Soutien Scolaire Gratuit !!!
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Jpeux donner des cours de maths pour pas trop cher; au pire on peut toujours s'arranger de différentes manières...
En revanche, au dessus de 15 ans je suis pas trop intéressé.
(j'ai pas trop le niveau)
En revanche, au dessus de 15 ans je suis pas trop intéressé.
(j'ai pas trop le niveau)
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
- Babu
- Membre
Ouais enfin ici ça se fait gratuitement, cf le titre du topic 

- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Ah ok...
Dans ce cas est ce que quelqu'un peut m'aider à faire cet exo :
On munit R^n de sa norme euclidienne habituelle. Calculer un équivalent lorsque r->(+infini) du nombre de points de Z^n tels que leur norme soit < r.
Et aussi pour démontrer le théorème d'inversion de Weierstrass (dans le cadre des matrices diagonalisables sur un espace affine).
Dans ce cas est ce que quelqu'un peut m'aider à faire cet exo :
On munit R^n de sa norme euclidienne habituelle. Calculer un équivalent lorsque r->(+infini) du nombre de points de Z^n tels que leur norme soit < r.
Et aussi pour démontrer le théorème d'inversion de Weierstrass (dans le cadre des matrices diagonalisables sur un espace affine).
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
- Babu
- Membre
Orda, viens lui rabattre son caquet si tu le peux 

J'invoque Pod.
Le coup de Z^n, déjà fait, mais ça remonte... C'est pas évident, mais l'idée, c'est que le nombre de points est équivalent au volume (Enfin, ici, hypervolume) de la boule considérée. C'est quelque part dans le Gourdon d'analyse. Donc c'est en coefficient*r^n, où le coefficient est celui qui te donne l'hypervolume de l'hyperboule. Tu devrais le trouver par ici.
Qu'est-ce que tu appelles théorème d'inversion de Weierstrass?
Qu'est-ce que tu appelles théorème d'inversion de Weierstrass?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Babu
- Membre
Pod qui fait 12 choses en moins de 10 minutes. GG! [/private joke]
Je me rends compte que ce que je fais en fac c'est vraiment minable comparé à la prépa.
C'est pointu, hein, t'as pas à complexer.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
- Rockhp
- Membre
C'est bon je peux aller me pendre je suis qu'en première S 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
En fac, t'apprends ce qui sertLamelune a écrit :Je me rends compte que ce que je fais en fac c'est vraiment minable comparé à la prépa.
En prépa, c'est du bourrage de crâne pour te donner de la rigueur et un niveau qui pourrait servir dans les concours je pense
En prépa surtout l'ambiance en cours est vraiment scolaire: si tu ne fais pas les exos demandés les profs te donnent une punition, une heure de colle et foutent des interros surprise... car il y a encore un certain encadrement.
Pour moi non merci. Je veux être traité comme un adulte désormais.
:')Lamelune a écrit :En prépa surtout l'ambiance en cours est vraiment scolaire: si tu ne fais pas les exos demandés les profs te donnent une punition, une heure de colle et foutent des interros surprise... car il y a encore un certain encadrement.
En ce qui concerne les heures de colles/punitions, c'est pas le cas là ou je suis (peut-être pas encore?). On est pas non plus traité comme des gamins, et les profs nous ont clairement dit qu'il n'y aurai pas d'interro-surprise. Par contre, il y a bien l'encadrement (le même qu'au lycée, à quelques détails près) et pour le bourrage de crâne, c'est tout à fait ça.
Un jour tu deviendras un Homme, Lamelune.Lamelune a écrit :En prépa surtout l'ambiance en cours est vraiment scolaire: si tu ne fais pas les exos demandés les profs te donnent une punition, une heure de colle et foutent des interros surprise... car il y a encore un certain encadrement.
- Pooh
- Membre
Idem, concernant les colles/punitions j'en entends pas trop parler.....
Cependant, il est vrai que la principale différence avec la fac, c'est le suivi et l'encadrement des profs. Mais à la fin ça devient une habitude : si tu travailles pas régulièrement + rigoureusement, tu payes ton défaut de travail par des notes horribles, et tu parviens pas à tout retenir. Il faut une bonne volonté pour supporter en somme. C'est dans le sens où tu dois gérer toi-même ton temps et le boulot qu'on se sent "adulte", IMO. x)
Et puis l'objectif final pour les prépas reste les concours, alors qu'en fac ya pas vraiment d'objectif précis je crois ?
Cependant, il est vrai que la principale différence avec la fac, c'est le suivi et l'encadrement des profs. Mais à la fin ça devient une habitude : si tu travailles pas régulièrement + rigoureusement, tu payes ton défaut de travail par des notes horribles, et tu parviens pas à tout retenir. Il faut une bonne volonté pour supporter en somme. C'est dans le sens où tu dois gérer toi-même ton temps et le boulot qu'on se sent "adulte", IMO. x)
Et puis l'objectif final pour les prépas reste les concours, alors qu'en fac ya pas vraiment d'objectif précis je crois ?
Ah bah dans le lycée où je comptais postuler pour une MPSI si il y en avait.
http://mpsi.phys.pv.free.fr/IMG/pdf/con ... C3%A9e.pdf
J'ai l'impression que ce sont des consignes pour des 6ème.
"Alors à chaque cours apportez des feuilles de papier pour écrire, des stylos, votre calculatrice..."
http://mpsi.phys.pv.free.fr/IMG/pdf/con ... C3%A9e.pdf
J'ai l'impression que ce sont des consignes pour des 6ème.

"Alors à chaque cours apportez des feuilles de papier pour écrire, des stylos, votre calculatrice..."
- Pooh
- Membre
Ce qui est dit ici est l'évidence, et pourtant c'est toujours utile de les rappeler, que ça plaise ou pas.
Ou pas ?Shyrio a écrit :Lamelune en mode anar refusant toute autorité
- Maurice Hauriou
- Membre
euh avoir ta licencePooh a écrit :Idem, concernant les colles/punitions j'en entends pas trop parler.....