Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » mer. 25 févr. 2009, 13:44

Cassy a écrit :
Je verrais chez moi !
Ce soir, nous allons voir UnderWorld 3, sommes-nous les seuls ici ? :)
N'ayant vu ni le 1 ni le 2... Ca parle de quoi ?
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » mer. 25 févr. 2009, 14:02

D'une geuerre entre les vampires et les lycans.
Image

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » jeu. 26 févr. 2009, 00:43

Vous avez déjà vu Saw 1 ? En tout cas, il est super mais bon, il fait pas peur. ^^ J'adore le sang qui gicle, c'est marrant. %)

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » jeu. 26 févr. 2009, 00:54

"Lol" rien que le nom.
Franchement voila quoi, déjà moi et le cinéma français... mais un réalisateur d'un quarantaine d'année qui pense pouvoir savoir comment on vit.
Ouais mais nan.
Mais sinon je vous conseille un film culte :
Fight club
Il est énorme ce film.
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Avatar du membre
Carpe Diem
Membre
Messages : 247
Enregistré le : lun. 29 déc. 2008, 21:09
Localisation : En Suisse

Message par Carpe Diem » jeu. 26 févr. 2009, 00:54

Drakau a écrit :Bon apparement, je peux aller voir "lol"
Et merci sefiani pour la confirmation du fake de la deuxieme video, par contre, personne n'a d'idée pour la premiere?
Vers la fin, on remarque aussi une scène tirée de Jurassic Park, quand le Ptérodactyl s'approche du mec. ^^
Quand j'vois dans l'coin des mecs opés qui seront des flics demain,
Image
J'fais ressortir mes mauvais cotés comme un obèse qui porte un slip de bain.

Avatar du membre
Piikachu
Membre
Messages : 2349
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 17:17
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Message par Piikachu » jeu. 26 févr. 2009, 02:23

Vous avez déjà vu la Colline a des yeux ?

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » jeu. 26 févr. 2009, 12:22

Oui, un bon film, mais côté peur, ça m'a fait ni chaud ni froid.
Bon, underworld 3 hier !
Positif :
- on comprend bien toutes les origines, les alliances et les conflits des épisodes 1-2...
- un peu de romance... J'avoue j'ai faillit pleurer. Mais peut être trop sensible ?
- ils se sont fait plaisir sur les combats ...

Négatif :
- court, trop court... 1h25 :/
- un peu bizarre sur la fin...
- j'aurais aimé connaître les circonstances exactes de la naissance de sélène... C'est bizarre obligée de spoiler la fin
Spoiler :
Duel épique, Lucian tue Victor, il lui a empalé la tête sur son épée, aidé par le soleil. Victor tombe à l'eau, victoire des loups garous et des lycans. 2 minutes après, on voit son serviteur qui accompagne le vampire déchu dans un cercueil de sommeil. Hors il est réveillé seulement dans l'épisode 1, par Sélène, qu'il est censé avoir mordu après la mort de sa fille... WTF ? %) réalisation fail ? :3
Image
Image

Saran

Message par Saran » mar. 10 mars 2009, 22:02

News du jou... semain.... mois ??

Image Dreamworks aux commandes des "Dinotrux"!

DreamWorks va produire "Dinotrux", un film d'animation en images de synthèse. L'histoire se déroulera à la préhistoire, lorsque le monde était dirigé par des créatures mi-dinosaures,... mi-camions ! lien

Image Milla Jovovich dans "Mile Zero"

Milla Jovovich est en négociations pour tenir le rôle principal de "Mile Zero" que réaliserait Marcel Langenegger ("Manipulation"). Le long-métrage, un thriller d'épouvante, se déroulera en Alaska, où une jeune femme tente de prouver l'innocence de son père dans un massacre ayant eu lieu 20 ans plutôt. lien

Image La première photo de "Harry Potter 7" !

Alors que les fans comptent les jours qui les séparent de la sortie du très attendu "Harry Potter et le Prince de sang mêlé", une première photo de l'épisode suivant, "Harry Potter et les reliques de la mort" vient de faire son apparition sur la toile. lien

Image Benoît Poelvoorde à la clinique "Dignitas"

Benoît Poelvoorde, Virginie Efira et Aurélien Recoing seront réunis devant la caméra d'Olias Barco, le réalisateur de "Snowboarder", pour le tournage de son nouveau film, "Dignitas", une comédie noire dans la veine de "C'est arrivé près de chez vous". lien

Image "Là-haut" avec Disney et Pixar : nouvelles images !

Cet été, Disney et Pixar nous embarquent dans une grande aventure. Découvrez la nouvelle bande-annonce de "Là-haut", avec son drôle de héros, un papy de 78 ans... lien

Image Dakota Fanning dans "Twilight 2"! (news mise à jour)

Le jeune actrice Dakota Fanning figurera au casting de "Twilight - Chapitre 2 : tentation". Elle y incarnera la vampire Jane.

