Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » jeu. 06 nov. 2014, 21:41

Non, c'est juste qu'il a repassé sa tenue habituelle de shinobi, et que la bulle de texte cache son bouc %)
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » jeu. 06 nov. 2014, 23:31

Pokémaniak a écrit :Ordinateur et immeuble dans le monde ninja ?
Ben quoi ? Y'a toujours eu des poteaux électriques à Konoha, faut bien qu'ils servent à quelque chose paf:
Ce sont des ninjas modernes.
Spoiler :
Puis en ce qui concerne la fille de Sasuke, difficile de juger du charisme d'un perso en deux vignettes. Mais moi j'aime bien son petit look intello, et je la trouve choupi. Pis c'est une vraie Uchiwa, mêmes yeux, même cheveux, Sasuke ne l'a pas raté.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 07 nov. 2014, 01:35

Pokéclément a écrit :

Hayatte -> Oh trop cool de t'y être mit. J'adore ce manga aussi. Il est excellent. Un des meilleurs shonen de la nouvelle génération à mon goût. Par contre, Food Wars ça fait franchement ridicule... l'appeler Shokugeki no Sôma ça le fait un peu mieux.
oh sa me dérange pas le je viens de faire un rush et de fi nir tous les chapitres sortit en VF mais putains. Sa fesait longtemp que j'avais pas lut un shonen aussi prenant..depuis kuroko et fma quoi c'est monstrueux !(ranger pas les jojo là dedans s'il vous plait jojo c'est devenu un seinen depuis la partie 4 et pour moi c'est un seinen depuis le début donc VOILA)

Je me suis déja fait mon petit lot de perso favoris et ceux à destester.(vous m'escuserez pour ma mémoires pourrie des noms)
par mis mes favori j'ai un faible pour la petite timide, le membre du siége exhibo, et le brésilien avec ces techniques des aromes (ce mec est juste tellement sex je remercie les scénes de fan services masculin incluse). les fréres ritals sont pas dégeu aussi.(même si l'ainé à une grande gueule....comme les italiens...)

En perso que je peut pas saquer tant niveau technique que cuisine je dirais sans hésiter la cousine d'erina qui maitirse la cuisine molléculaire. J'ai jamais était fan de ce concept qui met des plombes à etre mis en place et qui ne propose rien à bouffer.C'est juste joli et c'est tout.
Spoiler :
D'ailleurs ce coté est plutot bien ressortit dans son match sur les bento contre le héros.Aucune âme dans sa cuisine sa défaite était clairement assuré pour moi :/
Pareil pour la meuf avec la cuisine médicinale.
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » ven. 07 nov. 2014, 11:05

Le gène Uchiwa prédomine tous les autres. Ils ont tous les cheveux sombres et les yeux noirs.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hayatte MADIkOx » ven. 07 nov. 2014, 11:45

Vous y êtes pas Sakura un c est une fille 2 elle sert a rien.
Car elle intérêt pour le fan service masculin de faire une poupée ou un gar©on aux cheveux rose ....Aucun.

Donc on prend les trait de sasuke, parce que c est un perso plus populaire que sa mère on lui met des mini boobs un air un peu coincé. Constipée comme son père et bisou.


C est pareil avec le petit Naruto il a même pas les yeux de sa mère pour la même raison.Persp féminin complètement secondaire, pas importante , blabla
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Maski » ven. 07 nov. 2014, 19:55

Pokémaniak a écrit :
Spoiler :
La fille de Sakura et Sasuke -> aucun charisme, heruk' !
Bolt' ce nom ...

J'aimerais bien savoir qui est devenu Junin !
Spoiler :
En fait normalement ça s'écrit " Boruto ". Pour les Japonais ça ne fait aucun différente mais pour nous si.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » sam. 08 nov. 2014, 11:45

Pokémaniak a écrit :Donc en gros, je peux me mettre aux scans Fairy Tail maintenant, je dois juste reprendre à l'arc où j'étais, c'est à dire avec la pseudo cousine de Lucy.
Si on sait me dire c'est plus ou moins quel chapitre / tome.
C'est un arc HS ça. Ça n'existe pas dans le manga, seulement dans l'animé :sisi:
Pour passer à l'arc direct après Grimoire Heart, c'est le tome 31.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Maski » lun. 10 nov. 2014, 20:55

Maski a écrit :
Spoiler :
En fait normalement ça s'écrit " Boruto ". Pour les Japonais ça ne fait aucun différente mais pour nous si.
Autant pour moi l'orthographe exacte est celle de Pokémaniak.
Spoiler :
Ce serait une référence à Neji. (Neji = Bolt en anglais)

http://mfteam.fr/2014/11/la-suite-pour- ... e-demploi/
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » mer. 03 déc. 2014, 21:26

