Topic Football : Toute l'actualité football !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010

Message par sred93 » ven. 18 juin 2010, 00:07

Tant qu'il y'aura des clans l'équipe ne sera pas performante need l'arrivé de LOLO pour la sauver et surtout faire le ménage. Je ne me fais pas de soucis pour la coupe du monde 2O14 :wink:
Image
Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010

Message par Laqua-rium » ven. 18 juin 2010, 00:16

D.Mystical~Spirit a écrit :Tant qu'il y'aura des clans l'équipe ne sera pas performante need l'arrivé de LOLO pour la sauver et surtout faire le ménage. Je ne me fais pas de soucis pour la coupe du monde 2O14 :wink:
Euro 2012 avant mon ch'ti S-red :P
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010

Message par Bastien » ven. 18 juin 2010, 00:18

Tout n'est pas complétement perdu !
Si le Mexique perd contre l'Uruguay et que la France gagne 4-0 contre l'Afrique du Sud, c'est bon !

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010

Message par sred93 » ven. 18 juin 2010, 00:21

Exacte t'inquiètes pas Laqua-rium j'ai pas oublié l'Euro 2012 ^^
Image
Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010

Message par Laqua-rium » ven. 18 juin 2010, 00:28

Lamelune a écrit :Tout n'est pas complétement perdu !
Si le Mexique perd contre l'Uruguay et que la France gagne 4-0 contre l'Afrique du Sud, c'est bon !
# le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe ;
# la différence de buts dans tous les matches du groupe ;
# le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe
Dans l'ordre pour départager.

Pour le moment, on a Uruguay avec 4pts et +3, Mexique avec 4pts et +2, France avec 1pt et -2 et enfin AfSud avec 1pt et -3.

Le score de Mexique - Uruguay en gros décidera du sort des bleus. Mexique comme Uruguay ont marqué 3 buts. Comme la différence de buts prime, c'est ça qui joue. En gros si l'Uruguay gagne 3-0 contre le Mexique, il suffit d'un 2-0 pour la France pour se qualifier.

C'est le meilleur des cas. Dans tous les autres cas la France devra mettre 3 ou 4 buts. Sans en prendre un seul. Et j'vous raconte pas si y a un score du genre 3-2 entre l'Uruguay et le Mexique --'
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010

Message par sred93 » ven. 18 juin 2010, 00:37

Le truc c'est que je vois trop un match d'arrangement genre un match nul :x
Image
Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010

Message par Laqua-rium » ven. 18 juin 2010, 00:48

Moi pas. Le Mexique voudra pas jouer l'Argentine en 8eme. %)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010

Message par Manu » ven. 18 juin 2010, 00:50

Ça serait pas trop "arrangé" au jour d'aujourd'hui l'équipe de France ne mérite pas de passer le 1er tour . En tout cas je serai déçu pour l'Uruguay ou le Mexique .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010

Message par Bastien » ven. 18 juin 2010, 00:54

L'Allemagne et l'Argentine sont en forme, ce seront les 2 équipes les plus redoutables.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010

Message par sred93 » ven. 18 juin 2010, 00:56

C'est pour ça que je les vois trop en final x)
Image
Image

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010

Message par Zephir » ven. 18 juin 2010, 01:57

Sauf que c'est pas possible %)
Demi-Finale du coup.

Edit : Lol, un vrai supporter ;
http://www.youtube.com/watch?v=ZznS2mI_eiA

Avatar du membre
-Lightning-
Membre
Messages : 917
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:07
Localisation : Hérault(34)

Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010

Message par -Lightning- » ven. 18 juin 2010, 07:40

Haha, Jerry du chat xD

Par contre même si par miracle la France arrive a passer...(ce qui est assez improbable, je les vois pas marquer 3 buts %) ) Leur niveau de jeu est réellement à chier quoi. C'est tout arrêter, les 3/4 marchent, Govou franchement je vois pas ce qu'il fait en équipe de France, il vaut pas un cachou (Jeu de mots de fou paf:) et c'est pas beau à regarder leur match quoi x)
Image
Spoiler :
Image
Merci Skyounetteuuh <3
Image
Image

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010

Message par El Crefa' » ven. 18 juin 2010, 10:16

Déjà faut battre l'Afrique du Sud.

