Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Wut?
Membre
Messages : 516
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 17:05
Localisation : Right behind you

Re: Topic Cinéma

Message par Wut? » mer. 10 juil. 2013, 02:22

Y'a des tonnes de portes qui se sont présentées pour faire du film un bon film. Aucune n'a été ouverte.
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Topic Cinéma

Message par Sharina » mer. 10 juil. 2013, 14:22

Yep, bien dommage
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » mer. 10 juil. 2013, 23:19

On va pas voir un film de mec en spandex pour les subtilités de son scenar.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » mer. 10 juil. 2013, 23:24

Voltali obscur a écrit :On va pas voir un film de mec en spandex pour les subtilités de son scenar.
Je oui

D'autant plus que le scénar, même si y'a des trous dedans, est moins n'importe quoi que celui d'Avengers ou Dark Knight Rises.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic Cinéma

Message par Sugimura » mer. 10 juil. 2013, 23:31

Le problème majeur étant qu'il se veut plus sérieux et profond, notamment avec son insupportable première partie et ses plans abstracto-ataviques sans queue ni tête.

Et dsl Pod, si Wayne il passe du désert à Gotham en quelques instants, c'est par ce que c'est Batman, tu peux pas test.

R-Greener

Re: Topic Cinéma

Message par R-Greener » mer. 10 juil. 2013, 23:34

The Dark Knight Rises était super pour ma part et si le scénario a paru flou à certains, c'est parce qu'il a du être réécrit au dernier moment, en raison de la mort d'Heath Ledger. Je n'ai pas grand chose à reprocher à ce film de mon côté...

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » mer. 10 juil. 2013, 23:56

Pod607 a écrit :
Voltali obscur a écrit :On va pas voir un film de mec en spandex pour les subtilités de son scenar.
Je oui

D'autant plus que le scénar, même si y'a des trous dedans, est moins n'importe quoi que celui d'Avengers ou Dark Knight Rises.
Oui. Epouse-moi. ça m'énerve d'entendre tout le monde dire aveuglément OHLALA TDKR CETROBION
R-Greener a écrit :The Dark Knight Rises était super pour ma part et si le scénario a paru flou à certains, c'est parce qu'il a du être réécrit au dernier moment, en raison de la mort d'Heath Ledger. Je n'ai pas grand chose à reprocher à ce film de mon côté...
Oh bah tiens que disais-je.
Le scenario est plus que flou, il est confus et aboutit à un mélange de prechi-prêcha.
Et on ne peut pas dire que le choix du découpage du récit ou de la manière d'inclure certains personnages (coucou la lolcatwoman par exemple) soit mauvais en raison de l' "argument" que tu soulèves
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » mer. 10 juil. 2013, 23:57

R-Greener a écrit :The Dark Knight Rises était super pour ma part et si le scénario a paru flou à certains, c'est parce qu'il a du être réécrit au dernier moment, en raison de la mort d'Heath Ledger. Je n'ai pas grand chose à reprocher à ce film de mon côté...
Comment on peut dire autant de trucs faux en une seule phrase?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

R-Greener

Re: Topic Cinéma

Message par R-Greener » jeu. 11 juil. 2013, 00:09

Après, chacun ses impressions, pour moi, le film m'a paru potable, pour d'autres, ce n'est pas le cas. Je ne suis pas très pointilleux quand il s'agit de films même s'il y a des limites, je l'admets. Y en a qui récompensent des films dont certaines personnes seraient prêtes à cracher dessus et pourtant, personne ne tient compte de ces personnes.

Si je suis bête d'avoir mon propre avis parce qu'il ne vous paraît pas plausible, bah tant pis.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » jeu. 11 juil. 2013, 00:15

R-Greener a écrit :The Dark Knight Rises était super pour ma part
R-Greener a écrit :pour moi, le film m'a paru potable
Y a une grosse différence d'appréciation d'un post à l'autre %)


cf le post de Wut? pour David dans Prometheus:
Spoiler :
Image
<333
auto refutassion trumpiste

R-Greener

Re: Topic Cinéma

Message par R-Greener » jeu. 11 juil. 2013, 00:18

Y a une grosse différence d'appréciation d'un post à l'autre
Les adjectifs très valorisants font réagir facilement, à ce que je viens de voir, je préfère modérer le niveau d'éloge, puisque je parviens difficilement à me faire entendre dans le cas contraire.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » jeu. 11 juil. 2013, 00:22

...
Lamelune, sors de ce corps.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » jeu. 11 juil. 2013, 00:24

R-Greener a écrit :Après, chacun ses impressions, pour moi, le film m'a paru potable, pour d'autres, ce n'est pas le cas. Je ne suis pas très pointilleux quand il s'agit de films même s'il y a des limites, je l'admets. Y en a qui récompensent des films dont certaines personnes seraient prêtes à cracher dessus et pourtant, personne ne tient compte de ces personnes.

