Des avant-premières:
L'atracateur et rentunie. Je vous laisse deviner ce que ça veut dire...
Je savais pas que Ségolaine était prof d'espagnol, déjà qu'elle sait pas parler français...Jiyuu a écrit :C'est décidé,, ma prof d'espagnol refait la langue française.
Des avant-premières:
L'atracateur et rentunie. Je vous laisse deviner ce que ça veut dire...
Spoiler :
Trop marrant sur le coup xD*Elève sort de l'eau pour aller chez le prof qui nous donne les consignes*
Prof: *Prend un flotteur* Donc en crawl vous faites 3/4 mouvements de bras blablabla...
Elève: *Donne une petite tape sur l'épaule d'un gars. Une fois. Deux fois. Trois fois.*
Prof: *se retourne* Bon [nom de famille] t'arrêtes là hein! *continue ses explications*
Elève: *Recommence. Une fois. Deux fois.*
Prof: Bon là y'en a marre tu le refais une fois je te fous une baffe! T'as compris?
Elève: Maltraitance infantile.
Prof: *Avec le flotteur à la main, lui met une baffe* Tu vas voir si j'fais d'la maltraitance infantile pauvre gamin!
*Le pousse dans l'eau* ALLEZ! DEMO!
Elève: *commence à nager*
Prof: Depuis que j'suis là je me suis jamais fait insulter, c'est pas maintenant qu'ça va commencer.
OMFG OO'PalkiaPearl a écrit :Bon, déjà sachez que notre prof est un vieux con hein J'ai ralé UNE fois en endurance et dès qu'il me voit "Hé tu fous encore la merde?". Y'en a marre sérieux
Donc, a la piscine today:Trop marrant sur le coup xD*Elève sort de l'eau pour aller chez le prof qui nous donne les consignes*
Prof: *Prend un flotteur* Donc en crawl vous faites 3/4 mouvements de bras blablabla...
Elève: *Donne une petite tape sur l'épaule d'un gars. Une fois. Deux fois. Trois fois.*
Prof: *se retourne* Bon [nom de famille] t'arrêtes là hein! *continue ses explications*
Elève: *Recommence. Une fois. Deux fois.*
Prof: Bon là y'en a marre tu le refais une fois je te fous une baffe! T'as compris?
Elève: Maltraitance infantile.
Prof: *Avec le flotteur à la main, lui met une baffe* Tu vas voir si j'fais d'la maltraitance infantile pauvre gamin!
*Le pousse dans l'eau* ALLEZ! DEMO!
Elève: *commence à nager*
Prof: Depuis que j'suis là je me suis jamais fait insulter, c'est pas maintenant qu'ça va commencer.
il te fout une heure de colle si t'arrives 5 min en retard sans motif (j'ai failli y passer )Prof : vous vous rendez compte , si chaque français donnait un centime , on aurais 60 millions de centimes !! (bon y'as plus de monde en françe hein) , un centime , c'est rien , sa salit le porte-monnaie .. vous avez meme pas un malabar avec sa , nous a l'epoque sa faisais 10 centimes de francs , on avais un caralbar ! bon on se niquait bien les dents ...
All : Oo'
Juste après...Prof: Et donc, oui, les Romains avaient des esclaves. La comparaison que je vais faire va peut-être vous faire sourire mais elle n'est pas pour autant si loin de la réalité: les esclaves, au temps de l'Empire Romain, c'était comme les télés à écran plat aujourd'hui.
Prof: Les esclaves devaient s'occuper des enfants, préparer à manger, faire le ménage... En bref, aujourd'hui, on appelle ça une femme, mais y'a quand même une différence, un avantage non négligeable: les esclaves parlaient moins.
Tous les gars de la classe (soit 25 personnes): Haha! *tous pliés*
Une fille: ... *l'air énervé*
Prof *à la fille*: Ben? Qu'est-ce qui a? Je t'ai vexée?
Un élève: ouais mais monsieur, faut la comprendre... faut dire qu'elle s'en prend plein la tête depuis hier...
Prof, avec un sourire: Pourquoi? Qu'est-ce que vous lui avez fait, la pauvre?
Elève: Ben, c'est pas nous monsieur... C'est vous, hier...
Prof *grand sourire*: Ah oui! avec Eve, c'est ça? (note: on parlait de la Bible et tout ça le jour d'avant)
*le prof qui se retourne à nouveau vers la fille, encore plus vexée*
Prof: Je te prie de m'excuser. Je recommencerai plus... *sourire en coin* jusqu'à la fin de la semaine.
Elève: monsieur, on vous a pas pendant tout le reste de la semaine...
Prof: *re-smile*
Le prof ne savait plus où se mettre.Prof:- En gros, c'est à cause d'Eve qu'on n'est plus au jardin d'édden... Rah, ces femmes!
Moi:- On peut en dire autant de vous, les hommes, car avant de pécher avec Eve, il l'a fait avec Lilith, diablesse gouvernant les succubes, donnant ainsi naissance à une autre calamité nomée Lilim! J'estime que c'est encore pire que ce qu'a fait Eve!
Prof : Et toi tu t'appelles comment ?
Elève conserné : Kevin !
Prof : Et à côté de toi ?
Kevin : *fais un mouvement circulaire comme si il traversait son voisin, il n'y avait alors personne* Y a personne...
Prof : Ah ? Mais je vois pas bien...
Kevin était au premier banc et le banc de la prof était à l'avant de la classe...
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Sa me rappelle mon prof de maths et ses blagues vaseuseszigzamew a écrit :Ce matin, cours d'histoire, on parlait de l'Empire Romain.
Juste après...Prof: Et donc, oui, les Romains avaient des esclaves. La comparaison que je vais faire va peut-être vous faire sourire mais elle n'est pas pour autant si loin de la réalité: les esclaves, au temps de l'Empire Romain, c'était comme les télés à écran plat aujourd'hui.
