Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Enima » ven. 23 juil. 2010, 09:34

Aujourd'hui,ils mettent Malcolm? :hum:
EDIT:Ah ouais,ça commence! ^^

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tipwasson » sam. 31 juil. 2010, 01:53

On va essayé de maintenir ce topic en vie =O

Bon, j'ai fait une cure ces derniers jours.

La semaine dernière je me suis fais les deux (petites) saisons de Pushing Daisies en VOSTFR ... Une série très sympa, colorée mêlant petites intrigues policières aux histoires entre les protagonistes, le tout avec une aspect un peu fantastique si on peut dire (le fait que Ned puisse toucher des personnes mortes pour les ramener à la vie, mais s'il les retouches elles meurent et si elles restent en vie plus d'une vie quelque chose d'autre meurt à la place, bref >8D)
Ca se laisse regarder ... La saison 2 est bien meilleure que la 1ère d'ailleurs, cette-dernière (la première xD) devient un peu répétitif sur la fin j'ai trouvé hum:
Malheureusement la série a été annulé et la fin fait bâclé, alors que le tout est assez bien ficelé je trouve, dommage =O

Puis cette semaine, en 4 jours chronos j'ai regardé Glee (VOSTFR), j'ai totalement accroché, j'adore le fait que ce soit une série-musicale 8D

Et maintenant me reste la saison 6 de DH, mais je ne la trouve pas à télécharger en VF, alors je cherche mais en attendant, je cherche quoi me mettre sous le dent hum:
(On peut dire que c'est une sorte de "quelle série me conseillerez-vous de regarder ?" %) )

Enima
Membre
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 17:01
Localisation : L'arabe strait

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Enima » sam. 31 juil. 2010, 10:34

Regarde Charmed :)

Avatar du membre
Pacman
Membre
Messages : 147
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2009, 12:20
Localisation : Albasta

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pacman » sam. 31 juil. 2010, 13:42

Matte Greek . Dés le 3éme épisode tu deviendra accro....
Image

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par la bleue » mer. 04 août 2010, 22:59

Greek faut que je commence ;O

Sinon, aujourd'hui j'ai commencé Lost ! J'ai commencé par... l'épisode 12 de la saison 2, normal quoi =p Sawyer est un gros bâtard mais il me fait triper, j'aime bien Charlie aussi, ainsi que Monsieur Propre (alias Locke) u_u

Doctor Who, j'ai PRESQUE fini la saison 3... même si je suis spoilé sur la fin de la saison 4... et sur la 5 aussi... mais bon, je SAIS que dans la 4 1) il y aura Donna (yay !) 2) Martha sera partie (YAY !!!) donc j'ai hâte de voir Partner in Crimes =)
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Myssdii » jeu. 05 août 2010, 10:59

La saison 4 est magistrale, c'est vraiment ma préférée <3

Oui, j'avoue, je suis une fan de Doctor Who, tellement fan que je téléchargeais chaque samedi soir l'épisode de la saison 5 quelques heures après sa diffusion sur BBC (sans sous-titres, of course) %)

Faut vraiment que je me procure les DVD (mais en France faut les trouver, et souvent c'est des éditions merdiques avec la VF qui est horriblement moche -_-).

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Faraday » dim. 08 août 2010, 14:54

J'ai commencé True Blood il y' a deux jours et je suis vite devenu accro. J'avais quelques préjugés à cause des histoires de vampires et tout vu qu'on nous avait déja bassinés sur ce sujet avec Twilight ou The Vampire Diaries, mais j'ai été agréablement surpris, True Blood s'adresse à un public plus mûr. Je suis devenu fan de l'univers malsain de la série, ou l'on voit des intrigues et des trames pour ses personnages osées à la Nip Tuck :-]

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » dim. 08 août 2010, 15:06

J'apprécie aussi la série mais je n'en suis pas non plus accro perso. Les scènes de baise me saoulent assez (y en a trop à mon goût et la saison 2 avec ses partouzes mais OMG) ainsi que certains dialogues entre Sookie et Bill dignes de Twilight ...
Image

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Faraday » dim. 08 août 2010, 15:22

Yep, c'est vrai que les scènes Bill/Sookie sont assez niais, c'est le principal point faible de la série à mes yeux. La perspective d'un couple Eric/Sookie qui a déja commencé à être abordée durant la saison 2 me plaît bien plus. J'espère que la série suivra cette direction.

