Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » dim. 14 juin 2015, 20:02

Yo les gonz
Qqn ici saurait à quelle heure exactement sortent les .srt des GoT, d'habitude? On a prévu de se mater le 5.10 avec un pote demain, et le gus n'est pas très VO, donc VOST obligatoire. Du coup je veux gagner du temps avec le combo sub + VO, car devoir attendre jusqu'à ce que l'ép soit dispo en VOST ET en HD puis dl par la suite serait une douleur dans le cul, j'ai mes révisions à boucler, moi <: [/ma_life]

Thankies
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » dim. 14 juin 2015, 22:05

Au pire et juste pour le premier visionnage, tu le chopes en 720 (de mémoire, pour les TOPKEK y a les subs direct d'hab). Sinon viol de f5 sur ça (et t'as le choix entre Eng, Fr et Ar pour le coup, même si c'est pour le premier que ça sera le plus vite up of course)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » dim. 14 juin 2015, 22:07

(ou sur addic7ed pour les choper à la source)
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » dim. 14 juin 2015, 22:11

Goldenbeard x honeybunny oui oui oui
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » lun. 15 juin 2015, 05:52

Putain c'est quoi ce look de Ser Strong là, merde!

J'attendais que le season finale soit diffusé pour pas spoiler:
Hitler learns the end of A Dance with Dragons
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Malak » lun. 15 juin 2015, 09:08

GOT10
Spoiler :
L'on reprochait à Martin de trop tuer de personnages, mais là, il a trouvé son maître en les personnes du duo DD :<
Enfin, comme on voit pas Stannis mourir, j'ai espoir que Brienne l'a épargné pour je ne sais quelle raison. Quant à Sansa et Théon, ôtez-moi d'un doute : ils ne se sont pas suicidés hein ? Le but était de partir non ? La neige a amorti leur chute non ?
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » lun. 15 juin 2015, 16:26

Pas aimé cet épisode, grosse déception.
Spoiler :
On nous fait chier avec cette slut de Mélisandre depuis la saison 2 et finalement d'un épisode au suivant elle perd tout son pouvoir.
Brienne qui genre se ramène comme une fleur au milieu d'une énorme bataille et tombe sur Stannis. LOL
Bon, j'espère qu'il est bien mort par contre.

Pour Sansa depuis le début de la saison ou presque on nous rabâche qu'elle doit allumer sa bougie. Et quand elle le fait ça sert à rien. Huhu.
Et viens qu'on saute de 10 mètres de haut. Haha.

Daenerys qui s'éloigne de Drogon, seule, au milieu de la vallée. Pour se retrouver encercler de Dothrakis sortis de nulle part. Tsss.

Et la palme de l'épisode revient à la mort Jon Snow.
Je trouve que ça vient un peu de nulle part. Ca devenait enfin concret avec les Whitewalkers et là j'ai l'impression qu'on va faire une centaine de pas en arrière. On va suivre comment ce qui se passe au Nord et sur le Mur maintenant ? Pas envie de compter sur les personnes qui l'ont assassiné.

Dans l'ensemble j'ai juste l'impression qu'ils ont voulu se débarrasser de storyline au plus vite en fait.

Y a juste Arya et Cersei dont j'ai apprécié les scènes.
Image

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Zellan » lun. 15 juin 2015, 17:00

GoT S5E10 :
Spoiler :
Jon Snow putain nooooon !! Ils ont osé tuer l'un des personnages préféré des fans ! Et MON personnage préféré cette saison :c Déçu de cette mort quand même, alors qu'il avait été super travaillé pendant 5 saisons, qu'il était au sommet de sa popularité et qu'il devenait de plus en plus badass, il se fait "bêtement" assassiner par des persos dont on s'osef total. En plus je vois pas vraiment en quoi ça va servir pour l'intrigue de la s6... Bref, je suis juste dégoûté de cette mort.

