Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » jeu. 15 mai 2014, 17:03

Hayatte MADIkOx a écrit :
Voltali obscur a écrit :Putain oui, j'avais pas check les noms des ép suivants (voir spoiler suivant), du coup je pensais que ça serait dans le 7... FY HBO²
Spoiler :
7: Mockingbird
8: The Moutain and the Viper
9: The Watchers on the Wall
10: The Children

.
Non moi je dit pas forcément fuck you HBO...
Spoiler :
Car en lisant le nom de l'épisode 7 on peut espérer VOIR enfin ce personnage si particuliers qui devrais aider braan a rejoindre la corneille à 3 yeu.. je l'espére du moins.. merde d'avoir 100 millions de sous entendu et rien nada !
Spoiler :
???
Le mockingbird c'est pas l'emblème que s'est choisi Baelish? Du coup je pensais que ça serait centré sur le Vale (hâte de voir Lysa voler wouhouhou :F)
Mais grosse chance pour que le season finale soit sur Bran vu le titre (quoique ça peut aussi faire réf aux "enfants" de Dany :hum:
TANT DE SUSPENSE
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » jeu. 15 mai 2014, 17:07

Effet de mode, stoo. Comme Hiddleston, Edea de BD, etc.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sugimura » jeu. 15 mai 2014, 18:33

le final d'Arrow = overlol
Spoiler :
sava se tea melrine je trer conn

sava se mclaum melrine je meur po

(mega spoiler sur l'antagoniste de la s03!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

OUAIS TROP COOL QUE TU REPARTES CHEZ LES ASSASSINS MA FILLE JE SUIS TROP CONTENT AHAHAHHZAHAGHUEOA

le fanservice pour Oliver/Felicity -_-

le masque de Roy qui arrive comme un cheveux sur la soupe -_________-

Ouais allez, je m'arrête là. J'en ai marre.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 15 mai 2014, 19:29

Voltali obscur a écrit :
Hayatte MADIkOx a écrit :
Voltali obscur a écrit :Putain oui, j'avais pas check les noms des ép suivants (voir spoiler suivant), du coup je pensais que ça serait dans le 7... FY HBO²
Spoiler :
7: Mockingbird
8: The Moutain and the Viper
9: The Watchers on the Wall
10: The Children

.
Non moi je dit pas forcément fuck you HBO...
Spoiler :
Car en lisant le nom de l'épisode 7 on peut espérer VOIR enfin ce personnage si particuliers qui devrais aider braan a rejoindre la corneille à 3 yeu.. je l'espére du moins.. merde d'avoir 100 millions de sous entendu et rien nada !
Spoiler :
???
Le mockingbird c'est pas l'emblème que s'est choisi Baelish? Du coup je pensais que ça serait centré sur le Vale (hâte de voir Lysa voler wouhouhou :F)
Mais grosse chance pour que le season finale soit sur Bran vu le titre (quoique ça peut aussi faire réf aux "enfants" de Dany :hum:
TANT DE SUSPENSE
Got
Spoiler :
Ah je l'avais oublier oui.

Pour le final obvious que sa finsisent sur bran et danny. Mais je penche aussi pour jon snow au vu des bouquins. (ouais je cheat moi)

De toute façon 80% des finaux des saison pour ne pas dire tous finsisent soit sur les white walker soit sur les dragons.
A la seule différence que els dragon sa avance plus vite que les marcheur blanc.

je prie pour vous pour que la prochaine saison ne prenent pas l'intégralité du volume 4 et uniquement le volume 4 sinon vous aller vous faire chier.
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » jeu. 15 mai 2014, 22:25

Salomon a écrit :Vous avez maté Utopia ? Une merde sans nom n'est ce pas ?
J'attends la suite avec impatience. (cela dit rien que d'y penser je repense à la cuillère. Brrr)
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » ven. 16 mai 2014, 00:33

Image

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Lykananas » ven. 16 mai 2014, 17:36

Et sinon moi ce soir je mate Candice Renoir sur France 2 et je vous merde tous. <3

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Salomon » ven. 16 mai 2014, 17:42

Lykarale a écrit :Et sinon moi ce soir je mate Candice Renoir sur France 2 et je vous merde tous. <3
Pk tu fais ça, y'a Hannibal ce soir ma grande

Orange is the new black, ça vaut le coup ?

