Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Coconutz
Membre
Messages : 741
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 15:11
Localisation : Au bled

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Coconutz » mer. 03 févr. 2016, 22:22

merde c pas le topic cinéma
Image
[TRIGGERED]

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » ven. 04 mars 2016, 22:26

Le créateur de la série The 100 qui perd 10k de followers en une quinzaine d'heure depuis la diffusion du dernier ép. Les passions que déclenchent cette série haha
Et personne ici qui regarde, tsss...
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » ven. 04 mars 2016, 22:33

Sachant que la s1 (et particulièrement le pilote) sont faibles en qualité par rapport à la suite de la série c:
Je dis oui
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » ven. 04 mars 2016, 22:38

Je regarde aussi. Mais pas encore regardé l'épisode 7.
Gros coup de mou pour les épisodes 2 à 5. Ca m'a un peu gavé. Avec du mieux pour le sixième.

Spoiler :
Jasper est juste à chier.
Pike et Bellamy, surtout, m'on totalement gavé. J'ai eu l'impression d'un gros retour en arrière, à la saison 1, càd la ptite série aux comportements d'ado sans réflexion. :v
Même Monty suit sa fucking mother. :v
Après heureusement y a Clarke (moi je l'aime beaucoup), Lexa (même si je sens que ça va mal finir .o.), et Octavia (qui en fait peut-être un peu trop parfois).
Murphy et Jaha jamais pu les piffrer, ça change pas même s'ils essayent d'améliorer le premier, alors que je ne demande que sa mort.
Je ne comprends pas où va nous mener la City of light et j'avoue totalement m'en désintéressé à ce stade.
Et puis grosse déception que Nia, reine de l'Ice Nation soit morte si vite. Je pensais que sa rébellion contre Lexa serait au cœur de l'intrigue cette saison, au lieu de cette monté de stupidité de certains Skaikru.
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » ven. 04 mars 2016, 23:05

Exactement
Spoiler :
Jasper est super chiant à faire que chouiner. Rip les cendres de Finn d'ailleurs :v

Pyke et ceux qui le supportent sont des connards de première, t'as plus l'impression que ce sont des jarheads que des agriculteurs niveau mentalité.
Ce qui me fait rire c'est que dans la s1, tout le monde détestait Kane et supportait Jaha, mais maintenant c'est l'exact inverse.

Bellamy s'est fait laver le cerveau mais y a quand même une certaine continuité de son perso depuis la s1: il veut survivre / protéger sa soeur / être du côté des leaders, et ce à n'importe quel prix. Donc son comportement ne m'étonne pas trop.

Le plot City of Light, Alie, Jaha, etc. m'intéressait pas du tout non plus, mais en fait tout se rejoint dans l'ép 3x07 donc gros GROS regain d'intérêt à ce niveau là
Ewi Clarke et Lexa = bestest, mais je n'en dis pas plus pour le moment, j'éditerai et ajouterai des choses quand tu auras vu le dernier ép
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » sam. 05 mars 2016, 11:08

Spoiler :
Pfff. Lexa quoi. ;o;
Mort tellement stupide en plus ... Y a rien d'autre à dire sur cet épisode. Sniff.
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » sam. 05 mars 2016, 15:17

*pat pat pat* oui, sadness ultime
Spoiler :
Fallait s'attendre à ce qu'elle meurt, mais ça a été précipité, surtout juste après le climax (pun intended) de la scène précédente.

Avec tout le plot concernant la réincarnation et ce qu'on vient de découvrir cf la puce dans la nuque, je pense qu'on reverra un peu Lexa ('fin son esprit quoi), genre quelques instants vers les ép 11 ou 12 (il y a des scènes avec Eliza Taylor et Alycia DC qui ont été tournées en ville - à Vancouver?)

Et je parie que le conclave pour choisir le prochain Commander va pas bien se passer: je pense pas qu'ils aient casté un model ou je sais plus qui pour jouer Ontari, pour ne l'avoir montrée que dans un ép. Ça risque de clasher. Sans oublier le mystère du tatouage manquant pour un nightblood du précédent conclave et que Lexa n'avait pas envie d'évoquer. (Night)bloodbath incoming :v
Une raison de plus de détester Pike parce que s'il avait pas foutu la merde, ça se serait pas goupillé de cette manière.


