Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Aurablade
Membre

Re: Topic Cinéma

Message par Aurablade » sam. 02 févr. 2013, 18:53

Jt'en prie fais toi plaiz', qu'est ce qui va pas ?

Voltali obscur
Légende Pokébipienne

Message par Voltali obscur » sam. 02 févr. 2013, 19:07

Image

Bon les enfants, paix et amour <3
auto refutassion trumpiste

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » dim. 03 févr. 2013, 00:59

D'autant que le post de Guy est pertinent, même si on sait que Tarantino est au moins aussi surévalué que U2.
Image Image Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » dim. 03 févr. 2013, 13:23

Non, son post n'est pas «pertinent». Il traduit juste une forte tartignolefaggotry méprisable qui me pousse encore moins à voir l'«œuvre» du gus. Avec un peu de wannabisme crypo-trash dans la forme.

En soi, exactement ce qu'il ne faut PAS répondre pour essayer de convaincre son interlocuteur.

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » dim. 03 févr. 2013, 13:30

J'comprends pas tellement ton post, surtout le "wannabisme crypo-trash" en fait.
Perso j'en ai un peu rien a faire que tu voie ce film ou pas, j'suis très loin d'être un fan de Tarantino, surtout qu'a part Pulp Fiction, Inglorious Bastards et la première partie de Kill Bill, j'ai pas tellement vu ses films. Je soulignais juste ta connerie profonde de juger un réalisateur sur UN FILM, et de plus de refuser de regarder un de ses meilleurs films parce que un de ses "pires" ne t'a pas plu.
C'est un peu comme juger MUSE sur Unsustainable et par conséquent, refuser d'écouter Knights Of Cydonia (Exemple daubé, mais c'est celui qui me passait par la tête).

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » dim. 03 févr. 2013, 13:37

Je juge Tartignole sur ce film qui confirme la vision que j'avais de lui (càd du faux anti-conformiste bien populiste) ainsi que sur les réactions le défendant, genre la tienne.

Tu vois, un cinéaste, un artiste aura le public global qu'il mérite, et quand je vois beaucoup de cinéphobes (IRL comme IVL) qui le respectent comme le «meilleur», ça ne provoque que du dégoût en moi.

Quant au wannabisme trashiste, je fais bien sûr référence à la construction de ton post qu'on y retrouve tant & tant, construction elle-même copiée de d'autres plate-formes et qui est utilisée là-bas surtout dans un but assez humoristique. Toi, tu la refourgues, la recopies sérieusement en pensant probablement que ta remarque sera simple, efficace, pertinente, alors qu'au final ça te discrédite encore plus.

Pod607
Membre

Message par Pod607 » dim. 03 févr. 2013, 13:40

Ceci, les enfants, est un exemple d'ouverture d'esprit dite "Lamelunienne". Ne faites pas ça chez vous.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » dim. 03 févr. 2013, 13:42

Ah, la mise en forme du message. Oui sachant que je l'utilise sur MSN depuis plus de 2/3 ans, bien avant mon arrivée sur trash c'est un argument tout a fait recevable (Puis si mon post était totalement sérieux j'aurais certainement pas formulé ça comme ça, et je l'aurais encore moins illustré). D'façon j'vois même pas pourquoi j'continue a "argumenter" vu que t'es aussi borné que Lamelune quand on lui explique quelque chose, tu reste sur ta position et tu refuses d'écouter le reste tout en disant "nananana j'veux pas le savoir c'est trop mainstream Tartignole"

@Pod : Outspeed >:

Aligatueur.
Membre

Message par Aligatueur. » dim. 03 févr. 2013, 13:47

Aurablade a écrit :Ah, la mise en forme du message. Oui sachant que je l'utilise sur MSN depuis plus de 2/3 ans
Ui je confirme même si c'est con.
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » dim. 03 févr. 2013, 14:41

Aurablade a écrit :Ah, la mise en forme du message. Oui sachant que je l'utilise sur MSN depuis plus de 2/3 ans, bien avant mon arrivée sur trash c'est un argument tout a fait recevable (Puis si mon post était totalement sérieux j'aurais certainement pas formulé ça comme ça, et je l'aurais encore moins illustré). D'façon j'vois même pas pourquoi j'continue a "argumenter" vu que t'es aussi borné que Lamelune quand on lui explique quelque chose, tu reste sur ta position et tu refuses d'écouter le reste tout en disant "nananana j'veux pas le savoir c'est trop mainstream Tartignole"
Oui oui oui, c'est pas du tout sous influence PT que t'écris comme ça, mais pas du tout.

