Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Leuphogre
Membre
Messages : 3510
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 20:31
Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
Contact :

Message par Leuphogre » mer. 16 janv. 2008, 17:43

alors la la prof n'a pas lu la loi, il est interdit de fumer dans les établissements :roll:
sinon hier j'ai parié avec ma prof de maths, elle disait que je ferais mieux de relire mais j'avais déja relu, alors on a fait un pari:si j'avais en dessous de 20 je dois faire signer un mot, et si j'ai 20, elle rapporte des gateaux, de la boisson et des bonbons et a la place du cours du maths on fait une fete :mrgreen:
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux :o
:242: Il était une fois ... :382:
La première consommation est offerte au Bar !
Spoiler :

Cinquième Code

Code : Tout sélectionner

37-38.1.16.10.148-149.4.53-54.76-77.8
Mélo ? 3 ...
Aide : Tarte Mathématique

Le Premier à m'envoyer le Numéro National du Pokémon caché aura une surprise ! (trouvée par AeC, too late !)

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Message par Silverston » mer. 16 janv. 2008, 18:52

T'avait intérêt à avoir 20. ^^

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » jeu. 17 janv. 2008, 02:50

Nutz a écrit :
frag a écrit :haha prof d'anglais, le truc que jpourrais éventuellement faire plus tard =x
jvais déjà attendre d'avoir ma licence pour test %D
xD"bon alors les FUCKIN eleves,ca va?"

"tiens julien t'as eu 20, w00t! \o/"

la classe :lol:
go balancer dla série en vo surtout %D
"sortez une feuille... jvais vous montrer un roulage de roxxor" %)

Avatar du membre
Nyarlathotep
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 02:22

Message par Nyarlathotep » jeu. 17 janv. 2008, 03:11

J'utilise bien la série The Office (la version américaine) avec mes élèves pour la compréhension hein ^^. Et je leur conseille de regarder Family Guy (The Griffins en France) pour améliorer leur culture américaine.
Image

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » jeu. 17 janv. 2008, 03:23

haha tu dois déchirer comme prof %D
si tu mates family guy jte conseille aussi american dad =p
Image
olol.

Saran

Message par Saran » jeu. 17 janv. 2008, 13:27

C'est 2 gros plagiats des Simpsons avec plus de sexe et un chien qui parle et un bébé psychopate d'un côté contre un Alien de la zone 51 fée du logis et un poisson rouge nazi... les Simpsons vaincront %)

Moi, ma prof d'Anglais de terminal que j'ai adorée (son decoleté n'à joué en rien !!!) nous a fait écouté une "cassette mystère"... en 30 secondes la moitié de la classe avec reconnu Minority Report et les Precogs %)
Pour rester dans le thème (et parce que je suis un GROS focu :twisted: ), j'ai regardé le film le soir même et Ô coincidence, le jours d'après on regardait le film en Anglais ^^

Avatar du membre
Nyarlathotep
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 02:22

Message par Nyarlathotep » jeu. 17 janv. 2008, 13:40

Ça se voit que tu n'as jamais regardé vraiment Family Guy ou American Dad ... Ce que je déteste chez les Simpsons c'est le coté moraliste qui transparaît souvent en fin d'épisode, si au début Family Guy faisait pareil, au fil des épisodes c'est devenu totalement politiquement incorrect et, selon moi, mille fois plus drôle. Ensuite, regarde les 6 ou 7 premières saisons des Simpsons, elles sont loin d'être drôle, Family Guy en est à la saison 6 et m'a fait rire dès le début.

Ensuite voilà, je pense que ça reste une question de recul et de second degré, Family Guy s'adressant à un public qui n'a pas honte de rire d'un pet ^^.
Image

Saran

Message par Saran » jeu. 17 janv. 2008, 14:15

Justement, rigoler d'un pet y'a South Park pour ça... où la maternelle dans une moindre mesure...

Mais le personnage principal gros, idiot et complètement impulsif pour moi c'est Homer Simpsons bis... la famille c'est aussi carrément la même... la femme dévouée, la fille un peu moins cruche que le reste, le fils pire que tout, le bébé (sauf que Maggie est moins psychopate) et le chien (sauf encore que Petit Papa Noël ne parle pas non plus...).

C'est vrai que la fin de chaque épisode des Simpsons se terminent par une morale mais parce que les Simpsons traitent des sujets plus "familiaux"... que Family Guy qui invitent les dictateurs du monde entier dans son jardin où le fils qui tombe amoureux de sa prof qui en profite pour lui demander d'assassiner son mari... c'est plus destiné aux ados ou adultes...

Et puis, OUI, le thème récurrent du pet dans Family Guy je trouve ça presque puéril...

