Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Joyeux 4/20 all :3
Je viens d'envoyer ma candidature pour passer les épreuves de pompier volontaire en juin.
En espérant avoir été assez convainquant dans ma lettre de motiv'.
En espérant avoir été assez convainquant dans ma lettre de motiv'.
- Hullabaloo
- Membre
Supp les gonzesses, quelqu'un(e) sait comment on monte un fermoir de ce type sur un collier ?
Je viens de finir le mien et je voudrais bien le fermer mais j'pige pas comment faire.
Je peux pas enrouler le fil dans la spirale parce que c'est un cordon épais.
Spoiler :
Je peux pas enrouler le fil dans la spirale parce que c'est un cordon épais.

Simple : tu mets un point de colle (superglue/pistolet à colle) au fond des tubes en feraille, une pointe sur ton fil, et tu les mets en contact.
( Au fait Hulla... C'est normal que sur ABSpace j'ai que deux mondes + la planète en fromage ? oO)
( Au fait Hulla... C'est normal que sur ABSpace j'ai que deux mondes + la planète en fromage ? oO)

- Aurablade
- Membre
Faut payer pour la galaxie en plus, ou sinon avoir un Samsung, vraiment des salauds :cKuja a écrit :Simple : tu mets un point de colle (superglue/pistolet à colle) au fond des tubes en feraille, une pointe sur ton fil, et tu les mets en contact.
- Proflugia
- Membre
Le truc c'est qu'on ne sais jamais s'il faut qu'on mette "boursier" ou "non boursier" sur les feuilles d'inscription des écoles post-bac. C'est assez gênant de mettre que l'on est pas boursier alors qu'on le sera sûrement l'année suivante.Tyriak a écrit :Non, j'ai pas de bourse (donc pas de petite aide tous les mois, justement...), mais je suis considéré comme boursier et exonéré des frais d'inscription à la fac et à la Sécu (ce qui représente quand même presque 400 euros). Et comme dans leurs papiers ils disent que tout élève boursier ayant la mention TB au bac recevra l'aide au mérite, là par contre ça fait une petite aide tous les mois qui serait appréciable.Srithanio a écrit :Echelon zéro, c'est que tu touches le minimum niveau bourse (genre, frais d'inscription + petite aide par mois) ?Tyriak a écrit :Les gens, est-ce que par hasard vous connaitriez quelqu'un qui a eu/sauriez si on peut avoir une aide au mérite en enseignement supérieur en étant boursier échelon 0 ?
Si c'est le cas, oui, c'est possible. J'en ai eu une spontanément après ma licence sans même demander, je me demandais d'où venait cet argent tombé du ciel oO
Grima > Oui, si elle remplit les mêmes conditions que celles auxquelles j'aspire (échelon 0 + mention TB), je veux bien que tu te renseignes. Merci !
En ce qui concerne l'échelon 0, il n'y a pas de problème je crois. Ma sœur était boursière échelon 0 et elle a touchée une bourse au mérite après le bac grâce à sa mention TB. Je vise la même chose aussi.

Je crois même qu'on a une bourse avec la mention Bien. Mais ça reste à vérifier...
...Aurablade a écrit :Faut payer pour la galaxie en plus, ou sinon avoir un Samsung, vraiment des salauds :cKuja a écrit :Simple : tu mets un point de colle (superglue/pistolet à colle) au fond des tubes en feraille, une pointe sur ton fil, et tu les mets en contact.
J'vais piquer le téléphone de ma mère, elle a un monde en plus.

Dégueulasse, anéfé. é_è

Vous êtes laids. Je suis le plus beau.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Enseigne nous le secret de ta coupe de cheveux qui rend beau 

Faut laisser pousser ses cheveux.
Après bien sûr, vaut mieux être celte et métalleux, sinon ça marche moins.
Après ça, vous aurez des cheveux magiques, avec un peu de chance.
Après bien sûr, vaut mieux être celte et métalleux, sinon ça marche moins.
Après ça, vous aurez des cheveux magiques, avec un peu de chance.
- Hullabaloo
- Membre
J'ai opté pour ta solution, en espérant que ça tienne o/ Et un bijou perso super cool, un o/Kuja a écrit :Simple : tu mets un point de colle (superglue/pistolet à colle) au fond des tubes en feraille, une pointe sur ton fil, et tu les mets en contact.
Et ouais, les samsung ont des niveaux en plus. Je sais pas pourquoi particulièrement nous, mais perso je vais pas me plaindre

Je vais lire ton mp o/

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Shinou, si on te frotte les cheveux, on a droit à 3 voeux? c:
On a droit à une tof du produit final, Hulla?
On a droit à une tof du produit final, Hulla?
auto refutassion trumpiste
Si tu touches mes cheveux avant 50 ans, tu réussi ta vie.
Sinon, bah t'es comme Absolom.
Hulla, on veut aussi la tof de toi.
Sinon, bah t'es comme Absolom.
Hulla, on veut aussi la tof de toi.
- Tyriak
- Membre
Parce que Angry Birds est sponsorisé par le Galaxy Note. :3Hullabaloo a écrit : Et ouais, les samsung ont des niveaux en plus. Je sais pas pourquoi particulièrement nous, mais perso je vais pas me plaindre
Bah ça dépend si ils demandent "statut 2011-2012" ou "statut 2012-2013". %DProflugia a écrit :Le truc c'est qu'on ne sais jamais s'il faut qu'on mette "boursier" ou "non boursier" sur les feuilles d'inscription des écoles post-bac. C'est assez gênant de mettre que l'on est pas boursier alors qu'on le sera sûrement l'année suivante.
En ce qui concerne l'échelon 0, il n'y a pas de problème je crois. Ma sœur était boursière échelon 0 et elle a touchée une bourse au mérite après le bac grâce à sa mention TB. Je vise la même chose aussi.
En tout cas, merci pour ta réponse ! Ca me rassure. :3
Modifié en dernier par Tyriak le sam. 21 avr. 2012, 23:42, modifié 1 fois.
- Hullabaloo
- Membre
Ça arrive ! J'essaie de pas avoir un rendu trop dégueulasse mais j'ai pas assez ou trop de lumière.Voltali obscur a écrit :On a droit à une tof du produit final, Hulla?
A quoi bon puisque je suis, je te cite, "sûrement moche".shinou a écrit :Hulla, on veut aussi la tof de toi.
@Tyriak > Je croyais que c'était l'inverse, niveau sponsors x)

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Mon nouvel objectif dans la vie: faire de ta chevelure une montre à gousset. Je vais avoir besoin de McGyver.Crimson Wood a écrit :Si tu touches mes cheveux avant 50 ans, tu réussi ta vie.
Ouéééé, la photo, la photo o/
auto refutassion trumpiste
- Tyriak
- Membre
Peut-être, mais on s'en fout, on a les niveaux gratuits ! 

- Hullabaloo
- Membre
OUAISTyriak a écrit :Peut-être, mais on s'en fout, on a les niveaux gratuits !

Photo du collier tout simple, inspiré du collier de Sicks dans Neuro et de celui d'Ezio, aussi.
Spoiler :

- Windy
- Membre
Ah ! Si c'est Zozio j'ai le droit de parler. 
J'adore ton collier.
J'ai envie de me faire un truc en pâte fimo maintenant, mais j'aurai pas le temps demain...

J'adore ton collier.

J'ai envie de me faire un truc en pâte fimo maintenant, mais j'aurai pas le temps demain...