Topic Football : Toute l'actualité football !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Lilium
Membre
Messages : 1278
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 16:55
Localisation : Paris

Re: Topic Football : Europe, Eliminatoire CDM2010, L1...

Message par Lilium » jeu. 19 nov. 2009, 20:34

Oupas, tout dépend de la Fifa maintenant, c'est le premier ministre Irlandais qui réclame de rejouer le match. paf:
Image
Cokayne
0318-9369-2697

sonjack
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 22:14
Localisation : chez ma mémé

Re: Topic Football : Europe, Eliminatoire CDM2010, L1...

Message par sonjack » sam. 21 nov. 2009, 23:23

Genesis-Loveless a écrit :
Hiken No Ace a écrit :Vive la main de Henry %)
On c'est qualifiés par une triche ; on ira pas loin en CDM
pas pour moi ce n'est pas de la triche c'étais à l'arbitre de revenir sur la faute et non à henry de le faire. Et puis il ne faut pas oublier une autre main qui a marqué le monde du foot qui elle était volontaire. %)
bravo à mimi et à grey qui ont aujourd'hui vu leur famille s'agrandir avec l'arrivée d'un joli veau...tout mes meilleurs voeux à eux deux.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic Football : Europe, Eliminatoire CDM2010, L1...

Message par El Crefa' » dim. 22 nov. 2009, 00:55

Quissé ka perdu ? Quissé ka perdu ? Quissé quissé quissé ka perdu ? * Mode DTC Laqua * =).
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Europe, Eliminatoire CDM2010, L1...

Message par Laqua-rium » dim. 22 nov. 2009, 01:11

Crefadelf a écrit :Quissé ka perdu ? Quissé ka perdu ? Quissé quissé quissé ka perdu ? * Mode DTC Laqua * =).
Arrête quand j'ai entendu le score j'avais les boules %)

Sinon arrêtez de parler de la main, quand Maradona a faite la sienne c'était un Dieu, la c'est un Français qui la fait c'est une merde... La mentalité Française dans le sport ne changera donc jamais... :roll:
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic Football : Europe, Eliminatoire CDM2010, L1...

Message par El Crefa' » dim. 22 nov. 2009, 01:17

Maradona > Henry

Donc

Main de Maradona > Main de Henry

Enfin

Argentine > France

Ceci explique celà :).


PS : Hip hip hip pour le SRFC ^^
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Europe, Eliminatoire CDM2010, L1...

Message par Laqua-rium » dim. 22 nov. 2009, 01:36

Puis t'façon on est en CDM, point, pour une fois qu'une erreur d'arbitrage FAVORISE les Français ( pour ne pas citer RFA-France 82 par exemple :roll: )
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Topic Football : Europe, Eliminatoire CDM2010, L1...

Message par Buwaro » mar. 24 nov. 2009, 13:06

Maaf a écrit :Edit : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3393
Triste, très triste ce jugement...
Je plussoie.
Malheureusement pour eux, c'est le jeu des chroniques corrosives, tu joues jusqu'à ce que quelqu'un porte plainte.

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic Football : Europe, Eliminatoire CDM2010, L1...

Message par Milenko » mar. 24 nov. 2009, 22:25

Unirea Urziceni FTW %)

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Topic Football : Europe, Eliminatoire CDM2010, L1...

Message par El Crefa' » mar. 24 nov. 2009, 23:07

Raymond Domenech gagne combien de procès par jour alors ?
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Europe, Eliminatoire CDM2010, L1...

Message par Laqua-rium » ven. 27 nov. 2009, 19:00

Plus qu'il en a perdu en tout cas paf:
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Topic Football : Europe, Eliminatoire CDM2010, L1...

Message par Maaf » mer. 02 déc. 2009, 13:54

Bon, la France tombe dans le chapeau 4... Finalement ça pourrait être une bonne nouvelle. Me suis amusé à faire un petit scénario qui raconte l'épopée de la France en Afrique du Sud en 2010. Attention, à prendre au deuxième degré évidemment :
Spoiler :
Tirage au sort : La France tombe dans la poule D, avec l'Argentine, la Corée du Nord et le Nigeria. Un groupe qui fait peur, mais de toutes façons si on veut continuer l'aventure, il va bien falloir s'en sortir.

Premier match versus le Nigeria, dans un 0-0 qui rappelle cruellement le match inaugural de l'Euro 2008 face à la Roumanie, avec des Bleus incapable de faire le moindre effort, sauvés uniquement par Lloris. La compétition promet d'être longue... Dans le même temps, l'Argentine perd contre la Corée du Nord, Messi ne suffisant pas à réveiller une équipe argentine complètement à la rue.

Deuxième match versus la Corée du Nord, adversaire qui se contente de défendre à 10, et de tacler sévèrement tout ce qui s'approcherait de la surface de réparation. La France gagne 1-0 à l'arrachée sur une enième attaque confuse dans la surface. Pendant ce temps, l'Argentine se reprend face au Nigeria, avec encore une fois un Messi qui montre bien qu'il n'est pas le meilleur joueur du monde pour rien.

