Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par Balmora » mer. 19 juin 2013, 17:32

J'irai aussi, mais contrairement à mon habitude, pas ce soir. J'espère pouvoir y aller la semaine prochaine.

Avatar du membre
Wut?
Membre
Messages : 516
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 17:05
Localisation : Right behind you

Re: Topic Cinéma

Message par Wut? » jeu. 20 juin 2013, 22:04

J'y Go mercredi. En VF *bouhouhouhouohouikdazljdbqlzfb* mais c'est pour l'annif d'un pote, donc on va bien se marrer.
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » jeu. 20 juin 2013, 23:40

Man of Steel est au-dessus de ce que j'en avais espéré.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par Balmora » ven. 21 juin 2013, 23:26

Normalement, j'y vais demain. T'en espérais beaucoup?

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » ven. 21 juin 2013, 23:41

J'attendais pas autant du point de vue visuel, il m'a bluffé.
Je retournerai le voir en 3D.

EDIT :
http://www.senscritique.com/film/Man_of ... e/23527265
http://www.senscritique.com/film/The_Bl ... e/21106300

Un peu d'autopub ne fait jamais de mal.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic Cinéma

Message par Sugimura » sam. 22 juin 2013, 02:13

Man of Steel est en-dessous de ce que j'en avais espéré.

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » sam. 22 juin 2013, 05:09

Pod > pour The Bling Ring, tu peux ajouter au titre "ou Emma Watson" :f
Pod607 a écrit :Man of Steel est au-dessus de ce que j'en avais espéré.
Shining a écrit :Man of Steel est en-dessous de ce que j'en avais espéré.
Fichtre. Si j'en espère relativement peu mais ai une petite note d'espoir, en ressortirai-je contente ou avec l'impression de m'être faite entuber? (sachant que l'argument Amy Adams n'est pas valable avec moi plz)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic Cinéma

Message par Sugimura » sam. 22 juin 2013, 13:20

Oh, tu te fais pas entuber, le film n'est pas complètement mauvais ; juste terriblement moyen.

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Topic Cinéma

Message par Sharina » dim. 23 juin 2013, 20:20

Je viens de voir Gatsby ... Franchement, vraiment sympa.
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Drachéologue
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 23 juin 2013, 09:22
Localisation : A l'ouest de ce monde

Re: Topic Cinéma

Message par Drachéologue » dim. 23 juin 2013, 20:24

Gatsby est chouette comme film, surtout la BO !
Dans un autre genre, je suis allée voir Star Trek, et même si on n'est pas trop fan de l'histoire, le film est super bien fait, les effets spéciaux sont vraiment extras.

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Topic Cinéma

Message par Sharina » dim. 23 juin 2013, 21:32

Yep, je suis d'accord ! On peut y aller en laissant son cerveau à la maison, mais sinon c'est un film correct
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par Balmora » dim. 23 juin 2013, 22:31

J'ai vu Man of Steel hier (en 3D). Je rejoins Pod sur beaucoup de points, notamment certaines claques visuelles et des incrustations qui, au contraire, auraient trouvé leur place dans le Superman de 1978. Sur le scénario aussi, qui est plus poussé que Avengers ou The Dark Knight Rises. Par contre, et je suis incapable de l'expliquer, j'avais comme une sensation de manque. Je me suis senti étranger au film, j'ai pas réussi à vraiment me plonger dedans comme dans les autres sus-cités.
Le petit moment sourire du film :
Spoiler :
Le satellite Wayne Enterprise, et les camions LexCorp.

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Topic Cinéma

Message par loloali » lun. 24 juin 2013, 17:42

Ca y est je viens de voir Epic ! Sympathique, un peu style Minimoys je trouve, sauf qu'il n'y a pas besoin d'une trilogie ici :mrgreen:
Bref j'ai pas perdu mon temps

:evil: Les bouffeurs de pop-corn, à tuer :evil:
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » lun. 24 juin 2013, 17:58

*cronch cronch cronch*
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Drachéologue
Membre
Messages : 48
Enregistré le : dim. 23 juin 2013, 09:22
Localisation : A l'ouest de ce monde

Re: Topic Cinéma

Message par Drachéologue » lun. 24 juin 2013, 21:48

loloali a écrit :Ca y est je viens de voir Epic ! Sympathique, un peu style Minimoys je trouve, sauf qu'il n'y a pas besoin d'une trilogie ici :mrgreen:
Bref j'ai pas perdu mon temps
Je l'ai vu aussi et je l'ai trouvé vraiment chouette ! Super bien fait d'ailleurs.
Là, j'attends Moi Moche et Méchant 2 avec impatience !

