Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Raishini » mer. 02 janv. 2013, 11:34

Spoiler :
Chapitre 694 de One Piece : juste trop bon la façon dont Law a dupé Caesar ! Et en plus, une grosse pointure qui se ramène à la fin... juste poilant :)
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » mar. 15 janv. 2013, 04:00

http://www.pixenli.com/images/1358/1358 ... 971200.jpg

Je ne dirai rien d'autre pour Ixion Saga.

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Corporal_Queen » mar. 15 janv. 2013, 09:27

Je me suis acheté le tome 22 de Claymore, hier. Il y a une trentaine de pages environ qui reviennent en double. O_o Et vu que le manga fait la taille habituelle (189 pages), il manque trente pages... Quelqu'un a le même problème ou je suis juste tombée sur un mauvais tirage ?

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » mar. 15 janv. 2013, 10:17

Euh, surement un très mauvais tirage.
Tu devrais les contacter. Oo

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Corporal_Queen » mar. 15 janv. 2013, 10:21

Moui, je pensais y retourner ce soir. J'espère qu'ils accepteront de me l'échanger. :/

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » mar. 15 janv. 2013, 17:34

C'est courant chez Claymore ce genre de trucs. Glénat fait souvent preuve d'un amateurisme déplorable...
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » mar. 15 janv. 2013, 19:15

Comme quoi, visiblement, j'ai pas ce souci puisque j'ai du retard sur les bouquins. :|

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Corporal_Queen » jeu. 17 janv. 2013, 08:15

Bon, je suis retournée là où je l'avais acheté (càd la Fnac du coin). J'ai d'abord jeté un coup d'oeil à ceux qui restaient en rayon, ils étaient tous nickels (vraiment le manque de bol, quoi). J'ai chopé le premier vendeur, qui, en gros, m'a dit que c'était un défaut mais que le magasin n'était pas responsable et que je pouvais donc aller me faire mettre. Super.
Du coup, tant pis, j'ai lu les pages qui me manquaient sur place et je suis repartie, pas vraiment les moyens de me repayer le manga. --"

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Raishini » jeu. 17 janv. 2013, 08:40

Spoiler :
Chapitre 523 de Bleach : Wait, wait, wait... Unohana, une tueuse tyrannique qui dirigeait la 11ème division... ? Ouah %)

Chapitre 695 de One Piece : Bon, z'ont éclaté les deux zigotos. Mais où est donc Joker, je veux le voir en action \o/ !
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Kuja » jeu. 17 janv. 2013, 10:46

Mouais... Ça se tient. Mais la dernière page a un énorme gout de déjà vu.
Si si.
Spoiler :
La baston avec Nnoitra y ressemble étrangement.
... Et le coup du
Spoiler :
Zanpakuto amant m'a fait sourire en coin. :huhu:
Image
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » jeu. 17 janv. 2013, 12:17

Sérieusement, les gens, en lisant le 218, y a une nouvelle définition pour le mot badass : Toriko.

http://img541.imageshack.us/img541/3728/img000015.png

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Raishini » jeu. 17 janv. 2013, 12:58

Asclème a écrit :Mouais... Ça se tient. Mais la dernière page a un énorme gout de déjà vu.
Si si.
Spoiler :
La baston avec Nnoitra y ressemble étrangement.
... Et le coup du
Spoiler :
Zanpakuto amant m'a fait sourire en coin. :huhu:
Spoiler :
Maintenant que tu parles de Nnoitra, c'est vrai que j'y pense aussi :sisi: Quant au coup du Zanpakuto amant, tu n'es pas la seule :huhu:
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » jeu. 17 janv. 2013, 15:26

Toudoudooum

Fairy Tail : Chapitre 313/314
Spoiler :
Ces deux derniers chap sont bons ! Très bons ! Bien que je trouve la princesse un peu chiante, si sérieusement, je la comprends pas j'ai du mal à l'encadrer. Elle est jolie mais très franchement elle me donne l'impression d'être bien conne... de l'autre côté on a THE combat, la salope de Sabertooth a réussi à monter Kagura et Erza l'une contre l'autre. Le combat est AHURISSANT et c'est ma protégée qui a le dessus... Kagura se révèle vraiment très très forte et tout ça en style d'épée non dégainée... On apprend que c'est la soeur de Simon, qui avait été tué y a un moment... Erza en prend la responsabilité et ça énerve Kagura qui va pour la défoncer. Donc à la fin du dernier chap, effusion de sang, qui a été touché ? La salope de Sabertooth serait intervenue ? Erza se serait vraiment fait défoncer ? J'ai des doutes... à mon avis Kagura s'est faite prendre en traitre mais on verra... j'ai totalement accroché en tout cas, du grand art !!

