Japanimation [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » jeu. 07 juil. 2016, 21:56

Bah justement, la hype est plus ou moins née avec le nouvel animé depuis 2012, et certainement pas avec ces vieux OAV mal fichus.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » jeu. 07 juil. 2016, 22:31

Pour cette anim les OAV sont pas conseiller :')

Ce que je vais dire n'ai que mon avis et ressenti
Spoiler :
Si tu veux il ya a 8 partie (seulement 4 en anim)
1er partie= Hommage à Dracula
2= Indiana jones
3= Je peux pas donné une idée sans spoil (mais si je ne dis pas de connerie, c'est surtout en rapport avec un album de Ronnie James Dio)
4=(Je n'ai pas lu cette partie donc bon) Serial kill
5= Bah Gangster
6= Rapport père_fille/Milieu pénitencier
7=Passage à l'age adulte (mûrir)/Course de cheveux
8=Pas encore fini, mais il se tourne plus vers l’acceptation de soi
Si tu regardes le nom des perso et stands, ils sont connu et certaine pose sont tire de mannequin
Modifié en dernier par Aligaoopas le jeu. 07 juil. 2016, 23:27, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 08 juil. 2016, 00:04

Raison de plus pour voir les 2 partie de préférences subber par la team fukatsu si je dit pas de connerie qui met en note a quel groupe était inspiré certain noms lors de certain passage.

Mais oui pour comprendre la type faut voir l anim actuelle est au moins la partie 2.Qui a vraiment hyper les gens et a juste titre.
Putain de bande son.
Les méchants so viril a la fois et so gayy de l autre.
Le STAND UP FOR WHAM !
Les poses, les jeux de couleurs,
Joseph motherfucking joeystar
Des nazis,
etc.....

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » ven. 08 juil. 2016, 08:19

Aliga' a écrit :
Ce que je vais dire n'ai que mon avis et ressenti
Spoiler :
Si tu veux il ya a 8 partie (seulement 4 en anim)
1er partie= Hommage à Dracula
2= Indiana jones
3= Je peux pas donné une idée sans spoil (mais si je ne dis pas de connerie, c'est surtout en rapport avec un album de Ronnie James Dio)
4=(Je n'ai pas lu cette partie donc bon) Serial kill
5= Bah Gangster
6= Rapport père_fille/Milieu pénitencier
7=Passage à l'age adulte (mûrir)/Course de cheveux
8=Pas encore fini, mais il se tourne plus vers l’acceptation de soi
Après comme ce qui était écris sous spoil avant peut d'aider, si tu as plus un thème qui t'intéresse, il y a peut être 4~5 ou je me goure pas plus
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Yuu » ven. 08 juil. 2016, 19:53

Pour Jojo, faut vraiment pas regarder les vieux OAV d'un intérêt très douteux pour se faire un avis.

J'attribue au nouveau op de Jojo la note de what a nice duwang, feel like a picnic /20 C'est très Kira devant Mona Lisa.

Le dernier ep de Berserk m'a confirmé un truc. Casca est... blanche ? Sérieusement ?
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » ven. 08 juil. 2016, 21:20

Je pense qu'ils lui ont mis un gros spot de lumière sur la gueule, parque elle est aussi rousse et pas brune

J'airegardé orange (lu avant en me forçant, les deux 1er tome) nan j'aime pas du tout, c'est cool mais j'aime pas x(

Op de jojo Chase de butta, pas une claque
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » ven. 08 juil. 2016, 23:13

Vu le premier épisode d'Orange. Je vais attendre un peu avant de me prononcer. En tout, cas j'aime beaucoup l'ending et l'opening. Ce n'est pas le genre de musiques que j'affectionne particulièrement mais elles collent bien à l'ambiance school life vue avec des années de plus.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 08 juil. 2016, 23:36

Yuu a écrit :Pour Jojo, faut vraiment pas regarder les vieux OAV d'un intérêt très douteux pour se faire un avis.

J'attribue au nouveau op de Jojo la note de what a nice duwang, feel like a picnic /20 C'est très Kira devant Mona Lisa.

Le dernier ep de Berserk m'a confirmé un truc. Casca est... blanche ? Sérieusement ?

