Merci quand même.
Soutien Scolaire Gratuit !!!
Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Erf, je viens de voir vos réponses. C'est un peu trop tard, mais on a corrigé en classe et c'est bon, j'ai compris.
Merci quand même.
Merci quand même.
Je sors d'un devoir de version en anglais: on devait traduire en français un texte en anglais.
Le prof est très exigeant sur les constructions grammaticales vu que le français est notre langue natale, seulement j'ai des doutes, quelle forme est la correcte ?
"La récession a été moins terrible qu'elle n'aurait du l'être".
"La récession a été moins terrible qu'elle ne l'aurait du l'être.
Et comment traduisez vous "A hefty chunk" ?
PS: je sais qu'il existe Google traduc mais il propose N'IMPORTE QUOI.
Le prof est très exigeant sur les constructions grammaticales vu que le français est notre langue natale, seulement j'ai des doutes, quelle forme est la correcte ?
"La récession a été moins terrible qu'elle n'aurait du l'être".
"La récession a été moins terrible qu'elle ne l'aurait du l'être.
Et comment traduisez vous "A hefty chunk" ?
PS: je sais qu'il existe Google traduc mais il propose N'IMPORTE QUOI.
"La récession a été moins terrible qu'elle n'aurait dû l'être".
Et don't forget the circonflex accent.
La phrase, dans laquelle tu as "a hefty chunk", c'est quoi?
Et don't forget the circonflex accent.
La phrase, dans laquelle tu as "a hefty chunk", c'est quoi?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Tyriak
- Membre
La seconde phrase est incorrecte.
Pour la trad', je ne connaissais aucun des deux mots, mais "hefty" aurait le sens de "grand", "énorme" avec une connotation de surprise, voire ahurissement, et "chunk" serait une part, un morceau de quelque chose... Sors le contexte pour qu'on puisse approfondir.
Pour le dico en ligne, j'aime bien le Larousse si tu veux essayer.
Pour la trad', je ne connaissais aucun des deux mots, mais "hefty" aurait le sens de "grand", "énorme" avec une connotation de surprise, voire ahurissement, et "chunk" serait une part, un morceau de quelque chose... Sors le contexte pour qu'on puisse approfondir.
Pour le dico en ligne, j'aime bien le Larousse si tu veux essayer.
La phrase est "A hefty chunk of it comes in the form of tax cuts, which Republicans typically love.
Ensuite une autre phrase où j'ai eu des doutes: "You rarely get credit in politics for what didn't happen".
C'est un texte écrit en anglais américain donc il y a un certain nombre de mots dont je n'ai jamais entendu parler.
Ensuite une autre phrase où j'ai eu des doutes: "You rarely get credit in politics for what didn't happen".
C'est un texte écrit en anglais américain donc il y a un certain nombre de mots dont je n'ai jamais entendu parler.
- Tyriak
- Membre
En gros c'est "Une grande part de ceci" (j'aimerais bien avoir la phrase précédente pour pouvoir traduire le reste xD)
Je peux me tromper, mais il me semble que "To get credit in" signifie "faire confiance à", "croire en"...
Je peux me tromper, mais il me semble que "To get credit in" signifie "faire confiance à", "croire en"...
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Mollyyy ? On a besoin de toi par ici !
J'ai mis "il est difficile d'être crédible" sans traduire le you par "vous" car en français un article de presse n'emploie jamais cette personne.
Edit: la langue natale de MolyGruue est l'anglais alors ? Parfait si on a besoin de son aide.
Edit: la langue natale de MolyGruue est l'anglais alors ? Parfait si on a besoin de son aide.
- Dr.Snap
- Membre
Le you peut être utilisé comme notre on français 
"You rarely get credit in politics for what didn't happen" > On gagne rarement en reconnaissance en politique pour bla bla bla", ou un truc du genre.
Je pense que "hefty chunk" > "grosse part", mais pas sûr.
"You rarely get credit in politics for what didn't happen" > On gagne rarement en reconnaissance en politique pour bla bla bla", ou un truc du genre.
Je pense que "hefty chunk" > "grosse part", mais pas sûr.

