Soutien Scolaire Gratuit !!!
- Aurablade
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Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Dites, quelqu'un peut m'aider pour trouver un sujet d'histoire des arts ?
Le problème c'est que je peux plus faire mon truc initial (Le rock et ses dérivés) Parce qu'on nous as appris que ca devait être : Les arts et le pouvoir
Bref, quelqu'un sait ce que je pourrais faire en rapport avec ca et le rock (Ou metal hein) je cherche mais je vois pas
Le problème c'est que je peux plus faire mon truc initial (Le rock et ses dérivés) Parce qu'on nous as appris que ca devait être : Les arts et le pouvoir
Bref, quelqu'un sait ce que je pourrais faire en rapport avec ca et le rock (Ou metal hein) je cherche mais je vois pas
- Piikachu
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Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Personnellement y'avait les Beatles et Woodstock en 69
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
- Aurablade
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Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Mais c'est quoi le rapport avec le pouvoir ?
Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Vu comme ça, je pense au pouvoir culturel nécessaire pour accéder à ces cultures.
Selon les études, les métalleux européens sont très souvent classe moyenne minimum, voire plus.
Selon les études, les métalleux européens sont très souvent classe moyenne minimum, voire plus.
- Aurablade
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Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
C'est le pouvoir, politique, royauté etc...
- Piikachu
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Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Par rapport au solo de Jimi Hendrix qui a été repris de l'hymne américain, comme déchiré, détruit, pour montrer que les américains sont inhumains de faire la guerre au Viet-Nâm, j'imagine.Aurablade a écrit :Mais c'est quoi le rapport avec le pouvoir ?
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Le pouvoir culturel est aussi une forme de pouvoir politique (voire de domination dans certains cas).Aurablade a écrit :C'est le pouvoir, politique, royauté etc...
- Aurablade
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Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Ca m'interesse çaPiikachu a écrit :Par rapport au solo de Jimi Hendrix qui a été repris de l'hymne américain, comme déchiré, détruit, pour montrer que les américains sont inhumains de faire la guerre au Viet-Nâm, j'imagine.Aurablade a écrit :Mais c'est quoi le rapport avec le pouvoir ?
J'vais me renseigner sur Woodstock pour avoir de quoi faire un exposé, parce que c'est pas UN moment du concert qui va m'aider %D
Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
J'ai 2 exercices sur des calculs de vitesses moyennes. Pouvez vous me dire si c'est juste SVP ?
Je ne suis pas très sûr de la méthode que j'ai employée:
Je ne suis pas très sûr de la méthode que j'ai employée:
C'est 3-4 années en dessous de mon niveau mais je vous assure qu'il y a des étudiants en école d'ingé qui feraient (40+70)/2 et (80+90+100+120)/4a) Un automobiliste monte une colline à 40 km/h et la descend à 70 km/h. Quelle est sa vitesse moyenne sur ce trajet ?
J'ai appelé D la distance totale et d la distance d'allée.
Donc D = 2d car la distance à l'allée et au retour et la même
Et T(total)= d(1/40)+(1/70)
Donc Vm = 2d / d(1/40+1/70) = 2 / [(1/40) + (1/70)]
b) Un voyageur part de Paris.
Il roule à 80 km/h jusqu'à Troyes puis à 100 km/h jusqu'à Strasbourg, à l'allée et au retour il roule à 120 km/h de Strasbourg à Troyes, puis à 90 km/h de Paris à Troyes.
Sachant que la distance Paris-Troyes est 2 fois plus courte que la distance Troyes-Strasbourg, calculer la vitesse moyenne du voyageur sur le trajet total.
Soit d1 la distance Paris-Troyes et d2 la distance Troyes-Strasbourg.
Or la distance Paris-Troyes est 2 fois plus courte que la distance Troyes-Strasbourg,
donc 2d1 = d2 j'appelle la distance Paris-Troyes d.
Il a donc parcouru à l'allez et au retour, d+2d+2d+d = 6d soit 6 fois la distance Paris-Troyes. Donc D = 6d
Le temps total est donné par T = d/80 + 2d/100 + 2d/120 d/90.
En faisant le quotient (D/T) je trouve 99.5 km/h
- Aurablade
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Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
J'aurais besoin d'aide pour un truc pliz '
Ca fait un moment que je cherche, mais j'y arrive pas D:
C'est de la Géo '
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/exomaths.png
Merci d'avance :3
Ca fait un moment que je cherche, mais j'y arrive pas D:
C'est de la Géo '
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/exomaths.png
Merci d'avance :3
Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Quelle question ?
- Aurablade
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Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Euh... Toutes %D
En particulier la première et la 4 x)
En particulier la première et la 4 x)
- Voltali Fessenheim
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Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
1. Pythagore inversé, calcule les longueurs au carré et vérifie l'égalité
2. Trigonométrie avec cos etc...
3. PNS rectangle en N car deux droites parallèles avec une perpendiculaire à l'une donc perpendiculaire à l'autre
Calcul de l'angle MPB
Par inter-alterne tu déduis NPS
Utilisation de la trigo avec la mesure de l'angle NPS et PN
4. Thalès
2. Trigonométrie avec cos etc...
3. PNS rectangle en N car deux droites parallèles avec une perpendiculaire à l'une donc perpendiculaire à l'autre
Calcul de l'angle MPB
Par inter-alterne tu déduis NPS
Utilisation de la trigo avec la mesure de l'angle NPS et PN
4. Thalès
- Aurablade
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Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Jamais fait de Trigonometrie moi D:
Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
cos b = MB/PB
cos b =6.4/13.6
b ~62°
L'angle PBM mesure 62°
cos b =6.4/13.6
b ~62°
L'angle PBM mesure 62°
- Aurablade
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Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
C'est quoi cos ? '
- Babu
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Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
1) Réciproque de Pythagore
2)Cos x= côté adjacent/hypothénuse
3)Thalès
4)Réciproque de Thalès (montrer que les rapports EB/PB, MC/MP et CE/MB égaux.
