Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » jeu. 14 août 2008, 00:36

J'viens de découvrir un manga via mon pote qui se nome "Double Arts" bref jviens de lire le 1er tome et c'est une tuerie 8)

Pour les intéressés :

:arrow: http://www.scan-manga.com/scans/doublearts.php
Image
Image

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » sam. 16 août 2008, 07:31

perso je suis sur Ai Yori Aoshi (Bleu Indigo).
mouaif bon, c'est vraiment niais et les nanas chopent une taille de nichons par volume mais voilà...
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Dragondegivre
Membre
Messages : 429
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008, 14:29
Localisation : Reims
Contact :

Message par Dragondegivre » sam. 16 août 2008, 13:50

J'attends les deux derniers tomes de Stray Little Devil (c'est tellement beau graphiquement *love*)

Sinon, niveau anime, je suis en train de regarder la série Ghost Hound, et vais bientôt commencer celle des Rosario to Vampire...

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » sam. 16 août 2008, 20:47

Baku-man roxx sa tata x3 need le chapitre2.
Image
Image

Avatar du membre
Lurie
Membre
Messages : 1402
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 13:24

Message par Lurie » lun. 01 sept. 2008, 22:30

Hello, cher pas si vous vous trouverez (moi non j'ai pas reussi XD)
Mais je voudrait savoir ou trouver des scans des tomes de negima en francais.
Aidez moi please
Image

palkior115
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 27 déc. 2008, 12:13

Message par palkior115 » sam. 27 déc. 2008, 13:02

MOI il a certains mangas que j'adododore mais qui sont pas connu comme claymore, claymore c'est avec des fille mais il y a un truc dans ce mangas qu'il n'y a pas dans pleins de mangas, LE SANG et ooui je peut vous dire que c'est très sangland sa parle de fille nommé claymore (enfaite claymore c'est le nom que les humains leurs on donné en vrai claymore c'est nom de leurs épée)qui sauvent les humains contre des monstres nommé "yomas" car les yomas peuvent se transformer en humain et la VLAM y dévore les intestins des humains, berk
-j'aimerai avoir un latios
-avoir un serpang ou un cokiperl avec l'objet Dent Océan ou un rosabiss ou un cokiperel avec écaille océan
-avoir un hiporoi ou un hipocéan avec
écaille draco
-avoir un scorplane
-un tarpaud ou un tetarte avec roche royale
-les starter 1ère et 2ème génération
je peut vous échangere des pokémon très rare comme groudon,kiogre latias ,les regi y compris regigigas les cre's,heartran,les starteur 3ème et 4ème générations giratina,cresselia,motisma,spiritomb,barpeau tous les fossiles (j'ai toutes les évolutions d'évoli contre ses pokémons la veuiller me contacter par mp si sa vous interressent

P.S J'ai capturrer + de 300 pkm

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » sam. 27 déc. 2008, 13:41

L'anime de Claymore est bien au début, après ça part en couilles totalement. Enfin voila mais la fin de l'animé est nul à chier %)
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Avatar du membre
Docteur Spider
Membre
Messages : 817
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:13
Contact :

Message par Docteur Spider » sam. 27 déc. 2008, 13:52

moi j'ai découvert Detroit metal City

Image

c'est l'histoire d'un chanteur de death metal schizo, c'est à se pisser de rire dessus !
Modifié en dernier par Docteur Spider le sam. 27 déc. 2008, 20:34, modifié 1 fois.
pkranger93 a écrit :
Sammo Hung a écrit :Docteur Spider = Staline hum:
Jesus-Christaline :year:
*part aux goulags d'avance*

Avatar du membre
salamandar
Membre
Messages : 67
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 18:35

Message par salamandar » sam. 27 déc. 2008, 16:12

Bien sympa Claymore (du moins en papier, j'ai pas vu l'anime). C'est assez long a se mettre en route (comptez 2/3 tomes) mais après ça vaut le coup.