Si je suis bête d'avoir mon propre avis parce qu'il ne vous paraît pas plausible, bah tant pis.
R-Greener a écrit :Les adjectifs très valorisants font réagir facilement, à ce que je viens de voir, je préfère modérer le niveau d'éloge, puisque je parviens difficilement à me faire entendre dans le cas contraire.
Coucou, pourquoi tu amphigoures de cette manière?
R-Greener a écrit :The Dark Knight Rises était super pour ma part et si le scénario a paru flou à certains, c'est parce qu'il a du être réécrit au dernier moment, en raison de la mort d'Heath Ledger.
The Dark Knight Rises est sorti en 2012, et sa production a commencé bien après la mort de Heath Ledger, qui n'a juste rien à voir avec ce film.

The Dark Knight est sorti en 2008, Heath Ledger étant mort peu après la fin du tournage. Son décès n'a en rien influé sur le scénario du film.
Ledit scénario n'est pas flou, a contrario de celui de TDKR.

Le seul moment où Heath Ledger intervient dans TDKR, c'est lors de la scène du procès dans Gotham, qui avait été pensée pour le personnage du Joker, c'est le Dr Crane qui prend sa place lors du procès. Ceci est totalement indépendant et n'excuse en rien la foultitude de trous béants qui parcourent le scénario.


En fait tu nous as juste fait un mix totalement foireux des deux films en pensant ramener ta science. cé bi1
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

R-Greener

Re: Topic Cinéma

Message par R-Greener » jeu. 11 juil. 2013, 00:27

JE SUIS POSSEDE ! HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!

Plus sérieusement, je sais que ça paraît pitoyable comme mentalité mais en même temps, vu le peu d'ouverture dont vous faites preuve, il faut savoir s'adapter.

Quelques infos que j'ai trouvées sur Wiki pour prouver ce que j'avance mon cher Pod :
Spoiler :
Depuis le début de la trilogie, Christopher Nolan avait imaginé les grandes lignes de chaque film. Le troisième épisode était censé raconter le procès du Joker et le personnage de Harvey Dent ne devait pas mourir. Mais le décès de Heath Ledger a bouleversé les projets et le troisième film a dû changer de ligne directrice. Le titre officiel du dernier film de la trilogie Batman de Christopher Nolan est révélé le 27 octobre 2010 par le réalisateur lui-même : il s'agit de The Dark Knight Rises
Convaincu cher ami ?

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » jeu. 11 juil. 2013, 00:38

D'uh.

Le scénario de TDKR était pas entamé au moment où Heath Ledger est mort. Le synopsis de TDKR a été changé suite à sa mort, puis le scénario écrit sur la base du bon synopsis (Celui avec Bane étou).
À aucun moment on n'a que "le scénario [...] a dû être réécrit au dernier moment".

La seule influence d'Heath Ledger sur TDKR c'est cette scène du criminel qui tient le procès, à laquelle ils tenaient beaucoup, il faut croire.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

R-Greener

Re: Topic Cinéma

Message par R-Greener » jeu. 11 juil. 2013, 00:39

Tu admets donc qu'il y a eu quelques modifications, on est bien d'accord là-dessus ?

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » jeu. 11 juil. 2013, 00:50

R-Greener a écrit :si le scénario a paru flou à certains, c'est parce qu'il a du être réécrit au dernier moment, en raison de la mort d'Heath Ledger
R-Greener a écrit :vu le peu d'ouverture dont vous faites preuve
> commencer par dire que les reproches que peuvent faire les autres sont injustifiés
> accuser les autres de manque d'ouverture d'esprit
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » jeu. 11 juil. 2013, 00:51

Tu lis ce que les gens écrivent des fois?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » jeu. 11 juil. 2013, 00:54

Non mais laisse Pod, on manque d'ouverture (je suppose qu'il voulait dire "d'ouverture d'esprit" mais ptètre qu'il parlait d'orifices en fait?)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic Cinéma

Message par Sugimura » jeu. 11 juil. 2013, 01:16

Voltali obscur a écrit :
Pod607 a écrit :
Voltali obscur a écrit :On va pas voir un film de mec en spandex pour les subtilités de son scenar.
Je oui

D'autant plus que le scénar, même si y'a des trous dedans, est moins n'importe quoi que celui d'Avengers ou Dark Knight Rises.
Oui. Epouse-moi. ça m'énerve d'entendre tout le monde dire aveuglément OHLALA TDKR CETROBION
tu veux on se bat ?

Répondre