=D
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

QQ'S
Membre
Messages : 41
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 14:44

Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010

Message par QQ'S » ven. 18 juin 2010, 10:27

C'est bien joli de tailler sans cesse Govou mais quand on a rien a apporter on se tait svp merci

C'est donc l'avis de Calecon qui est la, uber powrful et contenant du troll

C'est manifestement la faute de Domenech, mais pas que. déjà que va foutre Ribery a jouer au petit caïd alors qu'il a perdu près des 2/3 de ses ballons joues, encore un type qui a voulu se prendre pour un pseudo Zidane

Le 4-3-3 ne nous convient pas (Bon ça je le dis depuis le nul face a la Tunisie) en effet Anelka est pas habitue a se poste et recoupe, dezone, joue une sorte de Brandao infect car il n'a aucun respect pour son maillot (cf cc moi je cours)
Govou est pas frais, mais le problème c'est qu'on a personne a apposer a droite : en effet ribery a qq cette année pour jouer a gauche, malouda est gaucher, domenech persiste avec Anelka en pointe et Henry est surplante par Gignac, désolant de voir du mauvais coaching a se point, car a se rythme la on dirait que c'est valbuena la doublure de Govou alors que la formation avec Henry en pointe et Anelka a droite marcherait bien

Du cote de la défense nauvrage total, c'est bien beau d'entendre Evra faire le keke en conference en sortant des grandes stratures de merde a grand coup de motivation mais quand on se fait passée comme un amateur sur le péno et qu'on ne revient pas on est juste un gros trisomique

Sagna a essaye, bof

Rien a dire sur Abidql et Gallas, quand on joue a Arsenal/Barca qu'on y est titulaire et qu'on sors des matchs de ce niveau la LOL

(Sinon Abidal au centre faut pas rêver, fous le doublure d'Evra mn pot)

Ah oui sinon on parlait de Gourcuff, en fait jprefere avoir Gourcuff que Ribery au final.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 600 caractères.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010

Message par El Crefa' » ven. 18 juin 2010, 10:42

QQ'S a écrit :C'est bien joli de tailler sans cesse Govou mais quand on a rien a apporter on se tait svp merci
Comment faire jouer un ailler qui a marqué 2 buts et 2 passe des :o. Alors qu'on a Remy avec 13 buts et 3 passe des et Jimmy Briand avec 5 buts et 9 passes des (en une demi-saison).
C'est donc l'avis de Calecon qui est la, uber powrful et contenant du troll
ok
C'est manifestement la faute de Domenech, mais pas que. déjà que va foutre Ribery a jouer au petit caïd alors qu'il a perdu près des 2/3 de ses ballons joues, encore un type qui a voulu se prendre pour un pseudo Zidane
Un Sélectionneur doit faire jouer les bons joueurs. Donc il a une grosse part de responsabilité (Anelka et Govou servent à Rien et une charnière centrale en carton euh wtf ?)
Le 4-3-3 ne nous convient pas (Bon ça je le dis depuis le nul face a la Tunisie) en effet Anelka est pas habitue a se poste et recoupe, dezone, joue une sorte de Brandao infect car il n'a aucun respect pour son maillot (cf cc moi je cours)
Le 4-3-3 perso je suis pour à 100% c'est juste qu'on a pas les joueurs pour. Si on a un 4-3-3 c'est parce que Lass c'est blessé sinon on aurait eu droit au 4-2-3-1.

Pour le buteur bah Trézéguet VOIR Cissé. (Eux ils marquent des buts)
Govou est pas frais, mais le problème c'est qu'on a personne a apposer a droite : en effet ribery a qq cette année pour jouer a gauche, malouda est gaucher, domenech persiste avec Anelka en pointe et Henry est surplante par Gignac, désolant de voir du mauvais coaching a se point, car a se rythme la on dirait que c'est valbuena la doublure de Govou alors que la formation avec Henry en pointe et Anelka a droite marcherait bien
Malouda - Trézéguet/Cissé - Remy. Voilà l'attaque qui nous faut.
Du cote de la défense nauvrage total, c'est bien beau d'entendre Evra faire le keke en conference en sortant des grandes stratures de merde a grand coup de motivation mais quand on se fait passée comme un amateur sur le péno et qu'on ne revient pas on est juste un gros trisomique
Toi tu as écouté Pierre Menes %) .
Sagna a essaye, bof
On a personne à droite... hâte de voir Corchia dans 2~3 ans moi.
Rien a dire sur Abidal et Gallas, quand on joue a Arsenal/Barca qu'on y est titulaire et qu'on sors des matchs de ce niveau la LOL

(Sinon Abidal au centre faut pas rêver, fous le doublure d'Evra mn pot)
Bah écoute on prend des remplaçants ça devait arriver.
Ah oui sinon on parlait de Gourcuff, en fait jprefere avoir Gourcuff que Ribery au final.
Moi je préfère aucun des deux :o.

