Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » lun. 17 mars 2014, 14:05

Je te déconseille cette série, perso, elle n'est vraiment pas géniale. :/
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » lun. 17 mars 2014, 14:15

Ca ressemble à du NCIS. Je me suis arrêté après 4 épisodes me semble. Peut-être que ça s'arrange par la suite mais je déconseille.
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sugimura » lun. 17 mars 2014, 14:18

C'est marrant, sans plus. Trop cheap, même si je reste moins catégorique que les 2 autres messieurs ci-haut. J'ai fini par lâcher un peu.

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » lun. 17 mars 2014, 14:20

Noté merci. (J'vous fait confiance, hein... :v)
Le truc étant que je suis une "religieuse" de l'univers Marvel, et j'ai peur que le tout tombe à côté de la plaque. hum:

Sinon je suis un peu en rade là, j'aime toujours avoir 3-4 séries d'avance. Là j'en ai plus qu'une, et elle passera sans doute l'arme à gauche ce week end.
Je recherche donc quelque chose de comique, dix épisodes max. Bon casting si possible. :v

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » lun. 17 mars 2014, 14:34

J'allais te conseiller Psych mais y a 8 saisons. :v Dans le genre comique c'est vraiment bon, y a beaucoup de références à d'autres oeuvres, & même si ça reste des enquêtes sans réelle trame principale, les relations entre personnages sont cool (la sign juste en bas = les deux personnages principaux de la série), ça reste quelque chose d'agréable pour faire passer le temps imo

& sinon The Tomorrow People c'est pas mal mais c'est pas comique. (Je fais de la pub huhu)
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » lun. 17 mars 2014, 14:45

Tu essayes d'enseigner la bonne parole à une convertie : je regarde dès que je peux ! :D
Ca passe à la télé... Bon en français, mais n'ayant connu que ça, je ne peux pas comparer. hum: Et je ne me sens pas l'âme de tout recommencer ! :lol:

Mais je vais quand même testé The Tomorrow People, tu es une femme qui a de bons goûts. :huhu:

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sugimura » lun. 17 mars 2014, 14:47

The Tomorrow People est très mauvais, autant se faire Marvel AoS sans illusions.

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » lun. 17 mars 2014, 14:51

Tu connais Chuck ? Parce que si c'est pas le cas, je te la conseille avant en fait.
Y a vraiment tout dedans, 5 saisons & tu peux pas décrocher, mais y a pas énormément d'épisodes (13, 22, 19, 24 & 13 respectivement). C'est une série d'espionnage/humour/suspens/rom & c'est la meilleure du monde :blush: (pour moi ofc hein)

& raison de + puisque Shining vient de casser TTP :')
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » lun. 17 mars 2014, 14:53

hum:

Bon dans le doute j'vais lancer les deux, faut bien que je rentabilise mon temps et mon argent. :v
Chuck me dit effectivement quelque chose de nom. Allons-y, Alonzo.

Ah et faut que je lance le DL des dernières saisons de Dr. Who.

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » lun. 17 mars 2014, 16:44

Voltali obscur a écrit :
En espérant que la série soit moins chiante le film *sigh*
Ça devrait pas être difficile.
Hullabaloo a écrit :
Levi a écrit :J'sais pas qui c'est, mais il m'a l'air aussi doué pour chasser les démons qu'un Dante grippé.
C'est Matt Motherfucking Ryan, alias Edward Kenway, non mais.
Je me doutais bien que tu relèverai :paf:
Levi a écrit :Noté merci. (J'vous fait confiance, hein... :v)
Le truc étant que je suis une "religieuse" de l'univers Marvel, et j'ai peur que le tout tombe à côté de la plaque. hum:
Si tu cherches du comics accurate, du peu que j'en ai vu, laisse tomber. Après c'est pas mauvais pour autant.

