GardenSpirit a écrit :0
J'ai jamais vraiment porté attention sur les films ci-dessus.
Même combat!!!
Vu aussi ce week' avec Saran... Perso j'ai adoré (et le poil des bêtes... mh envie de caresser le toutou !)mégapalkia a écrit :Dimanche je suis allée voir Volt, Star Malgré Lui. Il était trop bien j'ai adoréLes personnages sont attachants, l'histoire est bien construite et tout...
Pour le quizz, j'ai eu 40. Y'avait un ou deux films dont j'avais jamais entendu parler

Quatre nouveaux films de zombies pour Romero ?
Camus au cinéma : troisième !
La Tour de la Terreur : le film !Je te conseille l'attraction fortement ! T'as l'impression que tes tripes se décrochent et que tu voles, tu descends, tu remontes, tu descends... Et tu te dis "I can flyyyyyyyy"Cassy a écrit :Arf... Tour de la terreur... J4imagine mal suivre du regard un ascenseur pendant 1h et demi :/
( mais j'aimerais bien faire l'attraction o/ )
"Ong-Bak 3" est en tournage !
Nicollette Sheridan quitte "Desperate Housewives" !
Le papa de "Colargol" et "Il était une fois" décédé...
"Inglourious Basterds" : la bande-annonce !
Tom Cruise chez Cronenberg !
Matt Smith sera le "Doctor Who" pour au moins 3 ans !
John Malkovich rejoint "Jonah Hex" !
Le prochain "Batman" attendra !
Nicole Kidman, 500 000 dollars qui ne partent pas en fumée !
Sam Mendes est "Lost in Austen"
Le Dr Lewis de retour aux "Urgences" !
Superman : Krypton (im)possible pour les Wachowski ?
"Knight Rider" en exclusivité sur Canal +
"The Parsifal Mosaic" n'est pas "Jason Bourne 4" !
Du fouet à la blouse blanche pour Harrison Ford !
Pas de film pour la Tour de la Terreur !
"Iron Man 2" : Scarlett en (veuve) noire ?
Trois nouveaux membres pour le spin-off de "NCIS" !
+100Bakufunlove a écrit :Cassy >> Ayant été voir "lol", je te le conseille, c'est un bon film. Et surtout un film pour adolescents ! C'est un film ou on "s'identifie" facilement, qui est drôle aussi, et agréable à regarder. Même si le scénario est facile à prévoir (c'est une vie d'ados en même temps) j'ai beaucoup aimé =D
Et y'a pas mal de beaux gosses dedans
Vous en faites pas les gars c'est plein de belles filles aussi !
Les acteurs jouent aussi très bien
Bakufunlove a écrit :Cassy >> Ayant été voir "lol", je te le conseille, c'est un bon film. Et surtout un film pour adolescents ! C'est un film ou on "s'identifie" facilement, qui est drôle aussi, et agréable à regarder. Même si le scénario est facile à prévoir (c'est une vie d'ados en même temps) j'ai beaucoup aimé =D
Et y'a pas mal de beaux gosses dedans
Vous en faites pas les gars c'est plein de belles filles aussi !
Les acteurs jouent aussi très bien