Au fait les gens, je vous avait dis quoi sur Gourcuff y'a quelques mois... Vous vous foutiez bien de ma gueule m'enfin je suis sur que mon équipe aurait été meilleure que celle qui joue au AfS.

Il faut virer ces pseudos stars ! Moi je garde aucun joueurs (p'tet Lloris et Diaby).
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

QQ'S
Membre
Messages : 41
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010, 14:44

Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010

Message par QQ'S » ven. 18 juin 2010, 11:29

LOOL

Rémy a clairement pas le niveau pour se taper du titulariat en EDF, jprefere voir Gignac que Remy qui n'a AUCUNE expérience niveau internationale (Les -17 ça compte pas pour moi) et qui n'est pas tellement super performant

Le 4-3-3 marche faut pas croire, on a juste des joueur qui ne savent pas jouer ensemble, et un sélectionneur qui les place mal, Domenech est EN PARTIE responsable ya pas que lui non plus, mais bon maintenant faute a l'incompetance

Oui j'ai écouté Pierrot mais aussi regarde le match et vu ses discours après le match contre l'Urutuay ou il s'egosillait comme un enfant pour aucun rendu.

Quid des solutions Gameiro, Valbuena Titulaire (Pour fair raG Maaf)
Florent Sinama Pongolle (Vous pouvez rire) ou encore Nasri/Benzema/Essayer Gourcuff a droite/Cisse en pointe ou autres

Faire revenir Ribery a droite ça aurais été jouable, on fesait passer Malouda sur le banc un peu, on foutais diaby a gauche gourcuff au centre ou alors on mettais Malouda-Diaby-Gourcuff mais faut imperativement essayer SANS Franck Ribery

Pour la défense t'as Adil Rami sauf si il fesait pas 28 boulette par match (Abidal bis) Mexes et encore d'autre, mais on fait franchement très peur a voir.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 600 caractères.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010

Message par ShiroiRyu » ven. 18 juin 2010, 11:37


Avatar du membre
Luminatis
Membre
Messages : 87
Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 17:47

Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010

Message par Luminatis » ven. 18 juin 2010, 11:58

-Lightning- a écrit :Haha, Jerry du chat xD

Par contre même si par miracle la France arrive a passer...(ce qui est assez improbable, je les vois pas marquer 3 buts %) ) Leur niveau de jeu est réellement à chier quoi. C'est tout arrêter, les 3/4 marchent, Govou franchement je vois pas ce qu'il fait en équipe de France, il vaut pas un cachou (Jeu de mots de fou paf:) et c'est pas beau à regarder leur match quoi x)
Punaise,même contre l'uruguay,z'avaient tout foiré,pourquoi?parce que tout simplement quand y'en avait un -quelconque joueur,je ne suis pas là pour citer %)- qui tirait,par exemple,le gardien renvoyait,mais y'avait personne pour ensuite récupérer la balle,et contre le mexique? ouh,la,franchement,tout au long du match j'ai dit:les bleus,si seulement ils en voulaient autant que les mexiacains...
Perso,je les vois pas aller très loin... :jap:
En plus,Domenech,il aurait du être "viré" depuis 2006,déjà...

Par contre,GG aux allemands,là,un jeu propre,fluide,une équipe jeune,et ça marche du tonnerre! :onfire:
Image
~Merci à Baby Hint' pour ce kit!~
Image
☻/ Lui,c'est Bob, copiez-collez le dans
/▌ vos signatures comme ça Bob pourra conquérir
/ \ le monde!

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010

Message par sred93 » ven. 18 juin 2010, 12:34

De toute façon avec l'arrivé de LOLO :mrgreen: Govou, Anelka, Ribery seront remplacés par des jeunes :P
Modifié en dernier par sred93 le ven. 18 juin 2010, 13:22, modifié 1 fois.
Image
Image

Avatar du membre
-Lightning-
Membre
Messages : 917
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:07
Localisation : Hérault(34)

Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010

Message par -Lightning- » ven. 18 juin 2010, 13:19

D.Mystical~Spirit a écrit :De toute façon avec l'arrivé de LOLO :mrgreen: Govou, Anelka, Ribery seront remplacé par des jeunes :P
+1

Je pense qu'il mettra aussi une VRAIE défense :o

Mais je suppose que la Fédé' derriere elle joue son rôle, et que le selectionneur est pas tout a fait libre de mettre les joueurs qu'il veut... :mrgreen:
Image
Spoiler :
Image
Merci Skyounetteuuh <3
Image
Image

Répondre