Naruto : Chapitre 616
Spoiler :
C'était pas mal. Le début du chap montre que Sasuke, Orochimaru et compagnie sont encore vivants mais bon c'tout on sait pas ce qu'ils foutent. Ils sont à Konoha qui a l'air désert. Sur la ligne de front, Naruto reprend les choses en main en distribuant le chakra de Kyuubi a tout ses potes de Konoha pour les aider à combattre Juubi. Shikamaru et Ino se souviennent des dernières paroles de leurs darons, ouais, un peu cliché mais sympathoche. Donc ça avance à petits pas mais on peut s'attendre à tout retournement de situation. A part Tobito qui a toujours l'air bien tarte, j'ai bien aimé ce chapitre.

One Piece : Chapitre 692
Spoiler :
Super ! On avance encore, Franky est SUUUUPER ! Nan sérieux, c'est bien qu'il se bouge et gagne un peu de galon, il arrive à bien défoncer les deux sbires de Dofla avec assez de facilité, même s'il se fait toucher il le repousse jusqu'à ce que les autres finissent par arriver. Les sbires essayent de se barrer en emportant Caesar mais une jolie attaque duo de Nami et Usopp parvient à les stopper et les envoyer à la flotte pour les capturer ! J'ai pas mal aimé ce duo qui attaque les ennemis en fuite mais aussi de rappeler à Traffy qu'il est en alliance avec les Mugi et qu'il doit leur faire confiance. A la fin on voit une ombre mais comme on sait vraiment pas qui c'est, ça nous avance pas à grand chose... Très bon chap en tout cas ! Belles scènes d'actions !

Bleach : Chapitre 520
Spoiler :
Sympa, ça passe toujours un peu vite mais j'ai bien aimé, j'aime bien comment l'auteur colorie ses pages couleurs... on a donc encore quelques infos intéressantes sur les Zanpakuto et Ichigo et Renji vont donc devoir se démerder à mains nues si j'ai bien compris. Le plus intéressant, je trouve, c'est de l'autre côté où Zaraki doit affronter Unohana pour s'améliorer dans l'art de la tuerie. Unohana est assez effrayante, la voir comme ça la change du tout au tout. Je pense et j'espère qu'aucun des deux crèvera pendant leur affrontement, ça m'étonnerait ce serait bête comme mort... en tout cas bien bien, c'est plaisant !

Avatar du membre
Carby
Membre
Messages : 1697
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 12:53
Localisation : Ici... Avec mon Mysdibule.
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Carby » jeu. 17 janv. 2013, 17:12

Spoiler :
L'ombre dans One Piece... Il est probable que ça soit Ao Kiji à cause de la phrase "Je suis un peu endormi".

Quant au chapitre, Franky est SUPEEEEEER. Joli duo d'Ussop et Nami.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hullabaloo » jeu. 17 janv. 2013, 17:41

Asclème a écrit :Mouais... Ça se tient. Mais la dernière page a un énorme gout de déjà vu.
Si si.
Spoiler :
La baston avec Nnoitra y ressemble étrangement.
Spoiler :
C'est plus une référence au combat qu'un self plagiat, à la manière dont Kenpachi monte au corps à corps comme un gros bourrin sans hésiter l'ombre d'une seconde.
J'aime bien les Asauchi totalement neutres, aussi. Marrant de voir qu'ils ont tous une forme humaine, alors que Zabimaru, en dehors de l'arc Muramasa, c'est un macaque à queue de serpent. Mais ça reste humanoïde. J'avais deux chapitres de retard, c'est marrant de voir à quel point celui ci contraste avec le précédent (la GUEULE de Kon dans le précédent quand il fait "paradiiise, paradiiiise" XD)
Unohana est merveilleuse. Depuis le temps que je disais qu'il la gardait dans un coin pour la dévoiler dans toute sa splendeur pour plus tard... On y est enfin *w*
Et sa jolie tresse cache donc une cicatrice infligée par l'autre gros bourrin. On aime bien sauver les apparences, hein, c'est très Japonais.
Image Image Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Maski » mer. 23 janv. 2013, 22:03

Ah, finalement c'était sur ton blog que j'avais découvert Sankarea, Menta'.

