Vos haines (in)justifiées

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Izequiel
Membre
Messages : 775
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 22:26
Localisation : R'lyeh

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Izequiel » mer. 28 mars 2012, 18:16

-Les petits nabots qui se croient plus forts que les autres, et qui parfois profitent des hautes fonctions de papa/maman juste pour te narguer en faisant genre "Essaie donc pour voir la réaction de mon père, le ci-ça".
et ça ne te donne pas justement envie de voir la réaction de son pére ? :<

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Makona1 » mer. 28 mars 2012, 18:16

Sujet sympathique.
Pour ma part je hais plusieurs choses :
-Les gens qui se croient supérieurs aux autres pour x raisons, soit parce qu'elles ont x objet que les autres n'ont pas, soit parce qu'elles n'acceptent pas le fait que des points de vue différents existent.
-Les gens qui n'écoutent pas, ou n'en font pas l'effort.
-Les gens racistes, étant donné que j'ai du mal à comprendre comment avec un minimum de connaissances on peut l'être.
-Les gens superficiels, qui s'arrêtent à l'apparence/les sujets de surface, se croient intéressants et supérieurs alors qu'en fait ils ont juste craqués leur fric dans des choses inutiles, tandis que bien d'autres auraient eu besoin de cet argent pour des choses plus utiles.
-Les gens qui disent "c'est simple" alors que ça l'est pas, même si j'en fait partie.
-Les gens qui se moquent sur des thèmes absurdes, ceux qui portent 3kg de metal sur eux, ceux qui ont des piercing partout qu'ils passeraient pas à l'aéroport, ceux qui se croient futés alors qu'en fait pas vraiment.
-Les gens qui klaxonnent, j'aime pas.
-Ceux qui font les travaux dans la ville aussi, même s'ils sont pas responsables je les aiment pas, vu qu'à chaque fois je frôle l'acouphène en me baladant dans la rue.
-Les gens qui écoutent des musiques laides, et qui les vantent.
-Les gens qui haïssent les autres (vuivui).
-Ceux qui ne sont pas heureux alors qu'il leur est simple de l'être.
-Ceux qui sont compris et qui ne se rendent pas compte de leur chance.
-Ceux qui regardent les émissions de téléréalité/tf1 et qui les trouvent intéressantes.
-Les gens qui changent de "partenaires pour la vie" comme ils disent, toutes les 2 semaines.
-Ceux pour qui facebook est une nécessité afin de vivre, et qui ne jurent que par ça.
-Les gens qui sont coincés et n'osent pas parler/qui ne comprennent pas l'humour.
-Les gens qui font plus de 40 fautes sur 100 mots.
-Ceux qui sont en duo pour bosser et qui ne bossent pas.
-Les gens qui feedent/raj/flame/ks/mob train dans les jeux vidéo.
-Les gens qui sont incapables de faire un effort de compréhension.
-Les gens qui arrivent en plein phares en face de soi la nuit.
-Les gens qui coupent la parole.
-Les gens qui jouent dans les émission de télé-réalité en géneral.
-Les poufs superficielles (oui ça recoupe quelques catégories).
-Les gens qui ont énormément d'argent et qui essayent d'en gagner encore plus en ponctionnant les autres.
-Les gens qui doivent nous représenter mais qui ne devraient même pas se présenter en public étant donné les amas de conneries débitées à la seconde.
-Les gens qui me contredisent quand j'ai raison.
-Les bots qui écrivent en russe.
-Les personnes qui se croient intéressantes quand elles racontent l'intégralité de leur vie quand tu essayes d'aborder un sujet.
-Les personnes qui s'amusent à écrire des conneries comme "vive hitler" sur les murs.
-Les gens qui n'essayent pas de connaitre les autres.
-Les gens qui attaquent dans le dos des autres.
-Les personnes qui forcent d'autres à leur obéir, les proxénètes, les gens qui commettent des actes horribles pour leur image (opération ukraine).
-Les gens qui se limitent à "haha elle est bonne, elle a des boobs" dans les livres, tandis qu'il y a beaucoup plus de choses intéressantes dites dedans.
-Les gens qui excluent les autres sans leur offrir aucune chance de rachat.
-Les personnes qui n'admettent pas avoir tort.
-Les personnes qui ne se rendent pas compte que le temps passe et qu'un malheur passé ne signifie pas un malheur futur (ça recoupe encore).
-Les professeurs qui mettent 3 tonnes de devoirs alors qu'on en a plein, ceux qui mettent des cours là où il faut pas (coucou 5 heures de permanence le jeudi), ceux qui n'expliquent pas, ceux qui sont irrespectueux et incompréhensibles lorsqu'ils parlent, ceux qui gueulent et me réveillent quand je m'endors, ceux qui pensent que leur matière est la plus importante.
-Les personnes qui ne se rendent pas compte de la portée des mots.
-Les personnes qui vivent soit dans le passé, soit dans le futur.
-Les personnes qui croient en des conneries (coucou 36 15 trouver un ami).
-René la taupe et les autres "tas de fumier" qui passent en boucle à la télévision.
-Les personnes qui se croient stupides.
-Les personnes qui révisent et ont des meilleurs notes que moi quand je révise (ce qui est pas courant).
-Les personnes qui tuent les autres ou se suicident (voir les 2).
-Les gens qui rendent les autres tristes parce qu'ils le veulent.
-Les gens qui ne supportent pas la différence.