Avatar du membre
Yuri
Membre
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:16
Localisation : Dtc.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Yuri » mar. 10 août 2010, 01:25

Quelqu'un connait la série Skins ? C'est une série britannique qui raconte la vie d'un groupe d'ado et leurs problèmes, tel que, l'homosexualité, l'anorexie, ou la drogue. Tout ça mélangé avec une dose de trash. Ce qui est bien en plus c'est qu'ils changent le casting toutes les deux saisons donc ça laisse place a de nouvelles histoires et de nouveaux personnages. D'ailleurs, ça passe les jeudis soirs a 22h30 sur Canal+.

Pour ceux qui veulent un site avec du streaming de Skins => http://www.serie-skins.com/
Image

Grigor
Membre
Messages : 337
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009, 15:03

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Grigor » mar. 10 août 2010, 13:19

J'ai beaucoup aimé les deux premières saisons, et ensuite ça c'est effondré. D'ailleurs il me semble que cette série va bientôt s'arrêter car les nouvelles saisons n'ont pas le succès des deux premières, ce qui est mérité je trouve.
C'est assez violent parfois, pas pour les petits, mais c'est très bien fait -dans les deux premières saisons en tout cas - et on s'attache au personnages (j'ai eu envie de gifler Sid une centaine de fois pour lui remettre les idées en place).

Ah, et sinon le générique est juste parfait. D'ailleurs la série a eu un prix pour son générique.

Avatar du membre
Yuri
Membre
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:16
Localisation : Dtc.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Yuri » mar. 10 août 2010, 14:21

Grigor a écrit :D'ailleurs il me semble que cette série va bientôt s'arrêter car les nouvelles saisons n'ont pas le succès des deux premières, ce qui est mérité je trouve.
Nan, justement, en Angleterre, ca marche super bien. Ils ont commencer a tourner la saisons 5 et un film avec la première génération et la deuxieme est prévu. Et puis la saison 6 est prévue pour 2012. En plus il va y avoir une adaptation américaine qui sont, d'ailleurs, en train de tourner.
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par PalkiaPeårl » ven. 13 août 2010, 17:40

Quelqu'un connait/regarde la série Et Alors? qui passe en ce moment sur MCM?
Image

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par la bleue » sam. 14 août 2010, 23:02

Yuri a écrit :Nan, justement, en Angleterre, ca marche super bien. Ils ont commencer a tourner la saisons 5 et un film avec la première génération et la deuxieme est prévu. Et puis la saison 6 est prévue pour 2012. En plus il va y avoir une adaptation américaine qui sont, d'ailleurs, en train de tourner.
Je confirme pour les audiences en Angleterre mais n'attendez rien de bon de l'adaptation américaine.... ils ont essayé de faire un remake de Blackpool (mini série avec David Tennant et David Morissey et parfois des scènes où les personnages chantent et dansent), et là où aux UK ça a fait un tabac (mais un vrai la série a été récompensée et tout), aux USA ça a fait un ENORME bide. Conclusion quand l'amérique fait un remake/adaptation d'une série anglaise, vaut mieux rien en espérer...

D'ailleurs en parlant de ça, les droits de Torchwood ont été plus ou moins rachetés par une chaine américaine, ça fait partie d'un truc qui s'appelle "BBC international" un truc comme ça, bref, ce serait américain et anglais à la fois... ça va être le gros bordel %)
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » sam. 14 août 2010, 23:39

Ca ne veut rien dire, y a des contres exemples. Genre Queer as Folk qui était bof en Angleterre ( seulement 1 saison) mais dont le remake américain a bien marché (allant jusqu'à 5 saisons).

Petite news concernant la saison 2 de Glee : il y aura un épisode spécial Britney Spears où celle-ci pourrait avoir un rôle.
Image

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Zephir » dim. 15 août 2010, 03:15

la Bleue a écrit : Sinon, aujourd'hui j'ai commencé Lost ! J'ai commencé par... l'épisode 12 de la saison 2, normal quoi =p Sawyer est un gros bâtard mais il me fait triper, j'aime bien Charlie aussi, ainsi que Monsieur Propre (alias Locke) u_u
)
Je sais que ça fait 10 jours que tu as posté ce message mais je te conseille vivement de commencer... par le 1er épisode *-*
Lost a une narration très complexe et beaucoup de références antérieures, la regarder comme on regarde une sitcom ou une série policière c'est pas une bonne idée.
Surtout que la saison 1 est bonne. (y)

Mahmoud
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 12:59

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Mahmoud » dim. 15 août 2010, 16:26

Moi depuis 2ans je regarde Plus Belle La Vie tous les jours de la semaine, sinon je regarde FBI:portés disparues ou Yu-Gi-Oh 5d's 8D

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par la bleue » dim. 15 août 2010, 18:02

