Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » dim. 16 juin 2013, 00:55

T'as vu. Revy aussi.

Avatar du membre
Wut?
Membre
Messages : 516
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 17:05
Localisation : Right behind you

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Wut? » dim. 16 juin 2013, 11:37

Surtout Revy :huhu:
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Zangoose » mer. 19 juin 2013, 20:39

Wut? a écrit :Surtout Revy :huhu:
²

Sinon j'ai lu les trois tomes de King's Game, que j'ai piqué à ma frangine. Selon la 4ème de couverture c'est sensé être "le nouveau thriller impitoyable de Ki-oon après Doubt et Judge".
Doubt était sympa avec une fin décevante.
Judge est une véritable TUERIE.

Donc, King's Game ?
Spoiler :
Bah... Bof. Il y a 32 élèves mais on tout reste trop peu développé. On se concentre sur le héros, sa meuf et son meilleur pote. Ensuite chaque élève mis en avant est quasiment sûr de mourir dans les chapitres à venir. Après bon, ça continue de se lire sans trop d'efforts. A voir comment ça évoluera.
Spoil du tome 3 :
Spoiler :
Houla. Autant Ria apporte quelque chose. Autant l'hécatombe de la fin ça fait vraiment... trop. On comprend un peu mieux le quota de 32 élèves de départ. Mais là ça fait vraiment anarchie et je sais pas trop ce que ça peut apporter mis à part un traumatisme général. Quatre-cinq morts auraient été suffisants. Là on a 10 morts à la chaîne. Sans compter Nami. Ca fait un méga rush. On avait à peine 5 morts au bout des 2 premiers tomes.
Ah et on a à peine vu Chiemi du tome, bizarre.
Je préfère largement le style de Yoshiki Tonogai.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Corporal_Queen » jeu. 20 juin 2013, 10:50

Zangoose a écrit : Doubt était sympa avec une fin décevante.
Judge est une véritable TUERIE.
Ah ? J'aurais dit exactement l'inverse, mais bon. %)

Je savais pas que le tome 3 de King's Game était sorti, sinon.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » jeu. 20 juin 2013, 14:15

Ouais la fin de Doubt tellement bien ouais. Non sans rire c'était tellement mal fichue... mal agencée... tellement capillotractée... celle de Judge était intéressante et avait du sens au moins.

Fairy Tail : Chapitre 335
Spoiler :
Mouaaais... donc j'vous avais dit que j'y croyais pas trop à la mort de Gray... bon bah ça a duré un chapitre hein. Il est de retour. En fait, Ul utilise une technique temporelle interdite, elle sacrifie sa vie pour faire remonter le temps. Elle est à fond, elle dit qu'elle va sauver le monde et remonter le temps jusqu'au moment où la porte doit s'ouvrir mais en fait sa vie vaut qu'une minute... une mort assez pathétique mais au moins bien ficelée, je lui reconnais ça (et ça fait une morte quoi). Sinon bah je pense que ça aurait MIEUX rendu si l'auteur ne s'était pas senti obligé de foutre d'autres morts "importants" (Macao ou l'autre gros) que Gray. Là ça fait tout le monde est mort comme par hasard à la même minute ET HOP C'EST CELLE-LA QU'ON REMONTE, nan quoi, ça casse le jeu, juste Gray ça aurait suffit. Et j'ai une question, s'ils se sont aperçus que le temps avait remonté et qu'ils ont pu changé les choses, c'est pas pareil pour les dragons ? Genre les dragons qui s'étaient prit un coup pourraient pas trouver le moyen de contrer et buter les humains ? Bah ouais, ça sonne la contre-attaque de l'humanité mais les deux camps sont touchés... enfin je savais qu'ils finiraient par se foirer avec la temporalité je suis pas surpris. J'aime bien l'agencement du chapitre mais y a quand même pas mal de bêtises, c'est moyen moyen.

