Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » lun. 14 janv. 2008, 18:10

Dood': Hé ben, on peut dire que les prof n'ont pas d'autorité dans ton bahut 8O
Car la sérieux...
Mais bien joué le coup du cadeau xD t'a pas eu de point en plus? :lol:[/quote]

lol, non pas de point en plus, c'étais pas mes profs xD ^^

Sinon, aujourd'hui, j'arrive en cours et la prof dit : C'est plus possible, on vas faire un groupe qui travaille et un groupe qui travaille pas ! Alors, elle prend des élèves et les mets dans le classe de la salle en groupe (le nuls) et elle me met avec, donc je dis à mon pote : "*chuchotement* Pourquoi elle nous met dans ce groupe ?"
Et d'un coup elle dis :" Bon toi tu ferme ta gueule et tu vas au fond !
Moi : Olala, je vais m'énervé, d'ou vous me parler comme ça O depuis quand ! Y'auras des suites !
Elle : grmmlllm
Ensuite, je reste au fond durant l'heure et pour m'occuper, je fais un dessin d'art plastique, et à la fin de l'heure elle me le prend, je m'énerve, je balance 3 chaise en l'air et elle fais ramasse les ! Moi je fais : tu m'a pris pour qui la, si tu veux que je te respectes, tu me respectes d'abord ! Après, elle fais tu t'excuse et tu viens ramasser, je reviens dans la salle et attrape un drapeau qu'il y avez accrocher au mur et l'arrache ! Et elle me dit : Y'as des témoins, et
Moi : Et bin quand tu m'a dis ta gueule y'as des témoin aussi !
Je suis parti. Ensuite, je suis revenu chercher mon dessin, elle a dis, plus tard ! Et elle a dit : Si tu veux ton dessin, demain tu t'excuses devant toutes la salle" ^^ elle est folle ^^ je vais recueillir les témoins et allez voir le principal on verra bien si je vais m'excuser, c'est elle qui vas s'excuser ^^
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » lun. 14 janv. 2008, 18:28

mauvaise idée le principal... crois moi chuis passé par là XD

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » lun. 14 janv. 2008, 18:38

Mauvais plan :P
Cay le mal... Surtout quand c'est une femme prof et UN principal qui s'entendent bien :o
Image
Image

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Message par Silverston » lun. 14 janv. 2008, 19:03

Dood' :arrow: Bienvenue au club de ceux qui font chi** les profs ! %)
Océane: Oh, c'est bon, vous pouvez pas la fermer votre gueule !
Mme Barthes: Océane, tait - toi !
Océane: Owh ! Vous me parlez pas comme ça, 'chui pas votre copine !
La fille qui insulte la prof, elle lui dit de se taire et elle fait un scandale.

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » lun. 14 janv. 2008, 19:07

y a un bail que ça c'est passé mais ça vient juste de me revenir

la prof de grec: " regardez donc attentivement la première colonne horizontale "

c'est pas hilarant mais faut voir le contexte: la prof se prend trop pour une doué sûre d'elle et tout..........

Avatar du membre
Labrute-i
Membre
Messages : 155
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007, 19:48
Contact :

Message par Labrute-i » lun. 14 janv. 2008, 19:12

Dood' a écrit :Dood': Hé ben, on peut dire que les prof n'ont pas d'autorité dans ton bahut 8O
Car la sérieux...
Mais bien joué le coup du cadeau xD t'a pas eu de point en plus? :lol:
lol, non pas de point en plus, c'étais pas mes profs xD ^^

Sinon, aujourd'hui, j'arrive en cours et la prof dit : C'est plus possible, on vas faire un groupe qui travaille et un groupe qui travaille pas ! Alors, elle prend des élèves et les mets dans le classe de la salle en groupe (le nuls) et elle me met avec, donc je dis à mon pote : "*chuchotement* Pourquoi elle nous met dans ce groupe ?"
Et d'un coup elle dis :" Bon toi tu ferme ta gueule et tu vas au fond !
Moi : Olala, je vais m'énervé, d'ou vous me parler comme ça O depuis quand ! Y'auras des suites !
Elle : grmmlllm
Ensuite, je reste au fond durant l'heure et pour m'occuper, je fais un dessin d'art plastique, et à la fin de l'heure elle me le prend, je m'énerve, je balance 3 chaise en l'air et elle fais ramasse les ! Moi je fais : tu m'a pris pour qui la, si tu veux que je te respectes, tu me respectes d'abord ! Après, elle fais tu t'excuse et tu viens ramasser, je reviens dans la salle et attrape un drapeau qu'il y avez accrocher au mur et l'arrache ! Et elle me dit : Y'as des témoins, et
Moi : Et bin quand tu m'a dis ta gueule y'as des témoin aussi !
Je suis parti. Ensuite, je suis revenu chercher mon dessin, elle a dis, plus tard ! Et elle a dit : Si tu veux ton dessin, demain tu t'excuses devant toutes la salle" ^^ elle est folle ^^ je vais recueillir les témoins et allez voir le principal on verra bien si je vais m'excuser, c'est elle qui vas s'excuser ^^[/quote]
Maintenant tuvas nous dire combien tu as eu de colle et d'observations qu'on se marre un peu %)
coin coin !

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » lun. 14 janv. 2008, 19:31

Whaa Dood' est une forte tête :dejadehors:
Sinon notre prof d'histoire/géo il arrive toujours au bon moment pour rigoler: on devait écrire une petite piéce de théatre et la réciter devant la salle et le prof est arrivé pour nous dire quelque chose pile au moment ou le gars qui passait disait; "Dégage de là espéce de gros thon" (c'était dans la piéce, il s'agissait d'une dispute entre 2 personnages).Le prof l'a regardé bizarement avant de comprendre que c'était dans la piéce

Avatar du membre
Sproutch le Barbare
Membre
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 16:46
Localisation : Un peu plus à l'Ouest ...