Avatar du membre
Lykananas
Membre
Messages : 2795
Enregistré le : dim. 13 juin 2010, 17:02
Localisation : Molly's

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Lykananas » ven. 16 mai 2014, 17:53

Quelle chaine ? :(

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Salomon » ven. 16 mai 2014, 17:55

NBC :s

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sugimura » ven. 16 mai 2014, 18:01

on ne dit pas non à Mikkelsen

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Salomon » ven. 16 mai 2014, 18:02

Sugimura a écrit :on ne dit pas non à Mikkelsen
this

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » ven. 16 mai 2014, 18:54

... Mads <3

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » ven. 16 mai 2014, 23:39

En retard (pour changer) sur Arrow S02E23
Spoiler :
Si Sarah ne rempile pas, et si c'est Laurel qui devient Black Canary, je suis dégouté. Je crois que c'est bien la première fois qu'un truc comics-accurate me ferait chier.
Isabel Rochev est morte, et c'est toujours aussi jouissif la 2ème fois.
Le combat de la fin était gère du pâté.
Que fout Oliver Queen à Hong Kong?
Amanda Waller est une pute, je l'aime bien.
Thea est une conne : "Si tu me suis, je te tirerai encore dessus." Avec quoi connasse? Le flingue que t'as laissé tomber 30 secondes plus tôt?
Deathstroke reviendra, je table sur le milieu de la saison 4 (si il y en a une).
J'ai très peur de comment ils vont introduire Merlyn en tant que méchant.
Emily Bett Rickards (Felicity) n'a que 22 ans, je lui en donnait 10 de plus.
Maintenant j'attends Flash.

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » sam. 17 mai 2014, 00:23

J'en parle aussi allez, Arrow 2x23
Spoiler :
Sarah est autant à jeter que Laurel, elle a pas intérêt à devenir Black Canary même si voilà, accurate

Le fan service Olicity qu'il fallait bien que ça arrive pour nourrir les affamés + ce coup de seringue je sais pas comment elle a réussi à lui foutre en se contorsionnant comme ça (suis choquée aussi, elle fait plus âgée, peut-être les lunettes huhu)

Thea elle a été trop décevante là ouais & Malcolm est à peine crédible en mode amour. "je te tuerai si tu reviens, ah non en fait c'est moi qui viens à toi, allons nous venger papa"

Pauvre Roy, ça aussi c'était chiant, il se réveille en parfaite forme pour le final pour servir les intérêts de la petite bande, mais paye pas la conséquence de tes actes, fais-toi déjà oublier

ON A REVU DEADSHOT <3333333333333

Et ce flashback final, pourquoi Hong Kong, pourquoi elle cette pouffiasse ARGUSsienne, en gros le mec est retourné à la civilisation donc il est pas resté cinq ans sur une île x:

Petit détail qui m'a perturbé, mais comment Slade va être nourri s'il est paumé dans une telle cellule sous terre avec personne hormis le clapotis des vagues et le logo ARGUS ?

Papa Lance, c'est triste parce que luv quand même, mais Sarah qui repart tuer = oscar de la plus grosse blonde, d'ailleurs tant mieux parce que j'ai jamais pu vraiment supporter son jeu

Notons aussi cet effet outrageusement dégueulasse pour marquer le 'flashback' sur la mort de Moira, ce jaune flou orangé horrible, bref.
Sinon, j'ai rattrapé mon retard sur Reign & c'est plutôt cool. Pas la prétention de suivre le vrai cours de l'histoire, mais au moins, les personnages sont très intelligents, ils comprennent tout et se servent pas d'une éventuelle naïveté pour ralentir les épisodes
Spoiler :
et c'est trop bien genre si quelqu'un regarde, quand Catherine de Médicis devine à la Mentalist que c'est Mary qui a engagé un mercenaire pour la kidnapper
Bref c'est sympathique
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » sam. 17 mai 2014, 15:02

Après X galères, j'ai enfin eu mon épisode d'Hannibal.
Spoiler :
Mason Verger a enfin la place qui lui revient. Son délire est absolument merveilleux et bien foutu.
"J'ai faim !
- Mangez votre nez."
... L'expression "se bouffer le nez" prend tout son sens. La trilogie d'origine se replace petit à petit, c'est follement excitant.
J'avais vu juste, ils ont planifié la mort de Freddy pour qu'Hannibal pense que Will est de son côté. Maintenant que Jack et Hannibal sont amis, le tueur doit la vérité. Jolie parade sponsorisée Graham, me gusta muuuucho.
Ensuite les aptitudes au combat de Hannibal. Alors je sais pas si c'tait lui ou une doublure, dans d'autres films je crois qu'il n'en avait pas, mais damned il est bon. C'est tout de même la deuxième fois qu'il manque de se faire tuer, et Will lui a sauvé la peau. Dommage pour l’ellipse temporelle, j'aurais bien voulu le voir à l'oeuvre une fois de plus.

Ah et pour une fois je connaissais le plat bizarre du jour.
FUCKIN NEED LA SUIIIIITEUH

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » sam. 17 mai 2014, 17:17

Puisque tout le monde ici ne parle que des séries super connues. Je vais parler de quelques autres séries que j'ai regardé ces derniers mois ou que je suis en train de suivre, ça changera un peu de GoT/Arrow/Hannibal.