Naruto : Chapitre 635
Spoiler :
Hm. Je pense que c'est un bon chapitre et en même temps y a des trucs que je n'aime pas, qui ne passent pas. Bon le côté Orochimaru j'aime, j'aime bien le perso de Orochimaru, j'aime bien ce qu'il fait, ses côtés calculateurs, ça m'intéresse. Par contre il va sauver Tsunade... et j'pensais vraiment qu'elle y passerait quoi. Coupée en deux ça suffit pas. Oh j'aime bien Tsunade alors cool d'un côté qu'elle survive mais d'un autre c'est bizarre quoi. Les autres kage sont remis sur pied aussi donc ils vont rejoindre la baston. Baston où Sakura parle avec Sai et j'sais pas ça me fait soupirer. Sai à l'inverse de Tsunade est un perso que j'aimerais bien voir crever tant je le trouve gonflant. Bon faut se méfier de Sasuke, ça on l'comprend vite hein. Et... et ce chapitre fait la même "erreur" que le précédent. Il termine sur une mise en scène bizarre. Je comprends que l'auteur veut faire des cliffs pour retenir l'attention mais c'est bizarre comment c'est mis en scène, si j'ai pigé c'est Kakashi et Obito qui se transpercent l'un l'autre ouais ? Enfin la mise en scène est tellement bizarre que je sais pas quoi en penser. Voyons avec la suite...

Bleach : Chapitre 541
Spoiler :
Encore un bon chapitre qui envoie bien ! Toujours trop court à mon goût mais bon, il apporte de nouvelles choses intéressantes : on voit le nouveau zanpakuto de Ichigo. Ou devrais-je dire les zanpakuto. Il se retrouve avec deux nolis népées. J'ai pas exactement compris si Zangetsu... enfin... le Zangetsu Quincy avait vraiment disparu ou s'il était vraiment devenu une des épées, je suppose que ce sera plus clair par la suite. J'aime assez et je pense que ça peut donner du potentiel et un nouveau style à Ichigo tout ça, je suis bien curieux de voir ses prochains combats du coup. De l'autre côté, les Quincy se préparent à une nouvelle attaque peut être ? A voir, mais ça avance et ça donne toujours envie !

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Zangoose » jeu. 20 juin 2013, 16:54

Ren a écrit :
Zangoose a écrit : Doubt était sympa avec une fin décevante.
Judge est une véritable TUERIE.
Ah ? J'aurais dit exactement l'inverse, mais bon. %).
Comme le dit Clém, je vois pas en quoi Judge a une fin décevante ? Qu'elle puisse ne pas plaire, à la limite, oui. Mais au moins ça a du sens. Doubt c'est vraiment trop tiré par les cheveux. %)

Spoil Doubt
Spoiler :
Faudra encore m'expliquer COMMENT Rei a pu "simuler" sa mort au tout début. Qu'on me dise pas que l'hypnose peut justifier ça. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Corporal_Queen » ven. 21 juin 2013, 07:26

Zangoose a écrit :
Ren a écrit :
Zangoose a écrit : Doubt était sympa avec une fin décevante.
Judge est une véritable TUERIE.
Ah ? J'aurais dit exactement l'inverse, mais bon. %).
Comme le dit Clém, je vois pas en quoi Judge a une fin décevante ? Qu'elle puisse ne pas plaire, à la limite, oui. Mais au moins ça a du sens. Doubt c'est vraiment trop tiré par les cheveux. %)

Spoil Doubt
Spoiler :
Faudra encore m'expliquer COMMENT Rei a pu "simuler" sa mort au tout début. Qu'on me dise pas que l'hypnose peut justifier ça. %)
Spoiler :
Au final, je trouve que les fins de Doubt et de Judge se valent. C'est juste que j'ai préféré celle de Doubt, mais ça n'engage que moi.
Disons que pour Doubt, c'est capillotracté dans la manière (hypnose, résurrection de Rei, toussa) mais au moins y a un semblant d'inattendu et d'originalité dans le fait que la "méchante" gagne et que les héros crèvent. Et dans le fait qu'il n'y ait pas de suite prévue pour lancer une autre partie et finir par buter Rei.
Mais pour Judge aussi, y a du capillotracté. Le mobile est peut-être plus plausible, mais je ne vois pas comment le héros peut être complice alors qu'on suit ses pensées depuis le début et qu'il semble blanc comme neige et naïf à souhait (je veux sauver tout le monde patati patata). Y a que le retournement de veste de la fille et la mort du héros qui m'ont intéressée.

