Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 11 mars 2009, 17:38

La dernière, ça fait un peu Voici mag /o/
Bon, j'ai déjà réagis dessus, mais voila : j'aime pas du tout la tête du prince, qui pour moi, ne colle absolument avec le profil du héros de cet opus :/
Image
Image

Avatar du membre
Elorri
Membre
Messages : 213
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007, 21:01
Localisation : Au Québec.

Message par Elorri » mer. 11 mars 2009, 17:39

Chouette, des photos de Prince of Persia! Vivement le 16 juin 2010 (ce que c'est loin pour une fan des jeux de PoP qui veut voir absolument le film :| )... Je crois que j'irai le voir au ciné' pour le peu de fois où je me paie le cinéma dans une année... généralement, je me limite aux Harry Potter :roll:

Saran

Message par Saran » mer. 18 mars 2009, 10:03

News du Jour !!

Image "Transformers" : après la revanche, la belle ! (news mise à jour)
"Transformers : la revanche" a beau ne pas encore être sorti dans les salles, la Paramount n'en demeure pas moins confiante dans l'avenir, puisque le studio vient d'annoncer la mise en chantier d'un troisième épisode, prévu pour juillet 2011.

Mise à jour (17/03/09) : "Transformers 3" en 2011, c'était visiblement robot pour être vrai, puisque la Paramount a finalement annoncé que le film ne sortirait qu'en 2012 ! En revanche, Michael Bay devrait bien être de la partie. lien

Image Natalie Portman et Josh Hartnett : à "Thor" ou à raison ?

La grosse rumeur du jour : Natalie Portman et Josh Hartnett pourraient rejoindre le casting de "Thor", adaptation du comic-book réalisée par Kenneth Branagh. lien

Image Steven Spielberg et Peter jackson s'adressent aux fans de Tintin

A l'occasion du Festival international de la BD d'Angoulême qui s'est achevé il y a peu, Steven Spielberg et Peter Jackson ont tenu à enregistrer une petite vidéo à l'adresse des fans de l'illustre personnage de la BD. lien

Image Penélope Cruz se remet à l'italien...

Six ans après "A corps perdus", Penélope Cruz pourrait retrouver l'acteur et réalisateur italien Sergio Castellitto pour "Into the World", un drame inspiré d'une oeuvre de Margaret Mazzantini. lien

Image Julien Doré séduit la "Reine d'Espagne"

Julien Doré rejoindra Emmanuelle Devos, Hélène Fillières et Mélanie Bernier au casting du drame burlesque "Reine d'Espagne", premier long métrage de Carole Lambert qui se tournera sur l'Ile de Sein. lien

Image Les vampires par le réalisateur d'"Old Boy" : bande-annonce !

Après sa trilogie sur la vengeance et le déroutant "Je suis un cyborg", Park Chan-wook ("Old Boy") tente sa chance avec le film de vampire dans "Thirst" ! En attendant une éventuelle présentation à Cannes, voici la première bande-annonce du film : lien

Image MacGyver, le film !

MacGyver, la série culte des années 80, pourrait faire son grand retour... sur les écrans de cinéma ! lien

Image "Stranglehold" : du jeu vidéo au cinéma

Sorti en 2007 comme la suite officielle du film d'action culte "A toute épreuve" de John Woo, "Stranglehold" fera l'objet d'une adaptation prochaine au cinéma; tandis que le cinéaste annonce parallèlement la mise en chantier de son nouveau film, annoncé comme un "Titanic à l'oriental". lien

Image C'est reparti pour un "Voyage au centre de la terre" !

Après le succès de "Voyage au centre de la Terre", une suite est en cours d'écriture. Inspirée du scénario de Richard Outten intitulé "Mysterious Travels, The lost map of Treasure Island", elle devrait être à nouveau réalisée par Eric Brevig. lien

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 18 mars 2009, 12:36

Vu sur VDM version people... Notre cher Robert Pattison tourne en espagne sur Salavdor Dali... Visiblement pas remis d'une séquence gay :lol:
Image
Image

Avatar du membre
AnoTat
Membre
Messages : 152
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007, 14:23
Localisation : Dans un trou pommée au nord-est de la france %) [08]

Message par AnoTat » mer. 18 mars 2009, 13:03

Les vampires... [pense à Twillicht et bave] ... Si ça parle de vampires c'est pour moi, vais regarder la bande annonce :)
Spoiler :
M!cky a écrit :T'as de beaux yeux tu sais ?
tatout: ... Merci merci toi aussi %)
Lucifer a écrit :Et moi j'aime tes cheveux ;D
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 01 avr. 2009, 16:37

Si quelqu'un a le courage de voir Dragon Ball Evolution et d'en parler sur ce topic après pour que je voie si c'est ...assez tentant %)

Avatar du membre
Okashii
Légende Pokébipienne
Messages : 518
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:11
Localisation : 127.0.0.1

Message par Okashii » mer. 01 avr. 2009, 16:42

N'y va pas, franchement, ne gâche pas tes sous pour rien, c'est une daube, ça mérite même pas un téléchargement.
ImageImage

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » mer. 01 avr. 2009, 20:09

sur rouen c'est 3.90euros. Pis j'aimerais voir à quel point c'est nul en fait. Mais c'est vrai que ça fait cher pour de la merde...

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » mer. 01 avr. 2009, 21:49

Nan mais c'est nul comment ?

Nul qui fait rire tellement c'est mal fait où nul qui t'endort tellement c'est plat?
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mer. 01 avr. 2009, 22:14

Moi je suis sur que ça fait rire. Juste à voir la gueule de Piccolo. %) En plus, Bulma est même pas japonaise. >_<
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » jeu. 02 avr. 2009, 20:16

S'il y avait juste Bulma qui était pas jap...

