Vos derniers achats

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos derniers achats

Message par Hullabaloo » dim. 23 juin 2013, 22:30

Aurablade a écrit :Rofl mais elle a rien a voir avec la DS %)
Elle est plus puissante, affiche des graphismes monstrueux et permet 3 tonnes de trucs en plus, faut arrêter de penser a 3DS = DS + 3D, c'est pas le cas, et la DS aurait jamais pu supporter des bijoux comme Kid Icarus Uprising ou encore Monster Hunter 3 Ultimate ahah %) Et j'connais des personnes qui ont la 3DS et qui se servent jamais de la 3D huhu
Elle a la même forme, le même design, les jeux sont vendus sur les mêmes supports. Ou tu tranches avec le précédent en expliquant que c'est une offre différente et révolutionnaire, ou te reposes sur tes acquis en déclinant une fois encore sans originalité en choisissant la sécurité et en sortant une 3DS kikoo lol encore une.
Image Image Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Vos derniers achats

Message par Aurablade » dim. 23 juin 2013, 22:31

Bah d'un autre coté, la Gameboy => Color => Advance c'est pas loin d'être la même chose si on réfléchis comme ça, et y'a pas eu autant de haters dessus :p

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos derniers achats

Message par Hullabaloo » dim. 23 juin 2013, 22:31

Oui voilà, ça résume la politique de Nintendo. Et je la trouve dépassée si on considère les offres actuelles sur le marché.
Image Image Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Vos derniers achats

Message par Aurablade » dim. 23 juin 2013, 22:42

Bah niveau portable je trouve pas justement, le changement PSP => Vita est similaire (Non remarque y'a un écran tactile derrière et un stick en plus) alors que niveau puissance elle tient encore bien la route la PSP %D

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Vos derniers achats

Message par Morgane » dim. 23 juin 2013, 22:56

Hum j'hésite entre les deux, mais je suis poussé vers la vita.
Bon, y'a pas pokémon, point négatif déjà.
Mais niveau performances et jeux, j'ai déjà l'impression de m'être fait enflé avec la DS, de par la supériorité de la psp sur ce niveau (God of wars/Dissidia pour exemples, et y'a des jeux funs comme Locoroco aussi). Et j'ai peur que cela recommence, avec quelques jeux très attractifs comme Pokemon/FE/etc mais pas de "gros" jeu à la FF/MGS/Uncharted/Gravity rush/etc. Et la com' de la 3DS la fait un peu passer pour un iphone 5 en comparaison à un 4.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos derniers achats

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 23 juin 2013, 23:06

Aurablade a écrit :Bah niveau portable je trouve pas justement, le changement PSP => Vita est similaire (Non remarque y'a un écran tactile derrière et un stick en plus) alors que niveau puissance elle tient encore bien la route la PSP %D
Et les jap sont pas prés de la lacher d'ailleurs leur psp u_u Il la préfére largement à la viita.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Vos derniers achats

Message par Aurablade » dim. 23 juin 2013, 23:08

Liste rapide des excellents jeux de la 3DS actuellement :
Spoiler :
Fire Emblem Awakening
Super Mario 3D Land
Mario Kart 7
Zelda OOT 3D (Mauvais argument pour certains soit)
Monster Hunter U
Theathrythm Final Fantasy
Dragon Quest VII (a venir)
Kid Icarus Uprising
Animal Crossing
Kingdom Hearts
Luigi's Mansion 2
Mario Tennis
Professeur Layton
Pokemon X/Y (A venir)
Tales of the Abyss
Resident Evil : Revelations
Metal Gear Solid 3D
Paper Mario : Sticker Star
Shin Megami Tensei
Le Shin Megami Tensei a venir
Dillon's Rolling Western
Heroes of Ruin
Virtue's Last Reward (Suite de 999 sur DS)
Liste rapide des excellents jeux de la Vita pour le moment :
Spoiler :
Disgaea
AC III Liberation
Gravity Rush
LittleBigPlanet
Mortal Kombat (J'ai hésité a le mettre, il est très laid)
Persona 4
Sly Cooper
Uncharted
Wipeout
FF X / X-2 HD (A venir)

C'est pas la même chose, c'est pas le même public et rien, et pourtant la Vita m'intéresses de plus en plus, mais actuellement niveau jeux c'est vraiment la loose chez eux.

