Fantômes ? Topic du paranormal...

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par Amélie1997 » mar. 15 juin 2010, 11:04

Il s'est passé un truc bizarre hier,j'étais dans ma chambre avec mon chat.A un moment,il fixe un mur tout près de mon lit mais il n'y a rien sur ce mur,il y a juste un espace entre mon lit et ce mur,je m'approche ainsi que mon chat et il commence à miauler et à donner des coups de pattes dans le vide.Je passe ma main tout le long de l'endroit et à un moment,je sens une sensation froide,je repasse ma main à cet endroit,sa recommence.Je passe très vite ma main et petit à petit,je vois un léger scintillement,après,c'est comme un nuage qui se forme et il avait forme humaine.Je recule et la forme avance vers moi et ouvre la bouche mais ne dit rien,il réessaie et j'arrive à lire sur ses lèvres:

Aide moi.

Paniquez,je redescend mais ne dit rien à mes parents.Ce matin,j'ai recommencé mais il n'y avait plus rien.Je suis en train de me demander si je n'ai pas rêver.
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Avatar du membre
Menos
Membre
Messages : 130
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 14:57

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par Menos » mar. 15 juin 2010, 17:52

Ha ouais, pas mal.
Il-y a 2ans, J'étais avec mon cousin chez lui pour la nuit.
Au matin, après avoir Déjeuné, le petit portrait de son grand-père qui était à l'Hopital est tombé, et s'est éclaté contre le sol.
L'après-midi, on a appris que son grand-père est décédés subitement, on ne sais toujours pas pourquoi.

Avatar du membre
Amélie1997
Membre
Messages : 727
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 13:50

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par Amélie1997 » mar. 15 juin 2010, 18:24

Sa a recommencer cette après-midi.Vous feriez quoi vous si sa vous arrivait qu'un fantôme vous demande de l'aide?
Image
Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Mes fics (New Fic):

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par ЗигзаБлуесь » mar. 15 juin 2010, 18:31

On lui demande pourquoi comme dans la real life %).
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par Mima » mer. 16 juin 2010, 13:47

On fait du spiritisme!!! >w<
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Supprimme
Membre
Messages : 610
Enregistré le : sam. 29 mai 2010, 12:35
Localisation : Espagne, Asturies <3

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par Supprimme » mer. 16 juin 2010, 14:04

Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je vais chez une amie j'ai une sensation étrange, d'oppressement. C'est assez étrange et très flippant. En plus, des fois j'entends des sorte de cris et de bruits, comme s'il y avait une autre présence. Alors je demande à mon amie si elle les a entendus et elle me répond que non. Pourtant, je suis sûre que les cris étaient réels!

Sinon, il m'est très souvent arrivé d'être commandée par ma une voix dans ma tête quand j'étais plus petite. Elle me disait que si je ne faisais pas telle action, une personne de mon entourage allait mourir ou avoir d'énormes problèmes. Vous vous disez peut-être que je n'aurais pas dû l'écouter mais c'était vraiment flippant. Du coup, ça me prenait la tête tout le temps. Je souffrais à cause de ça. Je suis même allée voir un psy. Et petit à petit, en grandissant c'est parti^^

(dsl si le second paragraphe est (un peu) hors sujet^^")
Image
Desperate Housewives
Spoiler :
J'veux juste qu'on me supprimme mon compte, c'est tout!

Avatar du membre
Agathe25400
Membre
Messages : 85
Enregistré le : dim. 23 nov. 2008, 19:53
Localisation : Unionpolis

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par Agathe25400 » jeu. 17 juin 2010, 17:30

Miwapika a écrit :Vous vous disez peut-être que je n'aurais pas dû l'écouter mais c'était vraiment flippant.
Aw, ça par contre, c'est paranormal %)

Alors moi c'était il y a 1 an je crois, je suis sortie dehors il faisait pas nuit mais c'était le soir, je regarde le ciel (il y avait des nuages) et je vois une lumière tourner, tourner...
Spoiler :
En fait c'était un projecteur qui était sur un rond-point vers chez moi %)
Image
Merci à Alex Rozen pour ce super kit :year:
Image
Le sable de Tyranocif et le joyau de Persian t'envoûtent... t'hypnotisent... tes paupières sont lourdes... tu vas voter pour eux pour les BigCouples 2010 !

