Fantômes ? Topic du paranormal...

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par Sugimura » dim. 19 déc. 2010, 22:39

Givrali Shiney 2022 a écrit :Je n'ai pas fumé et encore moins bu... --"
Et mon cousin n'ai pas somnambule ^^
Laisse tomber, j'ai compris: tu as écouté Ominous Doctrines of the Perpetual Mystical Macrocosm d'Inquisition™, et la magnificence de cet album t'as fait tourner la tête au point d'en avoir des hallucinations. paf:

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par PalkiaPeårl » dim. 19 déc. 2010, 22:40

Putain ça devient grave là xD
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par Sugimura » dim. 19 déc. 2010, 22:52

PalkiaPearl a écrit :Putain ça devient grave là xD
Et c'est pas fini! :twisted:

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par Aile Blanche » dim. 19 déc. 2010, 23:07

PalkiaPearl a écrit :Putain ça devient grave là xD
Mdr grave x)
Shining a écrit :
Givrali Shiney 2022 a écrit :Je n'ai pas fumé et encore moins bu... --"
Et mon cousin n'ai pas somnambule ^^
Laisse tomber, j'ai compris: tu as écouté Ominous Doctrines of the Perpetual Mystical Macrocosm d'Inquisition™, et la magnificence de cet album t'as fait tourner la tête au point d'en avoir des hallucinations. paf:
Mdr j'ai vecu ça y a des années xD
Désolé de cassé ton hypothése ;P
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par Sugimura » dim. 19 déc. 2010, 23:20

Givrali Shiney 2022 a écrit :
PalkiaPearl a écrit :Putain ça devient grave là xD
Mdr grave x)
Shining a écrit :
Givrali Shiney 2022 a écrit :Je n'ai pas fumé et encore moins bu... --"
Et mon cousin n'ai pas somnambule ^^
Laisse tomber, j'ai compris: tu as écouté Ominous Doctrines of the Perpetual Mystical Macrocosm d'Inquisition™, et la magnificence de cet album t'as fait tourner la tête au point d'en avoir des hallucinations. paf:
Mdr j'ai vecu ça y a des années xD
Désolé de cassé ton hypothése ;P
Pas du tout!
Cet album est tellement génial qu'il transcende même le temps et l'espace! :o

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par Aurablade » lun. 20 déc. 2010, 12:19

PalkiaPearl a écrit :J'avoue que si tu m'avais vu avant avec un panaché dans les mains, vautrée dans le fauteuil en train de zapper sur les chaînes de sport ça n'aurait fait qu'agrandir tes certitudes XD
Je veux une photo :o %)

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par PalkiaPeårl » lun. 20 déc. 2010, 13:40

Ca va être dur, je garantis pas %)
D'autant plus que c'était la dernière canette XD
Image

Avatar du membre
Blobman
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 18:19
Localisation : Error : Member unlocated

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par Blobman » jeu. 23 déc. 2010, 12:10

Moi, je dormais avec mon chat dans ma chambre, mais j'étais réveiller %), il était environ 2h30 du matin ... D'un coup, mon chat se met au miauler, a se tuer la gorge, et j'entend ma porte grincer ... Puis des bruits de pattes (comme un gros rat) ... J'allume la lumière, je vois rien, mon chat continu à hurler et se cacher derrière moi, alors, j'éteint la lumière, et ça recommence... Je rallume, je me lève, rien ... Il y avait une pièce de 20 centimes sur le sol, je fait sortir mon chat, et je dort .... Au matin, mes parents sont partis travailler, ils me réveillent (en faisant du bruit avec la porte sûrement) et je vois que la pièce de 20 centimes n'y est plus ... Je cherche en flippant un peu, et je trouve rien ...
J'ai plus retrouver la pièce...
Je sait pas se que ça pouvait être, mais pas un rat ni une souris, car mon chat, il te l'aurai déchiqueter!
Image - Image
Image ~ Image ~ Image

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par Babu » jeu. 23 déc. 2010, 12:13

Le fantôme de Picsou sûrement.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
gohan64
Membre
Messages : 1907
Enregistré le : sam. 13 mars 2010, 12:09
Localisation : Devant Scooby-Doo

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par gohan64 » jeu. 23 déc. 2010, 12:16

la petite souris %)
Image
SH-card by me et phenicia pour l'avatar ^^

Avatar du membre
Blobman
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 18:19
Localisation : Error : Member unlocated

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par Blobman » jeu. 23 déc. 2010, 12:17

Ouais sûrement -_-
Image - Image
Image ~ Image ~ Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par PalkiaPeårl » jeu. 23 déc. 2010, 14:54

Ou ton chat qui est radin xD
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par Sugimura » jeu. 23 déc. 2010, 15:01

Ou juste tes parents qui ont pris la pièce?

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par Bastien » jeu. 23 déc. 2010, 15:02

Qui a déjà pris le métro de Londres ? Il parait qu'il est hanté.

L'ayant pris au mois 10 fois par jour en vacances en Angleterre j'avoue que ce n'était pas très rassurant, surtout le soir avec peu de gens. Dans le tunnel sortent des courants d'air très froid alors qu'on était en été.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par Coorjet » jeu. 23 déc. 2010, 15:05

Lamelune a écrit :Qui a déjà pris le métro de Londres ? Il parait qu'il est hanté.