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Vos derniers achats

Message par DS. » dim. 23 juin 2013, 23:16

Y a Super Pokémon Rumble sur 3DS qui est sympa aussi, enfin j'ai trouvé.

-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: Vos derniers achats

Message par ----------- » lun. 24 juin 2013, 00:18

Makona a écrit :Hum j'hésite entre les deux, mais je suis poussé vers la vita.
Bon, y'a pas pokémon, point négatif déjà.
Mais niveau performances et jeux, j'ai déjà l'impression de m'être fait enflé avec la DS, de par la supériorité de la psp sur ce niveau (God of wars/Dissidia pour exemples, et y'a des jeux funs comme Locoroco aussi). Et j'ai peur que cela recommence, avec quelques jeux très attractifs comme Pokemon/FE/etc mais pas de "gros" jeu à la FF/MGS/Uncharted/Gravity rush/etc. Et la com' de la 3DS la fait un peu passer pour un iphone 5 en comparaison à un 4.
Je vais pas t'aider en te disant que les machines sont complémentaires, c'est pas du tout la même approche, à toi de voir lesquelles licences te parlent le plus.
Après il est probable qu'un nouveau modèle de Vita arrive d'ici quelques mois (sans les CM au propriétaire de préférence, le seul défaut de la console) donc c'est peut-être plus judicieux d'attendre et de prendre la 3DS (Pokemon passe avant tout :v ).
La 3DS est à la rue niveau hardware mais ça n'empêche pas les jeux d'être très beaux, le catalogue au bout de deux ans est juste super impressionnant, les jeux arrivent en masse depuis le début de l'année (c'est limite trop %)). Alors oui la console a la même forme qu'une DS, les cartouches ont la même forme (en même temps une cartouche reste une cartouche %), ils vont pas nous coller des UMD) mais qu'est-ce que je m'éclate sur cette console, faites le deuil de la DS.
Aurablade a écrit : Liste rapide des excellents jeux de la Vita pour le moment :
Spoiler :
Disgaea
AC III Liberation
Gravity Rush
LittleBigPlanet
Mortal Kombat (J'ai hésité a le mettre, il est très laid)
Persona 4
Sly Cooper
Uncharted
Wipeout
FF X / X-2 HD (A venir)
Je trouve pas le catalogue de la Vita si vide que ça pour une machine qui date de février 2012, tu peux rajouter à la liste : Escape Plan, New Little King's Story, Guacamelee!, Soul Sacrifice, MGS 2&3, Zero Escape, Dokuro, Rayman Origins, Muramasa Rebirth (à venir), Dragon's Crown (à venir), Rayman Legends (à venir), Tearaway (à venir) & YS Celceta (à venir).
Le plus problématique c'est le manque de visibilité pour 2014, le seul jeu qui est annoncé c'est Panopticon/Freedom Wars par Japan Studio, j'espère vraiment qu'ils vont annoncer des jeux au TGS, Gravity Rush 2 par exemple, il est en développement depuis un moment (le premier est juste énorme).
Shining a écrit : mis à part le Castlevania qui a l'air d'être bien décevant (on félicite Konami d'avoir foiré un Castle' en 2D, au passage, fallait le faire), y'a encore rien à jeter, au bout de 2 ans
Si, le Paper Mario, il est tellement ennuyeux ce jeu, ils ont enlevé tout le fun des Paper Mario, grosse déception :<, un pauvre village avec que des Toad, des combats chiants qui ne rapportent rien.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Vos derniers achats

Message par Aurablade » lun. 24 juin 2013, 00:21

Ah la plupart des jeux que t'as mis dans ta liste Vita c'est du multiplateforme, que j'ai pas mis pour souligner les vrais arguments de la console, sinon j'en aurais mis bien plus des deux cotés.

-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: Vos derniers achats

Message par ----------- » lun. 24 juin 2013, 00:39

Oui, t'as Guacamelee (cross-buy) , Dragon's Crown et MGS qui sont également sur PS3, le reste est exclu.
Les Rayman sont volontairement dans ma liste, superior version grâce à l'écran OLED et l'écran tactile :'''>.
Dans ce cas tu peux supprimer Zero Escape, MGS 3, Monster Hunter voire RE de ta liste 3DS :o .