Pour berserk, non tu la voit aussi avec le teint de peau halé.
Toujours sur berserker je trouve de la par du studio asez inteligent de leur pard de mettre en 3d les moments que vit guts à l'instant T. Et en animations 2d toutes les partie liéer au flashback.
Spoiler :
Ce qui nous confirme avec l'épisode 2 que l'on va au moins ce taper la période ou gutz rejoint la troupe du faucon jusqu'a l'éclipse.
Lire les commentaires des gens sur cet anim est aussi toujours un régal à chaque lecture tu te demande si il ont visionner l'épisode en entiers ou si l'ont vu que les 2 premiéres secondes avec par exemple (sous spoil pour ceux qui ne l'ont pas vu :
Spoiler :
"Ouin sa passe du tome 1 au tome 17 la chronologie est nulle"
Réponse: Crétin tu skipper l'opening et tu mater la preview ou tu te renseigner juste sur le net et rien qu'en voyant la gueule du moine carré tu pouvais te douter que pas mal de tome serais skipper pour ce concentrer sur la partie "équipe des chaines sacrés jusqu'a la renaissance de griffith en ce bas monde"


"Ouiiiin la 3d est trop moche sa rend pas du tout hommage au trait de l'auteur nul nul"
Mec aucun studio d'animation peut mettre ne valeur ce trait de un.
De 2 les combat reste lisible et fluide.Et il ya des sequence d'naimations traditionnelle entre les 2.
De 3 toutes la partie flashback (qui sera probablement a préférée car y aura la scéne de l'écplise) est en version animé connard !

"Boouuiin sa va pas parler des moments clé avec griffith c'est nul".
MEC tu voit dans l'épisode 2 des passages du passé de guts avec le dit griffith qui te garantissent à 200% que tu aurais des brides de flashback avec tous ce qu'il faut pour piger le passé de guts et griffith.Et en plus en animations 2d.
Regarde les épisode jusqu'au boud avant de cracher.
L'épisode de jojo est cool mais l'opening DAFUCK j'ai dut mal.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » ven. 15 juil. 2016, 19:03

berserk
Spoiler :
Oh ! Es qu'on aura le droit à voir l’empereur kushan plus tard ?
la 1er partie était cool semi hs, le prochain épisode oh quoi
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 15 juil. 2016, 22:21

Berserk
Spoiler :
J'ai penser pareil en voyant les elephant..
mais bon n'oublions pas que nous voyons la sorciére dans l'épisode 1.Donc je pense que la partie avec le curé sera bien expliquer et surtout
qu'on aura droit à la rez de griffith et de ces batailles contre "les hindous".

Au dépard l'épisode m'a fait un peut peur j'ai cru qu'il n'aller pas mettre les scénes de cul...Ok sa fait pas tout dans berserk mais sa rester une scène importante pour le trauma de farnése.
Ce qui induit aussi l'orgie satanique qui me semble difficilement esquivable aussi :/

Les parties de fluide aussi était mieux gérer ils ont compris qu'il faut laisser à l'animation 3d pour les body et l'animation 2 pour les fluides.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » sam. 16 juil. 2016, 00:00

Hayatte MADIk0x a écrit :Berserk
Spoiler :
J'ai penser pareil en voyant les elephant..
mais bon n'oublions pas que nous voyons la sorciére dans l'épisode 1.Donc je pense que la partie avec le curé sera bien expliquer et surtout
qu'on aura droit à la rez de griffith et de ces batailles contre "les hindous".

Au dépard l'épisode m'a fait un peut peur j'ai cru qu'il n'aller pas mettre les scénes de cul...Ok sa fait pas tout dans berserk mais sa rester une scène importante pour le trauma de farnése.
Ce qui induit aussi l'orgie satanique qui me semble difficilement esquivable aussi :/

Les parties de fluide aussi était mieux gérer ils ont compris qu'il faut laisser à l'animation 3d pour les body et l'animation 2 pour les fluides.
Spoiler :
Bah j'ai vu le previous, je pense en 1 épisode ou 2 max cette arc fini, car on voit Casca au bûcher et c'est seulement vers la fin de l'arc, à voir

Pour la scène on la verra 20 sec(de trop) donc bon... perso préfère les scènes de douche mais c'est autre chose Humm
Image
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » sam. 16 juil. 2016, 18:07