Avatar du membre
Dragondegivre
Membre
Messages : 429
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008, 14:29
Localisation : Reims
Contact :

Message par Dragondegivre » sam. 27 déc. 2008, 16:27

Je me suis faite la série Eternity, un manhwa baston sympathique. Pas de quoi fouetter un chat non plus. Vivement que j'achète la suite des Nouvel Angyo Onshi (j'ai 11 tomes sur 17).

palkior115
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 27 déc. 2008, 12:13

Message par palkior115 » sam. 27 déc. 2008, 16:54

sinon blackcat aussi c'est bien mais après l'épisode 8 j'ai pas vu,sa parle de tueur a gage enfin je veut dire de chasseur de prime,c'est trop bien
-j'aimerai avoir un latios
-avoir un serpang ou un cokiperl avec l'objet Dent Océan ou un rosabiss ou un cokiperel avec écaille océan
-avoir un hiporoi ou un hipocéan avec
écaille draco
-avoir un scorplane
-un tarpaud ou un tetarte avec roche royale
-les starter 1ère et 2ème génération
je peut vous échangere des pokémon très rare comme groudon,kiogre latias ,les regi y compris regigigas les cre's,heartran,les starteur 3ème et 4ème générations giratina,cresselia,motisma,spiritomb,barpeau tous les fossiles (j'ai toutes les évolutions d'évoli contre ses pokémons la veuiller me contacter par mp si sa vous interressent

P.S J'ai capturrer + de 300 pkm

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » sam. 27 déc. 2008, 19:11

J'ai tout les Detective Conan (sauf le 58) , j'ai lu les 15 premier Tsubasa et j'ai lu les 17 premier Shaman King :)
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
Conan
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 14:43
Localisation : l'Imagination

Message par Conan » sam. 27 déc. 2008, 19:31

J'adore Détective Conan mais j'ai que 4 tomes : y en a tellement ! Mais maintenant que j'ai pas mal de sous supplémentaires tous les mois, je me ferais bien la collection complète !
Je vertige de vivre
Je vertige d'être vivant

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » sam. 27 déc. 2008, 19:51

Il faut dire que 54 volumes à 5.95 les 45 premier et 6.50 les 14 derniers, c'est vachement cher ... Il m'a fallu bien 3 ans pour avoir la collection complète %)
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
Conan
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 14:43
Localisation : l'Imagination

Message par Conan » sam. 27 déc. 2008, 19:55

J'imagine ! :wink: Il va me falloir pas mal de temps aussi ! Mais pas autant j'espère...
Je vertige de vivre
Je vertige d'être vivant

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » sam. 27 déc. 2008, 19:59

En même temps, j'en avais que 15 par an, hein.... Et c'est en 2007 que j'en ai eu presque 30 ... Et en 2008 où j'ai finie ma collection. J'ai commencée en 2005 (ce ne sont que des "statistique" des fois j'en avais 18 où 10 par an....)
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
Conan
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 14:43
Localisation : l'Imagination

Message par Conan » sam. 27 déc. 2008, 20:05

Je peux m'en prendre 2 par semaine tant que j'ai cours. A ce rythme, j'en aurai près d'une trentaine d'ici le mois de mai ! Peut-être que je pourrai continuer de les acheter si j'arrive à travailler à la FNAC, Virgin ou Cultura dès le mois de mai (je finis les cours le 7 mai !!!)
Je vertige de vivre
Je vertige d'être vivant

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » sam. 27 déc. 2008, 20:07

Wouah, c'est cool ça... La fnac fait des réductions pour leurs employées %) (la question bête)

Sinon, j'ai déjà lu le premier tome de GTO . Le DA est beaucoup mieux :P .
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Avatar du membre
Anodrin
Membre
Messages : 30
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 13:24
Localisation : Belgique

Message par Anodrin » dim. 28 déc. 2008, 00:20

Détective Conan j'avais commencé puis au tome 20 j'ai trouvé que ca trainait trop en longueur, pas assez d'enqêtes mettant en scène les hommes en noirs, tout ça, donc j'ai stoppé.

Sinon c'est assez drôles tes impressions sur la version papier de GTO : en général la pluspart des gens qui en parlent ont tendance à dire le contraire, que l'anime suxxe et que le manga c'est du tout bon. ;)
Et puis y'a un truc dans le manga qu'il n'y a pas dans l'anime c'est que ca finit pas mal de trucs baclés par l'anime, nottament les problèmes d'Urumi...

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » dim. 28 déc. 2008, 12:19

Moui, peut-ête.... Mais en même temps, je n'ai lu que le tome 1 du mangas...
Et je trouve quand même qu'il suxxe un peu... Les dessins sont pas très bien fait...
C'est rare que je disent ça, mais je trouve vraiment l'animée meilleure que le mangas. ^^
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

Répondre