> Helix :
Spoiler :
Série assez intéressante, l'idée de base est originale. Énormément de changements entre le premier et le dernier épisode. Les transitions sont légèrement maladroites, et certaines actions prévisibles. Mais dans l'ensemble, ça reste bien. Et donne toujours envie de voir la suite, malgré certaines bêtises.
> Les revenants :
Spoiler :
Je n'aurais jamais pensé qu'une série française puisse être aussi fascinante. L'histoire est vraiment très prenante et extrêmement bien pensée. L'ambiance est sombre et "mystérieuse". Les personnages sont bien travaillés, malgré certains que tu as juste envie d’étrangler car complètement stupides, ou qui ont parfois des réactions wtf. En tout cas j'en suis très agréablement surpris. Et j'ai hâte de voir la suite pour connaître le pourquoi du comment.
> Salem :
Spoiler :
Je n'ai regardé que les quatre premiers épisodes sorties pour l'instant. Mais je suis assez content. La série n'est pas exceptionnelle mais reste très bonne. L'ambiance est très sombre (il y a intérêt). Ils n'ont pas peur de nous montrés des choses que certains qualifieraient de "gores". Des serpents qui sortent du ventre d'une gamine. Une femme qui accouche du cadavre d'un bébé monstrueusement déformé. Et j'en passe. Âme sensible s'abstenir donc.

En tout cas, je trouve le concept bien trouvé et je pense continuer à la regarder, je ne doute pas qu'elle réserve encore de bonnes surprises. Ah, par contre, je trouve le protagoniste monstrueusement con (comme toujours) et notre antagoniste trop sensible à certains moments pour ce qu'elle est censée être. Mais ça reste très bien.
> Penny Dreadful :
Spoiler :
Une très bonne surprise. Je pensais que la série allait être une énième daube. Mais non. Au contraire. Le casting est très bon. L'ambiance et l'histoire le sont tout autant. Je ne peux pas totalement me prononcer sur la série puisqu'il n'y a qu'un épisode pour l’instant, mais en tout cas, j'ai bien aimé. Et j'ai hâte de voir le prochain épisode vu la fin du dernier.

En tout cas, pour ceux qui sont curieux, je vous déconseille de voir le teaser de celle-ci qui est totalement à chier. Ça vous en dégoûtera plus qu'autre chose.

Curieux de voir comment elle avancera.
> The 100 :
Spoiler :
Assez déçu, vu l'idée de base, elle aurait pu envoyer du très lourd, mais ils ont choisi d'en faire une énième série pour ados. Avec de la romance partout. Cependant, je continue à suivre l'histoire, juste pour voir comment ça va se terminer, et également parce que j'ai un faible pour Diana Syndey (Kate Vernon), même si au vu du dernier épisode, je pense, qu'elle ne fera pas long feu. Bref, à voir si vous vous faites vraiment chier. Ou si vous aimez Vampire Diaries et autres séries du genre.
> Utopia :
Spoiler :
J'ai regardé le premier épisode après avoir vu certains en parler ici. Je l'ai trouvé monstrueusement lent. Les personnages sont vraiment barrés, tout comme l'histoire. Et ça donne envie de continuer, mais la lenteur de la chose, m'en a totalement dissuadé. Je vais certainement la continuer plus tard, vu qu'on m'en a, comme par hasard, parlé irl juste après, comme quoi ça devenait vraiment énorme blablabla. Bref, à regarder pluuuuuuuuus tard.
> American Horror Story : Coven (S3)
Spoiler :
Je ne pense pas pouvoir parler de cette série, ou de cette saison objectivement, car sans le cacher c'est une de mes séries favorites, chaque saison est vraiment énorme. Même si la troisième n'est pour l'instant pas à la hauteur de la deuxième, qui pour moi est la meilleure de toutes, elle reste cependant, génialissime. J'avoue ne pas avoir fini cette saison, je n'en ai pas eu le coeur, il me reste que deux épisodes, mais rahh... Exactement comme Bates Motel, je dévore la série en une journée, mais impossible de regarder les derniers épisodes.
Bref, l'ambiance de celle-ci est en tout cas, toujours aussi sombre. Les acteurs sont toujours aussi géniaux (Jessica Lange <3333333). L'histoire superbement trouvée et travaillée. Bref, excellente comme toujours. Seule point plus ou moins négatif, c'est que je trouve que la série va trop vite, on aimerait (ou moi du moins) profiter d'avantage des personnages, et de la série. 13 épisodes, c'est vraiment trop peu.

