[bac inside] Bon ben... ^^
Re: [bac inside] Bon ben... ^^
Ça dépends des surveillants. Certains laissent finir la ligne. D'autres prennent les copies direct, ils vont pas se faire chier dans une commission de discipline pour ça, cela reste le bac.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Ils vont devenir plus procéduriers à partir de cette année.
Même après les résultats du bac, un candidat pourra encore être poursuivi si il est suspecté de fraude.
Même après les résultats du bac, un candidat pourra encore être poursuivi si il est suspecté de fraude.
Le sujet de Maths ES a été distribué par inadvertance durant l'épreuve de SES, du coup le sujet de secours sera distribué today en maths ES.
Académie de besac en force wais!
Académie de besac en force wais!
- loloali
- Membre
Toulouse a fait la meme chose pour le francais 1ereS/ES... Qui voulait le theatre ? Bah nan merci Toulouse
J'ai vu un reportage sur une fraude hier: ICI
Vous allez dire, deja c'est drole
et ca montre que la C.I sert à rien...
Mais moi ca m'a amusée parce que ce lycée, je le connais, j'y ai passé mon oral l'année dernière

J'ai vu un reportage sur une fraude hier: ICI
Vous allez dire, deja c'est drole

Mais moi ca m'a amusée parce que ce lycée, je le connais, j'y ai passé mon oral l'année dernière

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
J'ai failli me pisser dessus quand je l'avais appris cette fraude.
Faut être sérieusement atteint de vouloir frauder dans une épreuve de bac avec un stratagème aussi gros...surtout pour une épreuve avec un petit coeff..
Faut être sérieusement atteint de vouloir frauder dans une épreuve de bac avec un stratagème aussi gros...surtout pour une épreuve avec un petit coeff..
- loloali
- Membre
+1
Surtout 2 choses (hors le lycée) m'ont fait marrer:
- elle a 50 ans, sa fille 19... La fille est venue la veille, son age est sur sa C.I... Comment les surveillants ont pu laisser passer ça !!!
- soi-disant sa fille était pas au courant
Surtout 2 choses (hors le lycée) m'ont fait marrer:
- elle a 50 ans, sa fille 19... La fille est venue la veille, son age est sur sa C.I... Comment les surveillants ont pu laisser passer ça !!!
- soi-disant sa fille était pas au courant

"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Fuuuuuuuuuuu. J'suis trop con. 
J'ai perdu 3 points à cause d'erreur d'inattentions débiles. Adieu le 18.
J'ai confondu "Energie thermique classique" avec Géothermie du coup je l'ai mis dans les renouvelables. Et j'ai mal lu le document du coup byebye le QCM de physique sur 1 point. J'ai du bâcler la fin du commentaire pour finir à temps du coup pas le temps de me relire et de corriger ces erreurs bêtes, fait chier.

J'ai perdu 3 points à cause d'erreur d'inattentions débiles. Adieu le 18.
J'ai confondu "Energie thermique classique" avec Géothermie du coup je l'ai mis dans les renouvelables. Et j'ai mal lu le document du coup byebye le QCM de physique sur 1 point. J'ai du bâcler la fin du commentaire pour finir à temps du coup pas le temps de me relire et de corriger ces erreurs bêtes, fait chier.

- loloali
- Membre
Pas de bol... 'Fin le coeff doit pas être énorme non plus, non ? Si nous on avait coeff 3 pour l'histoire, les sciences ça doit être dans ces eaux-là ?
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Oui c'est coeff 2. Mais bon, même si j'ai 15-16, ça me décevrait un peu sachant que j'aurais pû avoir 3 points de plus 
Tant pis, c'est la vie huhu

- PalkiaPeårl
- Membre
Haha ce matin la prof qui nous surveillait nous sort "j'espère que vous avez pas appelé vos parents" 
Ouais donc je reviens du bac de sciences.
Partie 1: Nourrir l'humanité
- Fallait vanter les mérites de l'eau du robinet par rapport à l'eau en bouteille avec des arguments en faveur du développement durable, et comme l'a dit je ne sais plus qui 2 pages avant, y'a 80% des connaissances qui sont données x)
Partie 2: Le défi énergétique
5 questions sur les énergies, tep, consommation de tel ou tel moyen de transport etc.
Partie 3: Féminin - Masculin
Le doc c'était la notice d'un test qui mesure le taux de LH dans les urines de la meuf pour déterminer ses 2 jours les plus fertiles (ovulation toussa), 3 question absolument trop simples.
En gros, in the pocket.

Ouais donc je reviens du bac de sciences.
Partie 1: Nourrir l'humanité
- Fallait vanter les mérites de l'eau du robinet par rapport à l'eau en bouteille avec des arguments en faveur du développement durable, et comme l'a dit je ne sais plus qui 2 pages avant, y'a 80% des connaissances qui sont données x)
Partie 2: Le défi énergétique
5 questions sur les énergies, tep, consommation de tel ou tel moyen de transport etc.
Partie 3: Féminin - Masculin
Le doc c'était la notice d'un test qui mesure le taux de LH dans les urines de la meuf pour déterminer ses 2 jours les plus fertiles (ovulation toussa), 3 question absolument trop simples.
En gros, in the pocket.