Team Plasma N
Membre
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 07 mars 2013, 21:47
Localisation : Dans ma chambre.

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Team Plasma N » lun. 24 juin 2013, 22:23

Bonjour/Bonsoir Bipien/Bipienne je voudrais vous parlez d'un livre du nom de:La Quête De l'Esprit Céleste.

L'auteur:
C'est un livre créé par Li Yao un jeune artiste qui à créé plus d'une quainzaine d'histoire(je croie!)Il aime adore les scène avec de l'humour et de l'action,et il emmène ses personnages dans des situations délirantes,pour mieux les caricatuturer.Il vient aussi(je croie)de passé maitre dans la description des scène de combat.Et enfin il n'hesite pas à mélanger tradition et modernité.

L'histoire:

C'est l'histoire de Xiaowei(petit maitre) et de Da Niu(gros boeuf) qui va rencontré plus tard dans sa "quête".
Xiaowei et le fils du chef du clan du cheval d'or céleste.Le père de Xiaonei s'appelle:cheval d'or céleste qui se déplace dans le vide du clan du cheval céleste.Xiaowei doit d'apres son père faire des exercise pour canaliser son energie interne mais à la place il tchate sur le net. Il est aussi à la recheche d'un esprit céleste pour qui lui apprendre tout pour etre un expert en tout!A oui il y a 2 clan selui de Xiowei (celui du nord) et celui du sud qui appartien au clan du Drangon volant qui prend la mer.

Pour ce qui connaise envoyer moi un mp merci!
Mon Code Ami:
Spoiler :
Mon Code Ami 3ds:Alex 2208-4796-7540.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Voltali obscur » mer. 26 juin 2013, 01:45

GANTZ vient de finir.

...
Putain. Mais.
Je suis DECEPTION.
Chapitre expédié. Fin stupidement abrupte et niaise après presque 400 chapitres, plein de personnages et autant de psychologies complexes développées. Un nombre incalculables d'intrigues restent en suspens.
J'espère que l'auteur a au moins un cancer en phase terminale pour justifier de cette daube.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » jeu. 27 juin 2013, 16:32

Et ces chapitres qui continuent de paraitre, heureusement qu'il y a des gens pour les lire...

Fairy Tail : Chapitre 346
Spoiler :
Chapitre selon moi assez vide parce que le combat ne m'a pas bien intéressé. Quant au plan de Lucy baaah... elle compte détruire la porte comme ça Rogue du futur ne pourra pas l'utiliser dans le futur pour remonter dans le temps vu qu'elle sera détruite. Mais donc s'il ne remonte pas dans le temps ils ne détruiront pas la porte ce qui fera que Rogue pourra remonter dans le temps et... VOUS VOYEZ LE PROBLEME AVEC LES HISTOIRES DE TEMPORALITE ? Tout peut pas être aussi bien géré que dans Steins;Gate malheureusement... mais à la fin après des pages, jolies je le reconnais j'aime le dessin soigné, avec du combat, le dragon de Rogue et Rogue s'écroulent sur la porte qui est détruite. Alors est-ce une victoire ou pas je sais pas trop... je pense pas parce que ça irait trop vite... Mais j'ai eu un peu de mal avec ce chapitre qui ne m'a pas vraiment emporté comme il le devrait ! Les combats sont très peu passionnants.

