Votre plus grosse connerie ?

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mer. 09 janv. 2008, 20:56

Flygon Heart a écrit :mais quand il y a des dégâts matériels et/ou physique... Stop quoi :/[/color]
Je ne dis pas le contraire.

Avatar du membre
Engels-Licht
Membre
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 18:11

Message par Engels-Licht » mer. 09 janv. 2008, 22:15

Je sais %)
Le ravin pénètre dans la bouche maintenant,
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.

Avatar du membre
BROLY 32
Membre
Messages : 159
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007, 20:50
Localisation : Grottes du temps

Message par BROLY 32 » mer. 09 janv. 2008, 22:34

---Tabasser---
Il y a pas longtemps, quelqu'un a mangé un pain au chocolat à coté de moi. Les miettes sont sur la table. Cet idiot me connaît, il sait qu'il ne faut pas me chercher...
Il me balance toutes les miettes dessus. Dommage pour lui, je me lève, je me nettoie, je lui demande des excuses, il se met à rigoler...
C'est là que ça devient interessant, je lui prend la main droite, je l'écrase ( je suis réputé pour ma poigne lol c'est vrai je déconne pas... ), il se met à crier de le lâcher. Calmement, je lui redemande des excuses. Pas d'excuses, je lui prend l'autre main, il résiste mais rien ne m'arrête quand je suis vener. Je me met à broyer ^^ je pense que le sang ne passait plus du tout XD.
Il se débat, m'envoie une béquille dans le ventre, insuffisant, je ne lâche pas, au contraire, j'augmente la pression...
Il craque et s'excuse.
Je le lâche, il se jette sur moi, je le laisse me tapper deux fois, le troisième coup arrive, j'esquive, je le deséquillibre et je lui met un poing dans le ventre...
K.O., il est à terre, on m'applaudit...
Il a eu du mal à écrire ensuite, mais au moin, il ne me cherche plus maintenant ^^
Vadnika a écrit :
BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm %)
Certes. %)

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » mer. 09 janv. 2008, 23:40

Flygon Heart a écrit :Le plus simple pour éviter le caftage, c'est de pas parler dans le dos des gens %)

+1 Engels, et ça dit "j'ai préparé une casse de vitre" ou ça balance des pots de peinture dans un collège... tain quelle société :/ Et il en est fier, c'est ça le pire %)

On a tous fait des conneries comme mettre des saloperies sur la chaise du prof ou le coup de la boule puante, mais quand il y a des dégâts matériels et/ou physique... Stop quoi :/

C'est ta mère qui paye toute tes conneries avec ses impôts.
Non, mais c'est des jeux de gamins ça, j'irais jamais volé une voiture ou la rayer ou la caser, les conneries, c'est à l'intérieur du collège sans me faire chopper que je les faits ! Je ne suis pas un délinquant ou autres, OK ?

Après, j'ai dis aussi, c'est pas très gentil. Mais voilà après quand je vois un gars en tarin de se faire taper je rigole moins, j'aurais même envie d'aller frapper les agresseurs ! Enfin ça dépent qui c'est !

C'est vrai que de tabasser un mec ça se fait pas, moi mon frère me fait chier au plus au point à chaque fois et il est dangereux ! Voilà quoi ! Je tape pas un mec pour le plaisir !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Saran

Message par Saran » mer. 09 janv. 2008, 23:44

8O ... C'est pas pour faire mon rabat-joie... mais je serais plus de l'avis de Flygon et Engels-Licht...

Etant de nature TRES cool et plutôt pacifique, j'ai du mal à comprendre qu'on se batte pour une bousculade au Macdo ou des miettes jettées... ou c'est que la moyenne d'âge de ce forum baisse en vrille...
Et puis, des conneries comme le pot de peinture... "YOUPI, une tâche de vert paririe au milieu de la cour"... non seulement ça sert à rien parce qu'en 2 jours de pluie y'a plus rien, mais en plus c'est, littéralement, jetté de l'argent par les fenêtres... pareil pour les vitres... C'est pas parce que votre âge mental (bas au vu de ce que j'ai lut) n'est pas encore celui de la majorité qu'on a pas conscience que c'est de l'argent inutilement gaché...

Et si vous pensez que c'est des conneries comme ça qui vous ferront entrer dans l'histoire de votre collège, rassurez-vous... en 2 mois tout le monde à oublié :roll: ... Après, on fait tous des conneries quand on a 5 ans ou 7 grand maximum... mais jeter des pots de peintures, péter des vitres et broyer des mains quand on dépasse les 10 ans pour moi c'est la puerilitée poussée à son stade le plus bas...