Prof: Les esclaves devaient s'occuper des enfants, préparer à manger, faire le ménage... En bref, aujourd'hui, on appelle ça une femme, mais y'a quand même une différence, un avantage non négligeable: les esclaves parlaient moins.
Tous les gars de la classe (soit 25 personnes): Haha! *tous pliés*
Une fille: ... *l'air énervé*
Prof *à la fille*: Ben? Qu'est-ce qui a? Je t'ai vexée?
Un élève: ouais mais monsieur, faut la comprendre... faut dire qu'elle s'en prend plein la tête depuis hier...
Prof, avec un sourire: Pourquoi? Qu'est-ce que vous lui avez fait, la pauvre?
Elève: Ben, c'est pas nous monsieur... C'est vous, hier...
Prof *grand sourire*: Ah oui! avec Eve, c'est ça? (note: on parlait de la Bible et tout ça le jour d'avant)
*le prof qui se retourne à nouveau vers la fille, encore plus vexée*
Prof: Je te prie de m'excuser. Je recommencerai plus... *sourire en coin* jusqu'à la fin de la semaine.
Elève: monsieur, on vous a pas pendant tout le reste de la semaine...
Prof: *re-smile*
Il en a sorti tellement des blagues pourries dans a vie...-Le prof : Bon ok , j'arrete de vous appellez comme sa Mr. ***** ** ***** Guillaume ........... pendant 2 minutes...
Sur le moment, ça m'a fait rireProf: Mais on doit illustrer avec des illustrations
"Hey miss? Le billet de retard, il va pas aller se chercher tout seul.
- Euh oui, mais les éclopés de service, faut les accompagner.
- C'était obligé?
- Je la vois mal monter l'escalier à cloche pied en se tenant l'oeil droit.
- Argument recevable. A ta place."
"CASSAAAANDRE ! Chewing gum, à la poubelle !
- Meeeeh m'sieur !!C't'un bonbon pour la gorge !
- Ben arrête d'avoir mal à la gorge !"
"Youhouuuu champaaaagneuh ! J'ai pas eu à réexpliquer trois fois !
- *toute petite voix* M'sieur, c'quoi la différence entre sens et direction ?
- J'ai rien entendu, laisse moi boire ma coupe !"
Je l'adore ce prof x) !!"Et surtout... VIVE LES MATHS ! Maintenant, dégagez tous de chez moi."
Mon prof de math a le même genre d'humourSora... a écrit :Perles de la journée en mathématiques !
"Hey miss? Le billet de retard, il va pas aller se chercher tout seul.
- Euh oui, mais les éclopés de service, faut les accompagner.
- C'était obligé?
- Je la vois mal monter l'escalier à cloche pied en se tenant l'oeil droit.
- Argument recevable. A ta place.""CASSAAAANDRE ! Chewing gum, à la poubelle !
- Meeeeh m'sieur !!C't'un bonbon pour la gorge !
- Ben arrête d'avoir mal à la gorge !""Youhouuuu champaaaagneuh ! J'ai pas eu à réexpliquer trois fois !
- *toute petite voix* M'sieur, c'quoi la différence entre sens et direction ?
- J'ai rien entendu, laisse moi boire ma coupe !"Je l'adore ce prof x) !!"Et surtout... VIVE LES MATHS ! Maintenant, dégagez tous de chez moi."
Prof [note le cours]: alors vous voyez, comme je suis génial, au lieu que la lettre de l'exemple soit a , j'ai mis k . Bah oui, comme constante !
Moi : monsieur, constante ça commence par un c ...
Prof: eh oh, chuis prof de maths moi, pas de français ! K , C, c'est pareil, tant que ça influe par sur les mathématiques
En français:En Chimie:
Je m'installe, y'a du matériel sur la table (produits corrosifs).
Là, boum, je file un coup de coude dans ma trousse qui cogne un bécher qui se renverse.
Prof: Judicaël! Non mais ça va pas!
Moi: C'est que du jus de citron m'dam ...
Prof: Essuie-moi ça! Y'a vraiment que toi pour faire un truc pareil!
*hilarité générale*
Je m'exécutes, et 10 min plus tard:
*bruit de verre qui tombe*
Mon voisin de devant avait renversé le jus de citron
Encore en français:La prof nous rend un devoir. On corrige.
Prof: Oui, donc, là, on vous demandait de remplacer l'adjectif "herbivore" par une relative. Il fallait mettre "qui mange de l'herbe", c'était évident, mais y'en a qui ont réussi à se tromper quand même.
Moi: Mais Madame, les pandas, ils mangent quoi? Parce que "herbivore", c'est plutôt "qui mange des végétaux", non?
*silence, pas de réponse*
Prof: Ensuite, vous aviez l'exercice inverse. Là, on vous demandait de remplacer "qui ne sont pas polis" par "impolis".
Moi: M'dame, j'ai mis "malpoli" et j'ai eu 0 ... Pourtant ça se dit, non?
Prof, qui pète (encore) un plomb: -Nan mais ça suffit! Qu'est-ce que c'est que cet insolent! Prochaine fois tu sors! Si jte dit que malpoli n'existe pas, c'est que c'est vrai!
On m'entend plus pendant quelques min, puis:
Moi: M'dame, j'ai trouvé "malpoli" dans le dico ...
Prof: DEHORS!
%D
Donc voilà, perles merdiques x)Prof: Oui, donc, une autobiographie, c'est écrire sa propre vie. Attention, certains écrivains écrivent l'autobiographie de qqnn d'autre. Je ne parle pas des nègres, hein!
Moi: Dans de cas-là, on dit plus une biographie non?
*couic*