Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Maverik
Membre
Messages : 96
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 16:55
Localisation : Suisse

Message par Maverik » sam. 31 mai 2008, 16:14

Evangelion: vu en animé(26 épisodes et un "film" qui résume le tout en donnant une fin moins tordue(enfin ça reste bizzard...))

Bref résumé: 2015 après JC, Shinji, un adolescent timide de 14, est amené à piloter un robot humanoïde(l'Eva). Ces derniers sont l'ultime rempart de l'humanité contre les attaques des anges. Shinji devra piloter un robot qu'il craint sous les ordre d'un père qu'il déteste pour garantir la survie de l'humanité. Mais quels sont les secrets des Evas? Pourquoi les anges attaquent-ils les humains?

Avis: très bon animé, bonne histoire mais assez tordue(surtout vers la fin). Graphisme détaillé.

OAV de Tales of Symphonia: animé
Avis: sympa si vous avez joué au jeux mais il manque beaucoup de passage important, de combats importants,... C'est un résumé du jeux, ce qui est dommage

Les Psy: BD caricatural sur les psychologues/psychiatres très drôle
Devil And The Deep Dark Ocean
Image
Spoiler :
Image
un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » dim. 08 juin 2008, 13:05

Voici les nouveautés:

Negima! vol 13

On arrive à la finale du tournoi, et comme prévu, Negi se fritte Kunerû. Ce dernier lui révèle son pouvoir, celui de prendre l'apparence, le caractère et même les sentiments d'une personne dont il a fait la connaissance. C'est grâce à ce pouvoir que Kunerû devient le père de Negi, bien que ce ne soit qu'une illusion. "Nagi" fait donc la connaissance de son fils, mais précise bien les choses: cette illusion provient du moment où Kunerû a copié les données de Nagi, autrement dit, pour Nagi, à ce moment, Negi n'est pas encore né. De plus, cette illusion ne durera que 10 minutes, et ne pourra être réitéré par la suite. C'est alors que s'engage un combat entre les deux magiciens, Negi se fait exploser, il ne peut pas résister aux assauts de son père, mais arrive à tenir assez longtemps pour lui poser une dernière question, à savoir, est-il toujours en vie? La réponse est évidente, et avant de disparaître, Evangeline survient pour bien faire ressentir sa rage de l'avoir laissée tout ce temps avec sa malédiction. Bien que l'illusion se termine, Nagi montre un signe de douceur envers Evangeline, lui promettant de revenir. On assiste néanmoins à une scène comique juste avant ca: Nagi s'exclame: "Ah! La malédiction, c'est vrai! J'y pensais plus!" et Evangeline, au bors de la crise de nerfs "Ne me dis pas...oh...je savais que tu avais oublié...espèce d'idiot...". Et donc le tournoi se termine, Kunerû gagne les dix millions de yens, le mystère de Tchao reste entier, et Takahata a été sauvé par Asuna et d'autres filles.


Love Nana vol 1

Hum...qu'est ce que c'est? :mrgreen:
Postiche Parodie Manga nous livre ici un petit bijou controversé de Love Hina: le héros, Kekete, fait une promesse à une filel étant petit de rentrer à Todai (ca on connait), mais avant de se séparer, cette dernière demande à l'embrasser. En fermant les yeux, il pense pouvoir enfin embrasser une fille, mais se retrouve en fait les lèvres collées à ses fesses. Cette dernière eclate de rire, lui disant qu'il a été maudit, et qu'il doit rester vierge jusqu'au jour où ils se retrouveront à Todai. Problème, cetet malédiction a invoqué en lui un démon pervers, qui apparait sous la forme d'un "génie" sortant de ses fesses, toujours accompagné d'un énorme pet bruyant et nauséabond. Autre problème, cette malédiction fait que TOUTES les filles, exceptées les enfants, les hommes et les vieilles dames, tombent éperduement amoureuses de lui dès qu'elles croisent Kekete...
Très vite, il se retrouve gérant de la pension, et sa tante (Tatie Kaka) lui prodigue des conseils sur ses habitantes toutes plus obsédées sur le sexe les unes que les autres: Miss D (Kitsune) est une pro du SM et des objets sexuels en tout genre, Sadoko (Shinobu) est une fille très timide, la coté parodie se résumé ici à son balbutiement de borborygmes incompréhensibles, elle a également uen double personnalité, qui fait qu'elle se balade la nuit avec un couteau pour tuer des hommes, en prononcant le même mot "Sadoku...Sadoku...", Fololo (Motoko) est en fait un travelo, mais Kekete pense qu'elle est lesbienne, vu que la malédiction ne marche pas sur "elle", Shu (Sû) est une mécano, mais cette dernière ne fabrique que des objets à tendance sexuelle, généralement tentaculaires (on notera au passage qu'elle appele Sadoko "Sadoku", et ainsi réveille la face cachée de Sadoko), et enfin Mirosegawa (Naru) qui tente de le draguer, Kekete l'ayant véxée en disant qu'elle était lesbienne.
Bien sur, il ne reste pas vierge bien longtemps, il commence par se faire Miss D puis Sadoko dans le premier volume, le démon pervers sortant à chaque fois par un pet immonde en présence des jeunes filles (sauf pour Sadoko).
En conclusion, une parodie bien paradoxale par rapport à l'original qu'est Love Hina, où humour et sexe ne font plus qu'un (y'a des scènes X, mais on voit rien, sont juste sous la couette et on entend des "ouiiiii", pas de parental advisory donc ;) ), et où Keitaro, alias Kekete, essaie de maintenir au maximum la distance entre lui et les filles dans le but de tenir sa promesse, même si c'est déjà perdu d'avance.