Y'en a qui suivent les scans de Magi ici ? C'est un de mes mangas préférés du moment, mais il commence à devenir réellement dégueulasse. Dégueulasse, mais tellement jouissif...
Spoiler :
Donc, après l'arc flashback Alma Torran avec Salomon et co, voici qu'on revoit un Hakuryuu bien dark apparemment atteint du syndrome Sasuke, bien décidé à buter sa mère, et il s'allie pour cela au Magi Noir Judar. Grâce à un nouveau Djinn, il lave le cerveau d'Al-Thamen et de la grande majorité des soldats de l'Empire pour se nommer nouvel Empereur lui-même. Après quoi il se lance à l'assaut de la capitale, et on en est au duel contre Gyokuen.
Gyokuen... Un méchant qui pète vraiment, qui révèle dans ces derniers chapitres toute l'étendue de sa folie et de sa puissance. Une Psycho Fucking Bitch en puissance. Elle embrasse d'ailleurs son propre fils dans le dernier chapitre ( beurk ) après quoi Hakuryuu lui dévore la moitié de la gorge pour tenter de la tuer ( c'est beau l'amour mère-fils )... Et sa collection de rape face à donner des cauchemars la nuit comme le jour... Franchement, je l'adore :inlove:
Image
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Shaam » jeu. 04 déc. 2014, 22:50

Grave, le 249 est giga hardcore, Gyokuen tire les tronches les plus dingues qui soient.
Spoiler :
Judal qui se tire la queue entre les jambes, lol, mais ça se comprend vu qu'il est magicien.
Sympa les tits de Gyokuen :huhu:
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Maski » lun. 22 déc. 2014, 11:55

Bon, j'ai découvert GTO Lost Paradise.
Spoiler :
Que dire ? 'Y a pas Kanzaki, ni Kikuchi, ni Murai, ni Fuyutsuki. J'ai lu 9 chapitres (et un peu le chapitre 17 par curiosité) et c'est ... comment dire ?

Bah déjà je me fais assez bien au changement de personnages. Ca doit être parce que le héros reste le même. Mais je regrette les personnages du GTO originel. L'idée de retrouver Onizuka en taule change complètement l'atmosphère, de même que la classe des idoles.

Par contre les " blagues " des lycéens font un peu remix de celles de la 3ème4. Encore que Kikuchi avait fait pire avec ses photomontages. Et il cachait bien son jeu. Les plans de Kanzaki étaient encore plus intelligents, elle jouait davantage sur la psychologie et elle ne laissait pas de preuves derrière elle.
Bon, d'un autre côté, l'histoire des fans déchaînées montre bien à quel point on peut jouer avec sa réputation et Niizakii fait tout pour énerver Onizuka.

Pour le moment Lost Paradise a un air de remix du GTO originel sans pour autant que ça en devienne ennuyeux. Pour moi, l'histoire aurait très bien pu s'arrêter à la fin de GTO.
Rien d'exceptionnel donc pour le moment, du moins dans ce que j'ai lu.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » lun. 19 janv. 2015, 17:44

Si y'en a qui suive encore les scans de Fairy Tail, le chap 416, dernier chapitre de l'arc Tartaros, vient de sortir, avec son lot de révélations et d'évènements. Je ne commente jamais Fairy Tail, du fait de sa baisse de niveau, mais là ça mérite une petite fenètre spoiler
Spoiler :
Natsu est en réalité E.N.D, le démon en chef crée par Zeref et maître de la guilde de Tartaros. END = Etherious Natsu Dragneel. La guilde de Fairy Tail a été dissoute et chacun va partir de son coté. Ça sent le timeline de quelque années, comme pour One Piece après le tome 60. FT se lance donc dans une nouvelle ère, si on peut dire, et semble bien partir pour durer encore. Par la même, dans le nouveau chapitre de Fairy Tail Zero, on apprend que c'est Zeref qui a le premier formé Mavis et les autres, le père de Makarov et Precht, à la magie. Donc Zeref est en quelque sorte le créateur de Fairy Tail
En résumé, ce manga qui commençait à me lasser vient de prendre une tournure un peu plus dynamique et part vers de nouveaux horizons. Affaire à suivre.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Maski » lun. 19 janv. 2015, 21:21

Spoiler :
OMG Il y a des fans qui avaient deviné que Natsu était E.N.D. !!
Timeline à la manière de One Piece mais j'aurais voulu que Lucy parte aussi. M'enfin, je pense pas qu'elle va se tourner les pouces ou pleurnicher. On a déjà vu qu'elle était capable de surmonter des tas de choses même toute seule.
Minerva ou la plus grosse déception de ce chapitre selon moi. Mais c'est bon qu'elle soit de retour dans sa guilde.
Le Gruvia qui avance enfin, j'en avais assez que ce shipping en reste au même point. Je ne suis ni pour ni contre.
Crime Sorciere recrute de nouveaux membres, ça s'annonce intéressant.
En fait tout s'annonce intéressant.
Si Mashima nous fait un truc à la One Piece je dis pas non.