T'as oublié CSI: Miami avec le trés bon, que dis-je, excellent acteur, David Caruso alias Horatio Caine connu et reconnu pour son sex appeal :lol:

(au fait Zephir, j'ai fini la saison 5 maintenant donc c'est un peu tard pour regarder la 1. Et pour la petite histoire, j'avais vu 3 épisodes de la saison 1 (les premiers) il y a un an et demi et j'ai trouvé ça trop nul. Là j'ai commencé par la moitié de la saison 2 et c'est passé tout seul. Par expérience je commence toujours par les saisons 2 et ça me réussit.)
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par White ~ » dim. 15 août 2010, 18:14

Depuis toujours je regarde les Simspons :bave:

Je regarde aussi Enfer&Paradis,Naruto,Dr.Gray Man N.C.I.S,F.B.I:Portée Disparu,Ma Famille d'abord,Malcolm enfin beaucoup de series marrantes et beaucoup d'animé sur Gulli
Image

Avatar du membre
Pandapple
Membre
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010, 16:50
Localisation : Pays des rêves bleus (où il fait bon d'y vivre)

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pandapple » lun. 16 août 2010, 04:23

Plush' tu regards... Glee ? 8O Ok je t'épouse !
Moi qui croyait être le seul à regarder cette série, je me trompais ^^

Le personnage de Sue Sylvester et d'Emma Pillsbury sont juste AMAZING !

Sue Sylvester : l'Incroyable Sue Sylvester ! Plus féminine qu'elle tu meurs !
Cruelle, détestable, blessante, effrayante, prête à tout pour faire souffrir ses élèves (et pas qu'eux %))... Bref ! Une femme qu'on a carrément envie de brûler sur le bûcher ! Mais mais mais, on lui découvre au fil des épisodes un petit côté sensible et gentil (pas trop quand même hein) notamment lorsqu'elle tombe amoureuse ou quand elle est en compagnie de sa soeur trisomique.
Mais elle finit toujours par redevenir elle-même : c'est-à-dire possédée par le diable quoi :twisted: ! Des répliques cultes ("Emma t'as autant de sensualité qu'un panda dans un zoo qui veut pas s'accoupler" XD), des scènes mémorables (quand elle coupe les cheveux d'un gars qui passe dans les couloirs parce qu'elle en a marre de le confondre avec une femme, c'est juste excellent XD), bref Sue Sylvester c'est ZE PERSONNAGE de Glee !


D'un autre côté, on a la formidable et excellente actrice Jayma Mays qui joue le rôle d'Emma Pillsbury mais aussi de Charlie dans Ugly Betty, série que j'adore bien évidemment (alors là Plush' si tu me dis que t'aimes aussi Ugly Betty je te fais trois gosses O_O).
Emma Pillsbury ; je sais ce que vous vous dites : "une rousse qui a horreur de la saleté ? SALE REMAKE DE BREE HODGE VA" C'est FAUX ! A la différence de Bree, Emma est mysophobe (phobie des microbes et des germes pour les incultes) et je peux vous dire qu'elle est excellente avec ses gants en plastique quand elle bouffe ses petits légumes XD
Elle est douce, gentille, sensible et surtout pucelle à 30 ans (ou même plus je crois). Ses tenues sont toujours impec', sa frange est toujours parfaitement roulée sur un côté (d'ailleurs sa coupe roxxe), ses gestes et toutes ses mimiques sont merveilleusement bien exécutés par Jayma qui fournit un véritable travail dans son jeu d'actrice (ps : c'est drôle quand on sait que dans la réalité, elle vit dans une caravane et qu'elle kiffe les sandwich au fromage qui pue XD)
(ps : vous avez déjà vu quand Jayma écarquille ses gros yeux globuleux ? Sérieux moi ça me fait peur XD)

Bref Glee c'est la série évènement aux Etats-Unis (et son succès n'a rien à voir avec NCIS : Los Angeles comme la dit La Bleue... Informe-toi avant de parler, c'est complètement faux). De plus, la série a eu un telle succès que la deuxième et même la troisième saison ont déjà été commandé par FOX. Ok y a des stéréotypes mais y en a pas 36 non plus, je sais pas c'est qui qui a dit que Glee est une pure série cliché, mais y a simplement deux ou trois stéréotypes sur une quinzaine de personnages, c'est pas énorme...

Enfin bref, pour tous ceux qui espèrent un High School Musical version télévisée, eh bien vous vous trompez COMPLÈTEMENT ! Et tant mieux hein :) Les producteurs sont carrément allés à l'encontre de ce que Disney a produit. Préparez-vous à voir des Zac Efron qui balancent les homos dans les poubelles et des Vanessa Hudgens qui se la pète comme pas possible =) Le tout accompagné de chorégraphies et de chansons MA-GNI-FIQUES (surtout celles d'Amber Riley alias Mercedes Jones)

Bon voilà je crois que j'ai fait le tour...

