Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
- FlyingLoli
- Membre
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
La culture, c'est pouvoir citer Excalibur quand on vous cite Death the Kid.
Ou parler de Cornelius quand on vous cite le père de Marik Ishtar.
Etc.
Par contre pouvoir raconter la vie de Vincent Lagaff en long et en large c'en est pas. :/
Ou parler de Cornelius quand on vous cite le père de Marik Ishtar.
Etc.
Par contre pouvoir raconter la vie de Vincent Lagaff en long et en large c'en est pas. :/

- Hullabaloo
- Membre
FlyingLoli a écrit :Ou parler de Cornelius quand on vous cite le père de Marik Ishtar.
<3
<3 <3Voltali obscur a écrit :Voilà, j'ai écris un post légèrement aigri, car tu as osé prononcé the D word devant moi

- Maurice Hauriou
- Membre
Je crois qu'il n'est pas nécessaire de reprendre mon leitmotiv habituel énoncant mon accord total avec VO & Shining.
J'avoue cependant ne pas égaler Manu dans certains domaines.
Vieille aigrie.Hullabaloo a écrit :Ça deviendrait vite très très chiant.Manu a écrit :Si on pouvait avoir plus de membres comme toi :3
The Forty-second a écrit :J'échange 10 Manu contre 1 MauriceHauriou.Manu a écrit :Si on pouvait avoir plus de membres comme toi :3![]()

J'avoue cependant ne pas égaler Manu dans certains domaines.

Ok, allons-y:Lamelune a écrit :Non, sur d'autres topics je disais que je rejetais en bloc la littérature (ne jamais avoir lu de roman) alors d'autres ont dit que je rejetais la culture, le tout en généralisant.
Ce qui est faux.
-En culture historique, tu ignorais que Pétain était collabo. Check.
-En musique, tu écoutes soit les gros canons et autres trucs en plastiques (sans élitisme de ma part), soit "Maréchal, nous voilà". Check.
-Le théâtre: idem que pour la littérature. Je vais pas résumer. Check.
-Culture vidéoludique/télévisuelle: se résume à TF1, Fort Boyard et l'anime de Pokémon. Tu as par ailleurs avoué ne connaître aucun autre manga je sais plus où ni ne sais plus quand. Mais tu l'as fait. Check.
-Culture scientifique: seul endroit potentiel où tu potentiellement cultivé. Et encore. Vu le niveau de réflexion binaire et carré que tu as, j'imagine bien que ta vision des maths doit se résumer à cela, faisant la pige à toute forme d'abstrait. Check.
Je m'arrête là.
- FlyingLoli
- Membre
You seem to be a nice guy. Do you have a BEAAAARD ?Hullabaloo a écrit :FlyingLoli a écrit :Ou parler de Cornelius quand on vous cite le père de Marik Ishtar.
<3

Quand on voit le niveau intellectuel des adultes (pas seulement des français) en général, je crois que je suis loin d'être le pire.
Une candidate d'un jeux télé aux USA a situé la France... en Afrique !
Tout le monde va s'arrêter là.
$
...
New entr... Wait.

...
New entr... Wait.

Le traditionnel détournement de sujet.Lamelune a écrit :Quand on voit le niveau intellectuel des adultes (pas seulement des français) en général, je crois que je suis loin d'être le pire.
Et à la télé, ils prennent souvent des imbéciles. Sinon, ils gagneraient trop facilement. :{
Tu sais situer le Wisconsin?Lamelune a écrit :Une candidate d'un jeux télé aux USA a situé la France... en Afrique !
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Champs de plantes plus ou moins licites entretenues par l'homme pour des motifs de consommation futureThe Forty-second a écrit :Définis "Culture".
- FlyingLoli
- Membre
Je me souviens de la candidate de "Qui veut gagner ..." qui pensait qu'un éléphant était plus gros que la Lune, snort.
Enfin on trouve toujours plus bête que soit, et le fait que de tels incultes existent ne veut pas dire que tu ne l'es pas, LL.
Pod : yikes, j'allais la faire avec l'Idaho.
Enfin on trouve toujours plus bête que soit, et le fait que de tels incultes existent ne veut pas dire que tu ne l'es pas, LL.
Pod : yikes, j'allais la faire avec l'Idaho.

Petite précision au cas où, sans l'aide du cher ami Google. Si tu veux la réponse, c'est un état près de la région des Grands Lacs frontalier avec le Minnesota, l'Iowa et l'Illinois et dont la capitale est Madison.Pod607 a écrit :Tu sais situer le Wisconsin?Lamelune a écrit :Une candidate d'un jeux télé aux USA a situé la France... en Afrique !
En même temps à la télé, pour pas se ruiner, ils prennent que des imbéciles. Et réciproquement, ce sont surtout les personnes avec assez peu de culture qui tentent leur chance à ces jeux.Lamelune a écrit :Quand on voit le niveau intellectuel des adultes (pas seulement des français) en général, je crois que je suis loin d'être le pire.

Merci à Versus

Spoiler :
- Maurice Hauriou
- Membre
D'ailleurs j'attends toujours de voir certains de tes plants.Ordairu a écrit :Champs de plantes plus ou moins licites entretenues par l'homme pour des motifs de consommation futureThe Forty-second a écrit :Définis "Culture".

- The Forty-second
- Membre
Dites, si je vous fais un dossier sur Lamelune, avec quotes et screens à l'appui pour vous demander à la fin de le bannir pendant une période comprise entre 3 jours et une semaine, vous prendrez ça pour argent comptant ? 
Parce que c'est pas que je me fais chier, mais c'est un peu le cas.

Never stop believin'
C'est même un ordre.
Pas sûre que je le fasse, mais ça occupera cette morne soirée.

- The Forty-second
- Membre
Je saurais me montrer convaincant. :j

Never stop believin'
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Du genre ?MauriceHauriou a écrit :D'ailleurs j'attends toujours de voir certains de tes plants.Ordairu a écrit :Champs de plantes plus ou moins licites entretenues par l'homme pour des motifs de consommation futureThe Forty-second a écrit :Définis "Culture".
- The Forty-second
- Membre
- Maurice Hauriou
- Membre
Inutile voire méprisable pour moi.The Forty-second a écrit :Dites, si je vous fais un dossier sur Lamelune, avec quotes et screens à l'appui pour vous demander à la fin de le bannir pendant une période comprise entre 3 jours et une semaine, vous prendrez ça pour argent comptant ?
Voilà une bien basse besogne.
Ordairu a écrit :Du genre ?MauriceHauriou a écrit :D'ailleurs j'attends toujours de voir certains de tes plants.Ordairu a écrit :Champs de plantes plus ou moins licites entretenues par l'homme pour des motifs de consommation futureThe Forty-second a écrit :Définis "Culture".