FT Zero rend l'histoire originelle encore plus intrigante.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hayatte MADIkOx » lun. 19 janv. 2015, 21:39

Je viens de finir les sailor moon.
Et bien que j'ai beaucoup apprécier je retiendrais un shéma classique dans cette série:
-Un début de saison ou t'as l'impression que tous pard en couille, alors qu'en fait toouut est calculer.
-Des morts
-Si tu peut faire souffrir tes perso fait le.
-Met des relations chelou homme d'age mur gamine.
-Si tu ne peut pas ou que les petite filles tu trouve sa chiant met des travestit/shemale.
-One shoot des méchants
-MEt le nom de ta planéte et 2 élement en anglais random et tu obtiens une attaques.
-Des traits viteuf pour les fond et tes personnages tu dessinera..Et de trames psychédliques tu meublera.
-Le duo mamo-chan usagi toujours aussi touchant.

Bref malgré tout ceci qui fait le charme de la série c'est diablement cool et la fin ma agréablement surprise.
Spoiler :
Partie comme c'était partit je m'appréter à lacher la série car la partie avec la nécormancienne et le courronement de queen serenity et mamo-chan qui reveille sont golden cristal c'était parfait. Mais non l'auteur avait rajouter un boss sup..
Et étonament la mayonaise à bien pris, et donne une exmplication à beaucoup de chose.
Sur ce je finirais sur ce nom d'attaque....

Star gentle uterus....

EDIT en gras majuscule
MARDI 27 JANVIERS JUNJI ITO LE MAITRE DU MANGA D HORREUR SERA EN DEDICASSE A PARIS
A LA LIBRAIRIE ALBUM DE 16H A 18H.

PROFITEZ EN PUTAIN JE PEUT PAS Y ALLER.

Pour ce qui ne sont pas sur paris mais compte aller au festival de la bd d'angouléme sachez qu'il sera aussi présent.
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Sazan » mer. 21 janv. 2015, 11:37

Personne pour constater qu'un nouvel album de l'excellente série Joe Bar Team a enfin son album n°8 ?
Que Spirou et Fantasio, les Tuniques Bleues ça continue, que Dupuis sort encore et toujours ses intégrales de ses vieilles séries à succès qui mériteraient que les plus jeunes d'entre nous s'y intéressent ?

Allez, allez : y a pas que les manga dans les librairies les amis !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Maski » mer. 21 janv. 2015, 13:52

J'aime beaucoup Spirou et Fantasio mais après, je n'ai jamais été très fan des comics et BD franco-belges.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Sazan » jeu. 22 janv. 2015, 07:45

Faudrait que je fasse ma liste argumentée des indispensables.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Morgane » jeu. 22 janv. 2015, 13:14

Oh Joe bar team. Ça me donnerait envie d'en relire, c'est mon enfance ça, haha. Entre la police qui gagne les courses, les melanges à boire et à mettre dans le reservoir, les inventions géniales pour se rechauffer les mains avec les motos en les faisant bruler, j'aurais bien ris.
Ow, ça fait longtemps que je n'ai pas lut de bd.
Mais le prix, le prix.
Rah y'avait Pierre tombal aussi, les spirous, les femmes en blanc (parents sage femme oblige), et plein d'autres.
Quand je serais riche, haha. Ha. Haann D:
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Alunyan » jeu. 22 janv. 2015, 18:44

J'avoue, les BD mine de rien, faut investir. J'avais "commencé" une série intitulée "La Rose écarlate", mais quand on voit l'épaisseur de la BD par rapport au prix... huhu, au bout d'un moment j'ai un peu perdu ma motivation. (après je me doute bien que si une BD colorisée coute cher, c'est bien parce que justement, elle est colorisée etc)
Joe bar Team faudra que j'en feuillète un, un jour. C'était bien amusant !
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Sazan » jeu. 22 janv. 2015, 19:40

Faites le calcul dans l'argent investi dans toutes vos séries manga et vous verrez que vous dépensez bien plus que pour du franco-belge...

Après le manga c'est la poule aux oeufs d'or pour les éditeurs francophones : même s'ils doivent se farcir l'obligation de publier des belles merdes pour avoir du blockbuster type One Piece, Naruto et autres, ces blockbusters rentabilisent le reste. Et quand tu sais qu'un manga ça ne coûte rien à produire en comparaison d'une BD (format réduit et quasiment jamais une seule couleur), il y a des marges énormes de faites à ce niveau-là !

Donc oui ! Achetez des Spirou, des Femmes en Blanc, des Pierre Tombal, des Joe Bar Team, des Thorgal, des Tintin, des Astérix, des Lucky Luke etc etc !
Après y a également des belles merdes de publiées qui font de l'ombre à de jeunes auteurs qui sont plein de talents aussi...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Répondre