Naruto : Chapitre 636
Spoiler :
Là aussi j'ai pas trop aimé le chapitre. Comme je l'ai déjà dit j'aime bien Obito mais je déteste Tobi... la fusion des deux ne m'a jamais plu et ne me plait toujours pas. Dans ce chapitre Kakashi et lui se battent dans l'autre dimension et apparemment après du genjutsu sans intérêt (SERIEUX J'AI EU PEUR QU'ILS NOUS REFASSENT LE COUP DU DUEL RATE ENTRE ITACHI ET SASUKE) Kakashi a l'air de foutre une branlée à Tobito l'air de rien. Et au final ce Tobito présenté comme un grand méchant n'a l'air que d'un pion mis en place pour Madara ce qui est... super décevant. Je sais pas ce qu'il va lui arriver, c'est bizarre... son corps se scinde ? J'ai du mal à comprendre... mais putain Madara quoi... j'ai horreur de ce type, il n'a ni charisme ni intérêt. J'espère fortement un coup de pute d'Orochimaru qui renversera la situation et fera un vrai méchant final cool. Parce que Madara non quoi, ras le cul de ses délires. Chapitre très peu intéressant à mon goût, j'aime bien Kakashi mais le combat ne m'a pas des masses intéressé.

One Piece : Chapitre 712
Spoiler :
Là j'ai bien aimé le chapitre. Le cliffhanger du chapitre précédent a tenu ses promesses et Doflamingo a un véritable intérêt, vraiment. Le personnage m'intrigue énormément, il a l'air d'avoir des relations très intéressantes et j'ai vraiment hâte de connaitre son passé. Il a donc fait croire au monde entier qu'il avait quitté les shichibukai tout ça pour tendre un piège à Law. D'après ce dernier, seuls les Tenryubito peuvent se permettre de faire ça en rameutant un amiral de la marine après. Bah j'ai vraiment envie de connaitre le mystère de Dofla et ça, ça m'encourage vachement ! De l'autre côté j'ai bien aimé les pérégrinations de Sanji avec Violette, la danseuse, qui a un pouvoir sympa (encore un pouvoir qu'aimerait avoir Sanji si vous voulez mon avis, il permet de voir à travers les vêtements entre autres huhu). Son côté va être aussi très bien à suivre. Mais ça doit encore bien s'imbriquer. Enfin, on va avoir le combat de Luffy au colisée. Comme c'est Luffy qui se bat, je consent à voir mais bon, que ça ne fasse pas durer. C'est bien parce que je l'aime. Mais quel bon chapitre plein de promesses !!

Bleach : Chapitre 543
Spoiler :
Le chapitre de la semaine m'a une énième fois semblé court (je suis convaincu que lire Bleach en tome est 1000 fois mieux que chapitre par chapitre mais bon) cependant la qualité reste présente. On s'intéresse au camp Quincy et toute cette histoire avec Uryuu qui semble être l'héritier du chef Quincy... ils ont une classification par lettre de l'alphabet latin apparemment, je me demande si "plus t'es proche de A plus t'es fort" un peu à la manière des arrancar et leurs numéros. Très intéressé par certains Quincy, notamment la fille au chapeau qui en plus d'être mignonne a des expressions faciales qui montrent une forte personnalité, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle. Les ennemis peuvent bien donner en tout cas.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hullabaloo » jeu. 27 juin 2013, 16:43

Pokéclément a écrit : (je suis convaincu que lire Bleach en tome est 1000 fois mieux que chapitre par chapitre mais bon)
1000 fois oui.
Image Image Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » jeu. 27 juin 2013, 17:58