En fait y'en a facilement la moitié que je ne hais pas vraiment, mais que je n'aime pas du tout (ce qui se ressemble assez mais y'a nuance), je rentre aussi dans la catégorie des personnes que je n'aime pas, et certains de mes amis aussi, mais ça ne m'empêche pas de les aimer tout de même.
J'ai pas tout mis mais une partie de ce qui me venait à l'esprit.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Hullabaloo » mer. 28 mars 2012, 18:17

Putain Makona, rageux. tl;dr, quoi x)
Image Image Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Makona1 » mer. 28 mars 2012, 18:20

Met la liste de ce que tu hais en entière et en on reparle =P
Pis vi, mais bon, comme dit c'est plus que je n'aime pas, comme haïr au point de refuser tout contact avec y'en a pas vraiment.
A la limite y'en a certain le contact serait celui de mes phalanges mais au moins j'essayerais :3
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Joke'
Membre
Messages : 445
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 15:13

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Joke' » mer. 28 mars 2012, 18:22

Je suis d'accord avec la moitié des trucs que t'as mis. Surtout facebook ^^

Sérieux, des gens que ne parlent que de ça, qui sont accros, qui postent des photos hyper moches et qui croient que le monde tourne autour de ça.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Hullabaloo » mer. 28 mars 2012, 18:23

@Makona: Non, j'ai dit que ce serait trop long et je suis pas rageuse au point de lister absolument tout ce qui me met de travers x)
Et oui, un bouquet de phalanges, ça fait toujours plaisir x)
Image Image Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Aile Blanche » mer. 28 mars 2012, 18:35

