Votre plus grosse connerie ?

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Saran

Message par Saran » ven. 11 janv. 2008, 20:21

Faut pas grand chose :? ...

Avatar du membre
Engels-Licht
Membre
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 18:11

Message par Engels-Licht » ven. 11 janv. 2008, 22:38

Pour être heureux %)
Le ravin pénètre dans la bouche maintenant,
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.

Saran

Message par Saran » ven. 11 janv. 2008, 22:43

Nan je pensais à "un rien les amuse"... tu sais, comme avec les chats... tu leurs file une boule qui fait du bruit et ils délirent pendant des heures %)

Les chiens c'est pire encore... quand ils ont pas de balles il se rabattent sur leur queue XD

Avatar du membre
Pelleto
Membre
Messages : 101
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 15:21
Localisation : France

Message par Pelleto » sam. 12 janv. 2008, 00:44

j'ai bruler une voiture............. hiiii :S pas fait expret......
ImageImage

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » sam. 12 janv. 2008, 01:19

Oups ! Une voiture glups ça à dû de couter la peau des fesses !

Sinon, en Italien aujourd'hui, c'étais bordel abusé ! La prof, c'est une remplace ! Et comme j'étais pas la la première semaine ou elle est arriver, je l'ai connu que aujourd'hui ! Mais bon, comme tous le monde s'amusait, j'en ai profiter. Je lancé des gomme sur des potes et hop bataille. Elle nous prenait les règles et hop on allez les cherche sur le bureau ! Pareil en musique !

Et en musique j'ai mis un rétroprojecteur dehors alors qu'il pleuvais des cordes, mais bon il ne marchait plus ! Et à la fin du cours j'ai dis à un potes :"Tu sais avec quel mot on pourrais résumé la musique ? Rétro-projectile ^^
Et le cours de français tous le monde dormait sauf ce qui lisait ! Donc le résumé en un mot :" Lecturodo (Dodo+Lecture).
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Pelleto
Membre
Messages : 101
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 15:21
Localisation : France

Message par Pelleto » sam. 12 janv. 2008, 01:29

j'ai rien pris la police il on meme pas chercher qui c'était OUUUUF
ImageImage

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » sam. 12 janv. 2008, 01:38

Ta bien de la chance toi dis moi ! Mais comment tu as fais ? Parce que faut le faire quand même !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Pelleto
Membre
Messages : 101
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 15:21
Localisation : France

Message par Pelleto » sam. 12 janv. 2008, 01:44

béh avec 2potes yavai une voiture abandonné dans un parking et on avaient pris d bricket et des journaux puis on a mis les jounaux dans le coffre et attendu un peux puis on a ouvert le coffre sa cramé trop bien et la ya une meuf qui nous fait " casser vous bande de délicant j'appel la police !! " alors nous on c'est casser et 4...5 rues plus loin on voix des voitures de polices :S "mdrr" le soir je rentre et ma mere me fait tiens t'as entendu au parking enface ya une voiture qui a cramé et explosé !!!!! bien sure j'fais a booooon ? xD puis voila ^^'
ImageImage

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » sam. 12 janv. 2008, 01:52

^^ tu devais avoir le cœur qui battait comme un malade !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Pelleto
Membre
Messages : 101
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 15:21
Localisation : France

Message par Pelleto » sam. 12 janv. 2008, 02:05

pas qu'un peut ^^
ImageImage

Avatar du membre
Engels-Licht
Membre
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 18:11

Message par Engels-Licht » sam. 12 janv. 2008, 10:52

Heureusement que c'était qu'un voiture abandonnée paf:
Le ravin pénètre dans la bouche maintenant,
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » sam. 12 janv. 2008, 11:57

heureusement que pelleto nous raconte des immenses conneries... car pour faire exploser une voiture faut être presque expert chimiste
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Japan
Membre
Messages : 286
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 10:35

Message par Japan » sam. 12 janv. 2008, 12:00

Ou alors inconscient %)

Avatar du membre
Tchonn
Membre
Messages : 114
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 20:15

