Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Maurice Hauriou » jeu. 30 août 2012, 23:33

Sorry du double-post, mais ça vient de sortir

http://www.buzzfeed.com/donnad/avatar-t ... first-look

Je sais qu'il y a de grands fans ici
Image

Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » jeu. 30 août 2012, 23:41

Ta gueule. Averto pour double-post, hop.

Même si ça tue sa race omg. Zuko j'adore ce mec.

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Maurice Hauriou » ven. 31 août 2012, 00:01

Tg, averto pour insolence.

Oui, il est d'ailleurs plus charismatique que dans l'anime.
Image

Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hullabaloo » ven. 31 août 2012, 01:58

Momo <3
Image Image Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Makona1 » ven. 31 août 2012, 02:10

Hullabaloo a écrit :Momo <3
Je reporte, pour léchage de bottes de la modération !
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » ven. 31 août 2012, 18:04

Fairy Tail, c'est la vie. **

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » sam. 01 sept. 2012, 12:37

+1

Le dernier chapitre envoie du lourd sur les mystères et les théories, mais la dernière page en cliffhanger de fou... Mashima aurait pu mettre une Trollface, ça aurait été pareil.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Makona1 » mar. 04 sept. 2012, 18:18

Je viens de lire les 3 premiers tomes de Judge, juste pour signaler qu'ils valent le coup, cette série nous plonge totallement dans ce que pensent les personnages, et y'a un mindgame de fou, c'est vraiment sympa à lire, mais y'a plein de zones d'ombres, qui au lieu de s'éclaircir semblent d'embourber de plus en plus au fil des chapitres.
Enfin, j'ai hâte de pouvoir lire la suite.

J'ai aussi repris Getbackers, un manga fort sympathique où un duo de deux jeunes hommes, Mido Ban et Amano sont des "récupérateurs", c'est à dire que n'importe quoi qui a été pris est retourné à son propriétaire (amour, jeu vidéo, plans de bombe nucléaire, tableaux, etc etc). Ils possèdent chacun des particularités/pouvoirs, mais ce manga vaut vraiment le coup, les personnages sont extrêmement attachants, certains sont recouverts de mystère (akabane par exemple), et y'a une bonne dose d'humour cachée un peu partout, même dans les moments cruciaux.

Pour ma part, je suis un fan de Kazuki, qui a beau être un mec, est très efféminé, et que tout le monde essaye de mater/embrasser, ce qui donne parfois des situations....insolites x)
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » mer. 05 sept. 2012, 16:04

Spoil Bleach
Spoiler :
La fin du monde est avancée de quelques mois. Yama-jii va sortir son Bankai :sisi:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hullabaloo » mer. 05 sept. 2012, 16:18

@Malak: haha, grave XD
Image Image Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » jeu. 06 sept. 2012, 17:04

Bwaaaah !

Fairy Tail : Chapitre 297
Spoiler :
Chapitre légèrement transition où l'auteur envoie plein de données et de pistes pour comprendre l'intrigue... Gajil qui découvre un cimetière de dragon... Gérard qui voit qu'une personne dégage l'aura de Zeref et qu'en fait c'est une femme mais quiqui ? Bah on saura pas avant deux ou trois semaines si j'ai pigé. Dommage parce que c'était pas mal quoi. On avait bien besoin d'un bon coup dans l'intrigue pour nous faire oublier le combat chiant de Natsu. J'attends de voir, c'est difficile de juger un chapitre pareil mais j'ai apprécié ouais.
Naruto : Chapitre 600
Spoiler :
LE CHAPITRE 600 MESDAMES ET MESSIEURS ! Voilà c'est tout. Pour le reste beuh... apparemment Obito est revenu parce que Kakashi a pas pu protéger Rin, leur amie de leur groupe d'origine qui est morte on sait pas comment. (on saura bientôt par contre jpense) Bref voilà, c'était un chapitre assez vide, on attend des explications quoi. Pour l'instant y a rien, juste des actions qui servent vraiment à rien pour le coup, Tobi s'est fait une habitude ou quoi ? Sinon à la fin y a un cliff génial putain ! Ca veut dire plein de truc, c'est énorme ! J'veux la suite omg ! Y a tellement de choses géniales qui... ouais nan je déconne. Madara arrive à côté de Tobi, deux trucs hackés et moches. Cool. DXSFGHGRD CE MANGA M'ENERVE !!

One Piece : Chapitre 680
Spoiler :
On sent toujours beaucoup d'action. Ca court partout dans la base, Barbe-Brune qui transporte malgré lui Zorro et compagnie... Tashigi fait face à Virgo/Vergo (j'sais pas trop..) qui démonte le G5. On a le droit à quelques scènes émouvantes qui montrent comme les hommes de la marine lui étaient fidèles et ne comprennent pas son comportement... C'est assez triste de voir leur détresse et leur refus d'acceptation de ce qu'ils voient, je trouve ça bien mené. Heureusement pour Tashigi, Sanji arrive pour la défendre. J'espère que notre cuistot adoré sera de taille face au gars. Puis du côté de Luffy, il arrive au niveau de Caesar eeeeet... lui fout un coup de poing dans la tronche. Alors le combat va-t-il encore couper court ou va-t-il y avoir un vrai duel ? On verra ! C'est très prenant en tout cas ! Et je suis comme beaucoup de personne intrigué par Monia. J'ai du mal à cerner la dame-harpie !