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Vos derniers achats

Message par Aurablade » lun. 24 juin 2013, 00:52

Hey non parce que pour le coup le Gameplay est pas du tout le même ahah
Et le truc de l'écran tactile pour Rayman, la Wii U le contre facile :3

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Vos derniers achats

Message par Aligaoopas » lun. 24 juin 2013, 08:48

Dragon's Crown passe en Europe, finalement ?
Image

-----------
Membre
Messages : 596
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 14:46

Re: Vos derniers achats

Message par ----------- » lun. 24 juin 2013, 10:04

C'est clair que le gameplay est différent sans le second stick :huhu: .
Aliga' a écrit :Dragon's Crown passe en Europe, finalement ?
Silence radio comme d'habitude, il faudra l'importer grâce à la magie du dézonage ou prier pour qu'ils daignent le localiser un jour en Europe (en anglais de toute façon).

Le Phoenix Wright il sort uniquement en dématérialisé et en anglais, aux dernières nouvelles ils songeraient à le sortir en boîte aux Etats-Unis, Capcom :''''D.
Pokémaniak a écrit :Et puis LittleBigPlanet, c'est du réchauffer, du vu et revu (la version que moi j'ai sur psp est vraiment très maigre, je sais pas si celle-ci est une pale copie du premier du nom sur ps3 ou une version maigre comme pour la version qu'il y avait sur psp).
Euh... non, c'est un tout nouveau jeu avec de nouveaux niveaux et de nouveaux mondes, il est aussi complet qu'un épisode PS3 %), je l'ai terminé et l'ai trouvé vraiment sympa alors que je ne suis vraiment pas fan de cette série (les sauts, le grappin, l'outil de création de niveaux peu intuitif %) ). L'épisode PSP a l'air vraiment faiblard en effet, j'ai eu l'occasion d'y jouer quelques minutes

Dernier achat : Fire Emblem Awakening que je déballerai après ma période de monomanie AC : New Leaf :''> & Sigur Ros - Kveikur (vinyl).

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Vos derniers achats

Message par DEMMON » mer. 26 juin 2013, 13:56

Un Seagate Barracuda 3To, parce que stocker sur des disques externe c'est kk.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos derniers achats

Message par Hullabaloo » mer. 26 juin 2013, 17:17

DEMMON a écrit :Un Seagate Barracuda 3To, parce que stocker sur des disques externe c'est kk.
T'as payé ça combien si c'est pas indiscret ? Parce que 3To + Seagate, ça doit chiffrer.
Image Image Image

DEMMON
Membre
Messages : 6293
Enregistré le : lun. 23 août 2010, 12:28

Re: Vos derniers achats

Message par DEMMON » mer. 26 juin 2013, 18:41

113
Mais ça revient largement moins cher que mon SSD de 256 ou un disque de 1To et un de 2To.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Vos derniers achats

Message par Morgane » jeu. 27 juin 2013, 07:40

Image
Eye of the north : 2 euros (*2) au lieu de 8 chacun.
Darkness 2 collector : 5 euros (au lieu d'une 20 aine).
Hunted - The demon's forge : 5 euros (au lieu d'une 20 aine).

Mais j'arrive pas à faire fonctionner le mode coop de Hunted, c'est nul vu que je l'ai acheté pour ça avec un copain. Darkness 2 à l'air sympa, à voir.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Vos derniers achats

Message par Balmora » jeu. 27 juin 2013, 13:12

Eye of North \o/ Y'a encore du monde sur GW1?

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Vos derniers achats

Message par Morgane » jeu. 27 juin 2013, 13:19

Un peu, j'y suis retourné il y a peu et ça s'était repeuplé.
En fait, y'a eu le début, beaucoup de monde et des arrivées.
Puis ça s'est un peu dépeuplé.
Y'a eu GW2 ça s'est encore plus dépeuplé.
Ensuite, ceux qui se sont lassés de GW2 se sont pointés sur GW1.
Donc y'a un peu de monde, pas des masses, mais il y a un mois et des patates c'était pas vide.
Après ça dépends aussi de la ville où tu te trouve.
Là j'ai profité des extensions à bas prix parce que déjà la boite est classe.
Ensuite y'a un poster (bon bof, une carte du continent, youpi).
Et parce que ça me permettra de m'amuser là-bas quand j'y rejouerais ~~
(Y'a un poster sympa dans Darkness II aussi et l'hologramme de la boite est génial).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Répondre