Après j'adore Desperate Housewives (mais je vais pas vous faire tout un topo, parce que vous connaissez tous la série) et j'ai de TRÈS IMPORTANTES news :

/ ATTENTION SPOIL SAISON 7 / NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 6


D'abord comme l'a fait remarquer Plush', Vanessa Williams (alias la célèbre Wilhelmina Slater dans Ugly Betty) jouera dans la saison 7. Mais ce qu'il ne vous a pas dit, c'est qu'elle interprétera le rôle de Renee Filmore-Jones (Seigneur que c'est laid !). D'ailleurs la belle brune s'est exprimée sur son nouveau rôle : «le créateur Marc Cherry et son équipe ont garanti que ce sera un personnage détestable, je suis donc impatiente de l'incarner. » On reconnait-là notre bonne vieille Wilhelmina ^^ (ps : d'ailleurs elle s'entend très bien avec Félicity, Teri, Marcia et Eva qui apparemment l'ont accueilli à bras ouverts).

Renee sera une femme au foyer autant désespérée que les quatre autres (non sans rire !), elle a été l'ex-copine d'université de Lynette Lindquist (actuellement Scavo) dans les année 80 et était sa plus grand rivale dans le monde du travail ! Une rivalité qui pourrait bien continuer... Aujourd'hui, elle est mariée à un très belle homme, un athlète plus précisément, mais n'ont jamais eu d'enfants. Eh bien évidemment Renee commence à se lasser de sa vie de couple et aimerait bien voir ailleurs... Ça promet : MIAM !

C'est pas fini, le casting ne cesse de s'étoffer, en effet, Emily Bergl (encore une rousse) qui a déjà joué dans la série Southland et Disparition, jouera la nouvelle femme de Paul Young ! Eh oui chers internautes, Paul s'est remarié ! Et il est très probable qu'elle aura une implication dans le mystère de la saison 7...

Et c'est toujours pas fini ! En effet, Susan va avoir une nouvelle ennemie (encooooore une rousse) jouée par la sulfureuse Rebecca Creskoff, vous savez la bourgeoise dans Hung ? Oui ben c'est elle. Mais elle ne jouera qu'un seul épisode, je vous préviens.

Et c'est pas tout (Encoore ?). Oui encore ! Une news que vous allez adorer (moi j'ai kiffé grave en tout cas ^^) : un nouveau playboy dans Wisteria Lane ! Tremblez devant sa beau gossitude mesdemoiselles (et certains messieurs) : Brian Austeen Green ! Celui qui jouait l'un des héros de "Beverly Hills" (ça remonte aux années 90 hein). Eh bien il sera engagé par Bree Mason (plus de Hodge maintenant) comme employé pour rafraichir sa maison. Et bien évidemment il va pas que rafraichir sa maison :) Bree tombera sous le charme du beau gosse. D'ailleurs, le producteur Bob Daly a annoncé : "Bree a une attirance physique immédiate pour lui". Oui mais voilà : Renee est également très attirée par le charmant jeune homme. Se suit alors une compétition acharnée pour obtenir ZE beau gosse de la saison 7 entre notre rousse préférée et notre nouvelle belle brune !

Et pour terminer (ce post commence à être long), une news mais assez triste : Marc Cherry a décidé de quitter le navire de Desperate Housewives ! Eh oui, Marc va abandonner son bébé ! (bon je vous rassure y a d'autres producteurs qui travaillent sur la série, y a pas que lui). Apparemment, Marc a un autre projet ! Que nous réserve-t-il ? Mais bon, après Desperate Housewives, on peut lui faire confiance je pense. Mais je vous rassure encore, si Marc Cherry quitte la série se sera après la saison 7 terminée. Eh même après, il restera producteur exécutif et consultant. Donc y a pas de quoi circoncire un cochon hein... (my expression)

Ah et que ça soit clair, Marc Cherry avait dit qu'il n'irait pas plus loin que la saison 7, puis il a dit qu'il aimerait bien allé jusqu'à une neuvième saison. Finalement, et c'est officiel, ils feront encore la septième saison et une huitième. Une huitième et dernière saison. Moi je trouve que c'est convenable (comparé à Smallville parce qu'eux ils déconnent là, ils ont toujours pas fini...)

Voili Voilou ^^
Image
Que ta vie soit comme le papier toilette : longue et utile !

Répondre