Pokéclément a écrit : Je sais pas ce qu'il va lui arriver, c'est bizarre... son corps se scinde ? J'ai du mal à comprendre...
Spoiler :
Si j'ai bien compris, Madara compte utiliser le pouvoir de ressurection des âmes d'Obito qu'il a grâce à son Rinnegan, comme Nagato l'a fait pour le village de Konoha. Madara veut donc ressusciter entièrement, et compte pour cela sacrifier Obito car ce sort de ressurection avec le Rinnegan est mortel pour son utilisateur...
Madara va peut-être prendre le corps d'Obito pour en faire son nouveau, et ensuite sans doute devenir le Jinchuriki de Juubi, qui est son objectif apparement. Comme ça il deviendra tout puissant, le nouveau dieu de ce monde, attiré par la haine, l'obscur et le noir, ect ect...
Enfin bref, de grande chance qu'Obito y reste prochainement donc.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 28 juin 2013, 10:19

Je viens de lire les 2 premier tomes de l'attaque des titants...CHUT VOS GUEULES JE REGARDE PAS LES ANIM JE TROUVE SA KAKA... Eh ben il fout une sacré claque surtout graphiquement parlant je trouve .___. La majorité des gens sont assez généer par la façon dont l'auteur dessine les humains et les titans (beenn ouais hein c'est moins beau que dans l'anim snif snif). Mais personellement j'aime beaucoup son trait, un coté un peu brouillon bien caca, avec des eclaboussure bien grasse pour tout ce qui est sang ou visage d'épouvantes, un peu comme sur du ito à ces début mais en moins soigner.

Enfin bref j'ai hate de connatre la suite bien que j'ai déja lut tout les résumé existant sur les sites dispo sur le reste des tomes :paf:.... Et non je ne verais pas l'anim, l'anim c'est kaka.

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Alunyan » ven. 28 juin 2013, 15:49

MADIk0x a écrit :Je viens de lire les 2 premier tomes de l'attaque des titants...CHUT VOS GUEULES JE REGARDE PAS LES ANIM JE TROUVE SA KAKA... Eh ben il fout une sacré claque surtout graphiquement parlant je trouve .___. La majorité des gens sont assez généer par la façon dont l'auteur dessine les humains et les titans (beenn ouais hein c'est moins beau que dans l'anim snif snif). Mais personellement j'aime beaucoup son trait, un coté un peu brouillon bien caca, avec des eclaboussure bien grasse pour tout ce qui est sang ou visage d'épouvantes, un peu comme sur du ito à ces début mais en moins soigner.

Enfin bref j'ai hate de connatre la suite bien que j'ai déja lut tout les résumé existant sur les sites dispo sur le reste des tomes :paf:.... Et non je ne verais pas l'anim, l'anim c'est kaka.
L'anime est cool pour l'OST et pour son animation, sinon ouais, le manga déchire bien mieux. Les premiers tomes ont un dessin un peu brouillon, mais le trait devient plus sûr (comme toujours) au bout d'un moment (tout en gardant l'aspect légèrement brouillon).
Tu m'fais penser qu'il faudra que j'me les achète tiens...
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Maski » ven. 28 juin 2013, 16:12

Fairy Tail chapitre 337 (tu as marqué 346 clément)
Spoiler :
prozac: Voilà comment pourrir un arc qui s'annonçait génial. Si c'était ça le festival des dragons tant attendu ... Enfin, au moins, il reste toujours le mystère de la mort de Frosch.
Par contre, j'ai pas bien compris l'histoire avec Lucy à la fin.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Phiphi » dim. 30 juin 2013, 20:40

Maski a écrit :Fairy Tail chapitre 337 (tu as marqué 346 clément)
Spoiler :
prozac: Voilà comment pourrir un arc qui s'annonçait génial. Si c'était ça le festival des dragons tant attendu ... Enfin, au moins, il reste toujours le mystère de la mort de Frosch.
Par contre, j'ai pas bien compris l'histoire avec Lucy à la fin.
Spoiler :
Je pense que c'était son nouveau futur. Je veux dire par là que, comme les dragons n'ont pas détruit le monde au final, bin elle a pas eu à retourner dans le passé (et d'ailleurs elle aurait pas pu) et donc elle a pas mouru.