Le troisième match contre l'Argentine est le match de la peur. Escudé, remplaçant Gallas blessé au match précédent, tacle sévèrement Messi au début de match. La Coupe du Monde s'arrête ici pour le petit lutin, il doit céder sa place. Escudé qui est expulsé sera vite pris en grippe par Jean-Mimi au commentaire de TF1, ne réalisant qu'à la fin du match qu'il a rendu un grand service à la France. En effet, sans Messi l'Argentine n'est pas dangereuse, et la France est incapable de déstabiliser le bloc adverse. Henry tente bien une dédicace à Maradona par un magnifique slam dunk sur un centre au troisième poteau d'Abidal à la dernière minute, mais l'arbitre veille et expulse le capitaine des bleus. Heureusement pour la France, elle est qualifiée. En effet, dans l'autre match du groupe, c'est le Nigeria qui vient à bout de la Corée, éliminant par la même occasion l'Argentine à la différence de but.

La France est donc en huitième de finale, après un parcours laborieux et peut remercier Lloris, qui est à chaque match le grand sauveur de l'équipe. Arrive donc le tableau final, et un match contre la Serbie. Ce match n'est qu'une formalité pour l'équipe de France, qui réalise un grand match, avec un Ribery qui se décide enfin à faire quelque chose. La France est en quart, et les gens commencent à y croire.

Mais voici l'Italie qui se profile devant l'équipe de France, pour le match qui recevra le plus tard le triste titre de "match le plus mauvais de l'année", avec deux équipes complètement paralysées, le schéma de jeu de Domenech ayant complètement déstabilisé l'Italie. Faut dire, Toulalan en meneur de jeu, ça en déconcerterait plus d'un. Après un 0-0 à l'issue du temps réglementaire et des prolongations, c'est les tirs aux but qui arrivent. Lloris stoppe le penalty de Grosso, ce qui qualifie la France pour les demi-finales.

En demi, la France rencontre l'Angleterre. L'Irlande est partagée entre le fait de vouloir voir perdre la France, n'ayant toujours pas digéré le barrage (ils ont la rancune tenace quand même) et vouloir voir l'Angleterre se prendre une raclée, ça leur fait toujours plaisir. A l'issue d'un match où Gourcuff éclabousse le match de sa classe, c'est la France qui gagne le match 2-1. Henry (de retour de suspension) marquera le deuxième but de la France sur une action magnifique, ne devant rien à personne, et fera enfin taire les critiques. La France est donc en finale, 4 ans après. Qui c'est qui avait raison ? C'est Raymond.

Et voici la finale tant attendue, contre l'Espagne, qui pratique de l'avis de tous les observateurs, le meilleur football depuis 30 ans, ayant éliminé précédemment le Ghana, le Bresil et l'Allemagne. Dans un match qui voit les attaquants ibériques buter sur Lloris une nouvelle fois étincelant, sauvé tout de même deux fois par ses poteaux, l'Espagne n'arrive pas à faire la différence. Et c'est finalement Toulalan qui donne la victoire à la France d'une frappe des 30 mètres qui surprend Casillas qui ne s'y attendait pas, tout comme le reste de l'équipe de France, qui mettra deux minutes à réaliser la chose. La France est championne du monde. Lloris est élu meilleur joueur du mondial et gagnera le Ballon d'Or en Décembre.

Surfant sur la vague de son succès, Raymond Domenech devient entraineur de l'Italie, le seul pays où il est moins aimé qu'en France. Laurent Blanc reprend la sélection française, chargé de lui faire enfin jouer du beau jeu. Mais tout cela est une autre histoire....


J'avais un peu de temps libre, ça m'a bien fait rire d'écrire ça paf:
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Europe, Eliminatoire CDM2010, L1...

Message par Laqua-rium » jeu. 03 déc. 2009, 20:22

Maaf a écrit :
Mais voici l'Italie qui se profile devant l'équipe de France, pour le match qui recevra le plus tard le triste titre de "match le plus mauvais de l'année", avec deux équipes complètement paralysées, le schéma de jeu de Domenech ayant complètement déstabilisé l'Italie. Faut dire, Toulalan en meneur de jeu, ça en déconcerterait plus d'un. Après un 0-0 à l'issue du temps réglementaire et des prolongations, c'est les tirs aux but qui arrivent. Lloris stoppe le penalty de Grosso, ce qui qualifie la France pour les demi-finales.

En demi, la France rencontre l'Angleterre. L'Irlande est partagée entre le fait de vouloir voir perdre la France, n'ayant toujours pas digéré le barrage (ils ont la rancune tenace quand même) et vouloir voir l'Angleterre se prendre une raclée, ça leur fait toujours plaisir. A l'issue d'un match où Gourcuff éclabousse le match de sa classe, c'est la France qui gagne le match 2-1. Henry (de retour de suspension) marquera le deuxième but de la France sur une action magnifique, ne devant rien à personne, et fera enfin taire les critiques. La France est donc en finale, 4 ans après. Qui c'est qui avait raison ? C'est Raymond.

