Soutien Scolaire Gratuit !!!

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Sylfael » sam. 18 juin 2011, 13:31

Si son prof puait vraiment, je peux comprendre qu'il ait que 8, mais vu qu'il s'en sort dans le reste je pense qu'il peut suivre en maths ^^

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Bastien » sam. 18 juin 2011, 13:33

Surtout que mes résultats de 1èreS étaient nettement supérieurs à ceux de 2nde donc rien n'est impossible.
La moyenne de classe à chaque DS de maths était souvent de 14-15.

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Tyriak » sam. 18 juin 2011, 13:36

Sylfael a écrit :Si son prof puait vraiment, je peux comprendre qu'il ait que 8, mais vu qu'il s'en sort dans le reste je pense qu'il peut suivre en maths ^^
Il a pas dit qu'il puait. Il a dit qu'il faisait des DS qui portaient sur tout depuis le début de l'année %)
J'ai relu le début. Classe d'euro anglais ça dépote, le niveau est haut (enfin dans mon lycée)... En plus c'est 9.5 qu'il a en maths, soit ce que les profs appellent un petit 10. C'est vraiment acceptable si tu te juges capable de faire mieux en travaillant.

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Sylfael » sam. 18 juin 2011, 13:39

Lilium a écrit :9,5 en Maths, par contre le prof il fuse dans ses cours, et il nous fait des contrôles sur tout ce qu'on a vu dans l'année...
Un prof qui trace sans se preoccuper de savoir si tout le monde suit bien ou non est mauvais pour moi.

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Aurachi » sam. 18 juin 2011, 13:40

J'ai eu le même type de prof cette année (je suis en 1ère S), bah il faut s'accrocher %)
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Sylfael » sam. 18 juin 2011, 13:43

T'inquietes pas que le pire c'est qu'un t'as un prof de maths obligatoire (j'precise vu que c'est pas forcement le meme prof en spé et que je suis spé maths) qui te raconte que de la merde couplée à des exemples foireux pendant ta Terminale S %)
Coef 7 ou 9, ca fait mal si tu foires les maths :jap:

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Bastien » sam. 18 juin 2011, 13:45

Plein de gens ont le bac en ayant eu 2 ou 3 dans cette matière.

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par DS. » sam. 18 juin 2011, 13:46

Perso, je ne suis pas passé en S avec 18 en maths, mais bon j'ai 7 en Physique aussi faut dire paf: Non, faudra juste s'accrocher, c'est tout ^^

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Tyriak » sam. 18 juin 2011, 13:54

Lamelune a écrit :Plein de gens ont le bac en ayant eu 2 ou 3 dans cette matière.
Heu... lol quoi. Si t'es pas capable de faire des maths je vois pas comment tu peux faire de la physique. (y)
Au total ça fait un coef 13/34 (voire 15 si t'es taré et que t'as pris en spé) foiré. Donc plus d'un tiers des points sauvagement sabrés...

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Sylfael » sam. 18 juin 2011, 14:30

Lamelune a écrit :Plein de gens ont le bac en ayant eu 2 ou 3 dans cette matière.
Non, personne ne l'a cash avec 2-3 sauf quelques élus. Ils ont juste foiré l'epreuve et remontent donc tres facilement a l'oral.
Dark Scizor a écrit :Perso, je ne suis pas passé en S avec 18 en maths, mais bon j'ai 7 en Physique aussi faut dire paf: Non, faudra juste s'accrocher, c'est tout ^^
Tu t'es salement fait own je trouve %)

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par DS. » sam. 18 juin 2011, 14:31

J'ai aussi 9 en SVT donc voilà quoi =/ Mais bon, là je passe en ES, je suis content ^^

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Sylfael » sam. 18 juin 2011, 14:33

Ok donc c'etait legitime en fait paf:
ES spé maths je parie ? %)

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par DS. » sam. 18 juin 2011, 14:34

Ouais, car vu mon niveau en anglais, c'est pas la peine que je prenne spé Anglais.. Et spé SES, ça ferait coefficient 9, donc bon X)

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Pod607 » sam. 18 juin 2011, 14:36

C'est dommage de leur part de prendre le risque de passer à côté d'un bon potentiel en maths.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Sylfael » sam. 18 juin 2011, 14:40

L'objectif etant de donner le Bac au final, faut peser le pour et le contre. Avec du travail en physique et svt la S serait passee mais bon, l'essentiel est d'etre satisfait de son orientation je pense.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Pod607 » sam. 18 juin 2011, 14:45

S'il est bon en maths, on se tamponne les gonades de savoir s'il aura sa mention au bac.
Pour quelqu'un qui aime faire des maths, le mieux reste d'enchaîner sur une prépa MPSI/MP ou une fac de maths, c'qui est pas donné avec un bac ES.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par DS. » sam. 18 juin 2011, 14:46

Je ne sais pas encore ce que je veux faire, je vais avoir 15 ans dans un mois, mais bon, c'est encore un peu tôt je trouve.

Saran

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Saran » sam. 18 juin 2011, 14:50

Lamelune a écrit :Plein de gens ont le bac en ayant eu 2 ou 3 dans cette matière.
Ou en ayant 2-3 au bac direct : noel :

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Bastien » sam. 18 juin 2011, 14:58

Pod607 a écrit :S'il est bon en maths, on se tamponne les gonades de savoir s'il aura sa mention au bac.
Pour quelqu'un qui aime faire des maths, le mieux reste d'enchaîner sur une prépa MPSI/MP ou une fac de maths, c'qui est pas donné avec un bac ES.
Il y a tout de même un énorme fossé entre la terminale et la MPSI. Donc c'est pas sûr que quelqu'un qui soit bon au lycée juste parce qu'il connait ses petites formules réussira en MPSI.
Ca se joue sur les questions "Montrer que" et sur la spécialité.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!

Message par Pod607 » sam. 18 juin 2011, 15:01

Lamelune a écrit :
Pod607 a écrit :S'il est bon en maths, on se tamponne les gonades de savoir s'il aura sa mention au bac.
Pour quelqu'un qui aime faire des maths, le mieux reste d'enchaîner sur une prépa MPSI/MP ou une fac de maths, c'qui est pas donné avec un bac ES.
Il y a tout de même un énorme fossé entre la terminale et la MPSI. Donc c'est pas sûr que quelqu'un qui soit bon au lycée juste parce qu'il connait ses petites formules réussira en MPSI.
Ca se joue sur les questions "Montrer que" et sur la spécialité.
Mais ferme-la, t'as jamais fait de vraies maths de ta vie...
Le contraire est aussi vrai, on peut repérer de gros potentiels en maths dès le début du lycée.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Répondre