Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Message par Fifofeu » dim. 21 oct. 2007, 20:37

bah moi dans mes rêves haut début ya des méchants qui veulent me chopper ou me tuer et puis au bout d'un moment on change de sujet et je me retrouve chez un copain ou dans ma chambre en gros dans un autre endroit
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » dim. 21 oct. 2007, 21:13

fais un rêve super cette nuit, ca vautle détour :mrgreen:

comme je suis rentré ce week end et que fete foraine hier soir (arnaqueurs de m....), j'ai rêvé de ca! :mrgreen:


alors déjà, je me trouve devant un pince géante pour tirer une peluche géante, mais il y a une copine de fac devant moi (pas celle que je drague, une autre) qui essaie d'avoir un grand stroumph géant :mrgreen: mais rate son coup, j'essaie après elle et je réussi tout content :P
et la elle me fais "tain la chance :o " (déjà que c'est moche un stroumph :roll: ), et je lui fais "ben si tu me roule une pelle 1 secondes je te la donne", et elle me fait "ok, mais je vais aux toilettes d'abord" %)

genre: ca va être tellement dégueu qu'elle va se pisser dessus :lol:

puis (pas de baiser :o ), elle revient et m'offre une clope, j'ai jamais fumé, et la j'essaie juste pour voir, 10 secondes apres la première aspiration, ma tête tourne et la je sens comme ma tête qui se brise %) et elle me fait "ca y est, tu as fumé, récepteurs a nicotine, tu ne pourra plus jamais t'en passer", et mio je fais: "hein?! mais non ils vont disparaitre si je fume plus jamais!" et elle: "non toutes les 5 minutes, pendant toute ta vie tu devras lutter contre ces souffrances!" %)

et fin du rêve! :roll:


comment please! :o

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » dim. 21 oct. 2007, 22:47

Comment : o_O

"schtroumpf" :o

Tu dois vraiment te dire que la clope çay mal pour avor cette réaction là :p Et tu es vraiment très commerçant %)
C'est bizarre, je dois avouer que même moi j'en ai jamais fait des comme ça...

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » lun. 22 oct. 2007, 00:09

Flygon Heart a écrit :Comment : o_O

"schtroumpf" :o

Tu dois vraiment te dire que la clope çay mal pour avor cette réaction là :p Et tu es vraiment très commerçant %)
C'est bizarre, je dois avouer que même moi j'en ai jamais fait des comme ça...
pas plus que des attaques neuronales et des infarctus sur des geeks :roll:

oui oui l'orthographe de schtroumpf cay pas pour moi, ca tombe au quizz ca :lol:

ben oui, la clope, j'ai jamais fumer, mais disons que la c'était plus comme si j'avais passer mon ame pure d'un autre coté, et que je pouvais donc plus la ramener du coté lumineux :/

et puis sache que tous les rêves different d'une personne a l'autre, certains sont plus commun étant donné leur "interet" comme planer ou voler dans le ciel a mains nues, personne ne peux le faire, c'est pour ca qu'on le classe dans le symbole de la délivrance.

et puis comme c'était une jour&ne plus ou moins unique cette kirb, c'est pour ca que ca marque, toi le worms t'a bien fait trinqué aussi desu! XD

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » lun. 22 oct. 2007, 10:39

t'as pas de problèmes de tentation en général? %)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Faldenn
Membre
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 07 août 2007, 06:53
Localisation : Toulouse

Message par Faldenn » lun. 22 oct. 2007, 14:21

Oui mais dans ce cas c'est personnel ... %)
Trouvez le Pokémon version 9.0

Anciennement Galladium

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » lun. 22 oct. 2007, 20:41

urd-sama a écrit :t'as pas de problèmes de tentation en général? %)
faut voir :o
assouvri mon phantasme ne fait que me faire rever plus de ca :mrgreen:

Avatar du membre
Fifofeu
Membre
Messages : 348
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 21:27
Localisation : hmm très bonne question je vais y méditer
Contact :

Message par Fifofeu » mar. 27 nov. 2007, 20:50

MOi un jour j'avais rever que je rencontrais un pokemon que Momiza avais créer.Et ce pokemon étais dans mon jeu diamant %)
mon blog: ici

-Ma T-card-
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » mer. 09 janv. 2008, 07:23

degimental appu!
:desu:

Tout ça pour dire que pour une fois depuis longtemps, je me rappelle d'un rêve. :D
J'ai revé qu'il neigeait, beaucoup, et que je faisais un bonnhomme de neige. O___o

Peut-être parce que ça fait longtemps qu'il n'a pas neigé.
"Et les yeux grands ouverts, délivrés de la nuit
Je sais que quelque part, un enfant assis, attend la neige".