Image
No you don't. THEY ARE IDIOTS
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » dim. 06 mars 2016, 17:33

Oui à JJ
(je l'avais évoqué il y a quelques pages de ça mais personne avait réagi / aimé yet lol)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » dim. 06 mars 2016, 20:18

Daredevil et Jessica Jones j'ai trouvé qu'il y avait quand même pas mal de longueurs. Je me suis quelques fois fait chier devant en tout cas. Mais ça restait pas mal à regarder, et les ennemis des deux personnages en jetaient.
Je veux plus de Rosario Dawson par contre. :o

Et regardez Orphan Black ! Saison 4 le 14 avril.
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » mar. 08 mars 2016, 09:26

Ce spoil dans les moins
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » mar. 08 mars 2016, 09:43

Pokémaniak a écrit :Daredevil, il y a rien à faire mais j'accroche pas au pilote, je vais devoir forcer car de bon échos.
Le casting aussi me plait pas trop vu comme ça (j'ai pas encore vu Fisk dedans mais bon...). Après, au niveau du jeu, c'est bon avec ce que j'ai pu voir. C'est juste une affaire de "tête".
Moi j'aime bien le casting, à part le meilleur ami de Daredevil. Mais c'est une affaire de tête sûrement, oui, haha.

Et l'épisode de TWD était génial j'ai trouvé. Ça me fait vraiment peur pour quelques personnages par contre. >:
En tout cas cette deuxième partie de saison 6 fait pour le moment un sans faute.
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Coorjet » ven. 11 mars 2016, 03:17

Bon comme j'ai décidé de me remettre aux séries c'parti

Là je suis sur Vikings, j'attaque la s3 demain ( enfin tout à l'heure, reste 2h de dl mais je pense dormir d'ici là haha), ça me plaît bien ( culture nordique yy), y'a des moments de mou assez fabuleux cela dit parfois et le jeu de l'acteur principal me fait me poser des questions. mais je m'enjaille énormément avec les plots et les trucs qui se trament dans tous les sens donc volo

Je prévois aussi de commencer Black Sails ( askip c'est bien)
Et sinon
Conseillez moi ):

(Je préviens d'avance que TWD me les brise)
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » ven. 11 mars 2016, 10:14

Coorjet a écrit :Et sinon
Conseillez moi ):

(Je préviens d'avance que TWD me les brise)
C'est très bien WD. >:
Sinon ...
Plush' a écrit :
Et regardez Orphan Black ! Saison 4 le 14 avril.
30 épisodes à voir avant le 14 avril. Ça se regarde tout seul.
Des clones, du suspense, de l'humour, de bons personnages.
C'est sur Netflix si tu as.
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Coorjet » ven. 11 mars 2016, 11:20

J'ai lâché en milieu de saison 4 et je vais jamais reprendre je crois TWD x:
Je note :°
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » ven. 11 mars 2016, 22:30

Sinon y a FearTWD - seulement 6 ép pour la première saison, ça se mate bien.

Et t'as regardé Sense8? *pointe un flingue sur la tempe*


Le trailer s6 de Game of Thrones ouiouioui!
- J'aimais pas trop le choix de cast pour Euron mais il a l'air pas mal quand on le voit en costume étou au final
- Arya blind ninja in training
- Cersei "I choose Pikachu violence"
- Twincest!
- Girl on girl! (Lol Yara qui fait son come back)
- Melisandre qui fait en énième strip-tease! Pas sur le cadavre de J on espère! *joke*
- Lots of armies!
- Brienne qui sauve Theon et Sansa des griffes de soldats Bolton (?)
- UN MEC EN ARMURE DE TARGARYEN: on prie pour que ça soit un flashback sur les évènements de la Tower of Joy
- pas de surprise pour Bran parce qu'on l'avait déjà vu sur du teaser il y a qq semaines
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Khimeira » sam. 12 mars 2016, 00:45

Coorjet a écrit :Conseillez moi ):
REGARDE
MR
ROBOT


Et The Man in the High Castle aussi, c'est très cool
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » sam. 12 mars 2016, 17:44

The 100 3x08.
Spoiler :
Encore un épisode assez énervant. Pike m'insupporte vraiment mais pas autant de ceux qui le suivent aveuglément ; à part ceux qui étaient avec lui avant Arkadia je ne comprends pas du tout les autres, qui commençaient à travailler avec les Grounders.
Puis Bellamy qui semble enfin ouvrir les yeux à la fin de l'épisode, thanks god, alléluia. Mais il aura fallu attendre que Kane se fasse choper pour ça alors qu'il le prévenait depuis un moment.
Ptain Kane, t'aurais dû tous les écraser !