L'ayant pris au mois 10 fois par jour en vacances en Angleterre j'avoue que ce n'était pas très rassurant, surtout le soir avec peu de gens. Dans le tunnel sortent des courants d'air très froid alors qu'on était en été.
Sachant que sous terre, il fait de plus en plus froid quand l'extérieur se réchauffe.. Et avec les conduits d'aérations, les rames qui passent etc, normal qu'il caille %)
*ne croit pas au fantômes et embrasse les réflexions réalistes*

Si il est pas rassurant, c'est parce que les anglais n'ont pas de style :year:
L'unique truc chiant du métro londonien, c'est le bruit. Et le monde, comparé à la taille du tube. L'horreur ._.
Image

Avatar du membre
MllxPearl
Membre
Messages : 40
Enregistré le : mer. 09 mai 2012, 21:01
Localisation : Quelque part entre le ciel et la terre...

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par MllxPearl » jeu. 17 mai 2012, 21:35

Des personnes de ma famille ont déjà vus une chaise se mettre à léviter, s'approcher de mon arrière grand-père (je crois) et se pencher en sa direction, une ou deux semaines après il était mort...
Quand j'étais petite j'étais partie en vacance chez mon oncle et ma tante, ils avaient eux même construits leur maison. Il y avait un grand couloir qui menait au bureau qui servait de chambre d'amis et à la salle de bain, dans ce même couloir il y avais aussi les portes menant aux chambres de mes deux cousins. Alors que j'allais chercher un truc dans la chambre d'ami, je ne sais pourquoi, je me suis retournée et j'ai vu une forme ronde et transparente traverser un mur, venir vers moi en se déplacant en diagonal et traverser l'autre mur. Cette forme était passée dans l'ombre et aussi dans la lumière que laissais passer une porte ouverte. La seule "personne" étant morte içi était une chienne que j'aimais beaucoup et qui était enterrée dans le jardin...
Il y a quelques années je voyais souvent des sortes de petites étincelles blanches apparaître un instant devant moi puis disparaître aussi.

Sur une photo d'une chienne que j'ai eu, elle a l'arrière-train transparent, beaucoup plus tard elle a eu l'arrière-train presque paralysé.
Aussi une fois, ma mère prenait des photos de moi dans mon jardin, la nuit, et sur une photo on voyai clairement une sorte de bulle avec un visage dedans.

Où j'habitais avant j'allais souvent dans la cave de mon immeuble, il y avait deux recoins de chaque côté et une fois on y est allées avec une amie, j'ai vu un homme légèrement transparent, la majoritée était verte et violette.
Spoiler :
En même temps à cette âge là, à chaque fois que je "voyais" quelque chose de mon imagination et qu'il faisait sombre, c'était vert et violet. xD
Mmmh, sinon j'avais (je n'ai pas eu l'occasion de tester si j'ai encore) un don de guérison, je crois bien tenir ça de mon arrière-grand-mère qui était guérisseuse, il suffisait qu'elle touche un endroit où il y avait la douleur pour la guérir, elle guérissais aussi au téléphone, rien qu'en parlant aux gens, j'ai tout de même l'impression que ce don s'applique aussi sur moi car depuis toujours, dès que j'ai mal quelque part, ça passe étrangement vite, et puis je moins sensible quand on me tape que la plupars des gens que je connais...
J'ai déjà fait des rêves prémonitoires (quelques un) et mon père en a déjà fait un. Dans son rêve, il voyait le frère d'un de ses copains lui montrer un objet dans lequel on mettait un truc qui brûlait. Un ou deux ans après, le frère de son copain est mort à cause du feu...
Aussi il m'est déjà arrivé ces sensations de déjà vu, même que parfois je sais ce qu'il va se passer après. %)
Ou alors pendant un temps, dès que je pensais à dire un truc quelqu'un près de moi disais exactement la même chose. (Trololo, je suis télépathe! /PAN)
Il m'est déjà arrivé de dormir, sans vraiment rêver, et de savoir que je dors, je pensais en même temps genre: "Ho tiens, je suis en train de dormir." xD
Ou quand je rêve c'est vraiment très réel, genre je rêve que je vole c'est comme si je le vivais... Hum, ok ce n'est pas paranormal du tout.

Mon racontage de life est fini. /PAN
Envie de lire ? Clique sur l'image ! :B
Image

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par Proflugia » jeu. 17 mai 2012, 21:39

The Forty second, sur le topic parcours scolaire, a écrit :Upper des topics oubliés pour ça -> tssk tssk mon enfant, tssk tssk.
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par Hullabaloo » jeu. 17 mai 2012, 21:49

Non mais un topic paranormal c'est cool de l'upper.
Spoiler :
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par Aurablade » jeu. 17 mai 2012, 21:50

Proflugia a écrit :
The Forty second, sur le topic parcours scolaire, a écrit :Upper des topics oubliés pour ça -> tssk tssk mon enfant, tssk tssk.
Vous êtes relou a casser les couilles pour chaque vieux topic remonté mine de rien

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Fantômes ? Topic du paranormal...

Message par Hullabaloo » jeu. 17 mai 2012, 21:51

Ponctue tes posts, toi.
Image Image Image

Répondre