Shining a écrit :où tu pouvais attraper des Mudkipz sauvages dans les caves jumelles, c'était grave stylé.

Shining a écrit :où tu pouvais attraper des Mudkipz sauvages dans les caves jumelles, c'était grave stylé.
J'étais sûr que ça te ferait réagir. :3IHerdULiekMudkipZ a écrit :Shining a écrit :où tu pouvais attraper des Mudkipz sauvages dans les caves jumelles, c'était grave stylé.![]()
C'est bien ce qui me semblait, vu qu'il me le proposait pas.Aurablade a écrit :Par contre Shiroi, au cas ou pour Tarsal, il est uber chiant a avoir parce que il faut faire un truc bien précis pour que Chen te le propose :3
En gros les starters qu'il te propose diffère selon certaines actions faites avec le canarticho.Shining a écrit :C'est bien ce qui me semblait, vu qu'il me le proposait pas.Aurablade a écrit :Par contre Shiroi, au cas ou pour Tarsal, il est uber chiant a avoir parce que il faut faire un truc bien précis pour que Chen te le propose :3
T'inquiète je l'ai pas mis non plus :')ShiroiRyu a écrit :Comment vous savez ça ?
Enfin bon, je vais pas me gêner.
Tabasser 50 pokémons pour avoir ma gonzesse avec moi ?
No problem !
Par contre, j'ai pas osé mettre "Perdre définitivement", j'espère ne pas être le seul.
J'ai perdu le tableau désolé :/ShiroiRyu a écrit :Tu as pas le reste ?
Que je vois ?
Sinon, y a un moyen d'accélérer le jeu ?
Shining a écrit :T'es ouf, fallait prendre Mudkip.
Je t'ai mis comme le nom de mon «ami» dans le jeu, ofaite. Mais fi(o)nalement, t'es mon rival. Et en plus, le jeu déconne par ce qu'ils affichent pas ton nom, mais celui du rival par défautIHerdULiekMudkipZ a écrit :Shining a écrit :T'es ouf, fallait prendre Mudkip.![]()