(si vous n'aimez pas,vous n'aimez pas.
Mais je ne veux pas d'autre débat alakon)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
tg bordelkuta a écrit :L'humour EST SUBJECTIF.
Donc,donné un averto sur une raison subjective,c'est immature.
Apprends à lire merci.JaGrav a écrit :Ah et pour ceux qui pensent qu'il n'a rien fait de mal : le mépris total d'avertissements, de remarques, de demandes & d'apostrophes est sans aucun doute possible à la hauteur de créations de Talcs, de non-respect de règles de sections ou encore de flood, et il me semble que les trois derniers cas sont passibles d'avertos.
Ordairu a écrit :J'espère qu'aucun épileptique ne passe par la
DimoniaK a écrit :Mais assez dur pour mes pauvres yeux.
Mima Holmes a écrit :*Crise d’épilepsie*
Vous êtes sérieux ? Je crois que vous nécessitez de réelles images épileptisantesHélo Zo' a écrit :Elle va manger les épileptiques. Touts crus :‹
Sérieusement, ça défonce les yeux
C'était pas un défi au départ je crois, nous ne remettons pas en cause ton stock d'image, tkt.Vous êtes sérieux ? Je crois que vous nécessitez de réelles images épileptisantes
J'ai vu la vidéo d'où provient ce gif, je vais essayer de la retrouver.Oni-Link a écrit :
Saz a écrit :
Le prof c'est le capitaine Haddock ou...?Mitsune a écrit :Un peu de awkward zombie par ici pour égayer toutes ces pages pas drôles ! :3
Bon, les deux ont pas de rapport, mais elles ont toutes deux un rapport avec mon quotidien donc bon !Spoiler :
Need moarJaGrav a écrit :[merci pod]
cc je découvre le dessin en 3d je suis un enfant émerveillé (enfin non je connaissais celui en pleine rue à grande échelle mais pas celui-ci)Spoiler :tg bordelkuta a écrit :L'humour EST SUBJECTIF.
Donc,donné un averto sur une raison subjective,c'est immature.
juste tgApprends à lire merci.JaGrav a écrit :Ah et pour ceux qui pensent qu'il n'a rien fait de mal : le mépris total d'avertissements, de remarques, de demandes & d'apostrophes est sans aucun doute possible à la hauteur de créations de Talcs, de non-respect de règles de sections ou encore de flood, et il me semble que les trois derniers cas sont passibles d'avertos.
Ordairu a écrit :J'espère qu'aucun épileptique ne passe par laDimoniaK a écrit :Mais assez dur pour mes pauvres yeux.Mima Holmes a écrit :*Crise d’épilepsie*Vous êtes sérieux ? Je crois que vous nécessitez de réelles images épileptisantesHélo Zo' a écrit :Elle va manger les épileptiques. Touts crus :‹
Sérieusement, ça défonce les yeux