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par Kata-Boss » ven. 18 juin 2010, 13:23

Dans HG/SS , sur la route de droite de l'entrée de la cave taupiquer(de carmin sur mer) il y a un bug de deux arbres et sa forme un espèce d'insect/extraterestre . En plus je l'ais découvert a une heure du matin , j'ais grave flipper . X-filesmon ?
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par PalkiaPeårl » ven. 18 juin 2010, 21:08

Kass'dents a écrit :Au matin, après avoir Déjeuné, le petit portrait de son grand-père qui était à l'Hopital est tombé, et s'est éclaté contre le sol.
L'après-midi, on a appris que son grand-père est décédés subitement, on ne sais toujours pas pourquoi.
Dans le même genre, à Noël on a chanté une chanson que ma grand-mère (qui était décédée depuis 2-3 mois) adorait (Douce Nuit je crois que c'était). Et juste au moment où on avait terminé l'étoile du sapin de Noël est tombée.
On s'est dit que c'était un signe.
Image

Avatar du membre
DimoniaK
Membre
Messages : 6669
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010, 09:47

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par DimoniaK » dim. 20 juin 2010, 15:54

des fois, je faisais un rêve dans lequel on était tous des vampires, puis le lendemain je me suis viandé et j'ai pas su pourquoi, mais d'instinct je me suis mis à boire mon sang. Peut-être un signe, en tout cas ça m'illustre parfaitement.
Puis une fois, c'était mon voisin qui était à l'hôpital à cause du fameux accident de car en 2008, Son père nous avait dit qu'il avait eu une apparition qui était en fait un de ses amis qui était mort et lui disait de rester du coté des vivants, ensuite pendant la nuit j'ai prit ma DS et j'avais l'impression que mon Spiritomb prenait vie, la nuit suivante un fantôme est venu et m'a dit "écoute-moi sinon tu le regretteras..." j'ai laissé ma DS allumée pour voir si le Spiritomb s'échappait toujours, après tout, je lui avais fait apprendre fatal foudre et puis j'avais ma clé de voûte, finalement il s'est rien passé et ça s'est arrêté.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par Mima » lun. 21 juin 2010, 20:18

darkmoret>>>> Pour le truc du vampire, c'est pas bizarre de se lécher quand on saigne... enfin je crois :paf:
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par Salomon » lun. 21 juin 2010, 20:19

euhh oué par contre amélie, le coup du nuage qui prends forme humaine, et qui te demande de l'aide, et que tu viens nous raconter ça tranquille, c'est un peu trop gros %D
Ba comme dit Blue's, demande lui ce qu'il veut.
Un verre d'eau ? un cure-dent ? paf:

Avatar du membre
ЗигзаБлуесь
Membre
Messages : 1217
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 13:43
Localisation : ירושלים

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par ЗигзаБлуесь » lun. 21 juin 2010, 21:33

Au pire,il y a l'eau bénite,le sel et les prières:Le kit du parfait exorciste paf:.
Spoiler :
Image
Image


Erwan dit :
*j'étais sur skype

*ma mère est entré dans ma chambre

*elle a dit à haute voix "j'te ramène ton slip"
Ordairu a écrit :A force de faire des chaines de A locker, je vais devoir sortir le cadenas shiny

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par Aile Blanche » dim. 19 déc. 2010, 19:49

Salut tout le monde alors voici quelques histoire veridique ! qui me sont arrivés :

Histoire numero 1:
Spoiler :
un bon matin quand j'etais petit, j'etais au premier je venais de me reveiller mes parents etaient en bas, en sortant de ma chambre pour aller a la salle de bain je devais passer par le couloir, les seules pieces a étre allumer etait ma chambre et la salle de bain tout le couloir et les autres chambres etaient plongées dans le noir. Juste en sortant de ma chambre je suis passé devant la chambre voisine a la mienne. Devant la porte a l'interieur de la piece, j'ai vu un homme assé grand avec un costume assé classe il portait aussi un chapeau il etait eclairé par la lumiere qui sortait de ma chambre. En passant je n'ai pas trop fait attention a lui mais quand je me suis appercu j'ai fait quelques pas en arriére et je l'ai bien regardé et j'ai dessendu les escaliers en hurlant. Quand moi et mes parents somme remonter pour voir il n'y avait personne. Ce jour la j'ai eu la plus grande peur de ma vie ! et je n'oublirais jamais ce jour !
Histoire numero 2:
Spoiler :
Un soir, je regardais la télé dans le sallon. J’etais allongé dos au mur. Soudain, je sentis une main qui me rentrait dans le dos. J’avais super peur, je n’osais pas bougait. Puis, je me suis levé rapidement en criant ><
Longtemps plutard, j’ai raconté cette histoire a ma tante et elle m’a dit quelle aussi quand elle était petite elle a vecu une experience semblable