Sur ce, je m'excuse d'avoir utiliser des mots compliquer et je conseille vivement ceux qui ne comprennent pas d'aller gaspiller leur temps et à aller s'acheter un "D-I-C-T-I-O-N-N-A-I-R-E" plutôt que de s'éclater à pourrir des batiments ou à brutaliser d'autres personnes.

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » mer. 09 janv. 2008, 23:50

Déjà, je sais écrire, je fais quelques fautes et j'ai pas besoin d'un dictionnaire ! Ensuite, en ce moment il y as des activités décorations dans la cour du collège, donc j'y met ma touche personnel ! ^^ Et ensuite, je suis également pacifique ! Voilà quoi ? Et puis pour la vitre elle est à moitié cassée, donc au moins au lieu de mettre du scotch, il la remplacerons !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Saran

Message par Saran » mer. 09 janv. 2008, 23:59

Ah... un joueur ^^...

Quel âge as-tu mon petit ??
...
C'est grand ça !!! Ne t'as-t-on jamais dit que l'argent ne poussait pas sur les arbres ?? Que chaque dégradation entraînait une réparation qui nécéssite un coût ?? Et que les coûts de ses mêmes dégradations sont prit directement dans la poche de ton papa et de ta maman ??
...
Crois-tu que ton papa et ta maman sont content quand ils ont bossés pendant toute la semaine pour gagner ce qui te fait vivre ou te divertit... et qu'en plus ils doivent payer ce que tu dégrades ??
...
Laisse cette fenêtre tranquille mon petit... elle tient encore, c'est qu'elle peut encore survivre au moins une année... et le RUBAN ADHESIF coute moins cher qu'une vitre neuve...
...
OH !!! Mais quelle bonne idée d'aider à redécorer la cour de récréation... seulement... rappelle moi ton âge ?
???
Tu la tient ta réponse petit... laisse les maternelles faire... ou va demander à retrograder jusqu'à leurs classe :wink:


Voilà, j'éspère que cette intervue EXEMPLE aura été bénéfique à ceux qui la liront.

Avatar du membre
Raptor dresseur
Membre
Messages : 23
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 21:06

Message par Raptor dresseur » jeu. 10 janv. 2008, 13:24

se matin a mon bahu ia un ga il a balancer un bizon 5 dans le bureau du proviseur car la fenetre était ouverte
aider ma ville a survivre en un simple clique http://new-raptor.miniville.fr/
-------------------------------------------------------
cliquer ici si vous trouver que je suis un boulet
------------------------------------------------------
cliquer ici si vous me trouver simpatique
------------------------------------------------------- cliqué ici si vous vouler rigolé a fond XD
-------------------------------------------------------
http://aquapokemon.xooit.com/index.php c'est un super forum

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Message par Bastien » jeu. 10 janv. 2008, 13:35

En CM1, une fille dans ma classe avait mit des vers de terre sur le bureau de la maîtresse et dans les tiroirs. La même année, j'ai joué avec les brosses à tableau en les tapant entre elles: j'étais couvert de craie comme si on m'avait renversé un sac de plâtre

Avatar du membre
Engels-Licht
Membre
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 18:11

Message par Engels-Licht » jeu. 10 janv. 2008, 14:05

8O 8O 8O Glups %) Le bizon 5 dnas le bureau du directeur c'est une ENORME connerie 8O

Pour répondre à saran, moi aussi je suis de nature très cool, j'ai pas "vraiment" fait mal (dans le sens de me battre) à quelqu'un depuis la 6e (un mec qui me faisait tellement chier que je lui ai *un peu* moru le doigt, et qui s'est mis à saigner), et le dernier réel dommage physique que j'ai occasionné c'était un CM2, j'ai légèrement pété le doigt d'un mec qui l'avait cherché comme je l'ai jamais vu... Mais je considère ça comme des dommages superficiels, comparé à tabasser un mec à plusieurs, etc...
Perso je mesure 1m85 et je pèse mon poids, je sais me faire respecter, mais des personnes plus fragiles sont trop souvent victimes de choses de ce genre...
Pour conclure je plussoie Saran (qui m'avait d'ailleurs plussoyé aant %))
Le ravin pénètre dans la bouche maintenant,
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.

Avatar du membre
DOoD'
Membre
Messages : 1365
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 14:20
Localisation : En France.

Message par DOoD' » jeu. 10 janv. 2008, 17:30

Saran a écrit :Ah... un joueur ^^...

