Topic Football : Toute l'actualité football !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par El Crefa' » mer. 13 janv. 2010, 15:58

Milenko a écrit :
Crefadelf a écrit :Milenko pret pour la defaite :p :year: ?
C'est la coupe de la ligue quoi :D Puis on va faire jouer la réserve vu qu'on a le PSG ce W-E. Nous on joue l'Europe par le classement pas par la Coupe.
Tu veux que je t'annonce le groupe de Lille ? :mrgreen: .

C'est plus Rennes qui à laissé ces joueurs au Repos. Puis un titre reste un titre.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Milenko » mer. 13 janv. 2010, 16:35

Crefadelf a écrit :
Milenko a écrit :
Crefadelf a écrit :Milenko pret pour la defaite :p :year: ?
C'est la coupe de la ligue quoi :D Puis on va faire jouer la réserve vu qu'on a le PSG ce W-E. Nous on joue l'Europe par le classement pas par la Coupe.
Tu veux que je t'annonce le groupe de Lille ? :mrgreen: .

C'est plus Rennes qui à laissé ces joueurs au Repos. Puis un titre reste un titre.
J'ai pas vu le groupe, j'fais confiance à Rudy, je devrais peut être pas :D.
C'est pas en gagnant la Coupe de la Ligue que t'aura le niveau pour aller loin en Europa League. Puis si tu veux accrocher la LdC, t'es obligé de jouer à fond le championnat.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par El Crefa' » mer. 13 janv. 2010, 17:29

Milenko a écrit :
Crefadelf a écrit :
Milenko a écrit :
Crefadelf a écrit :Milenko pret pour la defaite :p :year: ?
C'est la coupe de la ligue quoi :D Puis on va faire jouer la réserve vu qu'on a le PSG ce W-E. Nous on joue l'Europe par le classement pas par la Coupe.
Tu veux que je t'annonce le groupe de Lille ? :mrgreen: .

C'est plus Rennes qui à laissé ces joueurs au Repos. Puis un titre reste un titre.
J'ai pas vu le groupe, j'fais confiance à Rudy, je devrais peut être pas :D.
C'est pas en gagnant la Coupe de la Ligue que t'aura le niveau pour aller loin en Europa League. Puis si tu veux accrocher la LdC, t'es obligé de jouer à fond le championnat.
C'est toujours bien d'avoir un titre ;).
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Old Snake
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 14:54
Localisation : DTC lulu.

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Old Snake » mer. 13 janv. 2010, 17:32

Ben franchement, même si nous on a rien gagné depuis 15 ans, gagner une coupe de la ligue, je ne ferai même pas la fête...

Cette coupe a été crée dans le but de faire du fric à la Ligue, rien de plus... C'est même pas savoureux.

Après, chacun a son point de vue.
Image
GPX: Image
VDex: Image

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par El Crefa' » mer. 13 janv. 2010, 17:36

Perso à Rennes rien depuis 1971. Perso même une coupe de la ligue je prend
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Milenko » mer. 13 janv. 2010, 22:27

Créfa' il a mal, il a mal, il a mal.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par El Crefa' » mer. 13 janv. 2010, 22:31

Dommage j'avais la place. Lille est plus fort que Rennes.

J'ai pas hâte au 21 fevrier...
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Old Snake
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 14:54
Localisation : DTC lulu.

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Old Snake » jeu. 14 janv. 2010, 11:45

Bah finalement, arracher la victoire dans les dernières minutes à Sainté, ça fait plaisir, même en Coupe de la Ligue.

On attend Lille au Vel' donc...:)
Image
GPX: Image
VDex: Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Laqua-rium » lun. 18 janv. 2010, 11:47

Lille est vraiment impressionnant, quand on sait que Chedjou et Gervinho sont à la CAN... S'ils continuent comme ça ils finiront 2eme, voir viser le titre de champion si Bordeaux fait un faux pas d'ici la, parce que y a pas de grandes stars dans le Nord, mais bon sang que le collectif est beau oO J'ai l'impression de voir Arsenal jouer ...
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
M!cky
Membre
Messages : 4600
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 13:51
Contact :

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par M!cky » lun. 18 janv. 2010, 11:56