Message par Sproutch le Barbare » lun. 14 janv. 2008, 19:42

Du coup ça a créé un vieil effet comique que vous avez tout de suite pensé a intégrer dans la pièce ^^
"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » lun. 14 janv. 2008, 19:57

Dood', sérieusement, je vois pas comment te croire :roll: Car là, je suis à 100% derrière ta prof tu vois :roll: Je sais pas quel âge tu as, mais tu devrais te faire soigner %) T'as pas à te comporter comme ça.
Image

Image
Image

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » lun. 14 janv. 2008, 20:04

Sproutch le barbare :arrow: On a pas eu le temps de l'intégrer à la pièce mais la prochaine fois par contre... :twisted:

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » lun. 14 janv. 2008, 22:02

aurélien: si t'as un balais de le c** et que t'aimes pas nos petits délires a gueuler sur les profs ben ça sert trop rà rien de le dire y en a des milliers comme toi %)

Avatar du membre
Labrute-i
Membre
Messages : 155
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007, 19:48
Contact :

Message par Labrute-i » mar. 15 janv. 2008, 17:49

C'est clair imagine toi a la place du prof !!
coin coin !

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Message par Silverston » mar. 15 janv. 2008, 18:01

En cours d'Histoire - Géographie ...
Kevin Dieu: [...]mais ça sert à quoi alors, Monsieur ?
Mr. Waag: A croire en dieu Kevin, c'est pourtant vague !
Dieu, c'est son nom de famille et le nom du prof se prononce [vag].

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » mar. 15 janv. 2008, 18:08

Elle est bonne celle la %)
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Silverston
Membre
Messages : 3631
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 14:50

Message par Silverston » mar. 15 janv. 2008, 18:26

Le prof a quand même fait exprès de faire un jeu de mot, il n'est pas si débile ... Enfin, je crois. %)

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » mar. 15 janv. 2008, 19:00

"Le prof qui faisait un jeu de mot sans le savoir."
...
Nan impossible xD

Sinon quand dood' rentre dans la classe:
Les gars!!Il y a dood'!!Tous sous les tables!!!
Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que maintenant que dood' fait de la musculation, c'est les tables qu'il balance...Paix aux âmes de ses ignorants...
Moi quand j'étais au collèges on se faisait des lancer de stylos....c'est moins dangereux que les chaises...Mais gare aux ciseaux!!

Avatar du membre
Sproutch le Barbare
Membre
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 16:46
Localisation : Un peu plus à l'Ouest ...

Message par Sproutch le Barbare » mar. 15 janv. 2008, 19:05

Nous quand on veut rigoler un bon coup on prend une trousse (chaussure marche aussi ^^) et on la lance du haut de l'amphi (ou on est assis) vers le bas ; et la faut faire 50 m devant tout le monde (450 personnes) pour aller chercher son objet ... le plaisir qui dure qui dure lol

(oui c''est gamin mais c'est si drôle)
"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)

zigzamew
Membre
Messages : 395
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 16:34

Message par zigzamew » mar. 15 janv. 2008, 19:22

Le prof de sport l'année dernière:
une fille qui arrive en se tenant le bras:"monsieur,j'ai mal j'ai du me casser le bras" (elle avait pas l'air d'avoir vraiment mal d'ailleurs)
Le prof répond:"pourquoi tu te serais casser le bras? Tu te prends pour une biscotte?"

Un truc qui s'est passé hier en cours de SVT:
Une fille léve le doigt et pose une question,
le prof lui répond: "comment ça tu sais pas? On en a parlé tout le cours précédent! Tu dormais?"
Réponse de la fille:"Ah oui c'est possible monsieur.(elle réfléchit un peu et là:)Ah oui monsieur c'était bien pendant votre cours que je dormais je savais plus si c'était dans le votre ou dans le cours d'avant"
Le prof qui est super sympa se contente de faire cette tête là: ^^'
Et la fille dit:"Pourtan monsieur, votre cours c'est mon préféré et je suis très attentive du début à la fin".
J'espère que ces perles vous on bien fait marrer surtout que tout ceci s'est passé sous mes yeux (j'avoue que la deuxieme m'avait plié en deux)

Avatar du membre
Nyarlathotep
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 02:22

Message par Nyarlathotep » mar. 15 janv. 2008, 21:32

Mon prof d'anglais du collège (oui j'ai eu le même 4 ans) mon maître (oui, je suis prof maintenant). Une fois plus vieux je pense que je ferais comme lui pour faire régner l'autorité (en ce moment j'ai une classe facile et comme je suis jeune je suis proche de mes élèves donc ça va ^^).

Je pioche dans le carnet que j'ai rempli au fil des ans.

¬ Vous vous sentez obligé de faire ce genre de choses pour compenser un entrejambe lilliputien ou vous êtes juste abruti, comme ça, naturellement ?

¬ Bien sur que c'est faux mais ce n'est pas si grave, après tout c'est juste la trentième fois que je vous explique.

¬ (à un élève qui se moque de quelqu'un qui a eu une mauvaise note) Continuez et j'inverse vos notes.

etc etc etc

Je n'ai pas de perles d'élèves malheureusement, les copies d'anglais ne sont pas forcement drôles, ça me rend triste :|

Saran

Message par Saran » mar. 15 janv. 2008, 22:38

Enfin un point de vue de prof... ça va calmer ceux qui se croient malins d'insulter leurs profs :o

Répondre