Et voici la finale tant attendue, contre l'Espagne, qui pratique de l'avis de tous les observateurs, le meilleur football depuis 30 ans, ayant éliminé précédemment le Ghana, le Bresil et l'Allemagne. Dans un match qui voit les attaquants ibériques buter sur Lloris une nouvelle fois étincelant, sauvé tout de même deux fois par ses poteaux, l'Espagne n'arrive pas à faire la différence. Et c'est finalement Toulalan qui donne la victoire à la France d'une frappe des 30 mètres qui surprend Casillas qui ne s'y attendait pas, tout comme le reste de l'équipe de France, qui mettra deux minutes à réaliser la chose. La France est championne du monde. Lloris est élu meilleur joueur du mondial et gagnera le Ballon d'Or en Décembre.

Surfant sur la vague de son succès, Raymond Domenech devient entraineur de l'Italie, le seul pays où il est moins aimé qu'en France. Laurent Blanc reprend la sélection française, chargé de lui faire enfin jouer du beau jeu. Mais tout cela est une autre histoire....[/spoil]
Tout ce qui est en gras, j'ai ri %)
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic Football : Europe, Eliminatoire CDM2010, L1...

Message par Milenko » jeu. 03 déc. 2009, 22:23

Mais euhhh j'avais écrit ma vision de la CDM mais elle est plus là

On va avoir le Chili, l'Afrique du sud et Honduras dans notre poule mais on va se prendre 3 claques et Domenech va se reconvertir dans le domaine de l'esthétique

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Topic Football : Europe, Eliminatoire CDM2010, L1...

Message par Maaf » ven. 04 déc. 2009, 19:37

Image
Bon, on s'en sort bien, groupe largement abordable. J'aime beaucoup les groupes G et D d'ailleurs.

Par contre mon super scénario de la mort tient plus. Faudra que j'en refasse un paf:
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Topic Football : Europe, Eliminatoire CDM2010, L1...

Message par Pooh » ven. 04 déc. 2009, 19:39

Hmm..... On peut commencer à lancer des pronostics ? paf:

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Topic Football : Europe, Eliminatoire CDM2010, L1...

Message par Buwaro » ven. 04 déc. 2009, 19:47

Maaf a écrit :Et c'est finalement Toulalan qui donne la victoire à la France d'une frappe au point de penalty, après une passe de Ben Arfa qui surprend Casillas qui ne s'y attendait pas, tout comme le reste de l'équipe de France, qui mettra deux minutes à réaliser la chose.
:jap:

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic Football : Europe, Eliminatoire CDM2010, L1...

Message par Milenko » ven. 04 déc. 2009, 19:49

Enfaite y'a que les groupes A, F et H qui sont à chier :)

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Europe, Eliminatoire CDM2010, L1...

Message par Laqua-rium » ven. 04 déc. 2009, 19:51

GG, un haut de page :D
Sérieux, on pouvait pas avoir groupe plus facile... On évite les 7 vraies têtes de séries :)

Bon, j'lance mes pronos moi. Le plus logique. paf:

Groupe A : France, Afrique du Sud, Mexique, Uruguay
Groupe B : Argentine, Corée du Sud, Grèce, Nigeria
Groupe C : Angleterre, USA, Algérie, Slovénie
Groupe D : Allemagne, Ghana, Serbie, Australie
Groupe E : Pays-Bas, Cameroun, Japon, Danemark
Groupe F : Italie, Paraguay, Slovaquie, Nouvelle-Zélande
Groupe G : Brésil, Portugal, Côte d'Ivoire, Corée du Nord
Groupe H : Espagne, Chili, Suisse, Honduras.

On aurait donc des 8emes de finale :
France - Corée du Sud
Angleterre - Ghana
Pays-Bas - Paraguay
Brésil - Chili
Afrique du Sud - Argentine
USA - Allemagne
Cameroun - Italie
Portugal - Espagne :D

Et des quarts de finale :
France - Angleterre
Pays-Bas - Brésil
Argentine - Allemagne
Italie - Espagne

Et des demi-finales :
France - Brésil
Allemagne - Italie

Et une finale :
France - Italie ( 1-1, 3-5 TAB )

:jesors:
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Topic Football : Europe, Eliminatoire CDM2010, L1...

Message par Maaf » ven. 04 déc. 2009, 19:53

Benji > Roh l'autre, Ben Arfa il fait pas de passes après le huitième dribble. Faut savoir rester réaliste :o

Faudra d'ailleurs faire un concours de prono sur tous les matchs du mondial, ça c'est réellement intéressant :P
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Re: Topic Football : Europe, Eliminatoire CDM2010, L1...

Message par Laqua-rium » ven. 04 déc. 2009, 19:58

J'pense que ça se fera, ça tombe entre le 11 Juin et le 11 Juillet, comme la France va tenir jusqu'au 11 Juillet bah faudra cravacher dur :D ( J'imagine déjà une demi-finale le 8 Juillet 2010, jour de mes 18 ans paf: France - Brésil %) )
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Répondre