Moi je cherche désespérément Tabidachi No Uta, la chanson des deux derniers épisodes d'Assassination Classroom, notamment jouée lors
Spoiler :
de la mort de Koro-sensei.
Apparemment pas encore sortie officiellement, ce qui fait qu'on a que des versions pourries sur Youtube. This song is so feeling :sisi:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » sam. 16 juil. 2016, 18:31

Je la cherche aussi. Il paraît qu'elle sortira comme bonus dans un prochain DVD. Peut-être qu'ils la mettront dans le DVD du film récapitulatif. Me faut aussi la version NagiKae des 2 derniers openings.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » sam. 16 juil. 2016, 20:13

On s'y attendait plus ou moins. Ce qu'il ne faut surtout pas spoiler selon moi c'est le fameux chapitre 128 et le reste de l'arc. (quiconque s'y essaiera fera connaissance avec ma faux chérie <3 )
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » sam. 16 juil. 2016, 21:13

C'est à cause de ses cheveux longs. (en partie)
La première partie est assez chiante (jusqu'à l'épisode 12~13 de mémoire) mais pose les bases. L'anime a l'avantage de pas adapter les moments un peu " secondaires ".
Mais oui, il faut au moins regarder l'anime d'Assassination Classroom. Le mieux restant quand même les scans US d'une certaine team.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » ven. 22 juil. 2016, 20:00

Berserk
Spoiler :
Je crois que je vais allé me coucher :sifflote:
Mais l'épisode était génial
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Yuu » ven. 22 juil. 2016, 20:20

Perso ça me fait surtout plaisir qu'au final, Casca ne soit pas blanche (sinon wtf les flash back et co où elle l'est)
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » ven. 22 juil. 2016, 20:43

C'est un choix, donné peux être pas assez d’importance au perso avec les scènes "sombre"
Image

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Maski » dim. 31 juil. 2016, 11:29

Malak a écrit :Moi je cherche désespérément Tabidachi No Uta, la chanson des deux derniers épisodes d'Assassination Classroom, notamment jouée lors
Spoiler :
de la mort de Koro-sensei.
Apparemment pas encore sortie officiellement, ce qui fait qu'on a que des versions pourries sur Youtube. This song is so feeling :sisi:
Sortie le 28 Septembre au pays du soleil levant. On n'aura pas de version duo des openings de la saison 2 par contre, gneuh !

Fini Toaru Kagaku :
_mis à par quelques mini apparitions, Index n'est pas présente. Si dans Majutsu elle servait à quelque chose, je pense que j'apprécierais davantage le personnage.
_Touma n'est pas chiant
_comme il servait surtout de running gag, le côté tsundere de Misaka ne m'a pas dérangée
_je trouvais Shirai un poil pénible dans Majutsu mais sa personnalité lesbienne a ici le mérite d'entrer en conflit avec le côté tsundere de Misaka.
_je préfère les combats de Kagaku à ceux de Majutsu. Bon en même temps avec Misaka je vois pas comment ça aurait pu être la même chose qu'avec Touma, qui se contente la plus part du temps de faire la morale en annulant les attaques avec son bras droit.
_un vrai plaisir de voir Uiharu et Saten, même si j'ai du mal à comprendre le délire de cette dernière à propos des sous-vêtements de son amie.
_les openings et la musique <3
_un truc en commun avec Majutsu : les perso's secondaires réapparaissent souvent dans une intrigue plus tard. Ca fait plaisir

De manière générale, je préfère Kagaku à Majutsu pour l'instant. Bizarrement, le spin-off sur Accelerator ne m'emballe pas vraiment. C'est un personnage badass (qui a un très bon thème au passage) mais pour le moment je ne le trouve pas très intéressant.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation [spoil inside !]

Message par Malak » dim. 31 juil. 2016, 13:17

Need une saison 3 à Majutsu. Cela fait des plombes qu'elle est demandée par les fans, et des plombes que chaque années, les producteurs s'excusent en disant que ce sera pas pour cette année. Mais je pense qu'elle se fera un jour ou l'autre. To Aru reste un des piliers du Light Novel au Japon.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Répondre