Les perles de profs

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Les perles de profs

Message par Dr.Snap » sam. 29 mai 2010, 17:39

C'est tellement mieux quand les profs deviennent des potes, franchement ^^ Le monde du Bac +1 est tellement mieux ^^
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Les perles de profs

Message par Voltali obscur » sam. 29 mai 2010, 17:40

Je plussoie Babu :o
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Djool
Membre
Messages : 314
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 16:18
Localisation : 69

Re: Les perles de profs

Message par Djool » sam. 29 mai 2010, 17:42

Pas faux bon moi j ai de très bonne moyenne alors je me plein de rien de plus on est en fin d année
Image
Spoiler :
Image
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures :D
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! :D Ces trois là se sont bien occuper de moi ^^
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Les perles de profs

Message par Babu » sam. 29 mai 2010, 17:44

Je sens que je vais me taire sinon ça va partir en cacahuète...
Shux: Je peux te dire que un prof qui se fait injurier, ridiculiser par une bande de gamin de 13 ans, il a intérêt à être blindé pour pas se sentir mal, et pour les plus fragiles ne pas faire une dépression.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Les perles de profs

Message par Voltali obscur » sam. 29 mai 2010, 17:48

Tu es vraiment une personne qui méprise sans savoir.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Djool
Membre
Messages : 314
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 16:18
Localisation : 69

Re: Les perles de profs

Message par Djool » sam. 29 mai 2010, 17:50

Je suis d accord avec shux les prof aussi cherche et a chaque fois il trouve
Image
Spoiler :
Image
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures :D
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! :D Ces trois là se sont bien occuper de moi ^^
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Les perles de profs

Message par Babu » sam. 29 mai 2010, 17:50

Oui je vais les défendre.

Mais bon je me tais et on passe à autre chose, du moins moi, mais je n'en pense pas moins...
Ma prof de maths en TS a écrit :Ecoutez bien,concentrez-vous, 1+1=2
élèves a écrit :Et?
Elle a écrit :Rien
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les perles de profs

Message par Voltali Fessenheim » sam. 29 mai 2010, 17:52

Shux a écrit :Mais qu'il dégage alors, il sait très bien qu'il nous pourrit notre année :o !
Oui, on a pas fait ça toute l'année, cf mon premier post, on a fait ça que les deux dernières semaines ;) !
Vengeances.
De plus maintenant, c'est notre prof d'histoire géo qui est euh... bizarre ? Six mois de retard. Et tu vas les défendre, ces abrutis ?

Alors la, je suis sur le cul
Mais c'est quoi cette mentalité de gamin de 4 ans?
Tu dis au prof qu'il pourrit ton année, mais tu vois pas que tu lui fais bien pire? o_o
Vous fouttez la m*rde en cours et vous vous plaignez que les profs vous fassent un retour
Faudrait vous remettre en question bande de gamins

Oui, ya des profs cons, on en a tous eu, mais faut faire avec
Moi mon prof de maths il me sacque à fond car je fais pas des sciences pures dans le supérieur et c'est pas pour autant que je vais aller lui balancer de l'encre
Faut pas oublier que c'est grâce à eux que vous aurez des études convenables...

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Les perles de profs

Message par Voltali obscur » sam. 29 mai 2010, 17:54

Qu'il y ait des cons parmi les profs, certes, y en a partout, même sur les net.
Les profs sont traités comme des trucs jetables, que ça soit par l'EN, les parents, ou les élèves, la preuve vu vos comm. Alors pensez aux conséquences.
Vous avez vraiment une vision étroite et nombriliste pour généraliser comme ça, c'est immature à un point %)
Stop flood, et restez dans votre caca intellectuel.
Modifié en dernier par Voltali obscur le sam. 29 mai 2010, 17:54, modifié 1 fois.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Djool
Membre
Messages : 314
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 16:18
Localisation : 69

Re: Les perles de profs

Message par Djool » sam. 29 mai 2010, 17:54

C est vrai bref changeont de sujet si vous avez d autres perle poster les et j ouvre la 100 ième page ouaiiiiiiiiiiiii
Image
Spoiler :
Image
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures :D
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! :D Ces trois là se sont bien occuper de moi ^^
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Les perles de profs

Message par Babu » sam. 29 mai 2010, 17:58

Oui on a des profs pas doués, ma prof d'histoire est nulle en histoire, je suis en terminale, j'ai mon bac dans 2 semaines mais est ce que tu crois que je vais aller lui balancer des trucs?

Franchement Shux, je te croyais mature pour ton âge mais là tu touches le fond et tu creuses encore.

En plus bionicle tu dis que tu as de bonnes moyennes, ce qui veut dire que tes profs font bien leur boulot, et après comment tu leur remercie? En leur balançant des trousses... C'est puéril.

