Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Malak
Membre

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » mer. 14 nov. 2012, 13:39

Spoil Bleach :
Spoiler :
Miam, enfin la Division Zero ( lol ces tronches...)
Double miam, le retour de Kon :inlove:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mer. 14 nov. 2012, 16:37

Spoiler :
C'est vite fait la division 0. Je trouve l'explication sur les bankai plus intéressante... La division 0 en elle même je pense que ça attendra la semaine pro.
Image Image Image

Makona1
Membre

Message par Makona1 » mer. 14 nov. 2012, 16:51

Spoiler :
J'ai lut division par 0, wut.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » jeu. 15 nov. 2012, 17:07

Coucooou ! Pas de OP cette semaine, oooh...

Fairy Tail : Chapitre 307
Spoiler :
Alors alors... chapitre assez sympa, j'ai rien de méchant à dire. C'était pas extraordinaire, mais ça se lisait bien. C'est surtout axé sur Sabertooth et le côté de Natsu. Alors on a un petit flash sur ce qui s'est passé après que Sting ait tué le maître de guilde. La fille du maître le félicite et lui dit qu'il peut devenir le nouveau maître. Et là elle dit qu'elle a sauvé Lector, le chat, avec sa magie et putain comment je le sens paaaas, je suis quasi sûr qu'elle ment pour que Sting soit motivé à gagner. Sinon Natsu et sa bande progressent pour sortir du piège de la princesse mais tombent sur des méchants qui seraient apparemment badass. Donc ça sent le fight, on va bien voir.

Naruto : Chapitre 609
Spoiler :
J'ai fait des efforts je vous le jure mais j'ai RIEN COMPRIS à ce chapitre... ça part dans tous les sens, les dessins sont pas clairs du tout et c'est TELLEMENT n'importe quoi... Le combat continue, Obito a des répliques de merde (sérieux c'est quoi ce "Reste dans ta merde Kakashi !" ?!). Il a vraiment rien du bon méchant, mais RIEN DU TOUT, le fait qu'il ait enlevé son masque ne change rien. Donc Naruto/Kyuubi donne du chakra à Kakashi pour qu'il puisse le frapper et à la fin Kyuubi et Hachibi lance une super boule d'attaque qui en fait réveille le super monstre de Tobito. Ouais... c'est pas clair. Mais apparemment c'est la fin du monde (?) parce que le méchant est réveillé. Et Madara l'a bien vu alors que dit-il ? "Oh bien..." PUTAIN QU'IL A L'AIR CON SUR LA DERNIERE PAGE... C'est totalement absurde, ce chapitre était du grand n'importe quoi...

Bleach : Chapitre 516
Spoiler :
Sympa, encore. Mayuri donne quelques explications sur le bankai et le zanpakuto. Ichigo va donc devoir faire (encore) un truc unique au monde pour réparer le sien, bon. Ca sent la reconfrontation avec Zangetsu pas tard, ça. La discussion prend le gros du chapitre parce qu'après, va arriver la division zéro de la Soul Society qui à eux tous seraient plus forts que tous les capitaines réunis, eh beh... On voit Shinji (yay) et j'adore toujours sa relation avec Ichigo, rien que dans leur manière de s'échanger des mots c'est sympa, ils s'entendent bien quoi. Et donc les badass apparaissent à la fin. Leur design est très spécial, mais bon, là je ne juge qu'à l'apparence. Les voir en combat ça sera probablement très intéressant.

ShiroiRyu
Membre

Message par ShiroiRyu » lun. 19 nov. 2012, 23:07

Oh putain oh putain oh putain !
DESOLE D'ÊTRE VULGAIRE MAIS OH PUTAIN !
ROZEN MAIDEN LE RETOUR !

Je vais aller courir tout nu autour d'un feu de camp et hurler ma joie et mon bonheur !
BORDEL DE MERDE !
BORDEL BORDEL BORDEL !
Best new ever !

PalkiaPeårl
Membre

Message par PalkiaPeårl » mer. 21 nov. 2012, 22:10

T'avais déjà poste une image qui annonçait ça non?
Rozen Maiden <3
Et j'imagine ta joie en voyant Suigintou en couleur %)
Image

ShiroiRyu
Membre

Message par ShiroiRyu » jeu. 22 nov. 2012, 13:02

Bah ...
Euh ...
Je sais pas où j'ai pu poster ça ?
Mais je pensais pas avoir mis d'image.
Mais bref, nouvel animé + manga chez nous (le retour). *___*

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » jeu. 22 nov. 2012, 17:03

Double Fairy Tail aujourd'hui !