%)

Avatar du membre
Monkey.D.Luffy
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 13 juil. 2007, 11:23

Message par Monkey.D.Luffy » mer. 09 janv. 2008, 10:43

moi j'ai fait le reve le plus bizarre de ma vie,je m'endor puis je vois des truc levité multicolore,des cow-boys?j'avais deja fais ce reve ya 3 ans,j"avance un peu ma main,je prend mon pistolet a bille sur ma table de nuit,je tire sur l'un d'eux,il est tranpercer puis se disperse dans la piece et réapparait au même endroit,ce n'étais pas trop un reve puisque j'étais entre l'eveillé et l'endormis
Image

Avatar du membre
Engels-Licht
Membre
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 18:11

Message par Engels-Licht » mer. 09 janv. 2008, 19:00

Je ne fais pas de rêves comme les vôtres c'est étrange %) Le smiens sont souvent assez réalistes, avec des personnes que je connais, quasiment pas de "surnaturel", et une énorme dimension psychologique %)
Le ravin pénètre dans la bouche maintenant,
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mer. 09 janv. 2008, 19:04

perso je suis à nouveau dans une série de cauchemars, et comme je dors déjà pas bcp, c'est encore pire
c'est chiant :|
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Engels-Licht
Membre
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 18:11

Message par Engels-Licht » mer. 09 janv. 2008, 19:22

Pauvre choutte :'(
Sinon moi j'ai pas fait de cauchemards depuis très lontemps, j'ai juste des rêves à l'ambiance angoissantes, mais pas plus que la vie réelle...
Le ravin pénètre dans la bouche maintenant,
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » mer. 09 janv. 2008, 23:58

Moi avant, je rêvé, que j'étais à Carrefour et que tous le magasins été pour moi ! Mais que des gars (3) ne voulait pas me le laisser et me courser, alors j'ai été prendre les rouleau pour emballer les cadeaux, et je leurs ai tapé :desu: avec ^^ Je les ai vaincu et hop je prenais les vélos j'en faisais
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Engels-Licht
Membre
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 18:11

Message par Engels-Licht » jeu. 10 janv. 2008, 13:42

Il y a des fois on se demande où vous allez chercher tout ça %)
Le ravin pénètre dans la bouche maintenant,
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.

Darkey
Membre
Messages : 631
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:41
Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...

Message par Darkey » dim. 27 janv. 2008, 20:27

Etant donén que ce tiopic est aussi réservé aux "bizarreries", je em demande ce que vous pensez d'uen "météorite" qui se crashe dans un bled de la France sans créer ni tremblement de terre... ni cratére? XD

Saran

Message par Saran » dim. 27 janv. 2008, 20:33

Y'a aucune raison que ça en provoque 8O ...

La masse du météore est énormément réduite lors de l'entrée dans l'atmosphère... la plupart des météorites qui s'écrasent la plupart du temps dépassent guère la taille d'un ballon de basket...

La seule exception est la météorite qui est tombé il y a 65 millions d'années entraînant l'éxtinction des dinos et autres... celle là à creusé un diamètre si large et profond qu'on éstime sa masse à celle de l'Everest... environ %)

EDIT:... par contre, sans cratère c'est plus gênant 8O ...

Elle a peut être finit de se dégagréger dans l'air... ou c'était juste un vaisseau Martien paumé qui est repartie tout de suite :mrgreen:

Darkey
Membre
Messages : 631
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:41
Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...

Message par Darkey » dim. 27 janv. 2008, 20:39

Vu qu'elle est "apparue" à trois endroits différents en même temps, je penche pour la seconde théorie, même si je suis pas sûre qu'on puisse les appeller des Martiens. ^^

Enfin bon, j'espère qu'on en saura davantage dans les prochains jours... et que ca va pas faire comme pour l'affaire de Varginha où trois jours après, certaines personnes se sont retrouvés nez à nez... avec une étrange créature. XD

Saran

Message par Saran » dim. 27 janv. 2008, 20:42

Tant que je me retrouve pas face à ça, ça va:

Image

C'est dur à dire... mais quand j'était petit (je n'était pas grand... je montrais mon... :desu:) il me faisait flipper ce truc 8O

Darkey
Membre
Messages : 631
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:41
Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...

Message par Darkey » dim. 27 janv. 2008, 21:20

Moi, je me fous à quoi ressemblent les visiteurs, pourvu qu'ils ne veuillent pas me bidouiller avec leurs instruments chirurgicaux. ^^

Répondre