MISE A JOUR (09/03/09) : C'est officiel ! Dakota Fanning fait partie de l'aventure "Twilight - Chapitre 2 : tentation". La jeune actrice endossera le costume de Jane, la sinistre vampire au visage angélique. Tournage au mois d'avril, dans les studios de Vancouver.
lien

Image Mark Wahlberg est fait prisonnier !

Mark Wahlberg devrait tenir le rôle principal du thriller "Prisoners", dans lequel il devra faire face à l'enlèvement de sa fille et de sa meilleure amie. Pour les retrouver, il décidera d'agir seul... lien

Image Décès du fils de Charlie Chaplin

Né du deuxième mariage de Charlie Chaplin, acteur de théâtre (lauréat d'un Tony Award en 1957) et de cinéma (dans "Les Feux de la rampe" mais également "Le Clan des Siciliens"), Sydney Chaplin s'est éteint le 3 mars 2009. L'aîné des enfants survivants de "Charlot" était âgé de 82 ans. lien

Image Le compte est Bond pour Danny Boyle ? (news mise à jour)

Des bidonvilles de Mumbai aux bureaux très chics du MI-6, il n'y a qu'un pas que Danny Boyle pourrait franchir, puisque les producteurs de la saga James Bond souhaiteraient voir le réalisateur anglais mettre en scène la prochaine aventure de 007. Effet Oscar, quand tu nous tiens...

Mise à jour (6/3/09) : pas de Boyle pour James Bond ! Le réalisateur anglais, fan de la saga, a démenti la rumeur, en précisant qu'il n'avait jamais été contacté par les producteurs. lien

Image "Mad Max 4" s'anime !

George Miller a confirmé que "Mad Max IV", c'était pour bientôt, et en a profité pour faire une annonce fracassante : le film sera entièrement en images de synthèse et en 3D, et devrait se faire sans Mel Gibson ! lien

Image Robin Williams opéré... du coeur !

Robin Williams, 57 ans, vient de repousser les prochaines dates de son one-man-show "Weapons of Self Destruction" avec lequel il triomphe depuis plusieurs mois afin de subir une opération... lien

Image "Harry Potter et le Prince de sang-mêlé" : bande-annonce finale

La saga touche bientôt à sa fin... Découvrez de nouvelles images de "Harry Potter et le Prince de sang-mêlé", sixième aventure du sorcier en salles le 15 juillet ! lien

Image "Star Trek" : premières révélations...

Embarqué dans l'aventure "Star Trek" par J.J. Abrams, Bruce Greenwood dévoile quelques infos sur ce film-événement... lien

Image Dans l'affaire de meurtre d'un acteur de "Harry Potter"... un homme reconnu coupable !

Alors que nous retrouverons Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint dans Harry Potter et le Prince de sang mêlé (voir la bande-annonce), dès le 15 juillet au cinéma, le petit sorcier à... lien

Image L'assassin du comédien, copain de "Harry Potter"... condamné à la prison à vie !

Nous vous évoquions hier l'affaire Robert Knox - ce comédien de Harry Potter, âgé de 18 ans, qui avait été assassiné en mai 2008 dans un bar londonien, par un jeune Anglais de 22 ans, qui... lien

Image Et la musique de "Tron 2.0" sera composée par...

... les Daft Punk ! Le duo électro français a en effet été choisi par les studios Disney pour composer la bande-originale de la très attendue suite de "Tron", dont la sortie est prévue pour 2011. lien

Image "Terminator Renaissance" : la nouvelle bande-annonce !

Alors que McG vient d'ajouter un nouveau projet à sa liste ("Medieval", annoncé comme l'équivalent des "Douze salopards" au Moyen-Âge), une nouvelle bande-annonce du très attendu "Terminator Renaissance" vient de débarquer sur la toile. lien

Image Emma Watson est une élève... très studieuse !

Nous vous annoncions en septembre dernier que l'adorable Emma Watson (ensorcelante Hermione dans Harry Potter au charme grandissant) souhaitait continuer ses études après l'obtention en juin... lien

Image Keira Knightley fait don de ses organes !

Keira Knightley tiendra le rôle principal du film de science-fiction "Never Let Me Go", réalisé par Mark Romanek, où elle sera un clone élevé dans le but de faire don de ses organes. lien

Image Samuel "furieusement Nick" Jackson !

Finalement, Samuel L. Jackson sera LE Nick Fury de notre temps ! L'acteur a signé un contrat de longue durée avec les studios Marvel pour interpréter le rôle dans tous les films où le personnage apparaîtra ! lien

Image Drew Barrymore aux commandes de "Twilight 3" ?

L'actrice Drew Barrymore serait pressentie pour réaliser "Twilight- Chapitre 3", succédant ainsi aux adaptations de Catherine Hardwicke et de Chris Weitz. lien

Image "Twilight - Chapitre 2 : tentation" sortira le...