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Morgane » lun. 01 juil. 2013, 21:03

Ah en parlant de BD, celle de ton nuzelocke est vraiment sympa Phiphi, je tenais à le dire, un peu "simple d'humour" mais fraiche à lire, merci bien (je me demandais quel était le pokémon dans ta sign en fait, maintenant je sais).

Sinon j'ai rush les scans de one-piece jusqu'aux derniers...hum, ça prends une drôle de tournure, on s'y perdrais presque. Mais les derniers petits bonhommes apparus m'ont surpris, comme quoi on trouve de tout dans le nouveau monde ! Et j'ai bien aimé la référence avec robin attachée. Et le tournoi à l'air intéressant, mais vu les groupes les résultats me paraissaient vraiment pas devinables, y'avait beaucoup de gros bourrins. Et puis la machination à l'oeuvre de la part du n'oiseau est assez intriguante. Enfin que du bon je trouve, ça continue, et ça peut aller loin, la pause de 2 ans (dans le manga) a fait beaucoup de bien à la série qui reprends comme un coup de jeune et un nouveau départ !
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Phiphi
Membre
Messages : 1095
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 17:01
Localisation : Quelque part, je crois...
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Phiphi » lun. 01 juil. 2013, 21:16

Waah, merci pour le commentaire Makona. :D
Je vois que des gens regardent mais j'ai presque pas de retour, donc ça me fait vraiment plaisir.

Concernant One Piece, je suis passé de l'animé au manga y'a 2-3 mois et je regrette pas. J'en avais marre des plans sur les visages kéchos qui durent 5 minutes à chaque épisode.
Après concernant un point du tournoi:
Spoiler :
J'étais dég' quand Bellamy a perdu! Je voulais trop qu'il réaffronte Luffy (ou plutôt qu'il y ait un vrai affrontement).

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Morgane » mar. 02 juil. 2013, 01:44

Spoiler :
Voui, bellamy, déjà son retour m'a surpris, mais je m'attendais à ce qu'il gagne ou fasse un bon combat. En fait le tournoi avait l'air rempli de gros durs et je me demandais qui gagnerais cette manche, entre le mec qui reste allongé et les autres. Mais en fait, malgré tous les "pouvoirs" des autres, on voyait que ça servait à rien. Cependant le roi m'a surpris, on avait les dires comme quoi il était bourrin, mais je m'attendais vraiment pas à ça. Mais le gars avec la barrière à l'air pété par contre, on le retrouvera plus tard et il a l'air intéressant, un bon combat en perspective.
Et voui, One piece, l'anime j'aimais pas à cause des voix et de la lenteur des épisodes, en plus on peut pas revoir certains moments qu'on voudrait (si tv).
Et pour ta bd, elle en vaut le coup, y'a un investissement conséquent, et tu as bien géré les expressions/miniatures des personnages (on pourrait croire qu'on rapetisse comme au début des jeux pokémons à certains moments). Les révélations comme le nom du personnage m'ont bien plut aussi. Mais certains pokémons décédés (le poulpe par exemple, désolé du spoil), n'ont pas était assez présents j'ai l'impression. Et d'autres trop, et c'est dur qu'ils partent D:
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Mario
Membre
Messages : 38
Enregistré le : dim. 30 juin 2013, 20:08
Localisation : bah ici

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Mario » mar. 02 juil. 2013, 16:58

Moi j'aime bien One Piece et Fairy tail et d'autre mangas moins connus comme hunter x hunter, détective conan, magi the labyrinth of magic (j'ai connus y a pas longtemps, la suite arrive en fin d'année pour ceux qui suivent et pour les autres je vous le conseille ;)
Je vous donnerai bien mon avis complet mais je ne peux pas sur tout ces mangas à la fois, je vais juste dire une chose: je préfère regarder fairy tail et one piece en anime même si l'anime ft reprends en 2016 et que je suis obligé de suivre le manga TT Pour one piece c'est que l'action est incompréhensible dans le manga.
Je suit aussi naruto shippuden pour le finir même si c'est de pire en pire...

Répondre