Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Les perles de profs

Message par Serkat » ven. 21 sept. 2012, 19:01

Rofl.
Garde toujours de la monnaie sur toi, Kuja. Tout cela pourrait te remonter si t'as une sale note :huhu:
les taux se resservent

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Les perles de profs

Message par Khimeira » sam. 22 sept. 2012, 09:12

Notre prof de philo est assez... disons, spécial.
A la fin d'un cours, sachant qu'on avait une sortie le lendemain:
Prof: Bon, vous allez faire quoi demain? Sauter d'un pont?

On allait faire de l'accrobranche. :huhu:
[Quelques secondes plus tard, il commence à demander aux élèves]
Prof: Toi, tu vas sauter demain?
Moi: Ouais. (Un temps.) Après tout, j'ai rien à perdre.
Le prof est parti dans un fou rire énorme et m'a lancé "Toi, j't'aime bien". C'est bon, j'l'ai dans la poche. %D

Sinon, ma prof de français de l'année dernière en a sorti des belles, attendez que je les retrouve. xD
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Sheika
Membre
Messages : 17
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012, 17:47
Localisation : *insérez une blague*

Re: Les perles de profs

Message par Sheika » lun. 24 sept. 2012, 18:29

Quand j'étais en 5ème y a un truc qui m'avait marquée : Un vrai mongole qui était dans ma classe, il s'appelait Tanguy et il s'amusait à dessiner des croix gammées partout que ce soit dans ses cahiers, sur sa trousse, sur les tables et même sur ses mains.
Tiens ça me rappelle un gogole que j'ai actuellement dans ma promo, et le plus rigolo c'est qu'il est sur ce forum, je ne citerai évidemment pas de nom.

(Baptiste)
Quand c'est trop c'est tropico _Confucius

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Les perles de profs

Message par Kuja » lun. 24 sept. 2012, 18:59

hum:

Tout à l'heure, littérature comparée. Ce prof est très... Spécial.

"Non mais cherche pas... Il va pas venir.
- J'aurais pas misé sur sa venue, perso...
- Trop de vent, il s'est envolé !
- Ou alors il est encore resté une heure à regarder l'horloge.
- Ou il se paye encore un café avec des pièces de deux centimes.
- NON MAIS JE SUIS LÀ HEIN."

... Le gars s'était littéralement faxé derrière son bureau. Il avait même pas soulevé sa chaise. Pas un bruit. Et arrivé avec 15 minutes de retard, comme toujours. Le blanc a duré quinze minutes supplémentaires. Long. Très long.
Image
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Les perles de profs

Message par lugianium » mar. 25 sept. 2012, 17:18

On dirais mon prof d'art p. ! ^^

Hier matin, il était déjà dans la salle de classe, avant la sonnerie. Il y a quelque jours, il voulais nous montrer un film sur giacometti (sur un petit écran de mac au lieu du vidéo-projecteur), et là, on voit le pire ! En se penchant, on a découvert qu'il avais mis sa chemise dans son slip ! la faute de gout !

D'ailleurs, il es(t capable d'annuler une production vers la fin pour nous faire passer à autre chose !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Les perles de profs

Message par PalkiaPeårl » mer. 26 sept. 2012, 15:22

Encore un HS machiste du prof d'histoire qui ne cesse de se faire interrompre par 29 regards de-la-mort-qui-tue à chaque argument. Mais après tout, y'en a quand même un qui nous a achevé:
Prof: N'empêche que, ok vous vous arrivez à faire pousser deux seins et nous on a qu'un pénis, sauf que y'a certains mecs ils arrivent à avoir un pénis ET deux seins! Et ça, vous pourrez faire tous les efforts que vous voudrez, au final vous aurez quand même que deux seins.
... Ah, voilà, j'ai gagné.
Image

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Les perles de profs

Message par Raishini » mer. 26 sept. 2012, 15:24

Pas mal :lol: J'aime bien son argumentation.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Reykami
Membre
Messages : 903
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 18:57
Localisation : In your kitchen

Re: Les perles de profs

Message par Reykami » sam. 29 sept. 2012, 15:03

Nous notre prod de Maths est un vrai comique ! Il fait son cours en blaguant, mais il sort un truc toute les 20 secondes ! Y'a une excellente ambiance grâce à lui, on se marre bien ^^

Le jour de la rentrée, il nous a sortit :

" Ouais bon...Parfois pour vos devoirs maisons vous consultez l'ordinateur, et moi, je déteste les gens qui soufflent les réponses sur un PC, donc...Ben j'écris des trucs du genre " Non c'est faux " "T'as tout faux, pourquoi tu publies ça ?! " ou encore " t'es trop con, tu donnes des fausses réponses, ils ont des mauvaises notes à cause de toi..." Bref, je fais exprés de leur dire qu'ils ont faux car ils m'énervent. Alors le mieux, c'est de ne pas regarder votre PC. Vous connaissez la technique pour avoir 20 sans PC ? "