Sinon il s'est juste passé trop de trucs dans cet episode. La marche de Cersei ultra humiliante et surtout looongue, ils ont vraiment voulu que le spectateur sente bieen son humulation je crois %D Mais après elle rentre au château mais je sens qu'elle va vraiment changer de comportement (j'espère !). Et la Montagne est de retour !

Bon, mort de Meryn Trant tué par Arya, attendu mais j'ai quand même vraiment aimé la manière dont elle le fait, il a eu ce qu'il méritait au moins ! Par contre wtf ce qu'il lui arrive ensuite à Arya, j'ai l'impression que ce qu'il se passe chez le Dieu multiface est un peu paranormal... Peut-être justement que ce Dieu existe finalement !

Dorne c'est fini, et Mircella qui meurt, osef un peu en fait. Juste que Cersei va être comblée de bonheur en apprenant la nouvelle, déjà qu'elle était vraiment au top de sa forme.

Et puis Stannis. Bon, en voyant le début avec les déserteurs, je me doutais qu'il allait perdre. Mais surtout quand la bataille commence, et que son soldat lui dit "Il n'y aura pas de siège, sire" et qu'on voit l'armée des Bolton arriver, on lit dans son regard "oh, fuck". Je pense sinon qu'il est vraiment mort, Brienne abat clairement son épée dessus, elle aurait difficilement pu la stopper. Ils ont peut-être tout simplement pas montré car ça aurait été vraiment gore pour le coup.

En bref, il s'est passé tellement de trucs dans cet épisode, j'étais scotché devant mon écran

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Malak » lun. 15 juin 2015, 17:35

Spoiler :
La mort de Jon est tirée du tome 5. C'est la faute de Martin. N'allez pas accuser les scénaristes de la série hein ? ^^
Ceci dit, dans les bouquins du moins, y'a de grande chance qu'il soit ressuscité par Melissandre ou par une quelconque force supérieure. En effet, Jon Snow est l'un des candidats les plus sérieux au titre d'Azor Ahai, le Guerrier de la Lumière qui terrassera les ténèbres et qui renaîtra de la mort, prophétisé par les adeptes de R'hllor. Reste aussi à faire la lumière sur sa parenté, donc, dans les romans, il a de grande chance de revenir. Dans la série, en revanche... je ne saurai le dire. Les scénaristes n'ont pas fait revenir Catelyn, alors que dans les romans, elle est censé ressusciter sous les traits de Lady Cœur de Pierre.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par MM-Blue » lun. 15 juin 2015, 18:52

GoT S5 E10
Spoiler :
Ben finalement, je m'attendais à des torrents de larmes pour Jon mais non, ce qui m'a le plus ému c'est la scène avec Jaime et Myrcella, où elle lui dit qu'elle sait tout et qu'elle est contente pour eux! Et puis je sais pas si elle va vraiment mourir... Au début, je me disais non, mais après la marche de la honte de Cersei, qui regarde tout du long le Donjon Rouge et la façon dont elle le fait ("je veux aller là-bas, je veux me cacher derrière ces murailles et être en sécurité, et tous les tuer" appuyé par l'arrivé de Ser Robert Fort, qui servira certainement de boucher dans les saisons à venir) je pense qu'elle va mourir, que Cersei va l'apprendre, en vouloir encore plus à son frère, va devenir folle (comme Aerys finalement, ils suivent le même chemin pour l'instant, et Cersei a le tempérament de ce dernier, ce qui appuie encore plus les suspicions) et qu'elle va se raccrocher à Tommen comme une démente, et ça va être la guerre à Port-Réal!

Pour ce qui est de Melisandre, elle est partie car elle a compris que Stannis n'était pas "le bon", et donc elle retourne à Chateaunoir, où je pense qu'elle va avoir un rôle à jouer avec Jon (bizarre qu'elle revienne peu avant sa mort quand même!! Et Martin est loin de mettre en scène des personnages inutiles, donc Melisandre à encore un rôle à jouer car "Valar Dohaeris, Valar Morghulis".)

