Sexualité

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » ven. 24 avr. 2009, 16:43

j'ai du mal avec cette notion de vrai et de faux =p
Image
olol.

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » ven. 24 avr. 2009, 16:47

bah, à la base, tout le monde à des ancêtres communs. ensuite, on a des ancêtres plus proches qui sont en général du même pays que nous.
La notion de "vrai" qqchose ne prend en compte que ces derniers. C'est comme dire du tableau "carré noir au milieu du blanc" qu'il est noir %)
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » ven. 24 avr. 2009, 17:03

oué donc c'est n'imp quoi
Image
olol.

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » ven. 24 avr. 2009, 17:06

exactement ^^
C'est pour ça que le racisme/nationalisme est sans fondement
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
Izops
Légende Pokébipienne
Messages : 701
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:40

Message par Izops » ven. 24 avr. 2009, 17:22

Les Polonais cay des gros enculés, ils ont fait chier les minorités allemandes à dantzig ce qui a eu le don d'énervé le saint furher qui a dû leur défoncer la gueule pour rétablir la paix.

La conclusion de winnie

Image
Les vrais Polonais Bi/gay, alcoolique, plombier, belliqueux et n'aiment pas le miel
Image

navet spectral
Membre
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 18:37
Localisation : Probablement là où j'ai pas encore cherché

Message par navet spectral » ven. 24 avr. 2009, 17:28

Izops a écrit :Les Polonais cay des gros enculés, ils ont fait chier les minorités allemandes à dantzig ce qui a eu le don d'énervé le saint furher qui a dû leur défoncer la gueule pour rétablir la paix.

La conclusion de winnie

Image
Les vrais Polonais Bi/gay, alcoolique, plombier, belliqueux et n'aiment pas le miel
« Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.
Vous pouvez aller le découper au burin
sur votre écran... »

Code : Tout sélectionner

/  __) (____) (____) (____) (____) (____) (__  \
|_|                                          |_|
 _      _                    _       _        _ 
| |    / |       _ __   ___ (_)_ __ | |_     | |
| |    | |      | '_ \ / _ \| | '_ \| __|    | |
|_|    | |      | |_) | (_) | | | | | |_     |_|
 _     |_|      | .__/ \___/|_|_| |_|\__|     _ 
| |             |_|                          | |
| |                                          | |
|_|     ____           _          _          |_|
 _     / ___| ___   __| |_      _(_)_ __      _ 
| |   | |  _ / _ \ / _` \ \ /\ / / | '_ \    | |
| |   | |_| | (_) | (_| |\ V  V /| | | | |   | |
|_|    \____|\___/ \__,_| \_/\_/ |_|_| |_|   |_|
 _                                            _ 
| |__   ____   ____   ____   ____   ____   __| |
\____) (____) (____) (____) (____) (____) (____/
J'ose espérer que c'était de l'ironie.
Modifié en dernier par navet spectral le ven. 24 avr. 2009, 17:30, modifié 1 fois.
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » ven. 24 avr. 2009, 17:28

ca fait très gay ce smiley winnie l'ourson
Image
olol.

francis-mohamed
Membre
Messages : 78
Enregistré le : ven. 17 avr. 2009, 06:59

Message par francis-mohamed » ven. 24 avr. 2009, 17:49

navet spectral, le gars qui c/c de wikipédia et qui en plus, n'est pas sur de l'ironie dans la phrase
déjà d'être pas marrant, ton pseudo résume tout.
ca fait très gay ce smiley winnie l'ourson
il est pas hors sujet au moins
bref : nique les pd
CECEY

navet spectral
Membre
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 18:37
Localisation : Probablement là où j'ai pas encore cherché