Histoire numero 3 :
Spoiler :
Cette histoire est arrivé a mon cousin : Un soir avant de dormir, il était seul a l’étage. La porte de la chambre fermer de l’interieur a clé. Dans son lit il était entreint de manger de pistache. Avant de dormir, il a posé le paquet sur la table de chevet. Le paquet a moitier plein. Le landemain matin il trouva le paquet vide. La porte était toujours fermer et personne d’autre dans la maison n’avait la clé de la chmabre sauf lui…!
Toutes ces histoire sont arrivés dans la maison de mes grand-parents qui est assé ancienne. Il y en a bien d’autre mais c’est trop long pour toutes vous les raconter …
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par Sugimura » dim. 19 déc. 2010, 20:02

Givrali Shiney 2022 a écrit :Salut tout le monde alors voici quelques histoire veridique ! qui me sont arrivés :

Histoire numero 1:
Spoiler :
un bon matin quand j'etais petit, j'etais au premier je venais de me reveiller mes parents etaient en bas, en sortant de ma chambre pour aller a la salle de bain je devais passer par le couloir, les seules pieces a étre allumer etait ma chambre et la salle de bain tout le couloir et les autres chambres etaient plongées dans le noir. Juste en sortant de ma chambre je suis passé devant la chambre voisine a la mienne. Devant la porte a l'interieur de la piece, j'ai vu un homme assé grand avec un costume assé classe il portait aussi un chapeau il etait eclairé par la lumiere qui sortait de ma chambre. En passant je n'ai pas trop fait attention a lui mais quand je me suis appercu j'ai fait quelques pas en arriére et je l'ai bien regardé et j'ai dessendu les escaliers en hurlant. Quand moi et mes parents somme remonter pour voir il n'y avait personne. Ce jour la j'ai eu la plus grande peur de ma vie ! et je n'oublirais jamais ce jour !
Histoire numero 2:
Spoiler :
Un soir, je regardais la télé dans le sallon. J’etais allongé dos au mur. Soudain, je sentis une main qui me rentrait dans le dos. J’avais super peur, je n’osais pas bougait. Puis, je me suis levé rapidement en criant ><
Longtemps plutard, j’ai raconté cette histoire a ma tante et elle m’a dit quelle aussi quand elle était petite elle a vecu une experience semblable

Histoire numero 3 :
Spoiler :
Cette histoire est arrivé a mon cousin : Un soir avant de dormir, il était seul a l’étage. La porte de la chambre fermer de l’interieur a clé. Dans son lit il était entreint de manger de pistache. Avant de dormir, il a posé le paquet sur la table de chevet. Le paquet a moitier plein. Le landemain matin il trouva le paquet vide. La porte était toujours fermer et personne d’autre dans la maison n’avait la clé de la chmabre sauf lui…!
Toutes ces histoire sont arrivés dans la maison de mes grand-parents qui est assé ancienne. Il y en a bien d’autre mais c’est trop long pour toutes vous les raconter …
Moralité de ce nécropost à la jeunesse: ne fumez pas, ne buvez pas. :o

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par PalkiaPeårl » dim. 19 déc. 2010, 21:44

Nan arrête j'aime bien ce topic xD
Ton cousin devait être somnambule =o
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par Sugimura » dim. 19 déc. 2010, 21:47

PalkiaPearl a écrit :Nan arrête j'aime bien ce topic xD
Ton cousin devait être somnambule =o
Espèce d'alcoolique et de toxicomane. :mrgreen:

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par PalkiaPeårl » dim. 19 déc. 2010, 22:26

J'avoue que si tu m'avais vu avant avec un panaché dans les mains, vautrée dans le fauteuil en train de zapper sur les chaînes de sport ça n'aurait fait qu'agrandir tes certitudes XD
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par Linking13 » dim. 19 déc. 2010, 22:31

C'est sûr qu'un panaché, ça témoigne très largement d'un goût prononcé pour l'alcool... x)

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...

Message par Aile Blanche » dim. 19 déc. 2010, 22:34

Je n'ai pas fumé et encore moins bu... --"
Et mon cousin n'ai pas somnambule ^^
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Répondre