C'est surtout le fait qu'elle se batte qui est marrant.

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » ven. 17 avr. 2009, 13:24

hahaha j'ai enfin vu le film le pire de l'année XD ! Dragon ball hein au cas où si vous savez pas de quel film je parle.

Alors, pour un film jugé pourri, je lui donne 6 sur 10.

Ya pas mal de bons points en fait :

- les attaques (... ça fait un peu vent mais c'est pas mal quand même)
- l'histoire (c'est vrai qu'elle est assez éloignée de la vraie histoire : Goku qui va au lycée, Piccolo qui contrôle Goku en mode Gorille, mais c'est bien tournée je dirai. Ca colle quand même au final dans le sens où, Goku finit quand même par se battre contre piccolo, certes pas comme dans le DA mais bon.
- les personnages : moi qui pensais que bulma allait se battre, bah elle ne fait qu'utiliser des flingues. Ca se tient vu qu'elle est super avancée dans la technologie. Chichi est une femme amoureuse mais qui adore se battre, c'est fidel.

Bon les mauvais points y'en a plein c'est clair. Mais les bons points ont bien rattrapés les mauvais donc pour un film tiré d'un manga (qui ne suit pas le manga hein), bah si on connaissait pas le manga, je lui aurai donné 8.

Mais comme dirait ma soeur, où est l'intérêt de voir deux fois la même choses si ce n'est que le film est joué avec de vrais personnages ?

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mar. 21 juil. 2009, 23:09

Image

Ce film, c'est... prozac:
Même moi qui suis bon public ben là...
là...
... :x

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » mar. 21 juil. 2009, 23:10

Bah ça va j'ai trouvé. J'ai apprécié mais sans plus quoi. paf:
Image

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » mar. 21 juil. 2009, 23:20

Je dois faire la rupture avec les films pour enfants/ados :/

Même je sais pas, trop de truc m'ont saoulée :

- Ils font des trucs de dingue quand même et ils ont jamais la trouille (ce serait trop long de les citer)
- L'oiseau qui aide le garçon...
- Des dialogues pourrissimes au possible, même dans les DA ou films pour teen c'est mieux...
- Dans la même veine les running jokes trop pas crédibles... "ça fait 3-0 !" après avoir échappé à des plantes carnivores tueuses, évité un gouffre de dizaines de km de fond, échappé à un t-rex (qui est là tu sais pas pourquoi : ni bouffe, ni eau, sol fragile), buté des poissons carnivores [...]
- Ils ont une force surhumaine franchement, ils mangent quasiment jamais, se reposent jamais, et pourtant font des trucs de dingue
- Cerise sur le gâteau : ils s'embrassent à la fin... Comme ça, sans rien, ils avaient rien de proche, aucune amorce... pour faire beau quoi prozac:

J'en ai vu plein des films pour gamins et j'aime bien ça (fan des pixars et walt disney) mais un minimum de crédibilité quoi prozac:
C'est une suite "d'épreuves" dont ils ne s'étonnent peu ou pas et qu'ils franchissent faussement effrayés...
Toutes les épreuves sont extrêmes du début à la fin...
Et l'histoire d'amour en mousse, qui franchement n'avait rien à faire là puisque jamais ya eu une allusion à ça dans le film, pouah...

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » mar. 21 juil. 2009, 23:35

Je l'avais vu à sa sortie et j'admets que le baiser à la fin n'a vraiment mais vraiment rien à foutre là.. :prozac:
Sinon, bah, je l'ai trouvé pas mal mais ce n'est que mon avis. x)
Et c'est vrai que pendant le film tu te demandes beaucoup comment ils font pour survivre au T-Rex, aux plantes carnivores, ce qu'ils bouffent, et tout le bazar..
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Tiouc
Membre
Messages : 160
Enregistré le : lun. 04 mai 2009, 23:42
Localisation : Dojo

Message par Tiouc » mer. 22 juil. 2009, 00:07

Il est pourri.

Et qui a vu "rien que pour vos cheveux" avec Adam Sandler ? Il est nul avec des blagues vraiment pas marrante, une histoire ridicule ou il y a un conflit Israël-Palestine. Le héros c'est genre un superman juif qui a rien dans le cerveau et qui fait des blagues pourris.

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » mer. 22 juil. 2009, 05:13

Flygon Heart a écrit :J'en ai vu plein des films pour gamins et j'aime bien ça (fan des pixars et walt disney) mais un minimum de crédibilité quoi prozac:
oué les pixar et les disney c'est pas des trucs que je classerais uniquement dans films pour gamins =x
Image
olol.

Avatar du membre
VLCMédia
Membre
Messages : 280
Enregistré le : sam. 07 nov. 2009, 20:26
Localisation : Dancing in the shadows !

Re: Topic Cinéma

Message par VLCMédia » mer. 25 nov. 2009, 15:29

LE film que j'ai adoré c'est WANTED.
"Je suis à la raison ce que la raison est à la folie."

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re:

Message par Alaflex » mer. 25 nov. 2009, 15:33

Tiouc a écrit :Il est pourri.

Et qui a vu "rien que pour vos cheveux" avec Adam Sandler ? Il est nul avec des blagues vraiment pas marrante, une histoire ridicule ou il y a un conflit Israël-Palestine. Le héros c'est genre un superman juif qui a rien dans le cerveau et qui fait des blagues pourris.
Ah moi j'ai adoré %)
Bon c'est pas le film de l'année, mais il est drôle quoi x)

Latias >> J'ai adoré Wanted ^^ Surtout la scène où le Personnage Principal frappe son meilleur ami avec le clavier x)
Image
Spoiler :
Image
Image

Répondre