Bref, j'ai regardé les 12 épisodes plus les 2 OAV.
Shonen ? Je mettrais ça dans seinen mais bon.
La fin de l'anime est décevante je trouve. Le 2ème OAV introduit la suite du manga.
Spoiler :
Sérieux, les zombies ont tendance à dévorer ceux qu'ils aiment ?! Punaise, la suite promet !

Le 1er OAV raconte comment Chihiro a trouvé le livre qui lui a permis de faire revivre Rea et Babu. On comprend aussi que sa mère était une zombie, que c'est peut-être grâce à elle que Chihiro a découvert le livre, que c'est peut-être pour ça que Chihiro adore les zombies, que son père (à Chihiro) savait qu'elle était une zombie et qu'elle a été crucifiée/s'est éloignée de sa famille pour ne pas leur faire de mal.

J'ai lu qu'après, une femme, probablement une zombie d'après ce que j'ai compris, travaillant pour un scientifique, arrive au Japon et cherche Chihiro et Rea pour faire des expériences sur la jeune fille. Elle leur en apprend plus sur les zombies en " échange ".
Enfin bref, je m'achète la suite dès qu'elle sort en France. D'ailleurs, j'ai vu que le tome 1 était sorti le 2 Janvier dernier. (on est très en retard, les Japonais en sont déjà au tome 6)

Bon sinon, flemme de rattraper mon retard sur l'anime de One Piece. Et puis bon, pas envie de chercher 3 000 ans quel tome je dois acheter pour ne pas être perdue.
Fairy Tail, vu où l'histoire en est dans mon magasin, je ne risque pas d'acheter les tomes. Du coup, VOSTFR.

J'attends la suite du manga Pokémon avec impatience. La suite de l'arc N/B autant que celle de l'arc RSE (pas envie de lire en anglais).

Inazuma Eleven, j'ai arrêté parce que plus assez de sous sinon et je connais déjà l'histoire grâce à l'anime.
Blue Exorcist, j'ai fini l'anime en VOSTFR et VF, j'attends la VOSTFR du film et le tome 10 en France.

J'ai acheté les tome 1 de Beyblade V-Force juste parce que mon père ne voulait pas sortir la carte bleue pour à peine 5€. Autrement, je ne lis pas le manga mais je regarde l'anime. *prie pour une saison 2 de Zero-G même si elle est pourrie*

Chi's Sweet Home, je ne regarde que l'anime (question de budget).

En résumé, je suis : Sankarea (à partir de la fin de l'anime seulement, c'est-à-dire probablement le tome 10), Blue Exorcist (depuis le tome 6) et Pokémon Noir et Blanc (depuis le tome 1).
Je sens que ça va être dur d'économiser 45€ jusqu'à la sortie de X et Y. >.<
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Kuja » mer. 23 janv. 2013, 22:26

Chapitre 524 de Bleach...

... Un de mes préférés, je crois. De plus en plus de choses sont éclairées, de nouvelles zones d'ombres...
Spoiler :
Et un Zaraki changé. Tellement changé. Ce personnage je l'ai successivement détesté pour avoir failli défoncer Ichigo, adoré pour avoir su se jeter dans la rébellion, détesté quand il a explosé Tesla (Nnoitra aussi, mais c'tait prévisible), adoré à nouveau quand il a déchiré en deux l'espèce de Doctor Who 2.0, et qu'il a su se mettre sur la tronche des Quincy. Dans les films, aussi. Et là on le découvre sous un autre jour, comme un enfant qui admire une mère trop distante. Je sais pas quoi en penser exactement. Mais viiiiiiite la suite. :<
Image
Image

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Raishini » mer. 23 janv. 2013, 22:30