EDIT: waouh doublé
Cos c'est cosinus
Cos x= côté adjacent/hypothénuse
Donc x=cos^-1 côté adjacent/hypothénuse (sur calculette, 2nd puis cos)
2)Cos x= côté adjacent/hypothénuse
3)Thalès
4)Réciproque de Thalès (montrer que les rapports EB/PB, MC/MP et CE/MB égaux.
EDIT: waouh doublé
Cos c'est cosinus
Cos x= côté adjacent/hypothénuse
Donc x=cos^-1 côté adjacent/hypothénuse (sur calculette, 2nd puis cos)
- Aurablade
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Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Oui, mais vu qu'on a jamais parlé de Cosinus, je pense que je dois faire ça autrement...
Y'a pas un autre moyen de le faire ?
Y'a pas un autre moyen de le faire ?
Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
1) Si le triangle PBM est rectangle, alors on a, d'après la réciproque du théorème de Pythagore: PB² = PM²+BM²
PB² = (13.6)² = 184.96
PM²+BM² = 12²+6.4² = 184.96
On a bien PB² = PM²+BM² donc d'après la réciproque du théorème de Pythagore, le triangle PBM est bien rectangle en M.
2) cos(PBM) = MB/PB = 6.4/13.6 = 0.47
Arccos(0.47) = 1.08 radian = 61.9°
Le cosinus d'un angle est le rapport entre son côté adjacent et l'hypoténuse du triangle rectangle. Il ne s'applique que dans les triangles rectangles.
3) Les droites (MB) et (NS) sont parallèles donc on applique le théorème de Thalès:
NS/BM = NP/NM = SP/SB
NS/BM = NP/NM = 9/(NP+PM) = 9/9+12 = 9/21
NS/6.4 = 9/21
21NS = 6.4x9
NS = 6.4x9 / 21 = 57.6/21 = 2.74
4) Les droites (CE) et (MB) sont parallèles si on a: PE/EB = PC/PM
PE/MB = 3.4/13.6 = 0.25
PC/PM = 3/12 = 0.25
Les 2 rapports sont égaux donc d'après la réciproque du théorème de Thalès, les droites (CE) et (MB) sont parallèles.
Et concernant la question 2 tu dis que tu n'as jamais fait de trigonométrie ? Désolé mais je ne vois que ça pour y répondre.
Pourriez vous aussi répondre à ma question plus haut SVP ?
PB² = (13.6)² = 184.96
PM²+BM² = 12²+6.4² = 184.96
On a bien PB² = PM²+BM² donc d'après la réciproque du théorème de Pythagore, le triangle PBM est bien rectangle en M.
2) cos(PBM) = MB/PB = 6.4/13.6 = 0.47
Arccos(0.47) = 1.08 radian = 61.9°
Le cosinus d'un angle est le rapport entre son côté adjacent et l'hypoténuse du triangle rectangle. Il ne s'applique que dans les triangles rectangles.
3) Les droites (MB) et (NS) sont parallèles donc on applique le théorème de Thalès:
NS/BM = NP/NM = SP/SB
NS/BM = NP/NM = 9/(NP+PM) = 9/9+12 = 9/21
NS/6.4 = 9/21
21NS = 6.4x9
NS = 6.4x9 / 21 = 57.6/21 = 2.74
4) Les droites (CE) et (MB) sont parallèles si on a: PE/EB = PC/PM
PE/MB = 3.4/13.6 = 0.25
PC/PM = 3/12 = 0.25
Les 2 rapports sont égaux donc d'après la réciproque du théorème de Thalès, les droites (CE) et (MB) sont parallèles.
Et concernant la question 2 tu dis que tu n'as jamais fait de trigonométrie ? Désolé mais je ne vois que ça pour y répondre.
Pourriez vous aussi répondre à ma question plus haut SVP ?
- Aurablade
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Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Merci Lamelune (J'avais déja fait 1, 3 et 4mais c'est pas grave
Vaut mieux pas que je fasse le 2 avec des trucs qu'on a pas fait, je suis encore foutu de me prendre un 0 pour tricherie (DM)
Pour ton truc, j'ai fait du calcul de vitesse y'a un an, et ca m'a l'air bon.
Mais, vaut mieux être a 100% sur x)
Vaut mieux pas que je fasse le 2 avec des trucs qu'on a pas fait, je suis encore foutu de me prendre un 0 pour tricherie (DM)
Pour ton truc, j'ai fait du calcul de vitesse y'a un an, et ca m'a l'air bon.
Mais, vaut mieux être a 100% sur x)