élève : " On demande à nos parents de le faire ? "

Prof " Non. On étudie "

Ce qui m'a étonné, c'est qu'il insulte les gens qui aident les élèves pour leur maths. Ce prof il ose, je l'aime vraiment trop :)
Spoiler :
Image

Avatar du membre
plasma-dann
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2012, 09:32
Localisation : Arène de Céladopole

Re: Les perles de profs

Message par plasma-dann » jeu. 04 oct. 2012, 10:30

Je me rappelle en seconde, on avait une prof d'économie, qui virait à chaque fois la rangée de gauche quand y en a qui foutaient le bordel, même si ils avaient rien fait, du coup à chaque fois on gueulait " catoche, elle vire que la rangée de gauche" (catoche, car la prof s'appelle Catherine ^^)

Elle a aussi horreur de la Marseillaise, donc du coup parfois on la mettait en cours pour la faire disjoncter XD
Image

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Les perles de profs

Message par Serkat » jeu. 04 oct. 2012, 19:03

Ce matin:
vent monumental de mon prof d'histoire géo a écrit : On avait un contrôle d'éducation civique, et le prof dit:
"Oui, donc à la question 2 vous marquez le rôle d'un principal, pas Leroy (nom de ma principale), ou Le prince!
nous: *vent*
-Hum, blague à part. *se gratte le menton comme à chaque fois qu'il se prend un vent dans la tête*
Sinon, ma prof de français nous a sorti une phrase qu'elle sort souvent.
-Bon, il serait temps de commencer à finir...heu, de finir de commencer!
5 ème fois de ce mois qu'elle sort un truc comme ça x)
les taux se resservent

Avatar du membre
Yûn
Membre
Messages : 384
Enregistré le : mer. 02 juin 2010, 16:59
Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥

Re: Les perles de profs

Message par Yûn » jeu. 04 oct. 2012, 21:33

Mon prof d'éco, en discutant à propos des politiques de redistribution et du rôle de l'Etat (et de je sais plus quoi exactement) :
On n'est pas dans Oui-Oui au pays des merveilles !
Entre ça et quelqu'un dans la classe qui gueule "BASQUE !" à l'intention d'un gars qui l'est justement, quand ce même prof parle d'avoir (je ne sais plus quoi) "aux basques"... Le cours d'éco fut bien mouvementé, aujourd'hui %)

Avatar du membre
plasma-dann
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2012, 09:32
Localisation : Arène de Céladopole

Re: Les perles de profs

Message par plasma-dann » sam. 06 oct. 2012, 13:51

Ça me rappelle aussi au collège en 5ème, on avait une prof comment dire... bien portante.
Elle avait tout dans les hanches, et comble de l'horreur ,elle mettait des mini-jupes et le pire c'est que j’étais au premier rang en face de son bureau et du coup j'avais une " magnifique" vue sur ses varices .

Bref, tout ça pour dire que ça m'a traumatisé :<
Image

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Les perles de profs

Message par Serkat » sam. 06 oct. 2012, 14:02

Mon prof de musique à une voix grave, mais quand il chante elle est aigue :0
2 octaves au dessus.
Hier, il nous sort:
"Levez la main les absents
-Monsieurs, y peuvent pas :/
-Pardon, oui. Je disais, levez la main pour les absents."
Et c'est ainsi que personne ne répondit :>
les taux se resservent

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Les perles de profs

Message par PalkiaPeårl » sam. 06 oct. 2012, 17:17

Le prof d'histoire qui fait sortir une élève puis fouille dans son sac et en ressort des sous vêtements. x'D
Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Les perles de profs

Message par Dr.Stein » sam. 06 oct. 2012, 21:20

Y a un motif derrière cette fouille? :<
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Les perles de profs

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 06 oct. 2012, 21:45

plasma-dann a écrit :Ça me rappelle aussi au collège en 5ème, on avait une prof comment dire... bien portante.
Elle avait tout dans les hanches, et comble de l'horreur ,elle mettait des mini-jupes et le pire c'est que j’étais au premier rang en face de son bureau et du coup j'avais une " magnifique" vue sur ses varices .

Bref, tout ça pour dire que ça m'a traumatisé :<
Et nous dans le style complétement opposé, on vait une prof de php/sql qui était tellement bien rouler que la gente masculine ce jeter sur le premier rang à chaque cours ._.
C'était drole.

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Les perles de profs

Message par @ondine@ » dim. 07 oct. 2012, 04:18

Shining a écrit :
@ondine@ a écrit :Pour en revenir à Hitler &co.