Sansa et Théon, j'attends de voir, on reste sur notre faim finalement! Mais Brienne est toujours dans les parages, ou du moins Podrick je pense et donc ils ont des chances de se croiser? A voir! Brienne qui va retrouver Stannis pour le tuer, c'était sûr, je suis contente de la façon dont ça c'est passé, elle a fait ça calmement, et peut-être le passage éludé nous réserve des surprises? J'ai des doutes car Stannis a déjà servi, il a fait venir Melisandre à Westeros puis au Mur, et lui a fait comprendre qu'il n'était pas celui qu'elle cherche donc il n'a plus "d'utilité" au récit, et je verrais pas pourquoi il serait toujours en vie.

Quant à Arya, enfin je suis satisfaite!! Elle l'a bien eu le Meryn, c'était vraiment badass!! Et pas de soucis à avoir pour sa cécité, je pense que ce sera une étape de son apprentissage! (dans le livre me semble que c'est passager, mais ça me dérangerait pas qu'Arya soit aveugle en fait, elle développerait ses autres sens et ce serait une guerrière encore plus badass!! Et puis en changeant de visage, elle retrouverait la vue car là, seule Arya Stark est aveugle!!)

Sam qui se casse ENFIN à Villevieille, ouf, moi qui râlais qu'ils avaient zappé ça, je suis rassurée, mais bon, je préfère dans le livre car Sam ne veut pas y aller suite à ses souvenirs de son père qui lui avait fait bien comprendre que s'il tentait une Mestrise, il le tuerait etc... Et donc Snow qui meurt, mais j'ai bon espoir de le retrouver finalement, je pense que ce n'est que le commencement. Déjà, il est le 998ème commandant de la garde, et je pense pas que ce chiffre soit là au hasard..!! Après sa mort, un nouveau Lord Commandant sera élu, qui sera le 999ème (forte chance que ce soit Alliser Thorne) mais il y a la place de 1000ème juste après, un beau chiffre rond qui n'attend qu'une personne d'exception à mon avis! Donc soit Sam (même si j'y crois pas trop) soit le retour de Jon Snow..!! En tout cas, cette 1000ème place nous réserve des surprises je pense!!

Pour Daeny, elle va se faire capturer par un Khalasar, mais bon généralement les femmes qu'ils capturent comme ça, elles passent "à la casserole" et ça m'étonnerait que ce ne soit pas le cas car "c'est la Khaleesi de Drogo" au contraire, ça va jouer en sa défaveur plus qu'autre chose!! Et puis elle s'y est mal prise avec Drogon, j'ai pas trop aimé, le pauvre est blessé, limite en train de mourir et elle lui sort "va chercher à manger au moins"....!!! Sachant que pour lui, c'est sa mère, c'est elle qui doit aller chercher la bouffe!! Elle avait qu'à être un dragon, non mais oh! Et pour notre Titi international, il retrouve son grand ami l'Araignée, et je pense que Meereen va filer droit maintenant...!! Que du bon à venir pour la saison prochaine, en attendant, je me replonge dans le livre!!
Edit Pokémaniak:
Spoiler :
Quand je dis que je devais lire l'intégrale 5 qui est la seconde partie avec les personnages les plus intéressant !
J'ai lu également cette hypothèse sur Azor Ahai (qu'on a jamais entendu parler) et puis Mélissandre en faite, on l'a pas vu énormément dans cet épisode, aucun justificatif sur sa fuite, sur son échec avec le sacrifice,...

JE ne sais pas comment s'arrêter la story line de jon ou de Mélissandre dans l'intégral 5.
Mais pour moi, ce serait logique qu'il revienne. Une mort comme ça pour lui...