Avatar du membre
MM-Blue
Membre
Messages : 610
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 22:10
Localisation : Marais des Kwe

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par MM-Blue » lun. 17 mars 2014, 19:49

Je viens de me faire les 4 premières saisons de Misfits, et je recommande aussi, si tu manques d'idée! C'est pas vraiment du comique, mais certains personnages savent "détendre" l'atmosphère, et quelques répliques font sourire. Après, c'est une série fantastique avec des jeunes qui acquièrent des pouvoirs et les trois premières saisons sont vraiment sympa (les trois premières car dans la quatrième, ce ne sont plus les personnages de base). J'ai d'ailleurs eu un petit faible pour le personnage de Simon (et de son petit cul tout blanc), joué par ‎Iwan Rheon, qui joue aussi dans GoT. Enfin, tous les persos ont un petit truc qui les rend attachant je trouve! Bref voilà, ce n'est pas une longue série, il n'y a que 8 épisodes grand max par saison, et on les voit pas passer selon moi! :)

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Khimeira » lun. 17 mars 2014, 21:02

Ma soeur est fan de Suits, et j'hésite à commencer. Convainquez-moi.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Milenko » lun. 17 mars 2014, 21:27

Khimeira a écrit :Ma soeur est fan de Suits, et j'hésite à commencer. Convainquez-moi.
C'est drôle, haletant, subtile, bien joué, tout se tient, les personnages ne sont pas ni caricaturaux, ni vide. Pour le reste, ça m'obligerait à te spoil.

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » lun. 17 mars 2014, 21:35

Et si c'est pas Milenko qui le fait, ta soeur s'en chargera.

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tipwasson » lun. 17 mars 2014, 23:56

TWD 4x14
Spoiler :
Tipwasson a écrit :Parlant de la bd sinon, j'ai le sentiment qu'on a un peu la reproduction du jumeau psychopathe avec Lizzie et sa pulsion meurtrière sur Judith, je ne sais pas si ça ira aussi loin (et je ne le pense pas en fait) mais ça m'a fait de suite penser à ça.
Et finalement si. Très sombre comme épisode, triste fin. Je l'ai senti venir mais sans trop y croire, jusqu'au dernier moment :c
Cela dit, l'histoire entre Carol et Tyreese est mise à plat, c'est une bonne chose.

Ca rattrape un peu le précédent, l'épisode qui se mord la queue quoi, inutile (puis quelle gourde Sasha, j'étais limite en train de crier "MAIS BOUUUUUGE-TOI" tout l'épisode).

Bref, pour cette deuxième partie de saison y a des épisodes biens, mais d'autres vraiment en-dessous (pour pas dire chiant : le 13ème et le 9ème). En tout cas je commence à trouver que la réunification traine en longueur, j'espère que c'est pour bientôt !
Sinon j'aurais pas dit aussi mieux en si peu de mots que Milenko pour Suits, donc fonce :B

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » mar. 18 mars 2014, 14:07

Balmora a écrit :
Hullabaloo a écrit :
Levi a écrit :J'sais pas qui c'est, mais il m'a l'air aussi doué pour chasser les démons qu'un Dante grippé.
C'est Matt Motherfucking Ryan, alias Edward Kenway, non mais.
Je me doutais bien que tu relèverai :paf:
On est une fangirl ou on l'est pas :° d'ailleurs ça fait deux jours que j'ai pas été chier dans les bottes à Ubisoft, je vais y remédier /o/
Image Image Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » jeu. 20 mars 2014, 03:56

Arrow 2-16
Spoiler :
Pas mal, ça change un peu -et en bien- de l'ordinaire que l'histoire revienne sur Diggle et Deadshot, depuis le temps qu'on attendait ça. Thank goodness, on a aussi évité les flashbacks sur l'île, devenus assez relous dernièrement.

J'ai eu peur quand Olly dit à Sarah de s'en aller que ça reparte pour la tournante du harem, mais ouf, non. Nan parce que c'est pas qu'accumuler plein de persos, notamment féminins, sans chercher à les développer soit chiant mais... si en fait :')
Laurel sert un peu à kekchoz et nous les brise pas trop dans cet épisode, ô joie (je salue quand même ses changements brutaux de caractère d'un épisode à l'autre, championne de la cyclothymie)