Crefadelf a écrit :Lille est plus fort que Rennes.
:jap:
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Milenko » lun. 18 janv. 2010, 12:51

Laqua-rium a écrit :Lille est vraiment impressionnant, quand on sait que Chedjou et Gervinho sont à la CAN... S'ils continuent comme ça ils finiront 2eme, voir viser le titre de champion si Bordeaux fait un faux pas d'ici la, parce que y a pas de grandes stars dans le Nord, mais bon sang que le collectif est beau oO J'ai l'impression de voir Arsenal jouer ...
Y'a pas de grandes stars en L1 de toute façon à part Gourcuff, Gignac, Lloris, Toulalan et Lisandro.

Mais tkt pas que dans maximum 18 mois, Hazard, Cabaye, Gervinho, Mavuba, Rami et Chedjou ça sera des stars :)

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par El Crefa' » lun. 18 janv. 2010, 17:21

Milenko a écrit :
Laqua-rium a écrit :Lille est vraiment impressionnant, quand on sait que Chedjou et Gervinho sont à la CAN... S'ils continuent comme ça ils finiront 2eme, voir viser le titre de champion si Bordeaux fait un faux pas d'ici la, parce que y a pas de grandes stars dans le Nord, mais bon sang que le collectif est beau oO J'ai l'impression de voir Arsenal jouer ...
Y'a pas de grandes stars en L1 de toute façon à part Gourcuff, Gignac, Lloris, Toulalan et Lisandro.

Mais tkt pas que dans maximum 18 mois, Hazard, Cabaye, Gervinho, Mavuba, Rami et Chedjou ça sera des stars :)
Toulalan une star :year: . Un but en coupe, il fait rien à Lyon...v'la la gueule de la star...

Et puis Rennes est la seule équipe à ne pas avoir perdue face à Lille (oui parce que match officiel de ligue 1 y'a pas de prolongations :o)
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Maaf » lun. 18 janv. 2010, 21:02

Autant un mec comme Hazard je suis d'accord que d'ici peu ce sera une star (c'est quand même impressionnant son niveau), autant un mec comme Mavuba j'en doute. Il est bon dans la situation, mais je pense pas qu'en dehors il fasse la même impression. D'ailleurs il a bien tenté y'a deux ans je crois à Villareal, à une période où ils étaient encore bons, et c'était loin d'être génial.

Par contre je les vois mal champions. A moins que Bordeaux se crame totalement en LdC en allant jusqu'en demi, ils auront du mal à les rattraper. Sans compter qu'ils ont la coupe des villes de foire à jouer et ils ont intérêt à aller très loin.
Quand ils finiront par avoir un coup de moins bien, que ce soit mentalement ou physiquement, ça peut leur faire mal. Là ils sont sur un nuage, ils jouent à merveille. Faudra assurer quand ça sera plus le cas... Y'a qu'à voir, ça fait des années qu'Arsenal joue merveilleusement bien, avec des matchs de phase finale de LdC magnifiques, et où ils ne gagnent rien...
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Milenko » lun. 18 janv. 2010, 21:34

Maaf a écrit :Autant un mec comme Hazard je suis d'accord que d'ici peu ce sera une star (c'est quand même impressionnant son niveau), autant un mec comme Mavuba j'en doute. Il est bon dans la situation, mais je pense pas qu'en dehors il fasse la même impression. D'ailleurs il a bien tenté y'a deux ans je crois à Villareal, à une période où ils étaient encore bons, et c'était loin d'être génial.

Par contre je les vois mal champions. A moins que Bordeaux se crame totalement en LdC en allant jusqu'en demi, ils auront du mal à les rattraper. Sans compter qu'ils ont la coupe des villes de foire à jouer et ils ont intérêt à aller très loin.
Quand ils finiront par avoir un coup de moins bien, que ce soit mentalement ou physiquement, ça peut leur faire mal. Là ils sont sur un nuage, ils jouent à merveille. Faudra assurer quand ça sera plus le cas... Y'a qu'à voir, ça fait des années qu'Arsenal joue merveilleusement bien, avec des matchs de phase finale de LdC magnifiques, et où ils ne gagnent rien...
Je ne me fais pas d'illusions, on ne sera pas champion, c'est évidant. On est encore en Coupe de France, Coupe de la Ligue et Europa League. Le problème c'est qu'actuellement, on a pas le banc en défense et au milieu de terrain pour gérer ça, c'est pour ça que Lille étudient les pistes Ricardo Costa, Adilaton, Luccin, Hector Moreno ou Vertonghen. Je pense que si on se fait éliminé par Fenerbache et qu'on ne va pas trop loin en Coupe de la Ligue, on peut viser le podium aisément.