Quand j'étais en 5ème y a un truc qui m'avait marquée : Un vrai mongole qui était dans ma classe, il s'appelait Tanguy et il s'amusait à dessiner des croix gammées partout que ce soit dans ses cahiers, sur sa trousse, sur les tables et même sur ses mains. Le pire c'est que ses copains le faisaient à leur tour comme de bons gros moutons. Donc quand même avec des copines on savait ce que celà signifiait bien sûr à l'époque et on lui demandait si il le savait lui aussi pour faire un truc pareil. Il répondait à chaque fois que oui que Hitler c'était le plus fort, que c'est stylé etc. Le plus fort à tuer des innocents peut-être? Et puis après il répondait même pas, il répétait la même chose dans une quelconque euphorie en faisant le salut nazi. Bref de toute façon on savait bien qu'un jour un prof ou autre allait le remarquer parce qu'il faut se l'avouer, les symboles qu'il dessinait se voyaient pas mal.
Mais quelques temps après, lors d'un cours d'histoire-géo, elle remarqua sa fidèle passion pour Adolf ainsi que pour ses copains. C'est là qu'elle commença à déchirer sa feuille sur laquelle était dessinée la croix et fit un long discours sur les rafles et les juifs exterminés dans les camps. Mais le pire je trouve c'est qu'il souriait et rigolait à moitié pendant qu'elle lui faisait la morale. Alors les trois-quarts de la classe se mirent à l'insulter, à lui répéter que ça se faisait pas, mais le plus intriguant c'est que même ses potes qui ont fait les mêmes conneries que lui leur gueulèrent dessus.

Par contre, de ce que je me souviens il a pas eu de sanction et après il était pratiquement tout seul, ses potes voulaient plus lui parler. J'trouve quand même cette histoire bizarre.
Un incompris lynché par la masse. Sales moutons.

Blague à part, ses «potes» sont bien plus haïssables. Le gars était ptet con, mais il cherchait surtout à se faire remarque je pense. Que certains lui fassent la gueule seulement après que la prof lui ai fait la morale est tout autant pathétique.
Ceux qui l'ont fait avant échappent de peu à mon jugement.
J'avais pas vu.

Oui c'est sûr, c'était vraiment son tempérament, il était prêt à faire n'importe quoi pour se faire remarquer. C'est pour ça qu'au final je ne lui en veux pas trop, il était ignorant c'tout, même si ce qu'il faisait c'était terrible, il s'en rendait pas compte.
Après oui pour les moutons là, c'est ridicule..
Sheika a écrit :
Quand j'étais en 5ème y a un truc qui m'avait marquée : Un vrai mongole qui était dans ma classe, il s'appelait Tanguy et il s'amusait à dessiner des croix gammées partout que ce soit dans ses cahiers, sur sa trousse, sur les tables et même sur ses mains.
Tiens ça me rappelle un gogole que j'ai actuellement dans ma promo, et le plus rigolo c'est qu'il est sur ce forum, je ne citerai évidemment pas de nom.

(Baptiste)
Chaud :"o
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
plasma-dann
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2012, 09:32
Localisation : Arène de Céladopole

Re: Les perles de profs

Message par plasma-dann » mer. 10 oct. 2012, 11:55

Autre anecdote qui m'est revenu en mémoire : c'était toujours en 5ème, j'avais terminé les cours, et je me rendait à la salle des prof avec une amie de 3ème, pour des explications sur un DM. Et là le film d'horreur : mon prof d' SVT en train de rouler une énorme galoche à une autre prof d'SVT , genre on aurait dit qu'ils étaient sur le point de faire des choses pas très catholique au milieu du couloir.

Et là le prof qui a un humour assez décalé et qui n'a pas la langue dans sa poche nous voit et nous dit: -un problème?

nous: ....

prof: oui, on sait, c'est caca, pas beau, mais vous verrez à notre age, vous ne pourrez plus vous en passer. D'ailleurs Anthony ( c'est mon prénom) , l'an prochain on a educ. sexuelle, si tu veux je te raconterait tout ça en détail. * me fait un clin d'oeil*

nous:....
et là l'autre prof toute souriante:
-sinon, vous êtes venu pour quoi?
nous: on repassera plus tard... * toute petite voix*
Image

Avatar du membre
Serkat
Modératrice Forum
Messages : 2450
Enregistré le : dim. 01 juil. 2012, 16:15
Localisation : Woosh.

Re: Les perles de profs

Message par Serkat » sam. 20 oct. 2012, 09:04

Hier soir à 4H, quand je suis sortie du collège, j'ai vu une affiche pour la photo de classe. Je regardais le nom des profs, et là, crise cardiaque.
"Classe 503: A.Norris".
les taux se resservent

Avatar du membre
Toypumia
Membre
Messages : 347
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009, 13:03
Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!

Re: Les perles de profs

Message par Toypumia » dim. 21 oct. 2012, 11:36

Hélo Zo' a écrit :Hier soir à 4H, quand je suis sortie du collège, j'ai vu une affiche pour la photo de classe. Je regardais le nom des profs, et là, crise cardiaque.
"Classe 503: A.Norris".
T'as intérêt à ne pas faire de vagues dans cette classe... OoO
Image
Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*
Image

Répondre