Lol @ vos tentatives de taunts sur Lamelune, je suis le seul à avoir réellement argumenté ici un tant soit peu. Vous avez faits vos fags primaires et en meute, la seule chose «constructive» apportée par vous étant "tg regarde Pulp Fiction" (= ad nauseam), vous attendez pas à ce que je sois tolérant. Avant de critiquer mon discours, balayez devant chez vous.

Lol aussi @ "mainstream", ça prouve bien que Guy ne pige rien et voit tout par cette bipolarisation mainstream/underground. Tartignole peut être populaire qu'il me plaira, mais populiste/démago, nein.

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » dim. 03 févr. 2013, 14:49

Mais qu'est ce que tu me parles de rien piger. T'es d'une mauvaise foi gerbante quand même, tu veux pas nous écouter alors tu nous sors des arguments auxquels on peut pas faire de réponse constructive afin de te mettre en valeur ("huehuehue ils me répondent plus j'ai raison vous voyez" ). "je suis le seul a avoir argumenté" Ton argument ? "J'ai vu Inglorious Basterds, donc tout le reste c'est de la merde" T'as de meilleurs arguments que n'importe qui ici, pas dur avec la science infuse remarque.

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » dim. 03 févr. 2013, 15:01

Merci de me prouver que tu ne me lis pas et donc que tu ne piges rien. Et ça ose parler de mauvaise foi. J'ai -et à plusieurs reprises- expliqué les raisons de mon dégoût chronique du personnage, qui tient notamment du comportement de son public, de ses réactions (oserais-je dire: «de ses spasmes animal»?), de l'aura de ses films à travers ce public. Et qu'à ce titre, Inglorious n'a hélas fait que confirmer ce que je craignais. Et que je ne tient plus à perdre 2h de ma vie avec ce type.
T'en portes clairement les symptômes, Pod aussi.

Si au moins ses défenseurs savaient agir comme des êtres civilisés (pour ne pas dire, comme des êtres humains), peut-être est-ce que j'écouterai. Mais lorsque la seule ligne rhétorique qu'on te sort c'est de l'ad nauseam («t'as pas vu donc t'es nul») mêlé de fanboyisme aveugle (PULPFICTIONPULPFICTIONPULPFICTIONPULPFICTIONPULPFICTIONPULPFICTIONPULPFICTIONPULPFICTIONPULPFICTIONPULPFICTIONPULPFICTIONPULPFICTIONPULPFICTION...), bah on ne peut que constater certaines choses.

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » dim. 03 févr. 2013, 15:05

Non mais c'est bien ce que je dis, et comme j'en ai marre de me répéter je m'arrête là :
C'est n'imp de juger un réalisateur sur son public et sur une de ses moins bonne réalisations. Libre a toi de continuer a t'énerver là dessus, moi ce genre de discussions qui mènent a rien ça m'intéresse pas vraiment

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » dim. 03 févr. 2013, 15:05

Voltali obscur a écrit :Bon les enfants, paix et amour <3
Ecoutez les sages paroles au lieu de vous engueuler pour des conneries...

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » dim. 03 févr. 2013, 15:08

Aurablade a écrit :Non mais c'est bien ce que je dis, et comme j'en ai marre de me répéter je m'arrête là :
C'est n'imp de juger un réalisateur sur son public et sur une de ses moins bonne réalisations. Libre a toi de continuer a t'énerver là dessus, moi ce genre de discussions qui mènent a rien ça m'intéresse pas vraiment
Arrête, c'est toi le plus vnr et le plus mauvais. C'est la vie. ♥

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » dim. 03 févr. 2013, 23:26

VG, et Pulp Fiction est cool :B
En fait vous vous clashez pas sur la même chose.
Image Image Image

Sazan
Membre

Message par Sazan » lun. 04 févr. 2013, 09:48

Je viens de voir ça sur allociné : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 20842.html
Ils feraient mieux de se dépêcher s'ils veulent avoir Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Peter Mayhew, Anthony Daniels et Kenny Baker en bon état !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Voltali obscur
Légende Pokébipienne

Message par Voltali obscur » lun. 04 févr. 2013, 13:49

JJ Abrams. Ce mec résume à lui seul l'idée de "quantity over quality".
auto refutassion trumpiste

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » lun. 04 févr. 2013, 14:56

J'aime bien J.J. Abrams, des fois. Mais là...
Image Image Image

Sazan
Membre

Message par Sazan » lun. 04 févr. 2013, 16:28

Bah, si j'ai pas Harrison Ford, je boycotte les suites !
De toute façon pour moi, seuls 4, 5 et 6 en version d'origine non-remastérisée ont de grâce à mes yeux !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Répondre