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Laqua-rium » mar. 19 janv. 2010, 12:10

Pas besoin de se faire éliminer par Fenerbahce, mais profiter des Coupes nationales pour faire tourner l'effectif, un club qui joue une Coupe d'Europe doit la jouer à fond. Et me dis pas que ça te ferait pas plaisir que Lille affronte Liverpool en 8eme de la Ligue Europa :D
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Maaf » mar. 19 janv. 2010, 12:14

Surtout que Liverpool cette année c'est largement prenable. %)
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Laqua-rium » mar. 19 janv. 2010, 12:41

Bien sur, Lille a de quoi aller loin. Autant en profiter et montrer l'étendue de l'effectif lors des Coupes Nationales ;)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par El Crefa' » mar. 19 janv. 2010, 18:50

Et voilà prmier blessé de la compet'... Gyan... prozac:
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Old Snake
Membre
Messages : 1589
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010, 14:54
Localisation : DTC lulu.

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Old Snake » mer. 20 janv. 2010, 13:32

Bon ben on aura pas gagné ce fameux "choc" entre Bordeaux et l'OM. On avait largement les moyens, le grand, terrifiant Bordeaux n'a pas du tout montré son meilleur niveau. Notre bloc-équipe était intéressant, mais c'est ça de jouer que 15 minutes sur 90...

On a pas eu de chatte avec cet arbitrage de merde encore une fois de plus, (Duhamel si tu me lis...), c'est pas la première fois qu'il nous la met cet arbitre... (je pense à la finale contre Paris en CdF).

Très déçu. Je ne crois plus au titre, et je n'arrive pas à me motiver pour le match de ce soir contre Le Mans, et c'est bien la première fois en 15 ans...

Pour en revenir à la discussion principale, je vois toujours Bordeaux champion, Lille produit du beau jeu (le plus beau jeu en L1 pour le moment), mais je ne les vois pas aller très très loin, Auxerre produisait du beau jeu aussi, jusqu'à être premier, on a vu où ça a mené par la suite.
Image
GPX: Image
VDex: Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic Football : Ligue 1, Europe, CDM2010 ...

Message par Milenko » mer. 20 janv. 2010, 14:00

NeO-DActYLe a écrit :Bon ben on aura pas gagné ce fameux "choc" entre Bordeaux et l'OM. On avait largement les moyens, le grand, terrifiant Bordeaux n'a pas du tout montré son meilleur niveau. Notre bloc-équipe était intéressant, mais c'est ça de jouer que 15 minutes sur 90...

On a pas eu de chatte avec cet arbitrage de merde encore une fois de plus, (Duhamel si tu me lis...), c'est pas la première fois qu'il nous la met cet arbitre... (je pense à la finale contre Paris en CdF).

Très déçu. Je ne crois plus au titre, et je n'arrive pas à me motiver pour le match de ce soir contre Le Mans, et c'est bien la première fois en 15 ans...

Pour en revenir à la discussion principale, je vois toujours Bordeaux champion, Lille produit du beau jeu (le plus beau jeu en L1 pour le moment), mais je ne les vois pas aller très très loin, Auxerre produisait du beau jeu aussi, jusqu'à être premier, on a vu où ça a mené par la suite.
Ça doit faire 15 fois que je le dis mais Lille et Auxerre c'est pas pareil.
Lille c'est 3 LdC, 3 UEFA en 9 ans toutes gagnés par le championnat en 9 ans. Lille c'est 1 seule fois en dessous de 10e en 9 ans. Lille, c'est le 5e budget de L1. Lille c'est des joueurs de talent (Hazard, Cabaye, Rami), des anciens internationaux Français (Mavuba, Landerau), des internationaux (Chedjou, Vittek, Gervinho).
Enfin bref...

Répondre