Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » jeu. 11 avr. 2013, 18:52

Ah, si tu parles de l'animé je saurais pas te dire, je n'ai lu que le manga.

Avatar du membre
Wut?
Membre
Messages : 516
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 17:05
Localisation : Right behind you

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Wut? » jeu. 11 avr. 2013, 19:01

Oué, mais les mangas, ça coûte de l'argent. J'en ai pas énormément et je réserve déjà pour Death Note et Ranma1/2.
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Morgane » jeu. 11 avr. 2013, 19:02

Quelqu'un serait au courant d'une suite au manga HunterxHunter ?
Ça va faire un moment que j'attends l'avancée dans le continent mais j'ai l'impression que ça s'est arrêté :\
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par FlyingLoli » jeu. 11 avr. 2013, 19:08

Oui oui, encore une pause.
En attendant l'auteur avait fait un mini spin-off de Kurapika du temps du clan Kuruta, mais sinon rien de nouveau. :v
Image

Avatar du membre
Wut?
Membre
Messages : 516
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 17:05
Localisation : Right behind you

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Wut? » lun. 15 avr. 2013, 02:19

Je viens de lire le premier tome de Berserck. Bon, c'est gore et le héro est pas mal. Mais c'est pas super beau. Niveau Seinen, je préfère Hellsing.

Sinon le tome 6 de Death Not est... EPIC. Avec la révélation de ouf !
Spoiler :
3eme KIRA MOTHERFUCKER !
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par PalkiaPeårl » mar. 16 avr. 2013, 02:20

Wut? a écrit :Oué, mais les mangas, ça coûte de l'argent. J'en ai pas énormément et je réserve déjà pour Death Note et Ranma1/2.
<3
Image

Avatar du membre
Wut?
Membre
Messages : 516
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 17:05
Localisation : Right behind you

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Wut? » mar. 16 avr. 2013, 11:07

Et pour vagabond... aussi
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Sugimura » mar. 16 avr. 2013, 11:52

Ranma & DN c'est bien, mais privilégie Vagabond.

Avatar du membre
Wut?
Membre
Messages : 516
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 17:05
Localisation : Right behind you

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Wut? » mer. 17 avr. 2013, 00:42

Habituellement, j'achète dans un magasin spéciallisé, mais là, j'avais une carte K-DO. Donc j'ai cherché. Pas trouvé à la Fnac. Donc j'ai pris le premier Berserck. Moyen. ON m'en avait dit beaucoup de bien. Mais quitte à ce que ce soit gore, autant prendre Hellsing. Là, c'est beau, au moins. Je trouve Berserck assez moche. Et Hellsing très beau.
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par FlyingLoli » mer. 17 avr. 2013, 00:54

Ah le tout début de Berserk est un peu moins bien niveau graphs, mais ça s'arrange très vite.
Pour ainsi dire ya très peu d'auteurs de manga qui dessinent aussi bien que ça actuellement.

A moins que ça soit le style beaucoup plus random mangasse qui t'attire chez Hellsing, auquel cas bah euh oui que tu n'aimes pas le style Berserk n'est pas étonnant oui. :'/
[j'avoue que la comparaison Berserk-Hellsing je vois pas trop où elle peut se faire, mais euh pourquoi pas]
Image

Avatar du membre
Wut?
Membre
Messages : 516
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 17:05
Localisation : Right behind you

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Wut? » mer. 17 avr. 2013, 02:05

Hm... bah on verra. La comparaison était sur le fait que les deux étaient extrêmement gores... C'tout.
Spoiler :
J'veux dire d'un côté t'as le premier méchant de Berserck qui bouche le sang des bébé et de l'autre t'as Allucard qui plante un mec encore vivant contre un mur en métal blindé avec un mousquet (sans la baillonette) et rigolant et en buvant son sang pendant que l'autre agonise.
Mais si ça devient plus beau par la suite, je vais me laisser tenter. L'histoire est pas si mal et j'aime bien Puck.
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hullabaloo » mer. 17 avr. 2013, 13:12

Tu trouves sérieusement qu'Hellsing est beau?
J'adore Hellsing, je les ai tous, mais «beau», sérieux, c'est le dernier mot que j'utiliserais, si on parle bien d'Hirano.
Image Image Image

Avatar du membre
Wut?
Membre
Messages : 516
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 17:05
Localisation : Right behind you

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Wut? » mer. 17 avr. 2013, 19:54

C'est pas "beau" comme t'as l'habitude d'entendre. (Dire ça à une déssinatrice, haha...) C'est... artistique, je trouve.
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » jeu. 18 avr. 2013, 15:56

Naruto ne nous accompagnera pas cette semaine.