- PalkiaPeårl
- Membre
FA au questionnaire de physique t'a répondu quoi? Perso j'ai mis qu'il fallait développer l'énergie hydraulique mais mes potes m'ont dit que c'était photovoltaïque/éolienne
En fait j'ai hésité mais dans la consigne ils ont dit que depuis 1970 ils ont AMÉNAGÉ les sites pour les barrages hydrauliques, du coup jme suis dit bah aménager c'est une chose, développer c'en est une autre xD
et les éoliennes ça casse la nature sisi
En fait j'ai hésité mais dans la consigne ils ont dit que depuis 1970 ils ont AMÉNAGÉ les sites pour les barrages hydrauliques, du coup jme suis dit bah aménager c'est une chose, développer c'en est une autre xD
et les éoliennes ça casse la nature sisi

Exactement pareil. 
Par contre pour le QCM d'SVT j'ai géré, j'ai bien répondu (spermatozoïdes sisi), alors que tous mes potes ont mis l'ovule hihi. En plus c'était logique car il disait que le rapport avait eu lieu avant la montée de LH.

Par contre pour le QCM d'SVT j'ai géré, j'ai bien répondu (spermatozoïdes sisi), alors que tous mes potes ont mis l'ovule hihi. En plus c'était logique car il disait que le rapport avait eu lieu avant la montée de LH.
C'est pratiquement le même sujet que l'an passé j'ai l'impression 

- PalkiaPeårl
- Membre
Yay les spz o/
Ouais j'avoue DS ça y ressemble grave
J'aurais bien aimé aussi la représentation visuelle, avec les couleurs, synthèse additive/soustractive et tout... je suis une pro
Et je suis contente qu'il y ait pas eu plus de trucs avec les hormones, l'AMH chez le foetus qui le fait devenir un homme, les rétrocontrôles négatifs, les œstrogènes/progestérone... xD J'ai vu la LH, jme suis dit ouf
Ouais j'avoue DS ça y ressemble grave

J'aurais bien aimé aussi la représentation visuelle, avec les couleurs, synthèse additive/soustractive et tout... je suis une pro

Et je suis contente qu'il y ait pas eu plus de trucs avec les hormones, l'AMH chez le foetus qui le fait devenir un homme, les rétrocontrôles négatifs, les œstrogènes/progestérone... xD J'ai vu la LH, jme suis dit ouf

Ouais c'était marrant la "Physique" en ES mais l'SVT, je trouvais ça chiant perso 

- Corporal_Queen
- Membre
Tu es en 1ère, si j'ai bien suivi ? Parce que je me suis posé la question, à propos des coeffs... Et sur mon sujet de français, il était écrit "coefficient 2"... comme sur mon sujet de sciences. J'avoue avoir flippé un peu. Quelqu'un pourrait me confirmer ?Fire Anger a écrit :Oui c'est coeff 2. Mais bon, même si j'ai 15-16, ça me décevrait un peu sachant que j'aurais pû avoir 3 points de plus
Ben si t'es en 1ère ES, c'est pas compliqué, toutes les épreuves anticipées sont coefficient 2. Si t'es en 1ère L, tout est coefficient 2 également, hormis le français écrit qui est coefficient 3.
- Corporal_Queen
- Membre
Je suis en 1ère L. J'ai conservé mon sujet de français écrit, et j'ai vérifié, il est bien écrit coeff 2. J'espère que c'est une erreur... :/
EDIT : Laissez tomber, je suis bigleuse. C'est bien coeff 3 pour le français, je n'ai rien dit.
EDIT 2 : Réflexion faite, j'ai dû m'embrouiller avec ma pote qui est en STMG et qui n'a donc pas les mêmes coeffs...
EDIT : Laissez tomber, je suis bigleuse. C'est bien coeff 3 pour le français, je n'ai rien dit.

EDIT 2 : Réflexion faite, j'ai dû m'embrouiller avec ma pote qui est en STMG et qui n'a donc pas les mêmes coeffs...
Modifié en dernier par Corporal_Queen le ven. 21 juin 2013, 12:03, modifié 1 fois.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Azy, je vais me planter cet après-midi. 

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Français coef 2 en L....je suis le seul qui en sourit ?
Bon après y'a la littérature et tout, mais quand même.
C'est presque parti pour l'épreuve d'SVT (spé). J'ai révisé mes svt ce matin, tout est bon. y'a que la spé qu'il me reste à revoir et encore, je fais l'impasse sur le climat que je connais par coeur (je relirais vite fait, et encore).
Dernière épreuve, après je ne suis plus lycéen (vu que j'aurais mon bac, je dois l'avoir, na). Et je vais pouvoir reprendre mes 4kg de perdus et bruler mes cours /o/
Bon après y'a la littérature et tout, mais quand même.
C'est presque parti pour l'épreuve d'SVT (spé). J'ai révisé mes svt ce matin, tout est bon. y'a que la spé qu'il me reste à revoir et encore, je fais l'impasse sur le climat que je connais par coeur (je relirais vite fait, et encore).
Dernière épreuve, après je ne suis plus lycéen (vu que j'aurais mon bac, je dois l'avoir, na). Et je vais pouvoir reprendre mes 4kg de perdus et bruler mes cours /o/

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.