Sinon j'aimais déjà bien Raven et ça se confirme. Finalement les plans d'Alie et Jaha ne se dérouleront pas si facilement que ça.
Jasper n'était pas aussi casse-couilles que d'hab aussi, thanks² (mais qu'il meurt, il n'aura jamais apporté grand chose dans la série :v).

Par contre Abby manquait un peu dans l'épisode. Non pas que j'apprécie particulièrement le personnage mais c'est la seule qui était présente dans les intrigues de Pike et de la City of Light.
Avoir son point de vue sur la situation, ou la voir agir n'aurait pas fait de mal à l'épisode.
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » sam. 12 mars 2016, 23:52

Plush' a écrit :The 100 3x08.
Spoiler :
Encore un épisode assez énervant. Pike m'insupporte vraiment mais pas autant de ceux qui le suivent aveuglément ; à part ceux qui étaient avec lui avant Arkadia je ne comprends pas du tout les autres, qui commençaient à travailler avec les Grounders.
Puis Bellamy qui semble enfin ouvrir les yeux à la fin de l'épisode, thanks god, alléluia. Mais il aura fallu attendre que Kane se fasse choper pour ça alors qu'il le prévenait depuis un moment.
Ptain Kane, t'aurais dû tous les écraser !

Sinon j'aimais déjà bien Raven et ça se confirme. Finalement les plans d'Alie et Jaha ne se dérouleront pas si facilement que ça.
Jasper n'était pas aussi casse-couilles que d'hab aussi, thanks² (mais qu'il meurt, il n'aura jamais apporté grand chose dans la série :v).

Par contre Abby manquait un peu dans l'épisode. Non pas que j'apprécie particulièrement le personnage mais c'est la seule qui était présente dans les intrigues de Pike et de la City of Light.
Avoir son point de vue sur la situation, ou la voir agir n'aurait pas fait de mal à l'épisode.
Spoiler :
My thoughts exactly.

J'avais été bien déçue de la tournure récente des évènements avec Raven, contente de voir qu'elle revient en force <3
Si Jasper, Monty et surtout Bellamy se sortent la tête du cul, on va peut-être retrouver des persos intéressants parce que là c'était devenu un peu n'importe nawak.

Jerry comme l'épisode se focus seulement sur Arkadia, et ensuite on doit attendre plusieurs semaines pour la reprise de la série...le temps de laisser toute la shitstorm concernant la mort de Lexa retomber ?
Rothenberg a bien fait sa tepu n'empêche: il a appâté une énorme partie de l'audience sur le perso de Lexa, file un coup de fanservice directement suivi de la mort WTF histoire que y ait un boost de comm sur la série, juste à temps pour que la chaîne the CW renouvelle pour une nouvelle saison. Mdr quoi

J'ai pas non plus compris pourquoi Abby était pas présente dans cet épisode, l'écriture se fait la malle ou bien?
Lincoln aussi est quasiment pas présent alors que son acteur fait partie du main cast; d'ailleurs il s'est fait jarter suite à des différents avec Rothenberg et l'a annoncé il y a qq semaines sur Twitter. C'est fou le drama que ce producteur crée irl quoi :')
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Coorjet » dim. 13 mars 2016, 00:05

Voltali obscur a écrit : Et t'as regardé Sense8? *pointe un flingue sur la tempe*
:( :( :( :( :(


Je me ramène et on marathone ça ensb. Deal?
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » dim. 13 mars 2016, 00:59

En attendant de mon côté, reprise de Agents of SHIELD, Gotham, TWD... très content des trois, franchement.

Les séries sont en bonne piste en ce moment, hâte de la prochaine saison de GoT, le trailer m'a effectivement pas mal donné envie <3

Répondre