Message par navet spectral » ven. 24 avr. 2009, 17:56

Oui, c'est sûr, j'allais tout recopier le truc en 3 minutes 30. Je suis un flemmard de ne pas l'avoir fait.
Et franchement y'a pas mal de salauds - le terme peut paraître fort mais il n'est, pour moi, que trop faible - qui seraient capables de ça. Et je ne connais en rien le posteur. Je me permets donc de douter.
Et franchement si je portais si bien ce pseudo, j'attendrais dans mon jardin au lieu d'engueuler ceux qui parlent d'un certain petit moustachu en des termes élogieux. Et, tant qu'à charrier les gens sur leurs pseudos, j'ai envie de te dire des tas de trucs à propos de ce que Linck a mis dans sa signature et de petits c*nn*rds et autres joyeusetés, mais je n'ai aucune envie de me discréditer à mes propres yeux en le faisant.
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.

francis-mohamed
Membre
Messages : 78
Enregistré le : ven. 17 avr. 2009, 06:59

Message par francis-mohamed » ven. 24 avr. 2009, 18:00

ok je note sur mon pokedex
CECEY

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » ven. 24 avr. 2009, 18:02

La vérité sort de la bouche des navets, tout le monde le sait -3-
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

navet spectral
Membre
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 18:37
Localisation : Probablement là où j'ai pas encore cherché

Message par navet spectral » ven. 24 avr. 2009, 18:03

Ah okay j'ai compris l'idée. Tu te défiles en faisant semblant de ne pas me prendre au sérieux. Fais comme tu veux. Mais j'espère que tu ne te comporte pas comme ça irl, sinon, crois-moi, un jour tu croiseras un "pd" avec des biceps plus gros que les tiens, et si il a entendu parler de tes conneries t'auras mal. Ou ça pourra être ton patron, ou en tout cas quelqu'un ayant du pouvoir sur toi. En tout cas je te souhaites une bonne cure de désintox, car c'est de ça dont tu as besoin.
PS : Merci Ulquiorra ^^
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » ven. 24 avr. 2009, 18:06

jvois pas pourquoi faudrait taper sur tous ceux qui parlent d'hitler en utilisant des termes élogieux mais bon. sûrement le phénomène de masse qui veut ca.
Image
olol.

navet spectral
Membre
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 18:37
Localisation : Probablement là où j'ai pas encore cherché

Message par navet spectral » ven. 24 avr. 2009, 18:09

Ou sûrement le phénomène qui s'est achevé par le meurtre de dizaines de milliers de juifs, de communistes, d'homosexuels et d'un peu tout pour des raisons absurdes et totalement hors de portée d'un esprit sain ou ne serait-ce qu'un tant soit peu intelligent.
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.

francis-mohamed
Membre
Messages : 78
Enregistré le : ven. 17 avr. 2009, 06:59

Message par francis-mohamed » ven. 24 avr. 2009, 18:12

navet spectral a écrit :Ah okay j'ai compris l'idée. Tu te défiles en faisant semblant de ne pas me prendre au sérieux. Fais comme tu veux. Mais j'espère que tu ne te comporte pas comme ça irl, sinon, crois-moi, un jour tu croiseras un "pd" avec des biceps plus gros que les tiens, et si il a entendu parler de tes conneries t'auras mal. Ou ça pourra être ton patron, ou en tout cas quelqu'un ayant du pouvoir sur toi. En tout cas je te souhaites une bonne cure de désintox, car c'est de ça dont tu as besoin.
PS : Merci Ulquiorra ^^
le problème, c'est que tu te justifie sur un truc totalement naze et on en a rien à branler :lol:

et puis je t'en supplie, arrête de jouer à mère thérésa, je pense pas que les concernés t'aient demandés quoi que ce soit.
Mais j'espère que tu ne te comporte pas comme ça irl, sinon, crois-moi, un jour tu croiseras un "pd" avec des biceps plus gros que les tiens, et si il a entendu parler de tes conneries t'auras mal.
"pd", ça m'est resté comme une insulte "dans le vent", et ça m'empêche pas d'être bi :lol:
CECEY

navet spectral
Membre
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 18:37
Localisation : Probablement là où j'ai pas encore cherché

