J'vais vous le donner mon groupe de 23 moi
Gardiens : Lloris
1, Ruffier
16, Frey
23 ( parce que je suis pas Domenech )
Defenseurs : Fanni
21, Corchia
19 ( parce que comme Domenech, je fais mes choix à la tete du joueur, j'aime pas Sagna, alors je le prends pas

), Gallas
5, Escudé
17, Squillaci
15, Clichy
2, Abidal
3, Evra
13
Milieux : Ribery
7, Toulalan
14, Lass Diarra
4, A.Diarra
18, Gourcuff
8, Govou
9, Cheyrou
6, Nasri
22
Attaquants : Henry
12, Benzema
10, Anelka
11, Trezeguet
20( Même Raisons que pour Frey

)
Corchia c'ay mon Chimbonda à moi
Sachez que j'ai rigolé à faire cette liste hein
Créfa, tu parles d'un coup d'arrêt pour Gourcuff, et tu cites Moussa Sissoko ?

Moi j'pense que tu te refère aussi trop à PES, ton equipe passe en maitrisant le jeu parfaitement au plus haut niveau. Mais pas en vrai, pas en coupe du monde, un Marveaux ne remplacera pas un Ribéry, un Mvila ne remplacera pas un Lassana Diarra, c'ay comme ça et puis c'est tout. Et ça va etre pareil si Blanc passe selectionnur bien que je pense plus à Deschamps... Mais bon
On est ok avec Néo, Lloris is ZE best, point final. Ton milieu Créfa pourrait avoir de la valeur dans 4 ans, je le nie pas. Ils ont du potentiel les joueurs mais ils ont aucune expérience internationale, ça fonctionnera pas, dumoins pas tout de suite.
Pour en revenir sur l'Espagne, pourquoi ils sont les meilleurs en cemoment ? Parce qu'Aragones arrive à faire un collectif huilé avec les 23 Meilleurs joueurs Espagnols à leur poste. Casillas est le meilleur gardien du monde, la défense se connait bien, le milieu encore plus, et l'attaque ce sont des serial buteurs, l'association Villa Torres fait des ravages. Si en France on arrivait à faire un collectif, on aurait un aussi belle équipe, nos individualités sont aussi belles qu'en Espagne, mais le collectif est calamiteux. Je veux retrouver l'association Henry / Trezeguet devant