Topic Football : Toute l'actualité football !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » mer. 10 juin 2009, 16:43

On parle de Van Nistelrooy au Standard %) Fameuse bonne blague..

Omg Kaka au Real.. pff.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mer. 10 juin 2009, 16:44

Laqua-rium a écrit :C'était pas 79M€ Zizou ? hum:

Moi de ce que j'entends, c'est qu'il a passé juste une visite médicale en Espagne, rien de plus :?
Putain mais tu es vraiment à la ramasse mec %). Déjà fais %)
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » jeu. 11 juin 2009, 14:04

Voila Perez va avoir ses Galactiques. Rappelons que le Real a pas passé les 8eme de C1 depuis 6 ans, 7 bientôt.
Et oui, le 4-1-5 c'est pas pratique Perez. Tes Galactiques V1 ont rien gagné, les V2 ne gagneront rien non plus.
Enfin lui y s'en fou vu qu'avec les maillots et autres produits dérivés y va se faire plus de 300M€.

Parlons de CR7, LE joueur youtube par excellence. Et dire qu'il vaut plus qu'un Zidane qui te faisait des matchs avec moins de 10 passes ratés, une technique au tout épreuve capable de rendre fou n'importe quel défense tellement il sait tout faire. En témoigne son but contre La Corogne ou contre le Bayer.

Amis du football, voila comment faire perdre une âme a un club mythique


Real futur équipe des footix sur Fifa 10

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » jeu. 11 juin 2009, 21:28

No Name a écrit :Voila Perez va avoir ses Galactiques. Rappelons que le Real a pas passé les 8eme de C1 depuis 6 ans, 7 bientôt.
Et oui, le 4-1-5 c'est pas pratique Perez. Tes Galactiques V1 ont rien gagné, les V2 ne gagneront rien non plus.
Enfin lui y s'en fou vu qu'avec les maillots et autres produits dérivés y va se faire plus de 300M€.

Parlons de CR7, LE joueur youtube par excellence. Et dire qu'il vaut plus qu'un Zidane qui te faisait des matchs avec moins de 10 passes ratés, une technique au tout épreuve capable de rendre fou n'importe quel défense tellement il sait tout faire. En témoigne son but contre La Corogne ou contre le Bayer.

Amis du football, voila comment faire perdre une âme a un club mythique


Real futur équipe des footix sur Fifa 10
Ses Galactiques V1 ont gagné contre Leverkusen, mais y avait pas encore tout le monde...

Le business, c'est donnant donnant, il dépense un pognon monstre pour construire une bete d'équipe qui ça se trouve va craquer complet, mais derrière, il se fait un max de € avec les produits dérivés, + de la part de Juan Carlos de Borbon, qui est à fond Pour Madrid...

Par contre, oui, je suis outré quant au transfert de Ronaldo, aussi élevé; Ok, Kaka mérite les 65. Mais Ronaldo en mérite moins... Imaginez Zizou il y a 10 ans avec la politique d'aujourd'hui. Il aurait mis combien Perez ? 100 ? 150 ? Faut arreter, on parle de crise et lui dépense à tout va...

j'sais pas pourquoi, mais moi aussi je sens que sur FIFA, les nOObs de ce jeu vont prendre le Real : Wai y st trofor, y a Ronaldo, Kaka, Ribéry(?) !! "

Minable quoi.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » jeu. 11 juin 2009, 22:45

En 2002 y avait que Zizou de toute façon.


Ribery sera Mancunien je pense, par contre David Villa sera Madrilène.

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » ven. 12 juin 2009, 11:11

Laqua-rium a écrit :
No Name a écrit :Voila Perez va avoir ses Galactiques. Rappelons que le Real a pas passé les 8eme de C1 depuis 6 ans, 7 bientôt.
Et oui, le 4-1-5 c'est pas pratique Perez. Tes Galactiques V1 ont rien gagné, les V2 ne gagneront rien non plus.
Enfin lui y s'en fou vu qu'avec les maillots et autres produits dérivés y va se faire plus de 300M€.

Parlons de CR7, LE joueur youtube par excellence. Et dire qu'il vaut plus qu'un Zidane qui te faisait des matchs avec moins de 10 passes ratés, une technique au tout épreuve capable de rendre fou n'importe quel défense tellement il sait tout faire. En témoigne son but contre La Corogne ou contre le Bayer.

Amis du football, voila comment faire perdre une âme a un club mythique


Real futur équipe des footix sur Fifa 10
Ses Galactiques V1 ont gagné contre Leverkusen, mais y avait pas encore tout le monde...

Le business, c'est donnant donnant, il dépense un pognon monstre pour construire une bete d'équipe qui ça se trouve va craquer complet, mais derrière, il se fait un max de € avec les produits dérivés, + de la part de Juan Carlos de Borbon, qui est à fond Pour Madrid...