Sympa le topic; bon ce qui me concerne c'est un peu comme vous en faites mais je tâcherai d'être bref :
- Les pseudo Geek : Par ce qu'ils passent leur temps sur facebook, ouais c'est bon, c'est des geeks...
- Les abrutis et particulièrement ceux qui voient l'homosexualité partout (en plus d'être homophobe), par exemple : dès qu'ils voient un mec marchait normalement mais eux te sortent une quelconque raison comme quoi il est gay et en profitent pour l'insulter (c'est fou comment ça m'exaspère)
- Le type de personnes qui croient te connaître par coeur et cela après avoir discuté trois ou quatre fois, ils s'autorisent à se prononcer et à se mêler des affaires qui ne les regardent en aucun cas.
- Les snobinards qui pètent plus haut que leur cul.
- Les monsieur et madames jesaistout qui se croient supérieur et qui vous regardent de haut.
- Les hypocrites, je ne pense pas qu'il faille dire quoi que ce soit sur eux puisque c'est assez évident.
- Les personnes qui te cherchent des emmerdes, et qui font exprès d'agacer jusqu'à l’explosion et qui par la suite font comme si de rien été.
- Les lunatiques.
- Les pots de colle.
- Les personnes qui suivent les autres sont avoir aucun avis propre, les "moutons"
- Le type de prof' qui se croient supérieur et qui n'expliquent pas, parce que pour eux c'est super simple, bien sûr !
- Les Kikoos.
- Le type de personnes qui traitent de fou, d'anormal ou autres toutes personnes ne suivant pas leurs convictions.
- Les rageux.
- Les émissions de télé-réalité : Secret Story, l'amour est dans le pré et autres merdes télévisuelles...
- Les gens avec qui tu passes des heures à leur expliquer quelques choses, les aider et qui à la fin ne font que ce qui leur plait ou encore qui ignorent ou qui n’écoutent pas.
- Le type de personnes qui dès qu'elles entendent une musique qui ne leur plait pas commencent à t'insulter.
- Les prof' qui donnent un max de devoirs croyant qu'on n'a que leur matière et qui s'en foutent royalement !
- Les personnes qui jugent les autres sans les connaître.
- Les gros balaises qui n'arrêtent pas de tyranniser les plus faibles qu'eux.
- Les gens qui disent "j'ai foiré, j'ai grave foiré, je suis sûr de ne pas avoir la moyenne" et après ce colle une note pas possible du genre 16-17 ou je ne sais quoi.
- Les personnes qui savent à peine jouer d'un instrument et qui se la pètent comme quoi c'est des "musiciens".
- Les gens qui parce que par exemple ont un téléphone plus récents que le votre ou autres, comment à se la péter avec et essayer de vous rabaisser à la moindre occasion.
- Les racistes, xénophobes, homophobes et j'en passe...
- Les gens qui postent des photos à la con sur facebook, genre la bouche en coeur et co et qui changent leur photo de profile une fois par semaine.
- Les gens qui te font chier pendant je ne sais combien de temps pour une chose qui pour eux est "stupide" ou sans intérêt alors que ce qui font eux est mille fois pires (question de goûts)
- Les personnes qui se foutent de ta gueule et qui te rabaissent alors qu'ils sont en tort.

Bon, je crois que je vais m'arrêter là, j'ai l'impression de me répéter et ça sera trop long de tout citer. %)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Bastien » mer. 28 mars 2012, 18:36

The Forty-second a écrit : Bon, il faut bien montrer l'exemple, alors autant que je commence : je n'ai jamais supporté les Parisiens et d'une manière générale tout les gens d'Île-de-France partent avec un handicap certain dans la course de mes relations, les gens avec un accent prononcé (particulièrement celui du Sud) m'exaspèrent, tout comme la ville de Marseille. Et depuis cet été je me suis découvert une récente appréhension pour les agents du gouvernement chinois.

Oui je suis pleins de préjugés, à vous.
Donc tu ne m'aimes pas, même si je ne suis pas un natif de cette région ?

Les catégories de gens que je ne supporte pas sont principalement les profs qui sous-notent, ma bête noire.
Et aussi les personnes haut gradées qui abusent de leur pouvoir.

Avatar du membre
Pixelsam
Membre
Messages : 383
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 16:46
Contact :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Pixelsam » mer. 28 mars 2012, 18:50

"L'Enfer c'est les Autres."
Image
Anciennement Samyh (cliquez sur l'animation pour accéder à ma galerie)

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par El Crefa' » mer. 28 mars 2012, 18:56

J'aime pas les Nantais. Ceux qui me connaissent savent pourquoi.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Versus » mer. 28 mars 2012, 18:57

Coup de coeur pour ce topic.

Pour commencer, je déteste les gens hypocrites (les standards quoi). Oui, je les déteste, je les abhorre, je les méprise. Car ce sont des gens qui se permettent de vous mettre à genoux à coups de couteau dans le dos. Franchement, j'en ai subis des coups, de la part des membres de ma famille, des amis très proches. Je déteste le monde depuis.
Aussi, je ne supporte pas les personnes trop condescendantes, ainsi que celles qui se vantent d'avoir un côté intello chique, teinté d'un sentiment de supériorité horripilant. Les rageux et les matérialistes aussi. (je plussoie Dastal et Hulla pour les fake geeks ><)
Pour finir, ma bête noire, les personnes mainstreams. Ces erreurs de la nature, ces immondices sans nom ...