En tout cas, il y a une saison 4 prévue, et toujours avec Jessica Lange. JOIE. <3333333
> Falling Skies :
Spoiler :
Sans vouloir être méchant, je trouve que la série est vraiment de seconde zone. Les acteurs sont moyens, l'histoire est chiante, les effets merdiques, et le charisme des personnages est égale à celui d'une huître. Surtout celui de notre protagoniste, mon Dieu, le pire de tous. Même les personnes qui ont plus ou moins d’intérêts arrive à devenir monstrueusement ennuyant au fil des épisodes (coucou Maggie). Bref, avec du recule, je me demande comment j'ai fait pour me taper les trois saisons. Et malheureusement, je pense regarder la quatrième saison. Je me dis toujours que cette série peut s’améliorer... Je me demande si je suis maso.
Je pense en avoir oublié certaines, ou alors, je n'ai pas vraiment envie d'en parler, comme Misfits, Bates Motel, et j'en passe.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Salomon » sam. 17 mai 2014, 18:17

Aile Blanche a écrit :> Helix :
Spoiler :
Série assez intéressante, l'idée de base est originale. Énormément de changements entre le premier et le dernier épisode. Les transitions sont légèrement maladroites, et certaines actions prévisibles. Mais dans l'ensemble, ça reste bien. Et donne toujours envie de voir la suite, malgré certaines bêtises.
Pire série
Aile Blanche a écrit :> Salem :
Spoiler :
Je n'ai regardé que les quatre premiers épisodes sorties pour l'instant. Mais je suis assez content. La série n'est pas exceptionnelle mais reste très bonne. L'ambiance est très sombre (il y a intérêt). Ils n'ont pas peur de nous montrés des choses que certains qualifieraient de "gores". Des serpents qui sortent du ventre d'une gamine. Une femme qui accouche du cadavre d'un bébé monstrueusement déformé. Et j'en passe. Âme sensible s'abstenir donc.
Pire série
Aile Blanche a écrit :> The 100 :
Spoiler :
Assez déçu, vu l'idée de base, elle aurait pu envoyer du très lourd, mais ils ont choisi d'en faire une énième série pour ados. Avec de la romance partout. Cependant, je continue à suivre l'histoire, juste pour voir comment ça va se terminer, et également parce que j'ai un faible pour Diana Syndey (Kate Vernon), même si au vu du dernier épisode, je pense, qu'elle ne fera pas long feu. Bref, à voir si vous vous faites vraiment chier. Ou si vous aimez Vampire Diaries et autres séries du genre.
Pire série
Aile Blanche a écrit :> Utopia :
Spoiler :
J'ai regardé le premier épisode après avoir vu certains en parler ici. Je l'ai trouvé monstrueusement lent. Les personnages sont vraiment barrés, tout comme l'histoire. Et ça donne envie de continuer, mais la lenteur de la chose, m'en a totalement dissuadé. Je vais certainement la continuer plus tard, vu qu'on m'en a, comme par hasard, parlé irl juste après, comme quoi ça devenait vraiment énorme blablabla. Bref, à regarder pluuuuuuuuus tard.
Pire série
Aile Blanche a écrit :> American Horror Story : Coven (S3)
Spoiler :
Je ne pense pas pouvoir parler de cette série, ou de cette saison objectivement, car sans le cacher c'est une de mes séries favorites, chaque saison est vraiment énorme. Même si la troisième n'est pour l'instant pas à la hauteur de la deuxième, qui pour moi est la meilleure de toutes, elle reste cependant, génialissime. J'avoue ne pas avoir fini cette saison, je n'en ai pas eu le coeur, il me reste que deux épisodes, mais rahh... Exactement comme Bates Motel, je dévore la série en une journée, mais impossible de regarder les derniers épisodes.
Bref, l'ambiance de celle-ci est en tout cas, toujours aussi sombre. Les acteurs sont toujours aussi géniaux (Jessica Lange <3333333). L'histoire superbement trouvée et travaillée. Bref, excellente comme toujours. Seule point plus ou moins négatif, c'est que je trouve que la série va trop vite, on aimerait (ou moi du moins) profiter d'avantage des personnages, et de la série. 13 épisodes, c'est vraiment trop peu.

En tout cas, il y a une saison 4 prévue, et toujours avec Jessica Lange. JOIE. <3333333
Pire saison de cette série

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » sam. 17 mai 2014, 18:58

k

t'as lu ce que j'ai écris, sinon ?
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Salomon » sam. 17 mai 2014, 19:49

Oui, mais ça reste de la merde

Par contre Utopia, non mec, le seul épisode qui a un semblant d’intérêt c'est le pilote. Franchement il est pas mal, je me suis dit que ça commençait bien et qu'on avait une bonne série anglaise en perspective. Dès le deuxième ça se gâte et après c'est un gargantuesque étron.

Répondre