Par contre, oui, je suis outré quant au transfert de Ronaldo, aussi élevé; Ok, Kaka mérite les 65. Mais Ronaldo en mérite moins... Imaginez Zizou il y a 10 ans avec la politique d'aujourd'hui. Il aurait mis combien Perez ? 100 ? 150 ? Faut arreter, on parle de crise et lui dépense à tout va...

j'sais pas pourquoi, mais moi aussi je sens que sur FIFA, les nOObs de ce jeu vont prendre le Real : Wai y st trofor, y a Ronaldo, Kaka, Ribéry(?) !! "

Minable quoi.
C'est pour ça que je les prendrai pas :o

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » ven. 12 juin 2009, 12:02

http://www.eurosport.fr/football/nice-s ... news.shtml

Je me pends maintenant ou j'attends un peu ?

Avatar du membre
wazerface
Membre
Messages : 41
Enregistré le : mar. 21 avr. 2009, 21:27
Localisation : devant mon PC pardis !
Contact :

Message par wazerface » ven. 12 juin 2009, 12:04

Non mais c'est trop, il va être fauché le pauvre à la fin... 93 000 000 sur 300 000 000, c'set énorme, il va plus avoir de blé mais le bayern va en profiter pour Ribéry, ils savent que Pérez a du pognon plein les poches. Ca va monter le prix du meilleur joueur français (à mon avis). Mais ça ne va peut-être pas marcher, il faut que les joueurs se connaissent, que les rouages se mettent en marche, c'est souvent long et il est possible que ça ne se fasse jamais. Un brésilien, un portugais et un français, ça peut donner un cocktail explosif... C'est mauvais pour le barça mais je crois que le club catalan peut renverser la tendance.

Avatar du membre
No Name
Membre
Messages : 1147
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 14:40
Localisation : Nice

Message par No Name » ven. 12 juin 2009, 12:07

Non mais Ribery part pas au Real mais a Manchester rejoindre son poto karim quoi, deux bogoss quoi (pour ceux qui regarde pas les guignols, honte a vous).

Eurosport :

MU VEUT RIBERY ET BENZEMA : Après le transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Alex Ferguson disposerait d'une enveloppe d'environ 117 millions d'euros pour cet été. Le manager de Manchester United aurait déjà ciblé ses trois recrues : Franck Ribéry, Karim Benzema et Antonio Valencia (Wigan).

Avatar du membre
wazerface
Membre
Messages : 41
Enregistré le : mar. 21 avr. 2009, 21:27
Localisation : devant mon PC pardis !
Contact :

Message par wazerface » ven. 12 juin 2009, 12:12

Seulement 117 000 000, c'est un des MEILLEURS clubs anglais...

amktpp
Membre
Messages : 64
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008, 12:00

Message par amktpp » ven. 12 juin 2009, 18:16

Et dire que mon équipe préféré composée de papy (milan ac) s'est séparé de sa seule perle pour seulement 65 000 000 alors que le BECKHAM-like vaut 93000000,pfff... vraiment ridicule ce business qu'est le foot.

Mais il faut avouer que si la sauce prend,ce real risque de peter bien des équipes,mais resoudre le problème d'égos dans le vestiaire sera pas facile et pellegrini aura du pain sur la planche.

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » ven. 12 juin 2009, 19:03

Oui mais faut aussi voir les relations sur le terrain entre les jouuers , la manière avec laquel il se trouvent , la facilité à jouer ensemble , et là Barcelone a + 1 par rapport au Réal ...

amktpp
Membre
Messages : 64
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008, 12:00

Message par amktpp » ven. 12 juin 2009, 20:54

Kaka + villa + cricri en attaque ça donne bien sur un terrain,ils peuvent très bien se compléter sur la pelouse comme le fut le trio d'attaque de barça cependant si dans les vestiaire ça ne va pas,cela se ressentira sur le terrain et là ce sera le grand desordre.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » ven. 12 juin 2009, 21:20

amktpp a écrit :Kaka + villa + cricri en attaque ça donne bien sur un terrain,ils peuvent très bien se compléter sur la pelouse comme le fut le trio d'attaque de barça cependant si dans les vestiaire ça ne va pas,cela se ressentira sur le terrain et là ce sera le grand desordre.
Putain ca y est :roll:.

Tu te souviens des 4 FANTASTICS toi ? (Henry - Messi - Eto'o - Ronaldinho) Ca à donné quoi ? Rien

Les Galactics V1 ca à donné quoi ? Une C1...en 6 ans ( et encore c'etais au début).