Message par Tchonn » sam. 12 janv. 2008, 13:28

un bison 4 dans le pot d'échappement ça fait mal aussi ^^

nan ben moi les dommages matériels c'est pas trop mon truc ... ... même si j'ai une collection de rétroviseurs détruit au coup de pieds, de logos mercedes arachés et tout bref, ce que je préfère c'est faire suer les profs :twisted:

genre en 3è l'année dernière, j'avais une prof de français vous pouvez pas vous imaginez comment elle était nulle: elle faisait des fautes tous les 3 mots, elle copiait son cours sur celui de son mari, elle savait pas de quoi elle parlait, bref pour le brevet ça allait mal quoi, vu que c'était la 3è année de suite que je l'avais,

donc une fois chuis arrivé en cours jlui ai dmandé si je pouvais parler à la classe, elle me sakait donc elle a refusé, j'ai insisté et tout, bref, j'ai commencé a parler et comme une con*e elle sort " mais de quoi tu parles? " jme retourne et voulant bien lui faire comprendre jlui répond " de toi et de ton incompétence " et donc c'est parti en live, on s'est gueulé dessus pendant 1h30, d'abord dans sa salle ensuite dans le bureau du proviseur, on était toute la classe contre elle, et en + comme elle avait une salle réput j'avais tout le monde avec moi, prof principal, parents etc. résultat me suis fais viré 8 jours mais j'ai pu dire ses cas de vérité et elle prend sa retraite a la fin de l'année ( elle dit que c'est sa retraite mais a mon avis on lui a demandé sa démission ^^ )
mais ça c'est qu'une anecdote aprmis tant d'autres, ajd c'était assez simple, la prof de grec m'a pas supporté plus de 3 min, viré de cours et je sais pas si j'ai le droit de revenir :twisted:

bref je préfère ça que les dégâts sur les voitures, ou les rixxes entre mec ^^ ( ben faut dire chui tout petit et tout fin donc bon... ^^ )

Darkey
Membre
Messages : 631
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:41
Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...

Message par Darkey » sam. 12 janv. 2008, 19:39

Moi, une fois, j'ai dégonflé le pneu de la bicyclette de la prof d'anglais, en internat.(Et oui, faut pas me faire chier, c'est à risques et périls) :twisted:

Avatar du membre
palkia400
Membre
Messages : 119
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007, 19:11
Localisation : Dans l'univers subspatial X_X
Contact :

Message par palkia400 » sam. 12 janv. 2008, 19:58

moi c'étais dans un match, je devais faire le chrono et en fin de match il restait dix secondes, il y'avais faute donc je devais arreter le chrono mais comme un c** j'ai compté " 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1 0!" paf:
Image

Si vous me le demandez,je peux vous faire des kits
cliquez sur le spoil please
Bronzong, c'est le carchacrok des stallers

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » sam. 12 janv. 2008, 20:04

J'aodore faire chier les profs moi aussi ! Lannée dernière ont été sur un terrain de foot avec la classe en sport et la prof avait toutes nos feuilles avec toutes nos notes, et hop du vent tous s'envole, le gazon été mouille (la rosée du matin) et hop tout mouillé et moi je marché dessus, et quand tout est tombé, j'ai fais BAHHHHH, elle étais dégouté. C'étais Mme CUCHI.
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
Engels-Licht
Membre
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 18:11

Message par Engels-Licht » dim. 13 janv. 2008, 12:10

Madame Cuni ? *se pend* Sinon je trouve que c'est bien de se fritter avec les profs incompétents ><
Le ravin pénètre dans la bouche maintenant,
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » dim. 13 janv. 2008, 12:16

Faut relativiser voyons...
Moi j'avais un prof de maths nul a chier, j'allais plus a ses cours voilà %)
Donc au début on m'envoyais des mots comme quoi j'étais pas a ses cours puis au bout de la troisième fois consécutives plus rien...
Mais de là a te prendre la tête pour un prof et a te faire exclure 8 jours, ça sert a rien...
Franchement, mieux vaut lui faire comprendre indirectement (sauf si elle est trop conne) style tu boycotte son cours avec ta classe...au moins elle aurais compris qu'elle servait a rien (mais bon là elle est virée tant mieux...)

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » dim. 13 janv. 2008, 12:32

Engels-Licht a écrit :Madame Cuni ? *se pend* Sinon je trouve que c'est bien de se fritter avec les profs incompétents ><
Na, Cucchi ! Cul + Chi !

Une fois en sport, elle nous a sorti : "Bin moi y'as bien CUL + CHI dans mon nom et j'en fais pas un drame !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Répondre