Message par navet spectral » ven. 24 avr. 2009, 18:22

C'est pas toi qui disait qu'il faudrait être stupide pour s'étiqueter ? Le terme pd est, si je ne me trompe, étiqueté comme péjoratif, donc en l'utilisant, t'es en train de t'étiqueter toi-même comme homophobe. Peut-être que tu es bi, mais en tout cas je n'ai pas de preuve, donc je ne dirai rien à ce sujet.
De plus, je ne me défend pas, car tu ne m'as pas attaqué. Et c'est vrai que je me suis emporté, mais je ne supporte pas ceux qui paraissent raciste/homophobes et qui s'en foutent, car ou ils le sont ou ils ne trouvent pas ça vraiment grave, ce qui revient au même. Tu peux aussi faire ça pour choquer, ou je ne sais quoi, mais en ce cas je dois t'admettre que tu as réussi.
Et peut-être que je joue à la mère Thérésa et que les juifs/homosexuels ne m'ont rien demandé, mais franchement je m'en fous. Je me suis de ne pas être ce que je considère comme un salaud et de ne pas le devenir, et si tu ne rentre pas dans cette catégorie tu fais tout pour y paraître, et je n'aime pas ça.
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.

francis-mohamed
Membre
Messages : 78
Enregistré le : ven. 17 avr. 2009, 06:59

Message par francis-mohamed » ven. 24 avr. 2009, 18:34

à la base, pd vient de pédéraste, pédéraste qui signifie "l'amour d'un homme mur pour un jeune adolescent" (pour citer wikipedia, vu que t'as l'air d'aimer)
en gros, j'insulte les pédophiles ! tu vas me faire un pavé pour défendre les pédophiles maintenant ?

putain mais là, on atteint le summum de la merde avec toi là, le gars qui veut se la jouer défenseur de l'opprimé en bois.
tu supportes pas ? bah ferme ta gueule, et je te souhaite la bienvenue dans le monde réel néo
CECEY

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » ven. 24 avr. 2009, 18:37

peti_tsaligot : PD =/= pédophile :/
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

navet spectral
Membre
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008, 18:37
Localisation : Probablement là où j'ai pas encore cherché

Message par navet spectral » ven. 24 avr. 2009, 18:40

Le sens actuel du mot n'est pas celui-ci.
Et je crois connaître assez bien le monde réel et ses saloperies, mais autant les réduire là où on le peut, plutôt que de les augmenter. Et je ne crois pas que c/c un point Godwin veut dire que je suis fan de Wikipédia :roll:
Et j'ai le droit de passer pour un con en jouant mon défenseur des opprimés en bois quand je veux.
D'accord, je suis un abruti, mais au moins je l'admets.
francis-mohamed, alias petitsaligot a écrit :je suis en cm2 en école privée parce-que j'ai tailladé les bras d'une fille avec une paire de ciseaux en ce2
j'ai 11 ans, je suis bisexuel aussi !
d'ailleurs, j'ai un petit copain, on entre dans la phase routine, à se tailler des pipes dans les toilettes publiques.

francis-mohamed
Membre
Messages : 78
Enregistré le : ven. 17 avr. 2009, 06:59

Message par francis-mohamed » ven. 24 avr. 2009, 18:42

Ulquiorra a écrit :peti_tsaligot : PD =/= pédophile :/
"Le mot a fait son apparition en langue française au XVIe siècle au sens d’amour des garçons, et connaît rapidement une série de glissements sémantiques qui l’éloigneront considérablement de sa signification première."

ensuite, je m'arrêterai là, le gars qui supporte pas la moindre auto-dérision ni le moindre argument et qui veut se donner une image de grand tolérant (alors qu'il accepte pas les critiques des autres CQFD), c'est chiant au possible.
CECEY

Répondre