Moi je dis le seul grand club qui actuellement à le plus de merite c'est quand même Liverpool.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

amktpp
Membre
Messages : 64
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008, 12:00

Message par amktpp » ven. 12 juin 2009, 21:47

Créfadelf a écrit :
amktpp a écrit :Kaka + villa + cricri en attaque ça donne bien sur un terrain,ils peuvent très bien se compléter sur la pelouse comme le fut le trio d'attaque de barça cependant si dans les vestiaire ça ne va pas,cela se ressentira sur le terrain et là ce sera le grand desordre.
Putain ca y est :roll:.

Tu te souviens des 4 FANTASTICS toi ? (Henry - Messi - Eto'o - Ronaldinho) Ca à donné quoi ? Rien

Les Galactics V1 ca à donné quoi ? Une C1...en 6 ans ( et encore c'etais au début).

Moi je dis le seul grand club qui actuellement à le plus de merite c'est quand même Liverpool.

Une C1 en 6 ans,c'est rien pour toi je suppose... A part milan et barça,qui a fait mieux en cette periode ?
Liverpool c'est un club aux resultats en dents de scie,ils sont très irréguliers et imprevisibles. c'est l'une des raisons pour lesquelles ils ne gagnent pas bcp de titres.
Les galactics V1 ont sombré par le désequilibre au niveau du milieu de terrain (dans la recuperation) avec la vente de make,qu'on a jamais reussi à remplacer .Parce qu'il ne faut pas se leurrer non plus ce real là etait quand même terrible offensivement.

Avatar du membre
Yo'
Membre
Messages : 186
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009, 16:40
Localisation : Liege (Belgique^^)

Message par Yo' » ven. 12 juin 2009, 22:10

Kaka et Ronaldo c'est bien beau mais faut voir si c'est complémentaire avec le reste de l'équipe :o

amktpp
Membre
Messages : 64
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008, 12:00

Message par amktpp » ven. 12 juin 2009, 22:33

Franchement je pense qu'ils peuvent l'être du moment qu'ils n'ont pas de problèmes d'égo. Kaka et cricri sont assez bien adaptés pour tous les postes offensifs,les associer ne devrait pas être difficile pour l'entraineur actuel.

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » ven. 12 juin 2009, 22:34

amktpp a écrit :
Créfadelf a écrit :
amktpp a écrit :Kaka + villa + cricri en attaque ça donne bien sur un terrain,ils peuvent très bien se compléter sur la pelouse comme le fut le trio d'attaque de barça cependant si dans les vestiaire ça ne va pas,cela se ressentira sur le terrain et là ce sera le grand desordre.
Putain ca y est :roll:.

Tu te souviens des 4 FANTASTICS toi ? (Henry - Messi - Eto'o - Ronaldinho) Ca à donné quoi ? Rien

Les Galactics V1 ca à donné quoi ? Une C1...en 6 ans ( et encore c'etais au début).

Moi je dis le seul grand club qui actuellement à le plus de merite c'est quand même Liverpool.

Une C1 en 6 ans,c'est rien pour toi je suppose... A part milan et barça,qui a fait mieux en cette periode ?
Liverpool c'est un club aux resultats en dents de scie,ils sont très irréguliers et imprevisibles. c'est l'une des raisons pour lesquelles ils ne gagnent pas bcp de titres.
Les galactics V1 ont sombré par le désequilibre au niveau du milieu de terrain (dans la recuperation) avec la vente de make,qu'on a jamais reussi à remplacer .Parce qu'il ne faut pas se leurrer non plus ce real là etait quand même terrible offensivement.
Irreguliers ? Ca fait bientot une decennie que Liverpool atteint toujours les quarts de finales de la C1 :roll:
C'est du grand club que ça plaise ou pas, Liverpool à jamais les premiers en Angleterre :o
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » ven. 12 juin 2009, 22:39

Liverpool c'est le plus grand club de l'histoire.

Et même actuellement c'est le seul grand club qui sombre pas dans l'abus.

La seule folie ces dix dernières années c'est 37M pour Torres.

Après quand tu vois Gerrard - Xabi Alonso - Kuyt - Torres ...

Moi ca me fait plus reve que les galactics désolé.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

amktpp
Membre
Messages : 64
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008, 12:00

Message par amktpp » ven. 12 juin 2009, 23:58

Perso je n'ai rien contre liverpool (hormis la finale magique de 2005) sinon avec un entraineur adepte du turn over et les resultats des matchs de cette equipe ces dernières saisons en championnat, je vois vraiment pas en quoi cette equipe est regulière même si cette saison les blessures et meformes de joueurs clés ont terni les resultats du club en championnat.

Cependant la regularité ne se base pas simplement sur les results en coupe d'europe sinon alors le real,le barça,le milan,man utd,...sont tous très réguliers même lyon,ils atteignent regulièrement les huitièmes!!! Il faut se baser sur la saison globale et les matchs et de ce côté là liverpool ressemble à marseille (j'exagère un peu,lol).

Répondre