Bleach : Chapitre 506
Spoiler :
Ici on est toujours dans de l'action pure, vu que les Quincy attaquent toujours la Soul Society. Papy Yama a vraiment la classe. Franchement il est balèze ce vieux, j'adore. Il démonte les ennemis comme rien. Aizen a eu beaucoup de mérite de l'avoir piégé et mit hors-combat parce que ce vieux est une machine de guerre incroyablement forte. Par contre j'ai très peur que tout ces chapitres axés sur lui ne soient qu'une route vers... sa mort. Enfin j'ai une sorte de ressenti comme ça et ça m'effraie. Pour le prochain chapitre on risque de voir son Bankai et là j'peux vous dire que chef des méchants ou pas, ça va démonter sa race.

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Maurice Hauriou » jeu. 06 sept. 2012, 17:39

Mitsune a écrit :Je viens de lire les 3 premiers tomes de Judge, juste pour signaler qu'ils valent le coup, cette série nous plonge totallement dans ce que pensent les personnages, et y'a un mindgame de fou, c'est vraiment sympa à lire, mais y'a plein de zones d'ombres, qui au lieu de s'éclaircir semblent d'embourber de plus en plus au fil des chapitres.
Enfin, j'ai hâte de pouvoir lire la suite.
J'imagine que tu connais Rabbit Doubt ?
Image

Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Sugimura » ven. 07 sept. 2012, 04:25

C'pas Doubt tout court?

Sinon, un pote IRL me fait mater l'anime de Deadman Wonderland, mais il dit qu'en fait, le manga est mieux.
C'est cool... mais glauque, putin. :s

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Maurice Hauriou » ven. 07 sept. 2012, 04:32

Si, RB est le jeu de la série.
Image

Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Sugimura » ven. 07 sept. 2012, 04:35

C'est bien ce qui me semblait.

Tout va bien alors.

Tu connais Deadman Wonderland, mon Amour?

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » ven. 07 sept. 2012, 12:04

Est-il possible de faire des chapitres plus fan-service et inutile que celui de Fairy Tail d'aujourd'hui ? prozac:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Alunyan
Membre
Messages : 1434
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012, 00:15
Localisation : En haut à droite.

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Alunyan » ven. 07 sept. 2012, 12:25

JaGrav a écrit :Sorry du double-post, mais ça vient de sortir

http://www.buzzfeed.com/donnad/avatar-t ... first-look

Je sais qu'il y a de grands fans ici
Avatar en BD ? RODJOU JE NEED.

Et punaise jamais mon intérêt pour Bleach n'avait autant remonté que pour les... *compte* environ 10 derniers chapitres (un p'tit peu plus je crois).
Spoiler :
Une boucherie au sens premier du terme. J'ai vu Kira se faire exploser (là encore, au sens presque propre... sans jeu de mots), j'ai eu un blanc pendant 5 bonnes secondes.
"Dafuq ?"
L'urgence de la situation et la très mauvaise posture de la Soul Society sont très bien rendus. L'impuissance d'un Ichigo qui entend les plaintes des Shinigami qui se font massacrer, c'est... whow. J'en revenais pas.
Puis après y'a eu le pwnage d'un Byakuya pétrifié par la peur et Zaraki qui se fait démonter par le big boss Quincy. Nan mais Ken-chan ne peut pas se faire tuer comme ça. C'pas possible. Il va bien revenir et péter un ou deux Quincy pendant que le vieux se fight avec le Boss. C'est obligatoire.
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Makona1 » ven. 07 sept. 2012, 17:15

Deadman wonderland c'est sympa, c'est de plus en plus....gore, j'ai envie de dire (enfin ça veut pas d'autres, mais y'a du sang partout), mais l'intrigue est intéressante, et le style de dessin est pas mal du tout.
Et au lieu de s'éclairer, les mystères ne font que s'épaissir au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire, avec beaucoup de révélations, mais pas trop tirées par les cheveux contrairement à d'autres mangas, ça reste bien pensé.

Pour ma part, tome 34 des Getbackers, il s'en passe des trucs.....Raitei incontrolable, les malédictions en veux-tu en voilà, c'est bien le bordel, mais c'est vraiment bien /o/
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Sugimura » sam. 08 sept. 2012, 04:22

J'ai maté les 12 épisodes de Deadman.
Le manga est mieux selon à-peu-près tout le monde. Je vais le lire, mais j'ai la flemme.

Sinon, nouveau chapitre de Claymore.
Spoiler de la mort:
Spoiler :
Il suxxe bien.

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par FlyingLoli » sam. 08 sept. 2012, 13:48

Mais non, il est cool le dernier chapitre de Claymore. :o
Même que les exaltés présents dans le coin promettent d'être awesome en mode monstrozor.
Image

Répondre