Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Orodreth » jeu. 24 mai 2012, 17:15

Bon bah , je regarde l'anime d'Ippo ! ^^

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Oni-Link » jeu. 24 mai 2012, 18:07

Hier j'ai acheté le tome 9 de Yu-Gi-Oh! GX et comme c'est le dernier, j'ai toute la série o/
Mis à part l'histoire, ce que j'ai bien aimé c'est qu'on apprend la date de naissance, la taille et le poids des personnages :sisi:

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Makona1 » jeu. 24 mai 2012, 18:09

Youpi :x
Pour ma part je préfère la première série, pour les jeux du début, et pour les duels, Yu-gi-oh R est bien sympa.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hullabaloo » jeu. 24 mai 2012, 18:28

Je seconde Makona sur ce coup là.
Ceci dit dans R y a des trucs qui n'ont pas de sens comme Bandit Ken qui revient comme une fleur après avoir été laissé pour mort par Pegasus bien en forme au royaume des duellistes.
Image Image Image

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par The Forty-second » jeu. 24 mai 2012, 18:42

Hullabaloo a écrit : Ceci dit dans R y a des trucs qui n'ont pas de sens comme Bandit Ken qui revient comme une fleur après avoir été laissé pour mort par Pegasus bien en forme au royaume des duellistes.
Plus exactement Pegasus a créé une illusion qui a terrassé Ken, mais bon, vu qu'en fin de compte Pegagus est gentil et qu'il meure quelques heures plus tard, Ken a juste émergé du coma.
D'ailleurs il fait pas un caméo dans Battle City ?

EDIT :
Oni-Link a écrit :Hier j'ai acheté le tome 9 de Yu-Gi-Oh! GX et comme c'est le dernier, j'ai toute la série o/
Mis à part l'histoire, ce que j'ai bien aimé c'est qu'on apprend la date de naissance, la taille et le poids des personnages :sisi:
Y'a rien à sauvez chez toi. :(
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hullabaloo » jeu. 24 mai 2012, 19:03

Y avait quand même un plan où Ken a la tête ensanglantée. Bon dans la mesure où il s'est tiré dans la tête avec ses doigts c'est clair que c'était une illusion, mais le plan avec le sang m'avait laissée perplexe.
Image Image Image

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par The Forty-second » jeu. 24 mai 2012, 19:13

Hullabaloo a écrit :Y avait quand même un plan où Ken a la tête ensanglantée. Bon dans la mesure où il s'est tiré dans la tête avec ses doigts c'est clair que c'était une illusion, mais le plan avec le sang m'avait laissée perplexe.
Sa main avec quelques gouttes de sang, m'oui, il a du s'mordre la langue.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Kuja » jeu. 24 mai 2012, 19:16

... *wtf face*
Dernier chapitre de Bleach...
Spoiler :
Mais sérieux Aizen à côté du nouveau monstre, c'est un pet de moineaux. Ca déconne pas mal, là.
Image
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Oni-Link » jeu. 24 mai 2012, 19:55

The Forty-second a écrit :
Oni-Link a écrit :Hier j'ai acheté le tome 9 de Yu-Gi-Oh! GX et comme c'est le dernier, j'ai toute la série o/
Mis à part l'histoire, ce que j'ai bien aimé c'est qu'on apprend la date de naissance, la taille et le poids des personnages :sisi:
Y'a rien à sauvez chez toi. :(
Si : je joue à TF2 :o

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par The Forty-second » jeu. 24 mai 2012, 20:36

Oni-Link a écrit : Si : je joue à TF2 :o
Point Godwin : et Hitler était végétarien.

(Désolé)
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Dastal » jeu. 24 mai 2012, 20:39

Oni-Link a écrit :
The Forty-second a écrit :
Oni-Link a écrit :Hier j'ai acheté le tome 9 de Yu-Gi-Oh! GX et comme c'est le dernier, j'ai toute la série o/
Mis à part l'histoire, ce que j'ai bien aimé c'est qu'on apprend la date de naissance, la taille et le poids des personnages :sisi:
Y'a rien à sauvez chez toi. :(
Si : je joue à TF2 :o

Tout le monde y joue quasimment, ca compte plus. :o
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » ven. 25 mai 2012, 15:52

Un jour de retard ! Vous n'étiez pas en larmes ? (ouais en fait vous vous en foutiez... bah tant pis !)

Fairy Tail : Chapitre 284
Spoiler :
Comme prévu, l'intervention de Natsu n'a servi à rien, sauf à montrer que waoh, il en a dans le slip. Voilà, c'est classique, démonstration de puissance. Il n'empêche que je pense que ça aura au moins servi à créer une sorte de lien entre Natsu et Sabertooth. Ca aura probablement une utilité dans la suite des événements... j'espère. J'avoue que j'ai très envie qu'on retourne au tournoi, voir des combats, des épreuves (voir Kagura !!!)... enfin Rogue reste sympathique tandis que l'autre Dragon Slayers dont j'ai pas retenu le nom est de plus en plus chiant au fil du temps...