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic Cinéma

Message par Milenko » lun. 24 juin 2013, 22:27

Le niveau des films qui sortent en ce moment est hyper faible. Gastby ça se laisse regarder une fois, The Bling Ring c'est affligeant, même au second degré c'est chiant.

Sinon vu que j'ai jamais foutu les pieds ici (je suis pas un grand fan de cinéma), je balance 3, 4 noms de films que j'aime bien et je reviens plus avant 6 mois : Argo, Drive, Gran Torino, Moi Michel.G Miliardaire Maitre du Monde, Polisse, Django Unchained et c'est à peu près tout.

Au passage, si vous avez 20 minutes à perdre, regardez le court métrage Being Homer Simpson, c'est plaisant.

Avatar du membre
Blobman
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : lun. 02 août 2010, 18:19
Localisation : Error : Member unlocated

Re: Topic Cinéma

Message par Blobman » lun. 24 juin 2013, 22:46

C'est un film qui est sorti il y a pas mal de temps mais je tient à le dire,
j'ai tellement aimé Skyfall que je suis allé le voir 3 fois en 3 mois au cinéma et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde !
Que pensez vous de ce film vous ?
Image - Image
Image ~ Image ~ Image

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Topic Cinéma

Message par Tipwasson » lun. 24 juin 2013, 23:51

Milenko a écrit :Gastby ça se laisse regarder une fois
J'avais été voir Gatsby à sa sortie. Je l'ai trouvé très beau visuellement, l'histoire m'a bien plu, voire captivée (je n'ai pas vu la version avec Redford d'ailleurs, il faudrait que j'y jette un oeil un jour pour comparer), et généralement j'aime bien DiCaprio dans ses films (j'ai trouvé Maguire peu convaincant par contre), bref j'ai passé un bon moment à le regarder !
Blobman a écrit :j'ai tellement aimé Skyfall que je suis allé le voir 3 fois en 3 mois au cinéma et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde !
Que pensez vous de ce film vous ?
J'ai été le voir au ciné aussi (avec mon père, j'en ai bouffé du James Bond étant petit avec lui), et sans être un fan de l'agent secret, j'avoue que j'ai plutôt bien aimé, jtrouve qu'il sort du lot.
Bon, pas de là à le revoir deux fois (ni même une), mais c'était sympa.

Jpasse pas beaucoup ici non plus, pourtant j'aime bien aller au ciné. Jsuis pas très calé en la matière, mais j'ai quand même mes petits avis sur les films (ça vaut ce que ça vaut x)).

Le dernier film que je suis allé voir c'était After Earth avec des amies, y avait pas grand chose qui me disait donc j'y suis allé sans conviction et je suis ressorti assez déçu, j'ai trouvé le film fade, surjoué et évidemment prévisible. Ca se laisse malgré tout regarder mais gros bof (j'ai trouvé les scènes du début ridicules).

Le film qui m'a le plus marqué au cinéma récemment c'est Cloud Atlas (j'ai vu quelqu'un en parler y a quelques temps d'ailleurs). La structure du film est complexe mais tout s'enchaine très bien et avec logique, perso j'ai été pris dedans du début à la fin, les décors et les maquillages sont incroyables, le film est tantôt drôle, tantôt intense en émotion ... Il amène aussi plusieurs réflexions, c'est sympa mais j'ai juste trouvé ça par moment un petit peu trop moralisateur sur les bords. J'ai vu des critiques très divergentes le concernant (des gens conquis ou au contraire qui ont carrément détesté), mais en tout cas jpense que ça vaut le détour tant le concept du film est original.

Sinon cette année j'ai aussi été voir Django, Lincoln et l'Ecume des Jours (sans avoir lu le bouquin, donc en parfait ignorant), trois films que j'ai bien aimé dans l'ensemble.

Et en ce moment y a pas grand chose qui me dit, j'hésite à aller voir The Bling Ring mais je ne m'y presse pas, ce sera si je trouve du monde pour y aller avec moi.

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: Topic Cinéma

Message par Sharina » lun. 24 juin 2013, 23:56

Je sors de Man of Steel ... Il est pas mauvais, mais il est très loin d'être bon aussi. Bourré d'incohérences, certaines répliques sont horriblement nulles et mal venues (On peut accuser la VF, mais pas que à mon avis ...), plein de moments hyper clichés, du coup j'ai plus éclaté de rire qu'autre chose.

La première heure du film est agréable, il est intéressant, mais à partir d'un moment on enchaine les conneries, et il s'enfonce, quasiment jusqu'à la fin ... Dommage, le rendu visuel était sympa, les personnages plutôt attachants, mais le scénario et les dialogues viennent pourrir tout ça
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » mar. 25 juin 2013, 07:09

Mimil tu brises mon cœur.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Répondre