-
- 

Bonsoir,
Je cherche quelqu'un qui s'y connait un peu en géo. En effet, je cherche depuis plusieurs jours une carte (avec légende) résumant la façade atlantique des USA.
Quelqu'un aurait ça sous la main ? Je n'arrive pas à en trouver des correctes...
Je cherche quelqu'un qui s'y connait un peu en géo. En effet, je cherche depuis plusieurs jours une carte (avec légende) résumant la façade atlantique des USA.
Quelqu'un aurait ça sous la main ? Je n'arrive pas à en trouver des correctes...
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Tu peux avouer que t'as la flemme de remplir toi même ton fond de carte
- Tyriak
- Membre
Carte ou schéma ?
C'est pas du tout ça, j'ai un contrôle dessus vendredi.Ordairu a écrit :Tu peux avouer que t'as la flemme de remplir toi même ton fond de carte
Je ne connais pas la différenceTyriak a écrit :Carte ou schéma ?
Un truc qui bien structuré, avec plusieurs parties dans la légende, qui regroupe tout :S
Une carte, c'est avec les limites des pays bien délimitées, avec tous les détails (ville, et tout), un schéma (ou croquis je crois ?), les frontières sont faites approximativement (par exemple, pour la France, on trace un hexagone), et on ne met que les villes principales.
- Tyriak
- Membre
Ouaip, comme Grima l'a dit, un croquis c'est USA = Rectangle, Quelques grandes villes placées approximativement et les grands axes de communication entre elles légendés.
Ensuite on peut ajouter divers trucs comme le prog' de T°S tourne autour de la mondialisation, on peut mettre un rectangle pour l'Europe, avec une énorme flèche de flux, etc...
Ensuite on peut ajouter divers trucs comme le prog' de T°S tourne autour de la mondialisation, on peut mettre un rectangle pour l'Europe, avec une énorme flèche de flux, etc...
Perso je te déconseille d'apprendre pour ton devoir une carte autre que celle donnée par le prof.
J'ai fait ça aussi en terminale en apprenant une carte tout à fait juste sur l'Asie orientale trouvée sur Internet et j'ai eu... 7. Parce que le prof ne voulait voir apparaitre que ce qui était dans la carte qu'il avait donné.
Malgré mes violentes protestations sur le fait que sa carte n'est pas gravée dans le marbre, il n'a pas voulu revoir ma note.
J'ai fait ça aussi en terminale en apprenant une carte tout à fait juste sur l'Asie orientale trouvée sur Internet et j'ai eu... 7. Parce que le prof ne voulait voir apparaitre que ce qui était dans la carte qu'il avait donné.
Malgré mes violentes protestations sur le fait que sa carte n'est pas gravée dans le marbre, il n'a pas voulu revoir ma note.
Merci pour vos conseils ! 
LL > Il ne m'a jamais donné de carte, j'ai seulement une leçon sur le sujet.
LL > Il ne m'a jamais donné de carte, j'ai seulement une leçon sur le sujet.
- Maurice Hauriou
- Membre
C'est surement un cas d'exception de prof psychorigide.Lamelune a écrit :Perso je te déconseille d'apprendre pour ton devoir une carte autre que celle donnée par le prof.
il n'a pas voulu revoir ma note.
Oh.Malgré mes violentes protestations

Choisis en une avec un max de légende alors: une carte trop simplifiée n'est pas un bon plan.
- Pooh
- Membre
En terme de légendes, il en faut certes pas mal mais pas en abuser... Faut que ça reste lisible
Je conseillerais de séparer en 3 parties, mais je sais plus trop lesquelles. Parmi les légendes à classer, je mettrais les interfaces maritimes, la mégalopole américaine, les zones en déclin, les zones en reconstruction, les centres de recherche, les ressources pétrolières/minerais, les villes importantes, les relations intrafrontalières, les réseaux fluviaux... etc.
Bref, prend juste les légendes incontournables et ajoute des légendes secondaires tant que ça n'encombre pas le croquis. L'essentiel étant de démontrer en quoi cette façade atlantique est puissante, active et importante pour les Etats-Unis, tout en montrant quelques défauts.
A noter aussi que c'est l'un des croquis qui est tombé au bac de cette année...
Je conseillerais de séparer en 3 parties, mais je sais plus trop lesquelles. Parmi les légendes à classer, je mettrais les interfaces maritimes, la mégalopole américaine, les zones en déclin, les zones en reconstruction, les centres de recherche, les ressources pétrolières/minerais, les villes importantes, les relations intrafrontalières, les réseaux fluviaux... etc.
Bref, prend juste les légendes incontournables et ajoute des légendes secondaires tant que ça n'encombre pas le croquis. L'essentiel étant de démontrer en quoi cette façade atlantique est puissante, active et importante pour les Etats-Unis, tout en montrant quelques défauts.
A noter aussi que c'est l'un des croquis qui est tombé au bac de cette année...