Fairy Tail : Chapitre 308/309
Spoiler :
Les deux chapitres sont concentrés uniquement sur la bataille entre le groupe de Natsu et les exécuteurs. Le premier présente surtout les adversaires, donc 'sont forts, valà, c'est des tueurs et comme que par hasard, même dans un endroit assez fermé, ils arrivent à se séparer pour chaque groupe n'avoir qu'un exécuteur. Dans le second chapitre donc on a l'ébauche de ces combats, le plus intéressant étant celui de Lucy et l'autre constellationiste, dont le nom m'échappe. Oui parce que le mec au long nez, de la garde là, a failli crever en les sauvant en marchant dans la lave, mais que nenni. Loki est arrivé et l'a sauvé en ramenant toutes ses clés à Lucy. Donc là les 12 clés du zodiaque sont réunies, ça pourrait faire mal. Mais je le dis, les combats sont pas très passionnants, ces deux chapitres ne m'ont que très peu intéressés...

Naruto : Chapitre 610
Spoiler :
C'est comme le précédent... franchement nul... les dialogues sont pourris, les actions c'est brouillon et mal agencé... un vrai bordel cette bagarre... Madara et Tobito sont des méchants absolument NULISSIME, j'arrive pas à y croire. Ils ont l'un comme l'autre AUCUN intérêt, ils restent sur la tête de Juubi et attendent, c'est tout. C'est Kyuubi (oui j'l'ai dit je veux pas l'appeler Kurama) qui prend la tête du combat en donnant ses intructions à tout le groupe, ce qui est quand même sympa. Après bon... ça n'a aucune subtilité, c'est du bourrin... même la "stratégie" de fin qui est celle de prendre Juubi par surprise avec Hachibi, bof... le cliff prend pas, c'est nul. Très déçu comme d'habitude.

One Piece : Chapitre 689
Spoiler :
Ce chapitre était très intéressant et sa fin est fabuleuse. Déjà on apprend que Doflamingo est encore plus balèze qu'on le pensait vu qu'il a beaucoup d'influence sur un des quatre grand empereur du Nouveau Monde... en effet grâce au gaz de Caesar, il peut fabriquer des fruits du démon artificiels de type Zoan : les Smile. Déjà c'est quand même du lourd vu qu'une armée de Zoan aurait été levée par le grand empereur en question (Kaidou ? Big Mom ?)... sinon une bonne partie du chapitre est consacré à Barbe-Brune qui est quand même assez sympathique mais dont le désaroi fait sortir Caesar de son perchoir pour l'arrêter. Mal lui en prit car Luffy est là. Et Luffy en mode très classe, regard badass, air déterminé, du grand Luffy. Il termine le chapitre en mettant une pêche fabuleuse (qui n'est pas sans rappeler le Tenryuubito) en disant à Caesar que des types comme Doflamingo ou les Grand Empereur, il a déjà affronté des gars dans le style. Très bon. Je PENSE que Caesar sera K.O et qu'on va s'embarquer sur une suite d'arc palpitante. Du lourd, du très lourd !

Bleach : Chapitre 517
Spoiler :
Ici on présente surtout les membres de la division zéro qui expliquent pourquoi ils sont là. Ils embarquent donc Renji, Rukia et Byakuya pour les soigner, si j'ai bien pigé (Et Zaraki ?!!!), ils veulent aussi s'occupe du Zanpakuto d'Ichigo et aussi ramener Ichigo au palais. Oui bon... tant de mystère... sinon trop sympa de voir Shinji revoir l'ancienne patronne de Hiyori. Par contre elle est grosse et moche, bon... j'dois avouer que le design de ces gusses me perturbe toujours autant. Mais comme je l'ai dit, on attendra de les voir dans l'action. Donc les personnages sont présentés, j'ai d'affection pour aucun... la meuf qui provoque Mayuri m'intrigue et par contre le mec avec la coiffure d'Elvis Presley m'agace pas mal..

Oni-Link
Chef des Newseurs

Message par Oni-Link » jeu. 22 nov. 2012, 19:49

Y'en a qui lisent Area D ici ?
Image

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » jeu. 22 nov. 2012, 19:54

Bleach :
Spoiler :
La femme aux bras multiples m'intrigue. Elle me fait penser à une version femme de... Nnoitra ?!
Image
Image

FlyingLoli
Membre

Message par FlyingLoli » jeu. 22 nov. 2012, 23:17

Noitora avec des faux-cils stp.
Image

ShiroiRyu
Membre

Message par ShiroiRyu » ven. 23 nov. 2012, 12:52

Et des boobs.
DES GROS BOOBS.
Area D, je lisais un peu.
Mais là, sur PT on m'a conseillé Kuroko no Basket.
Je le regrette pas.