Ça me prendrait également des plombes pour énumérer toutes les catégories... Je n'ai donné qu'un petit aperçu.
Modifié en dernier par Versus le mer. 28 mars 2012, 20:58, modifié 4 fois.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Il' » mer. 28 mars 2012, 19:00

Il y a 2 types de personne qui m’agacent au plus au point :
- Les gens qui te traitent de radin parce que tu veux par leur payer quelque chose ou parce que tu insiste pour qu'on te redonne les 30 euro que tu leur avais prêter.
- Les gens qui au lieu de te dire qu'il n'ont pas envie de te passer telle ou tel truc, invente une excuse bidon.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par El Crefa' » mer. 28 mars 2012, 19:05

Il a écrit :Il y a 2 types de personne qui m’agacent au plus au point :
- Les gens qui te traitent de radin parce que tu veux par leur payer quelque chose ou parce que tu insiste pour qu'on te redonne les 30 euro que tu leur avais prêter.
- Les gens qui au lieu de te dire qu'il n'ont pas envie de te passer telle ou tel truc, invente une excuse bidon.
:v Pigeon ?
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Hullabaloo » mer. 28 mars 2012, 19:06

GG Babybel.
Image Image Image

Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Krystal / FnK » mer. 28 mars 2012, 19:06

J'ai la flemme d'être précis, mais je vais ajouter deux-trois trucs.
- Je hais les gens méprisants, qui, quand ils te regardent, ont l'air de te dire que tu es un minable ; c'est insupportable.
- Les lèche-bottes sont énervants aussi.
- J'aime pas non plus ceux qui veulent toujours avoir le dernier mot (même si j'en fais partie de temps en temps paf: ).
- Aussi, ceux qui détiennent la science infuse et qui parlent tout le temps pour ne rien dire... Je peux pas les supporter.

Niveau groupes sociaux, rien ne me vient à l'esprit.

Wiz, je pense que c'est un lapsus, mais bien trouvé! %)
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Il' » mer. 28 mars 2012, 19:10

Wiz a écrit :
Il a écrit :Il y a 2 types de personne qui m’agacent au plus au point :
- Les gens qui te traitent de radin parce que tu veux par leur payer quelque chose ou parce que tu insiste pour qu'on te redonne les 30 euro que tu leur avais prêter.
- Les gens qui au lieu de te dire qu'il n'ont pas envie de te passer telle ou tel truc, invente une excuse bidon.
:v Pigeon ?
Un peu bien que j'ai toujours réussi à me faire rembourser jusqu’à maintenant
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par nanou_z » mer. 28 mars 2012, 19:23

J'aime tout le monde moi, je ne suis que paix et amour :bibine:
Non, en fait, je vais faire court : c'est l'humanité dans son intégralité que je ne n'aime pas.
Et puis comme ça, pas de jaloux.
Image Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Kuja » mer. 28 mars 2012, 19:37

Nanou chouchou, tu viens de briser mon cœur. Moui pourquoi pas... J'surveille du coin de l'oeil.

Y'a trois types de personnes que je ne supporte pas :
- Les misters mauvaise foi.
- Ceux qui osent attaquer quand en groupe, et valent plus un clou une fois seuls.
- Les spammeurs. *vlan*
Image
Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Balmora » mer. 28 mars 2012, 20:01

Hullabaloo a écrit :Les fake geeks, GRAVE. Je rejoins Dastal.
"Olala tavu g un iPhone je peux faire telle manip avec". Ok, cool story bro, reviens quand tu sauras te servir d'un ordinateur, kthxbai.
Cadeau.
Pour ma part?
- Les petits-copains-jaloux-d'une-amie/ex-avec-qui-tu-es-assez-proche, et plus généralement, les gens jaloux tout cours.
- Les prédicateurs, les fanatiques, de toute opinion/confession
- Les rageux (les habitués du topic LoL me comprendront).

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par The Forty-second » mer. 28 mars 2012, 20:06

Lamelune a écrit : Donc tu ne m'aimes pas, même si je ne suis pas un natif de cette région ?
Non Lamelune, toi je ne t'aimes pas parce que tu es intolérant, lâche, mythomane, rejetant en bloc la culture, vautré dans tes certitudes et manipulé. Le fait que tu habites Paris c'est la cerise sur le gâteau.
Image
Never stop believin'

Répondre