Fairy Tail : Chapitre 327
Spoiler :
Alors alors ! Je vais pas dire qu'il ne se passe rien dans ce chapitre parce que c'est pas vrai, mais ce qu'il se passe est tellement gros que ça prend tout le chapitre et on a donc une impression de peu. Quand je dis gros vous l'avez peut être deviné : les dragons arrivent. C'est genre quoi ? Le début de la fin du monde ? Un esprit stellaire a révélé à Lucy que la porte Eclipse ne pouvait en aucun cas être utilisée comme arme. Non en fait elle est une porte qui permet le voyage dans le temps ET C'EST TOUT. Du coup bah la princesse s'est fait pwned et la porte s'ouvre sur le passé où les dragons en sortent prêts à semer l'apocalypse. C'est la fin du monde. Nan sérieux je sais pas comment ils vont faire mais si Lucy ferme pas vite la porte c'est clair que je sais pas comment l'auteur va tourner son histoire. Je me demande si c'est pas ça l'événement qui a conduit à la disparition des dragons par le passé... ils seraient allé dans le futur conquérir le monde ? Boh je sais pas... Rogue du futur serait donc probablement un traitre et on verra. C'était un chapitre plutôt sympa, sisi, mais bon, j'attends vraiment la suite quoi !

One Piece : Chapitre 706
Spoiler :
Euuuuh... ouais... disons que là tous les personnages envoyés depuis des plombes vont se battre jusqu'à ce qu'il n'en reste que 4 dans les prochains chapitres. Dooooonc... ils serviront pratiquement tous à rien, pff... je sais pas, pour le coup, ce tournoi ne m'intéresse pas. En fait non, il m'intéresse, mais pas cette phase ! Jveux voir les 4 grands combattants finalistes et ça me suffira. Oda aurait du en rester là, j'ai du mal à m'intéresser à tout le monde... dans ce chapitre y a quand même Bellamy qui reconnait Luffy. C'est bien de vraiment le revoir qui cause. Par contre Bellamy a bien grandit... grandit mentalement hein. Il respecte Luffy et il parait qu'il est allé sur l'île céleste. Il y a fait quoi je ne sais pas mais à sa gueule on voit que c'est bien resté un connard. Du coup là y a un combat de la poule B où seul Bellamy m'intéresse, le reste j'en ai rien à foutre. Du coup j'espère qu'il va gagner. Qui plus est c'était un chapitre vachement court.

Bleach : Chapitre 534
Spoiler :
Toujours pas mal et intéressant. La blessure du hollow bizarre que Masaki a reçu a des conséquences qui ont l'air graves car un trou se forme quoi. Donc Ryuken veut vraiment la sauver ! Personnage intéressant ce Ryuken d'ailleurs dans ce flash, il avait déjà un petit intérêt avant, là je me demande ce qu'il va faire. Ishin est là aussi mais les deux mecs qui veulent sauver la meuf sont interrompus à la fin par Urahara qui va probablement proposer une solution pour la sauver. Mais je suis pas certain que ça la sauvera de manière définitive et que ça causera peut être bien sa fin plus tard...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Sazan » jeu. 18 avr. 2013, 16:24

Spoiler :
Fallait bien un tournoi dans One Piece pour que Oda fasse la même chose que Toriyama et DB hein ? Je ne lirai ça que dans 2 ans mais j'espère que les combats de base seront courts parce que sinon ça va vraiment lasser... Les phases de combat ça ne fait pas bouger les scenarii d'un poil généralement...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Maurice Hauriou » jeu. 18 avr. 2013, 17:32

C'est pas réellement un tournoi comme en voit à foison dans les mangas, ici tout est éclipsé pour laisser seulement une finale & quelques événements extérieurs.
Image

Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Salomon » jeu. 18 avr. 2013, 17:32

tg ça commence

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Maurice Hauriou » jeu. 18 avr. 2013, 19:59

Salomon a écrit :tg ça commence
non
Image

Image

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Raishini » sam. 20 avr. 2013, 16:41