Alors qu'on a eu que des morts quasi-atroce ou méritante pour les personnages : Ned (tête tranché et mis sur un piquet), Robb et sa mère (diantre d'une violence sans pareil et je m'y attendais pas !), Geoffrey (le poison avec une mise en scène parfaite tout le long de l'épisode), La mort du père de Tyrion sous une vengeance de la mort !

Ce qui n'est pas le cas de Jon, il faut l'avouer, moi je trouve que c'est noble ce qu'il a fait, rallier pour justement protéger le mur des WW, aimer une sauvageonne n'est pas aussi punissable que ça non plus !
Spoiler :
Je crois que tu n'as pas bien compris... La mort de Jon est génial, au contraire..!! Il se fait tuer par ses propres hommes, tout comme Mormont, ce qui marque un vrai tournant dans la Garde (la mort de Mormont permet celle de Jon d'ailleurs, ils auront moins de "remords"): les Lords Commandants ont un pouvoir très instable!! Jon s'était mis à dos nombre de ses frères qui avaient voté pour lui, et quelque chose de très fort est mis en place grâce à Olly dans la série dans cette scène: dans le livre, il se fait poignarder par des amis à lui, des personnes qu'il n'aurait jamais pensé contre lui, et là, c'est bien Olly qui joue ce rôle là, de "traître" tuant un "traître". Dire que cette mort est nulle, ce n'est pas juste! Au contraire, elle soulève bien des choses, et est forte en sous entendu!

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Malak » lun. 15 juin 2015, 19:09

Spoiler :
Enfin, même si Jon se fait ressurectionner/zombifier/déifier, ce ne sera pas dans la saison 6. Kit Harington a confirmé ne pas en faire partie. Probablement que dans cette saison 6, on délaissera le Mur pour s'intéresser à des intrigues qu'on a perdu de vue : Bran et co dans le Nord, les Greyjoy, et pourquoi pas Griff le Jeune, alias le Prince Aegon, qu'il faudrait quand même mettre un jour ou l'autre dans la série, au vu de son importance à venir dans les romans.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » lun. 15 juin 2015, 19:30

Remettez vous de vos peines passées sur ce dernier GoT et matez Sense8, c'est tout récent, c'est 12 épisodes, c'est sur netflix (où vous pouvez avoir un mois gratos pour les mater si c'est pas déjà fait), c'est bon, c'est ah putain need la suite.

(maintenant que la s5 de GoT est finie j'ai bon espoir pour que ça reparle enfin d'autre chose sur ce topic, j'aime bien GoT aussi mais c'est limite un topic GoT là :D (et avant c'était un topic Hannibal tiens))
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » lun. 15 juin 2015, 20:09

SquallFinal a écrit :Remettez vous de vos peines passées sur ce dernier GoT et matez Sense8, c'est tout récent, c'est 12 épisodes, c'est sur netflix (où vous pouvez avoir un mois gratos pour les mater si c'est pas déjà fait), c'est bon, c'est ah putain need la suite.
Oh que oui. <3
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » lun. 15 juin 2015, 20:21

Haha choper les sub avant d'aller à la fac = golden trophy :'D Major thx

Game of Thrones 5.10 "Mother's Mercy"
Spoiler :
Non.
Ouais bon hein partir sur l'idée de faire un cliff de la morkitu avec Jon en ayant au préalable pris soin de highlight le comeback de l'autre conne à Castle Black, qui va obvsly sortir le Rappel Max après

c:

Arya et Cersei contrebalancent, même si j'ai vu le temps passer avec cette dernière. Also pas du tout enjoyed vu comment la quasi-totalité des intrigues s'est enlisée dans la fadeur profond à ce moment-là, malgré l'attente. Nique.
Penny Dreadful je reste énormément dubitatif par rapport aux 5 et 6, du coup pas des masses pressé d'attaquer le dernier. J'espère toutefois une hausse de lvl, surtout au vu du titre (Little Scorpion)

