(Dites, dites, j'peux balancer un "Captain Obvious" ? Sivouplaît ?

C'est marrant, c'est toujours ceux qui disent ça qui se révèlent être les pires grades-diggers qui soientLenine a écrit :Nan. Honnêtement je m'en cogne d'être modo
C'est vrai que t'as pas été super présente dernièrement, donc tu n'as pas eu l'occasion de lire mes diatribes. J'ai pas très envie de relancer le sujet, surtout quand on a fait le tour du sujet, c'est quelque part dans «De vous à nous».Lenine a écrit :Bah, selon toi, ça serait quoi alors ?
Non mais l'organisation presque parfaite est possible, il faut arrêter de toujours penser que c'est utopique.Lenine a écrit :.
(Dites, dites, j'peux balancer un "Captain Obvious" ? Sivouplaît ?)
Non pas "lol". C'est justement parce que, suite à son renvoi, Babu 1° n'avait plus rien à perdre ici 2° vu comme il a commencé à raconter n'imp pour se dédouaner qu'une personne (qui n'est plus présente ici mais qui avait suffisamment connaissance de ce qui se passait) me l'a appris.The Forty-second a écrit :> Babu est sur Trash depuis des moisVoltali obscur a écrit :Ordairu a écrit :Vu que le message de Walker a du mal a être compris, je vous la refait en grand
La supposition a été faite ce matin, soit un jour après le renvoi de Babu
Ne pas le compter comme un argument utilisé dans la décision initiale
> Découverte de cela exactement un jour après son renvoi
lol
Ué. Peut être, mais le fait qu'elle se casse dans un délai aussi court de "modération" (on peut appeler ça comme ça ? Au moins ?Voltali obscur a écrit :Sur ce point, et j'insiste, si les membres ne connaissent pas tout ce qui peut se passer derrière, la plupart du temps c'est pour ne pas "ternir" l'image même de la personne qui va quitter la team ou avec qui il y a un souci.
Je sais très bien. Shiroi par exemple, Silver et j'en passe.Quand je parle de "perdre l'envie" ici, c'est dans le sens "la personne se lasse" (parce que oui, sur le long terme c'est répétitif et ça finit par lasser).
Ofc, ça j'ai rien a dire, je sais c'que c'est.La raison numero 2, ça va être parce que la personne ne va plus faire son taf correctement, ce qui met les autres dans la merde vu qu'ils doivent se taper le taf à sa place et qui gêne aussi les utilisateurs puisque le système n'est plus aussi "fluide" que quand la personne tafait correctement.
Les membres voulaient en changer, mais dragi (et walker) voulaient pouvoir effectuer un roulement en cas d'absence, donc si, c'est bien "le staff" qui a voulu plus de modérateurs.Ordairu a écrit :Si mes souvenirs sont exacts, c'est pas le staff qui a voulu qu'il y ait plus de modérateurs
'K pour Orda, mea culpa j'ai rien dit %DVoltali obscur a écrit :Nan mais Orda il est sur l'EM, il fait rien de spécial sur le fo en fait.
Anyway, maintenant que je vais avoir du temps cet été, j'ai des prop à faire pour relier les parties fan art de l'EM et du fo histoire que ça soit plus actif. Enfin on verra si ça aboutit et si j'arrive à trouver du monde pour m'aider à faire tourner ._.
Babu c'était par rapport aux raisons qui on été données quand "on" l'avait viré. Je trouvais ça strange que pour Cassy ça passe, et les autres, alors qu'un ancien modo m'avait dit que c'était écrit noir sur blanc dans la charte, quand on "signe" pour être modoPour ton 2nd paragraphe, mais de qui tu parles? T'es super confuse depuis le début, tu mélanges plein de cas (tu commences par parler de Babu et Walker, puis de Miwa, là de PP, je t'ai dit mets pas tout le monde dans le même panier).
Lulz.(p*tain de numéricacable qui me met en rade la télé, internet au câble et par la box wifi pendant 3 plombes et sans prévenir, juste quand j'allait cliquer sur "envoyer")