Spoiler :
Ah ouais, trop ! Quoique... je m'attendais un peu à ce que ce genre de moment de faiblesse arrive... Et Unohana je l'attendais au tournant celle-là, on savait trop peu de choses sur elle. Je sens qu'on va avoir le droit à un flash-back sur l'histoire de Zaraki, voire Yachiru également. Et ptêtre que Zaraki va acquérir une puissance encore plus phénoménale. Putain, I want *-*
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par RailGunZ- » jeu. 24 janv. 2013, 17:37

Spoiler :
Peut-être l'apparition de son shikai/bankai ... ? o/
Après tout, ça reste possible, vu les évènements.
Maski > La France est en retard dans tout sur les mangas. Image Généralement, en tout cas
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » jeu. 24 janv. 2013, 17:48

Fairy Tail : Chapitre 315
Spoiler :
Quel chapitre de merde. Nan ok j'avoue je suis un peu rageux mais zut !! Déjà Erza ouais bon bah pardon mais le classique "Ma vraie force c'est mes amis." puis elle met son armure sans armure pour défoncer Kagura ouais bof... jveux dire Erza est classe c'est un fait je suis d'accord avec ça mais c'est toujours la même chose ! Et franchement tout le monde était "ZOMFG KAGURA A DEGAINE SON EPEE CA VA DONNER !!!" mais y a rien eu, désolé. Bon, le flash était sympa et mignon même si mec, apprend à dessiner des gamins, à chaque fois on dirait des poupées. Donc ensuite émouvant, Erza sauve Kagura, elles ont l'air de devenir amies et la pute arrive et plante Kagura. Bon. Pute. Pute. J'espère que Erza va te niquer la gueule.

Naruto : Chapitre 617
Spoiler :
C'était bien parce que ça bougeait, ça avançait et omg comment j'suis content de voir que Lee fait un truc !! C'était un perso avec un rôle super important dans la saison 1, y avait plein de trucs autour de lui, et dans la saison 2 je l'ai trouvé beaucoup trop délaissé... donc après la distribution de chakra, les shinobis et Naruto défoncent Juubi, ils arrivent à prendre enfin l'avantage sur la bête. Puis c'est l'assaut et Naruto avec l'aide de Rock Lee arrivent à faire descendre du monstre Madara et Tobito. Ils leur font face, est-ce que ça promet du bon après ? J'espère mais c'est bien ! De l'autre côté Orochimaru et Sasuke vont quelque part. Encore. Voilà. Ok c'est intriguant mais flûte ça occupe pour rien ! Bon chapitre néanmoins !

One Piece : Chapitre 693
Spoiler :
C'était un chapitre assez transitoire de fin d'arc où tout le monde est en fait finalement ! Etant donné tout ce qui reste en suspens je trouve que ça fait plus fin d'étape qu'arc mais bon... c'était bien sympathique, les enfants étaient adorables, Momonosuke est mignon aussi en mode humain ! Content de voir que Kinemon est de retour aussi (même si j'ai pas pigé comme ça se fait). J'adore toujours autant les gueules de Trafalgar quand il constate comment est Luffy, il lui dit qu'il vaudrait mieux se barrer et Luffy il est là "FIESTAAAA", sérieux pauvre Law ! Pis importante révélation, l'empereur que compte attaque Trafalgar en alliance avec Luffy est Kaidou "l'empereur aux 1000 bêtes" (titre qui veut dire que c'est bien lui qui achète les fruits artificiels que fabrique Caesar). Intéressant donc, on va ptêt connaitre mieux cet empereur qui est le plus mystérieux des quatre ! Sympa sans tellement plus, c'est une ambiance cool !

Bleach : Chapitre 521
Spoiler :
J'suis assez content du fait qu'on vienne à développer Zaraki ! J'aime bien ce personnage gros bourrin (ptêt que parce que je le suis aussi dans les jeux) alors ça me fait toujours plaisir. Par contre si ce développement passe par tuer Unohana j'suis un peu moins chaud, j'aime pas cette idée de deux shinigami qui s'entretuent juste pour s'améliorer... pourtant les premières pages où on voit les secondes pleurer pour leurs capitaines qui se battent le laissent bien penser... c'est du beau combat mais j'appréhende l'issu.

Répondre