Ah et ENFIN des torrents de Orange is the New Black idoines disponibles
Very timing <3
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » lun. 15 juin 2015, 21:59

Plush' a écrit :
SquallFinal a écrit :Remettez vous de vos peines passées sur ce dernier GoT et matez Sense8, c'est tout récent, c'est 12 épisodes, c'est sur netflix (où vous pouvez avoir un mois gratos pour les mater si c'est pas déjà fait), c'est bon, c'est ah putain need la suite.
Oh que oui. <3
je l'ai toujours en tête
Spoiler :
"Do I know you?"
"We had sex"
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali Fessenheim » lun. 15 juin 2015, 22:21

Bon ben la saison 5 de GoT était chiante, il s'est rien passé à part dans 2 épisodes et tout était ultra prévisible à l'exception de deux trois trucs
Waaaah so fun ...

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sazan » mar. 16 juin 2015, 10:31

Mode troll on : En lisant tous vos spoils, j'ai l'impression que GoT c'est comme Dallas au Moyen-Âge avec du cul en plus..; :huhu:

Bon, j'avoue, je ne me permettrai pas de juger car je n'ai rien vu de la série (l'univers ne me botte vraiment pas) mais vu l'engouement de tous dessus, ça doit être quand même une bonne série ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Milenko » mer. 17 juin 2015, 16:39

GoT 5x10
Spoiler :
Les Simpson commencent à s'essouffler, la recherche du buzz par des chutes improbables devient pénible

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » mer. 17 juin 2015, 17:20

que serait une discussion sur GoT sans les interventions useless de sazan et milenko sur le sujet :D
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » mer. 17 juin 2015, 17:47

Petit commentaire sur ce dernier épisode de GoT
Spoiler :
Globalement je suis également plutôt déçu... les morts ne riment à rien et sont vraiment mal fichus... j'ai pas du tout aimé comment sont orchestrés les morts de Jon et Myrcella. Pour cette dernière, déjà que l'intrigue à Dorne m'emmerdait mais alors toute cette purge pour ça, c'est encore plus nul... on a même pas eu le temps de s'attacher vraiment à elle malgré cette dernière scène très sympa.
Jon c'est pas le fait qui me dérange mais c'est la façon dont ça a été fait plus en effet la grosse probabilité que la miss rousse nous le ramène illico presto...

Mais du reste, à propos d'elle et son histoire je suis trooop déçu pour Stannis. Qu'il se prenne un revers par rapport à ce qu'il a fait à sa fille, je comprends. Mais j'espère qu'il meurt pas comme ça, c'est tellement expéditif et ridicule... peut être le bras de Brienne sera arrêté par quelque chose mais j'ai des doutes. Ce serait assez digne de GoT de nous faire "espérer" quelque chose pour être sûr de bien le briser par la suite.

Sinon content de quelques trucs quand même. Pour Cersei jolie scène, bien que longue au bout d'un moment j'avais hâte qu'elle arrive. Honnêtement j'ai beau ne pas être fan d'elle, j'espère qu'elle va bien se venger et prendre des soldats pour te me défoncer ces connards du culte. Ils m'insupportent encore plus qu'elle, c'est dire.
Bien aimé aussi que ça avance sérieusement du côté de Sansa et Theon. Ca peut vraiment devenir intéressant pour eux maintenant qu'ils s'enfuient. Bonne finalité dans l'intrigue de la saison.
Puis Arya jolie scène également. L'autre taré n'a eu que ce qu'il méritait. Elle était classieuse (et il était temps parce qu'elle a eu beaucoup de scènes chiantes depuis le début)

Bref je suis en attente d'une saison 6 peut être mieux orchestrée... j'ai rien contre ce qui se passe du côté de Daenerys mais je suis perplexe. Dans la prochaine saison je me demande si on va revoir ce qui se passe du côté de Bran. Absent de la saison après tout ce qu'il a fait dans les précédentes...

Répondre