Ok je stoppe m'énerver mais c'est plus fort que moi de voir à quelle point la c*nnerie de gamins peut être profonde.
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Djool
Membre
Messages : 314
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 16:18
Localisation : 69

Re: Les perles de profs

Message par Djool » sam. 29 mai 2010, 18:03

Bon je dit un dernier truc sauf si sa part en coui... se sont les prof dès le début qui nous font chi.. donc on se venge car quand a chaque cours de svt techno math art plastiques et histoire géo les prof réfléchissent pendent 20 min a se qu il vont faire ou font l appelle et tout sa pendant une année de plus que j ai eu les mème prof pendant 2 ans et ben c est bien chiant et en plus j en oublie des raison sa c est la première sur d autre
Image
Spoiler :
Image
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures :D
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! :D Ces trois là se sont bien occuper de moi ^^
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les perles de profs

Message par Voltali Fessenheim » sam. 29 mai 2010, 18:07

Je ne répondrai même pas.
Vous n'êtes rien qu'une bande de gamins immatures qui ne se rend pas compte de la chance qu'ils ont de pouvoir aller à l'école.
Vous me dégoutez...

Avatar du membre
Rayblast
Membre
Messages : 7
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 20:35

Re: Les perles de profs

Message par Rayblast » sam. 29 mai 2010, 18:09

J'ai vu un professeur craquer et fondre en larmes à cause de jeunes d'une dizaine d'années. Je vous assure que ce n'est pas un spectacle très amusant et lorsque l'on voit ça on se dit qu'il y a vraiment un réel problème.
Certes, certains professeurs ne sont peut-être pas les meilleurs du monde. Mais des professeurs, tout comme les élèves sont des être humains et ils font des erreurs. Méritent-ils pour autant une telle sentence? Pensez-vous réellement que parce qu'ils ne sont pas parfait ils méritent un tel manque de respect?

Peut-être que comme tu dis familièrement, un professeur te fait "chier". Cela te donne-t-il pour autant le droit de lui lancer des objets dessus?
Image

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Les perles de profs

Message par Babu » sam. 29 mai 2010, 18:10

Pareil pour moi. D'accord avec Orda
Grandissez un peu nom de dieu, relisez vos coms et rendez vous compte des c*nneries monumentales que vous venez de dire.

Pitoyable...

Rayblast: je suis d'accord à 100%
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Djool
Membre
Messages : 314
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 16:18
Localisation : 69

Re: Les perles de profs

Message par Djool » sam. 29 mai 2010, 18:16

Chance je comprend par pourquoi on dit avoir de la chance d aller en cours sa te bouffe tout ton temps libre on te met des mots des heurs de colles ou mème des rapports alors que ta pas compris l exercices ni les leçons savoir des dates d avant pithagore thalès savoir dire que briane est dans la cuisine en englais franchement je comprend pas
Image
Spoiler :
Image
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures :D
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! :D Ces trois là se sont bien occuper de moi ^^
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Les perles de profs

Message par Voltali Fessenheim » sam. 29 mai 2010, 18:18

Demande à un petit chinois de ton âge qui travaille 18h/24 dans des atteliers pour faire tes Nikes s'il veut pas prendre ta place
Nan mais je vous jure u_u

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Les perles de profs

Message par Babu » sam. 29 mai 2010, 18:19

Ben vas y apprend pas et foire ta vie te gêne surtout pas pour nous!
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Djool
Membre
Messages : 314
Enregistré le : mer. 20 mai 2009, 16:18
Localisation : 69

Re: Les perles de profs

Message par Djool » sam. 29 mai 2010, 18:22

Bon c est sur je n aimerais pas avoir a faire des nike et les étude pour maintenant ne me servent plus a rien pour se que je veut faire plus tard mais bon je préfère mieux changer de sujet je préfère mieux voir les bétises des prof que des larmes
Image
Spoiler :
Image
Un grand merci et bravo pour Métalost et Streptopoek pour ses 2 magnifiques signatures :D
Et aussi merci à Hashut pour cet avatar ! :D Ces trois là se sont bien occuper de moi ^^
Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami HG: 2494 6386 3342
code ami blanc: 4856 5653 7031

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: Les perles de profs

Message par Silver_lugia » sam. 29 mai 2010, 18:24

Ça me rappelle quand, il y a deux ans, j'arrivais dans un nouveau collège, et que ma "nouvelle amie" me racontait en se marrant que la classe avait fait partir tous les profs d'anglais en dépression. Elle racontait ça en se marrant, comme si c'était un jeu de pousser les profs à bout. Où est-ce que j'étais tombée ? Bien contente d'être entrée au lycée et de m'être séparée de ces gamins, franchement.
OK, j'ai pas mal de mauvais profs, comme celui d'espagnol qui fait la sourde oreille quand on a besoin d'aide et qui ne pense qu'à son cours, comme mon prof d'SVT qui a des réactions puériles et qui rejette ses fautes sur les autres, ou comme ma prof d'SES qui pique régulièrement des crises avec un sourire à faire peur et une non-envie de travailler manifeste. Mais il ne me serait JAMAIS venu à l'idée de leur balancer des cartouches, ni quoi que ce soit d'ailleurs. Tout simplement parce que, aussi mauvais profs qu'il soit, ce sont des êtres humains. Je les critique, oui, mais je les respecte. Dans ma classe, même si on a quelques rebelles et pseudos-rebelles, j'ai l'impression que la grande majorité des élèves est assez mature pour comprendre que l'école, c'est pas une corvée inventée pour saouler les enfants.

J'espère juste que vous grandirez vite.
Image

Répondre