Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
- Maurice Hauriou
- Membre
- Maurice Hauriou
- Membre
Re: Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
Envoie ton 06 miss au cheveux lisses
Ou ton 07, si t'es plutôt bouclettes.

stp

stp

MauriceHauriou a écrit :Envoie ton 06 miss au cheveux lisses

Ce que j'aime bien c'est que là vous sautez tous au cou de Strepto (qui a fait un commentaire maladroit) mais quand c'est tel groupuscule qui ne se gène pas pour le comparer à Magmar (voire pire avec l'histoire des couilles frontales), tout le monde s'en fout et se retourne même contre LL qui en vient à se plaindre. (y)

Et toi Plushy, quand est ce que tu nous montre ta face de Limonde ? :3
Et on veut une vraie photo, pas une photo ou on ne voit que ton dos au loin, derrière un mec bien taillé ! :>
Et on veut une vraie photo, pas une photo ou on ne voit que ton dos au loin, derrière un mec bien taillé ! :>
PalkiaPearl a écrit :J'avoue il est chou le LL sur ces photos
Et les ténébreux c'est l'bien d'abord (y)
Moi quand j'étais ptite j'étais toute bouclée et les cheveux châtain super clair, limite blonds, tout le monde me dit que j'ai trop foncé avec le temps![]()
T'es ne pouvais pas être aussi belle qu'à ce jour (a)
Spoiler :

M!cky a écrit :PalkiaPearl a écrit :J'avoue il est chou le LL sur ces photos
Moi quand j'étais ptite j'étais toute bouclée et les cheveux châtain super clair, limite blonds, tout le monde me dit que j'ai trop foncé avec le temps![]()

Le com te sied parfaitement Mikit

Et qui gangrène toute tentative d'entente entre lesdites personnes et la plupart des modos avec ses malheurs. À force de trop tendre la perche, faut pas s'étonner.Plush' a écrit :Ce que j'aime bien c'est que là vous sautez tous au cou de Strepto (qui a fait un commentaire maladroit) mais quand c'est tel groupuscule qui ne se gène pas pour le comparer à Magmar (voire pire avec l'histoire des couilles frontales), tout le monde s'en fout et se retourne même contre LL qui en vient à se plaindre. (y)
Heureusement, tu étais là à l'époque pour rétablir la Justice et punir les méchants.
Le commentaire de Strepto était maladroit, voire trop. Malgré tout oui, vive l'hypocrisie de ce topic.
Sinon...
ASTRIAN TA (/VÔTRE) PHOTO PUTAAAAAAAAAAAAAING
- Astrian
- Membre
J'ai pas mon ordi ce we, mais promis craché sur ta tombe lundi soir, entre deux parties de mon commentaire de latin - Latin pardon. Vous vous demandez d'où vient que la nuit soit coûteuse à cause de filles avides, et que les richesses épuisées par Vénus se plaignent de ce préjudice? Raah, TS, Properce te demande de baisser ton tarif :3

Spoiler :
Haha ! Tappes-en 5 !Saran a écrit :M!cky a écrit :PalkiaPearl a écrit :J'avoue il est chou le LL sur ces photos
Le com te sied parfaitement Mikit

Spoiler :

- Astrian
- Membre
Oyez oyez, avec un tout piti décalage (sans déc'), voici notre retour du TGS!Et enfin, nos faces
Et sans oublier la photo avec le JDG x)
Spoiler :

Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :
GG ! Epic la tête du JdG 

- Astrian
- Membre
Il lui avait dit d'imaginer que mon frère était le directeur d'Infogrammes/BubsyBalmora a écrit :Epic la tête du JdG

Spoiler :
Et tu m'as même pas prit en photo quelle honte
!! L'année prochaine pour la peine je ferais Luffy 2 ans après en encore mieux cosplayé mais j'te laisserais pas me prendre en photo !!

- PalkiaPeårl
- Membre
- Astrian
- Membre
Tu crois quoi, j'ai spotted au moins 5 ou 6 Luffy, j'ai les photos mais sans intérêt quan dj'ai vu la tienne :'(Saran a écrit :Et tu m'as même pas prit en photo quelle honte!! L'année prochaine pour la peine je ferais Luffy 2 ans après en encore mieux cosplayé mais j'te laisserais pas me prendre en photo !!
En référence à Norman, ici même pour faire courtPalkiaPearl a écrit :Intérêt pour le gars de cosplayer un phallus?

Et pour faire long, ça
Edit: Et dire que j'ai failli oublier Rémi

Modifié en dernier par Astrian le lun. 12 déc. 2011, 22:24, modifié 2 fois.

Spoiler :
Déconne pas, la première fois que je suis allée à Lille, j'ai vu une course de phallus.PalkiaPearl a écrit :Intérêt pour le gars de cosplayer un phallus?

Oui mais selon l'avis générale de mes amis fans de One Piece j'étais le mieux fait :O ! J'avais pensé à la Vivre Card sur le chapeau, j'avais 3 boutons jaunes placés comme sur sa veste, j'étais en tong (et ça DIEU sait que j'étais le seul x') ) et je peux me tirer la joue comme le vraieAstrian a écrit :Tu crois quoi, j'ai spotted au moins 5 ou 6 Luffy, j'ai les photos mais sans intérêt quan dj'ai vu la tienne :'(Saran a écrit :Et tu m'as même pas prit en photo quelle honte!! L'année prochaine pour la peine je ferais Luffy 2 ans après en encore mieux cosplayé mais j'te laisserais pas me prendre en photo !!