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » jeu. 17 janv. 2008, 15:25

moi j'ai regardé une fois south park pour savoir ce que c'était et y'avait aucun pet,juste des insultes, et je m'étais bien marrée! malheureusement, mes parents ont pas trop apprécié surtout que si je me souviens bien c'était l'épisode avec kenny (le gars dans son anorak orange?) qui mourrait

ca me fais penser à une perle de prof, mon prof d'histoire de l'an passé, après la tuerie de virginia tech il nous a dit qu'il était content de nous voir parce que la semaine prochaine on serait peut-être tué par un fou dans l'école, vive l'ambiance ^^
après il nous a passé le film sur columbine avec les images de la caméra de surveillance et ils ont intérogé des anciens élèves qui étaient en cours avec les tueurs et notamment les créateurs de ... south park! notre prof d'histoire était complétement attiré par cette histoire de tuerie c'était abusé!

Saran

Message par Saran » jeu. 17 janv. 2008, 15:27

Kenny meurt tout le temps... sauf dans les dernières saisons c'est bizzare...

Avatar du membre
Silver_Blue
Membre
Messages : 744
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:12

Message par Silver_Blue » jeu. 17 janv. 2008, 15:51

ah comme j'ai vu qu'une fois je peux pas savoir

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » jeu. 17 janv. 2008, 15:55

pour moi family guy et american dad n'ont rien à voir avec les simpson dans le principe même si les trois séries critiquent bien les states, les deux premières sont bien plus trash et les délires sont carrément plus à côté de la plaque.

y a aussi énormément de références dans family guy et american dad qu'y a pas dans les simpson, surtout dans les dernières saisons et c'est ce qui commence à me faire préférer family guy et american dad =p (mais je reste quand même bien fan des simpson, homer va à la fac roxxe %D)
Image
olol.

Avatar du membre
Nyarlathotep
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 02:22

Message par Nyarlathotep » jeu. 17 janv. 2008, 18:00

Après les personnages, si tu avais regardé vraiment Family Guy, sont complètement différents de ceux des Simpsons (Peter et Homer dans une moindre mesure certes). Meg est le rebut de la famille, Chris est un ado débile et fan de masturbation, le chien alors là, Bryan est un intellectuel cultivé et démocrate, je me demande pour qui vote petit papa noël. On ne parle pas de Stewie...

Non vraiment, je préfére mille fois Family Guy, question de goût comme on dit.
Image

Saran

Message par Saran » jeu. 17 janv. 2008, 18:02

Alors disons question de gouts parce que là on a si peu dérivé du thème du topic %)

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » jeu. 17 janv. 2008, 19:04

lol aujourd'hui, y'as un type qui à dis : Moi plus tard je serais astronaute !
Le prof' : Tu crois que sa serviras à quelque chose, t'es toujours dans la lune ^^
Moi : Le moquage
Le prof : Toi aussi !
Moi : OOUOUOUOUOUO
Le prof : Ou tu pourrais accompagner comme animal de compagnie, vu les bruits que tu fais !
Moi : OUOUOUOUOUOUO

^^
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » jeu. 17 janv. 2008, 19:07

En 6éme, le prof d'SVT avait dit: "les hommes préhistoriques sont apparus au Moyen Age au temps des dinosaures" je vous jure que c'est vrai ! on était tous morts de rire

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » jeu. 17 janv. 2008, 19:11

^^ ça c'est marrant ^^ sinon, aujourd'hui on avait brevet blanc d'anglais et toutes les classe de troisième pareil ! Donc, moi j'étais à mon cours habituel en italien et la prof nous aidés, enfin elle faisait ce qu'elle pouvait faire xD ^^ ! On se passait le copie ... je pense avoir la moyenne ^^
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » jeu. 17 janv. 2008, 19:14

Tu passes un brevet blanc d'anglais ? je l'ai pas passé moi, juste Français/Histoire-Geo/Maths
Sinon, je me rappelle que le jour du brevet pendant l'épreuve de français, c'était l'horreur à la dictée: le surveillant parlait trés trés faibleement, et écrivait comme un porc au tableau: j'ai lu le mot "frontiére" fontaine. Bref, j'ai du avoir 0/5 à cause de ça

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » jeu. 17 janv. 2008, 19:18

C'est sur que si t'es en seconde cette année, c'est normal ! Font chier à rajouter des matières au brevet tout court ou blanc ! Dans 10 ans y'auras Art plastique et Musique ! Sinon, à la fin du mois, je passe celui d'histoire !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » jeu. 17 janv. 2008, 19:21

La seconde, c'était l'année derniére, je suis en 1éreS maintenant ! Et au brevet de maths, j'ai terminé dés la 1ére heure et quand le prf m'a vu sortir, il m'a dit stupéfait:
Prof: Tu as déjà fini ?
Moi: "Oui, j'ai trouvé ça tellement simple que je n'ai pas eu à réfléchir"
Prof: "Trés bien, on le verra en corrigeant ta copie"

Et j'ai eu 38/40 ^^

Répondre