Les mecs des effets spéciaux nuls ont encore frappé après l'oeil de Slade, le Russe qui se fait planter une flèche... la plâtrée de rouge collant sur toute l'arcade pour que la flèche tienne mais loool ils les payent en billets de monopoly ou quoi? %D
A propos, je trouve le binz autour de Slade un peu foiré scenaristiquement. Le mec a l'air d'être pété de thunes, avoir tout un réseau, se présente partout sous le nom de SLADEUH-WILSONEUH-oui-bonjour-je-viens-soutenir-votre-campagne-etc. mais personne dans les services secrets ne sait qu'il est en vie et la team Arrow arrive pas à le débusquer... OKAAAAY

Sinon j'ai appris que le perso de Flash ne reviendra pas dans cette s2, dommage... le pauvre, réduit à un rôle de promotion.
Par contre, me semble qu'il y aura 2 autres persos qui feront des cameo mais flemme de chercher vu l'heure avancée


GoT s4
Spoiler :
Y a eu la soirée promo premiere à NYC, rien de bien passionant même s'il y a eu quelques interviews marrantes.
Benioff et Weiss tablent sur environ 7 saisons. La pression qu'ils foutent à Martin n'empêche :'D

Quelques nouvelles images *encore!* sont visibles sur le 4ème trailer lâché *omnomnom*
Mais que c'est dur de patienter!
auto refutassion trumpiste

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Levi » jeu. 20 mars 2014, 07:27

... Grah merde j'ai cru que le premier épisode était dans les bacs. Faux espoir.

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIkOx » jeu. 20 mars 2014, 12:47

Tain 7 saison u_u deja que l'intégrale 5 a foutut des plombes pour sortir là bas :<
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » jeu. 20 mars 2014, 21:57

Voltali obscur a écrit :Arrow 2-16
Spoiler :
Pas mal, ça change un peu -et en bien- de l'ordinaire que l'histoire revienne sur Diggle et Deadshot, depuis le temps qu'on attendait ça. Thank goodness, on a aussi évité les flashbacks sur l'île, devenus assez relous dernièrement.

J'ai eu peur quand Olly dit à Sarah de s'en aller que ça reparte pour la tournante du harem, mais ouf, non. Nan parce que c'est pas qu'accumuler plein de persos, notamment féminins, sans chercher à les développer soit chiant mais... si en fait :')
Laurel sert un peu à kekchoz et nous les brise pas trop dans cet épisode, ô joie (je salue quand même ses changements brutaux de caractère d'un épisode à l'autre, championne de la cyclothymie)

Les mecs des effets spéciaux nuls ont encore frappé après l'oeil de Slade, le Russe qui se fait planter une flèche... la plâtrée de rouge collant sur toute l'arcade pour que la flèche tienne mais loool ils les payent en billets de monopoly ou quoi? %D
A propos, je trouve le binz autour de Slade un peu foiré scenaristiquement. Le mec a l'air d'être pété de thunes, avoir tout un réseau, se présente partout sous le nom de SLADEUH-WILSONEUH-oui-bonjour-je-viens-soutenir-votre-campagne-etc. mais personne dans les services secrets ne sait qu'il est en vie et la team Arrow arrive pas à le débusquer... OKAAAAY

Sinon j'ai appris que le perso de Flash ne reviendra pas dans cette s2, dommage... le pauvre, réduit à un rôle de promotion.
Par contre, me semble qu'il y aura 2 autres persos qui feront des cameo mais flemme de chercher vu l'heure avancée
+100
Spoiler :
Le changement de caractère de Laurel est juste trop mal géré, comme si t'allais passer de pure bitch égoïste pleurnicharde à soeurette attentionnée pour maquer son ex. M'enfin comme tu dis, au moins elle saoule plus. Et elle est jolie quand elle sourit.

J'ai vraiment aimé cet épisode parce qu'il jouait beaucoup sur la limite du bien & du mal dans les décisions à prendre dans les services secrets. La boss me dégoûte carrément, depuis le trailer où on voit Deadshot rire je suis tombée amoureuse de lui, et il faut absolument qu'on le revoie soon, pas qu'il ait un traceur dans sa colonne vertébrale plzzzz :'( Puis enfin, enfin, enfiiiiin Diggle a un épisode cadeau pour lui, et ça c'est cool.

Par contre, je me rappelais pas qu'Oliver la connaissait, encore moins qu'elle savait qu'il était the Arrow, c'était quand qu'on les a vus ?
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Répondre