Naruto : Chapitre 587
Spoiler :
Alors comment dire... concrètement j'ai pas aimé ce chap, oui, MAIS l'auteur fait un effort. Je peux pas lui en vouloir, il donne une explication LOGIQUE et TRAVAILLEE aux techniques du sharingan. Alors même si c'est compliqué, mal foutu, trop lourd parce que voilà, 6 pages d'explication avec des schémas bizarres sans rien autour, oui je suis désolé c'est chiant. Le reste du chapitre manque d'intérêt, avec Sasuke qui dit "MAIS TU ES PARFAIT..." à Itachi alors déjà ça sent les trucs louches dégueulasses et c'est vraiment une girouette de passer de haine à fanboyisme sur son frère... Kabuto on s'en fout, juste... on s'en fout. Le reste du chap n'a aucun intérêt puisqu'il présente Kabuto qui stagne dans sa pensée et est relou. Donc voilà... je blâme pas l'auteur de vouloir donner des explications, au contraire, c'est très bien, tu sens qu'il veut rendre la chose logique, mais c'est trop mal amené... dommage...

One Piece : Chapitre 668
Spoiler :
C'était un VRAI BON chapitre. Ca bouge, c'est drôle, c'est intéressant, on répond à des questions, on met en place de nouvelles situations, meilleur chapitre depuis quelques temps, assurément !! Tu sens le vrai commencement de l'arc en fait, oui... donc Luffy décide d'accepter la proposition de Trafalgar et fait alliance avec lui dans le but d'aller vaincre un des Yonkou (quatre empereurs) on ne sait pas lequel exactement... moi je parie sur Big Mom, ce serait logique... Shanks trop perché... Barbe Noir j'aimerais bien... le quatrième, Kaido j'sais pas, ce serait l'outsider... mais pour l'heure, Luffy veut sauver les enfants, donc il dit à Law qu'il quittera pas l'île avant. Trafalgar part donc avec Chopper (j'ai adoré la case où Usopp attache Chopper sur la tête de Trafalgar, il tire une de ces têtes... on voit qu'il a pas l'habitude d'un équipage comme celui des Mugiwara) pour trouver une solution. Franky et Chopper ont récupéré leurs corps, Nami est dans celui de Sanji. On ne sait toujours pas ce qu'il advient de Zoro, Brook et Nami/Sanji... ptêt au prochain chap. On reste sur une créature de Caesar/César/ Ceaser (j'ai tout eu...) vachement bizarre qui me fait penser à Magellan.. Slime... je me demande ce que c'est mais ça a l'air badass...
EDIT : Au fait on apprend que Zorro et Sanji ont bien le haki de l'armement (Trafalgar aussi), donc c'est cool, voilà.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hullabaloo » ven. 25 mai 2012, 16:15

Kuja a écrit :... *wtf face*
Dernier chapitre de Bleach...
Spoiler :
Mais sérieux Aizen à côté du nouveau monstre, c'est un pet de moineaux. Ca déconne pas mal, là.
Désolée j'avais du retard sur mes Bleach, pas trop le temps.
Mais ouais c'est du gros bordel là dedans. Et plus ça passe, plus je trouve qu'Opie ressemble GRAVE à un akuma de DGray Man.
Image Image Image

Twil
Membre
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 19:23
Localisation : ♀♂

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Twil » ven. 25 mai 2012, 18:06

Bleach je viens de commencer en regardant mes deux épisodes/jour sur Direct Star replay c'est vraiment cool. J'envisage d'acheter toute la collection papier pour mon anniv' sur ebay. :)
Image
~Image~

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Hullabaloo » ven. 25 mai 2012, 18:39

Bon courage, sachant qu'on en est au tome 48 de la publication française.
(bientôt les fullbringeeeeers \o/)
Image Image Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Kuja » ven. 25 mai 2012, 18:46

... Le 48 est ENFIN dans les bacs ?
Ok. Mardi shopping, je prépare la monnaie.
Image
Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Makona1 » ven. 25 mai 2012, 18:46

One piece 668 :
Spoiler :
Bon chapitre, j'ai aimé, comme le dit Clément, tout se met en place, j'aime <3
J'ai aussi adorer quand ils mettent Chopper sur la tête de Law, sa tête était énorme !
Et le slime..........aller, paris ouverts, moi je dis que Luffy le veut comme animal de compagnie, moi ce serait mon souhait =x
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Oni-Link » sam. 26 mai 2012, 11:39

Y a un truc que j'ai pas compris dans le chapitre 385 de Reborn, dans la page 5, le Vendice dit "Tu ne peux pas arrêter la révolution !", le mot "révolution" est utilisé pour dire "tournoiement" ?

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Kuja » sam. 26 mai 2012, 15:00

Yep. C'le même principe qu'une période de révolution terrestre, par exemple.
Image
Image

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Oni-Link » sam. 26 mai 2012, 16:07

Ok, merci ^^

Répondre