"Twilight - Chapitre 2 : tentation", dont le tournage doit débuter très prochainement, sortira le 18 novembre 2009 sur les écrans français. Soit deux jours avant les Etats-Unis ! lien

Image URGENT : Etat alarmant pour Mouss Diouf, victime d'un accident cérébral !

Ce matin, nous vous présentions des photos du showcase de Mouss Diouf, 44 ans, au théâtre du Gymnase, à Paris. Des photos où il apparaissait avec une perruque blonde et des lunettes. Europe 1... lien

Image "S.O.S. Fantômes" : et de 3 !!!

L'acteur Dan Akroyd confirme que le projet d'un troisième "S.O.S. Fantômes" se lancerait cette année. Le scénario est attendu pour l'été, et le début du tournage espéré pour l'automne 2009 !lien

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mar. 10 mars 2009, 22:06

Beaucoup de twilight et de HP ...
Et rien de bien passionnant à voir en ce moment :/
Image
Image

le_dizble
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 10 mars 2009, 21:15

Message par le_dizble » mar. 10 mars 2009, 22:08

saran, tu dois drôlement te faire chier

Saran

Message par Saran » mar. 10 mars 2009, 22:10

Pas autant que le mec qui se créer un 5ème compte pour continuer dans sa connerie de frustré... et qui sera ban avant 23h :o

le_dizble
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 10 mars 2009, 21:15

Message par le_dizble » mar. 10 mars 2009, 22:12

okidoki
Modifié en dernier par le_dizble le mar. 10 mars 2009, 22:20, modifié 1 fois.

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » mar. 10 mars 2009, 22:15

J'ai vu Watchmen vendredi.
Un bon film mais bon pas pu bien suivre avec mes potes qui faisait les cons à côté.
Ca change des spiderman, batman et autres...
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Saran

Message par Saran » mar. 10 mars 2009, 22:16

Lolster = Roxas = Va te trouver une vie plutôt que de dire de la merde (comme d'hab en passant)

Qui se fait le plus chier ? Celui qui s'informe de l'actualité du cinéma et en fais profiter les autres... ou celui qui a dit de la merde sur son premier compte, qui en créer un autre pour repartir de plus belle dans l'inutilité...

Pigloo => Bah c'est un pu*ain de film philosophique surtout 8O

le_dizble
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 10 mars 2009, 21:15

Message par le_dizble » mar. 10 mars 2009, 22:18

en fait, ma meuf attend le second round sur mon lit
alors, je viens te voir pour me chauffer

Saran

Message par Saran » mar. 10 mars 2009, 22:19

Met ta main droite dans un sceau de glaçon plutôt, ça rend sourd et con :o

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mar. 10 mars 2009, 22:20

Oui la fin j'ai halluciné quand même ... Dans le fond, c'était vrai :/
Bon par contre, ils auraient dû censurer 2-3 babioles... Perso je m'en tape... Mais ça pourrait choquer des tits jeunes ...
( par contre l'espèce de tigre égyptien chelou, toujours pas trouvé d'ou ça venait...)

Bref, j'ai eu la possibilité de lire la BD aujourd'hui... Et je trouve l'adaptation très bonne :)

PAs finit les enfants??? :o
Image
Image

le_dizble
Membre
Messages : 5
Enregistré le : mar. 10 mars 2009, 21:15

Message par le_dizble » mar. 10 mars 2009, 22:22

indice: lolster habite à g€nèva-hardcore

Saran

Message par Saran » mar. 10 mars 2009, 22:38

Voilà, problême du frustré réglé (avant 23h comme j'ai dit) :o

Watchmen c'est un film de nudistes %)
Mais drôlement philosophique et pleins de sens 8O réfléxion sur la nature humaine, y'avais un truc avec Dr Manhattan... sur sa situation de "Dieu"... quand il dit à la fin: "Je vais quitter cette galaxie... observer la vie... peut être la créer..."

Saran

Message par Saran » mer. 11 mars 2009, 17:34

News du Jour !!

Image Premières photos de "Prince of Persia : les sables du temps"

Les premières photos de Jake Gyllenhaal dans l'adaptation du jeu vidéo "Prince of Persia" sont en ligne. De quoi patienter jusqu'au 16 Juin 2010, date à laquelle vous pourrez voir, sur grand écran, les aventures de Dastan, jeune prince de la Perse... lien

Image "Thor" a du "True Blood"

L'un des vampires de "True Blood", la nouvelle série d'Alan Ball, serait sur le point de décrocher le rôle de "Thor", dans l'adaptation ciné de Kenneth Branagh... lien

Image La série live "Star Wars" : ça bouge !

Le casting de la série live "Star Wars" aurait commencé ! lien

Image L'agresseur de Dany Boon condamné à cinq ans de prison !

Comme nous l'avions relaté, en mars 2002, Dany Boon avait été victime d'une tentative de vol de sa voiture alors que, de retour d'un gala à Paris, il circulait sur l'autoroute A1. Son... lien

Répondre