Saumon fumé a écrit :C'est pas réellement un tournoi comme en voit à foison dans les mangas, ici tout est éclipsé pour laisser seulement une finale & quelques événements extérieurs.
Oui, exact, d'ailleurs on voit bien que les combats sont courts pour le moment.
Spoiler :
Sinon pour FT, c'est quand même chaud. Avec seulement 7 dragons, ils dégustent leur race. Surtout que les meilleurs combattants sont amochés par le tournoi. J'aimerais bien que Sting et Rogue voient le Rogue du futur. Leur réaction pourrait être intéressante.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » jeu. 25 avr. 2013, 16:36

Fairy Tail : Chapitre 328
Spoiler :
Chapitre qui n'est quand même pas trop mal, franchement il passe, niveau qualité tu sens une bonne mise en place mais j'ai vraiment du mal à me sentir dedans... pourtant je sais bien que je devrais étant donné qu'il y a quand même 7 dragons qui viennent tout défoncer sous les ordres de Futur!Rogue... Lucy et l'autre constellationniste parviennent à deux à fermer la porte, empêchant que d'autres dragons n'arrivent, dans une scène assez stylée quand même où tous les esprits du zodiaque arrivent. De l'autre côté apparemment les dragons font face aux guildes et ils ont l'air balèzes. Natsu arrive sur place dans la dernière page et, là c'est qu'une supposition, les dragons affronteront probablement les autres dragon slayers... genre Natsu, Gadjil, Wendy, Sting, Rogue... là ça fait 5 mais j'en oublie ptêt... y a vite fait Luxus mais c'est un artificiel d'abord. 'fin chap pas mal mais qui a du mal à me saisir.

Naruto : Chapitre 628
Spoiler :
Tiens c'est rigolo, Naruto a pile 300 chapitres de plus que Fairy Tail... mais bon lui il s'approche de la fin (depuis un bon moment mais je pige que l'auteur veuille faire durer, même si ça saoûle, FRIC FRIC FRIC). Dans ce chap on revient donc sur Madara et Tobito qui défoncent tout... putain... MAIS C'EST CHIANT... Y a une scène où Tobito et Kakashi font... le truc avec le sharingan, je suppose qu'ils iront se bastonner de leur côté, ça semble prévisible mais ça me dérange pas trop trop. Par contre la scène où Madara fait sa face de détraqué en sentant Harashima qui arrive... nan sérieusement quoi... je saaaais je râle un peu pour rien mais ce perso m'exaspère. Donc Naruto fait son gentil discours de héros pis ça continue de se battre... ça avance pas beaucoup, peut être pour mettre en place l'arrivée des hokage ?

One Piece : Chapitre 707
Spoiler :
Et là... chapitre... chiant. Bah oui je suis désolé mais c'est pas intéressant, One Piece ne fait PAS du bon boulot en ce moment. En tout cas je suis pas du tout prit dedans... les gars de la poule B se battent mais j'en ai juste RIEN à branler. Ouais ok, Bellamy vite fait mais bon on le voit pas beaucoup, le reste me gonfle. Comment j'en ai juste rien à foutre des persos de ce groupe... on m'aurait ellipsé la bataille pour me donner le nom du vainqueur ça m'aurait suffit... bah là non, c'est genre un combat qui va faire quoi ? Deux chap ? Trois chap ? PAS PLUS PITIE... et la fin avec le vieux qui reconnait Luffy et qui lui demande comment va Garp... omg... je m'en fous aussi... ptain chapitre aussi inutile que inintéressant, vraiment pas terrible.

Bleach : Chapitre 534
Spoiler :
Et Bleach remporte le meilleur chapitre de la semaine avec ce flash back que je trouve toujours aussi chouette. J'ai eu un peu de mal à suivre les explications de Urahara mais il semblerait donc que Ishin doive se sacrifier en tant que shinigami pour permettre à Masaki de vivre... ce qu'il veut bien faire sans hésiter parce qu'elle lui a sauvé la vie. Tu sens que y a quand même une certaine construction de leur relation qui va progressivement je trouve, c'est très sympa, je pense que l'amour va s'installer d'une bonne manière et moi ça me plait. Le désarroi de Ryuken est aussi bien mené... la suite donc s'annonce pas mal, ce flash m'intéresse, je l'aime vraiment bien, alors que pourtant au début jl'aurais pas pensé, Bleach est sur une bonne partie, vraiment !

Répondre