Quel âge as-tu mon petit ??
...
C'est grand ça !!! Ne t'as-t-on jamais dit que l'argent ne poussait pas sur les arbres ?? Que chaque dégradation entraînait une réparation qui nécéssite un coût ?? Et que les coûts de ses mêmes dégradations sont prit directement dans la poche de ton papa et de ta maman ??
...
Crois-tu que ton papa et ta maman sont content quand ils ont bossés pendant toute la semaine pour gagner ce qui te fait vivre ou te divertit... et qu'en plus ils doivent payer ce que tu dégrades ??
...
Laisse cette fenêtre tranquille mon petit... elle tient encore, c'est qu'elle peut encore survivre au moins une année... et le RUBAN ADHESIF coute moins cher qu'une vitre neuve...
...
OH !!! Mais quelle bonne idée d'aider à redécorer la cour de récréation... seulement... rappelle moi ton âge ?
???
Tu la tient ta réponse petit... laisse les maternelles faire... ou va demander à retrograder jusqu'à leurs classe :wink:


Voilà, j'éspère que cette intervue EXEMPLE aura été bénéfique à ceux qui la liront.
Haha, j'ai 15 ans ! Et puis, je ne suis pas con, je ne me fais pas prendre ... et je sais d'où y sort l'argent !
- Mon équipe sur Blanc II –
ImageImageImageImageImageImage
Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36

Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » jeu. 10 janv. 2008, 17:58

les temps ont changé car quand j'étais jeune (%)) je pense que les 2/3 des mecs se frittait régulièrement. et ce que j'ai lu est loin d'égaler ce que j'ai vu %)
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » jeu. 10 janv. 2008, 18:38

Maintenant, en plusde se friter, ils boivent, ils fument et ils téléphonent...

Dans mon lycée, des petits sixièmes ont un portable ^^ et une chiure qui doit etre en 4ème ou 3ème se roule des joints entre midi et 2 %)
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Engels-Licht
Membre
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 18:11

Message par Engels-Licht » jeu. 10 janv. 2008, 20:31

Dood' je pense que ça renforce Saran dans ses idées : tu es totalement immature. :twisted: (Attention c'est pas moi qui dis ça c'est Saran *se pend*)

Dr.Snap je connais un lycée où des élèves ont été arrêtés par des policiers en plein cours parce qu'ils fumaient du shit dans les toilettes %)
urd-sama raconte nous !! :D
Le ravin pénètre dans la bouche maintenant,
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » jeu. 10 janv. 2008, 22:00

ben y'a rien à raconter, baston quoi :o
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Message par Dr.Snap » jeu. 10 janv. 2008, 22:10

E-L >> D'accord, mais le faisaient-ils tous les jours, et pas qu'une fois par jour??
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Engels-Licht
Membre
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 18:11

Message par Engels-Licht » ven. 11 janv. 2008, 17:27

Bah j'imagine, vu qu'ils ont été rapidement pris par le proviseur :twisted:
Le ravin pénètre dans la bouche maintenant,
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.

Avatar du membre
Labrute-i
Membre
Messages : 155
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007, 19:48
Contact :

Message par Labrute-i » ven. 11 janv. 2008, 17:39

Aujourd'hui,en phisique,On c'est trop marré:Chacun s'été donné un nom de fruit et chaque fois que quelqu'un disais par exempe "Peche",le gars nommé peche se levé et si jamais quelqu'un disait "Salade de fruit" ,c'est toute la classe qui se levait.On c'est bien marré jusqu'a ce qu'un de nous se chope une punif' par la prof .Mais on a continué meme apres quand la prof ecrivais au tableau.
coin coin !

Avatar du membre
Engels-Licht
Membre
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 18:11

Message par Engels-Licht » ven. 11 janv. 2008, 17:53

Super le jeu %) La prof devait un peu halluciner %)
Le ravin pénètre dans la bouche maintenant,
Les cinq doigts se dispersent en hasard de forêts maintenant,
La tête première coule entre les herbes maintenant,
La gorge se farde de neige et de loups maintenant,
Les yeux ventent sur quels passagers de la mort et c'est nous dans ce vent dans cette eau dans ce froid maintenant.

Avatar du membre
Labrute-i
Membre
Messages : 155
Enregistré le : lun. 19 nov. 2007, 19:48
Contact :

Message par Labrute-i » ven. 11 janv. 2008, 19:24

Au Oui ,chaque moi qu'elle ecrivait au tableau,elle entendais dans son dos " tomate" ou "peche" ou encore "fraise"
coin coin !

Répondre