Avatar du membre
Docteur Spider
Membre
Messages : 817
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:13
Contact :

Message par Docteur Spider » dim. 08 juin 2008, 15:00

très bien ces petits comptes rendus
pkranger93 a écrit :
Sammo Hung a écrit :Docteur Spider = Staline hum:
Jesus-Christaline :year:
*part aux goulags d'avance*

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » dim. 08 juin 2008, 19:58

Oui enfin, ce serait mieux de les mettre en Spoiler, surtout pour negima 13...
Enfin je l'ai déjà lus mais bon...
Enfin bon, si tu est fan de Negima Muumageek et que tu comprend bien l'anglais, je pourrais te filer un lien sympa par MP, a toi de voir ^^

amktpp
Membre
Messages : 64
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008, 12:00

Message par amktpp » mar. 10 juin 2008, 14:35

Au fait quelqu'un pourrait connaitre où peut-on telechargé des scans de l'episode 167 (fin du combat de grimmjow) à .... de bleach.


Comme je suxxx,je ne comprends pas que pour cette serie qui existe depuis longtemps,je puisse la decouvrir seulement now. :oops:

Avatar du membre
zach
Membre
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008, 16:52

Message par zach » mar. 10 juin 2008, 15:25

ça sent le tipiak :q

amktpp
Membre
Messages : 64
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008, 12:00

Message par amktpp » mar. 10 juin 2008, 15:31

zach a écrit :ça sent le tipiak :q
ça sent quoi ? :| rien pigé de ce que tu as écrit

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » mar. 10 juin 2008, 15:35

inculte de la pub =x
Image
olol.

amktpp
Membre
Messages : 64
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008, 12:00

Message par amktpp » mar. 10 juin 2008, 15:37

ok je suis inculte de la pub ? :evil: LOL c'est peut être vrai.

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » mar. 10 juin 2008, 15:40

Awé, à ce point quand même %)
http://www.youtube.com/watch?v=2qxmI6XXRm4
Image

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » mar. 10 juin 2008, 15:42

http://www.youtube.com/watch?v=2qxmI6XXRm4 =p

edit : culay de froggy %D
Image
olol.

amktpp
Membre
Messages : 64
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008, 12:00

Message par amktpp » mar. 10 juin 2008, 15:43

LOL :lol: merci de te moquer de moi(la grenouille ou le crapaud) mais est ce que l'on peut me renseigner svp ?

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mer. 11 juin 2008, 01:13

Ben on donne pas en topic parce que sinon tout le monde il en profite, donc faut mp quelqu'un, genre froggy, il se fera un plaisir de te répondre. :jap:

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mer. 11 juin 2008, 08:12

c'est surtout que c'est pas légal :mrgreen:
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mer. 11 juin 2008, 09:14

urd-sama a écrit :c'est surtout que c'est pas légal :mrgreen:
Qu'est ce qui est légal alors, dansle domaine du gratuit? :mrgreen:

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » mer. 11 juin 2008, 09:56

Bah, les trucs de merde qu'ont pas de droits d'auteurs dessus XD
Autant dire presque rien :)
Image

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mer. 11 juin 2008, 12:31

ce qui est gratuit être loin de l'être réellement de toute façon
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

amktpp
Membre
Messages : 64
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008, 12:00

Message par amktpp » mer. 11 juin 2008, 13:23

Ben j'ai compris,donc il faut impérativement que j'envoie un MP. Sinon iriez-vous au japan expo le 5 juillet

Avatar du membre
Dragondegivre
Membre
Messages : 429
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008, 14:29
Localisation : Reims
Contact :

Message par Dragondegivre » mer. 11 juin 2008, 14:29

nan pas de sous pour la JE, et y'a le PiP juste après.

Sinon, petite liste non exhaustive de mes manga et animes :
manga (liste exhaustive, hélas) :
- Stray Little Devil 2/5 (kawaii)
- Slasher 4/5 (manwha, gore)
- Sister 1/1 (gore)
- La Fin de l'Eden 1/1 (gore)
- Café Occult 6/6 (manwha, fantastique)

anime (ils sont tous complets) :
- Fate / Stay Night
- Gilgamesh
- Jigoku Shoujo (saison 1 & 2)
- Witch Hunter Robin
- Haibane Renmei
- Origine
- Paprika
- Millenium Actress
- Perfect Blue
- Le Portrait de Petit Cossette
- Le Royaume des Chats
- Princesse Mononoké
- ...
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » mer. 11 juin 2008, 15:46

Non, tu regardes Gilgamesh toi ?
Je regardais quand ça passais sur Europe 2 TV, mais je manquais la moitié des épisodes, j'ai rien pu suivre, maintenant, je les regarde en streaming, j'en suis à l'épisode 12 (mais je crois que j'ai déjà vu le 13).
Image

Répondre