Malak
Membre

Message par Malak » mer. 28 nov. 2012, 17:02

Spoil Bleach :
Spoiler :
Tiens, Ginjo, Giriko et Tsukishima ( les Fuckbring tués lors du dernier arc ) come back dans la Soul Society. C'est pratique un manga comme Bleach; la mort équivaut seulement à un changement de monde :huhu:
Reste à savoir ce qu'ils foutent avec Ganju
Apparition quasi certaine de Grimmjow avec Urahara et co
Et mot intriguant de la part de Kukaku, qui parle "d'oncle" en parlant sûrement d'Isshin. Lien de parenté entre Isshin et les Shiba ? Conclusion de nombreuses théories existantes.
Bref, bon chapitre car pas mal d'interrogations à la fin, bien qu'au final, tout fut assez prévisible, même si on est content de voir nos théories se concrétiser
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » mer. 28 nov. 2012, 17:13

Unmasked est dispoooooooo
Je le veux je le veux je le veux je le veuuuuux \o/

Bon j'ai pas compris grand chose, bon résumé Malak.
Spoiler :
GRIMMYYYYYY
ou...
NNOITRAAAAA
ou...
...
Image
Image

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » jeu. 29 nov. 2012, 15:54

Naruto : Chapitre 611
Spoiler :
Le début est franchement débile. Sur le chapitre précédent on était sur un """cliffhanger""" qui consistait à voir Hachibi attaquer par surprise Juubi en lançant son attaque bombe bijuu. Comment il est résolu dans les premières pages ? Juubi renvoie la bombe bijuu d'une pichenette et KABOOM. End. Nan sérieux c'est pas Dieu possible, l'auteur avait vraiment pas l'air de savoir quoi faire... enfin de ce chapitre je retiendrai la fin où tous les ninjas de la guerre se rassemblent. Ayé ils sont tous là, derrière Naruto, pour faire face, à ses côtés, à Juubi/Tobito/Madara. Voilà voilà, bah j'espère que revoir tout le monde promettra des bonnes actions après. Manque plus que Sasuke... hahaha..... on verra.

One Piece : Chapitre 690
Spoiler :
C'était troooop bien ! Au début je me disais que c'était chiant de voir que Caesar était pas K.O vu qu'on allait avoir droit à un combat qui servirait à rien mais finalement pas du tout. En fait derrière sa perfidie, quand il fait face à Luffy, Caesar pue la faiblesse. Limite il supplie Luffy de le laisser tranquille avec ses discours vaseux, et c'est bien fichu parce que le méchant et d'autant plus détestable. On a une vue rapide sur les autres situations et surtout sur Smoker et Trafalgar. Smoker réussi à récupérer le coeur de Law et lui rend, ce qui permet au shichibukai d'exploser Vergo, sous les oreilles de Doflamingo par escargophone. Et là je dis, waoh, Traffyyyy t'es claaaasse... il tient un putain de discours à Doflamingo qui veut tout dire sur la situation que prendra le manga désormais. Le Nouveau Monde doit accueillir la nouvelle génération, c'est bien parti, et les vieux jeux comme Dofla vont devoir subir... et voir Doflamingo effacer son sourire, ça vaut beaucoup.

Bleach : Chapitre 518
Spoiler :
Pas mal, donc on a bien des nouvelles de Urahara, c'est bien. Il a été sauvé par un mystérieux individu (les théories vont sur Grimmjow et j'avoue que c'est assez probable avec ce chapitre). Y a quand même les Fuckbring que je pensais morts qui reviennent, je me demande le rôle qu'ils vont tenir là... tout était sympa et on transite bien dans ce chapitre vers le palais où va se rendre Ichigo. On répond à des questions, on en pose d'autres, c'est pépère, c'est bien, j'aime ce genre de chap.

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » jeu. 29 nov. 2012, 16:23

Bleach >
Spoiler :
Perso le chapitre m'a troué le cul. Je trouve le chauve un poil flippant, il ne relève même pas le manque de respect d'Ichigo alors qu'il fait quand même partie des pontifes de la division 0. Ganju a un petit air de Ginjô, c'est pas dommage XD Kukkaku est toujours aussi fabuleuse. Et comme je disais ailleurs, toutes ces histoires de famille vont finir par faire Amour Gloire et Beauté au Seireitei.

Kuja je pense que c'est Grimmlins qui est avec Ichigo, malheureusement. Il avait manqué de se faire achever par n'Noitra, alors que n'Noitra lui s'est fait atomiser bien comme il faut par l'autre bourrin là.
Image Image Image

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » jeu. 29 nov. 2012, 19:49

Brise pas mes illusions :'( ... Je préfère amplement le religieux au gros minet.
Image
Image

FlyingLoli
Membre

Message par FlyingLoli » lun. 03 déc. 2012, 20:52

Omg le dernier chapitre de Claymore, Riful est bien de retour, encore plus forte qu'avant \o/
Spoiler :
Fusionnée avec Dauf cela dit, mais c'est cohérent disons
Image

ShiroiRyu
Membre

Message par ShiroiRyu » mar. 04 déc. 2012, 04:32

Bah ...
L'amour n'a pas de limite mais ouais, on dirait bien elle.
Ce qui me ravit car j'avais peur que c'était qu'une coquille au chapitre dernier.

ShiroiRyu
Membre

Message par ShiroiRyu » mar. 04 déc. 2012, 16:51

J'en ai repeint mes murs

BORDEL ...
DE ...
MERDE !
Je vous l'avais dit qu'après la sortie de l'animé, ça allait faire fureur !
Encore un autre manga à acheter !

Répondre